Les pièces mobiles à une nouvelle image
Voir la version complète: Les pièces mobiles à une nouvelle image
J'ai décidé que je vais acheter une nouvelle image. La taille du cadre que je vous ai maintenant 52. Si j'achète une taille 56-58 cadre sera l'ensemble des parties soient en mesure de s'adapter sur le cadre de neuf? Quelles sont certaines des choses que j'ai besoin de rechercher dans l'achat d'un nouveau cadre? J'utilise mon vélo principalement pour des courses sur route ou les longues randonnées. Il a Shimano Ultegra et un Kinesis fourchette. Y at-il autre chose que ce serait un problème de montage d'une nouvelle image? Merci de votre aide.
Originally posted by Ryan82
J'ai décidé que je vais acheter une nouvelle image. La taille du cadre que je vous ai maintenant 52. Si j'achète une taille 56-58 cadre sera l'ensemble des parties soient en mesure de s'adapter sur le cadre de neuf? Quelles sont certaines des choses que j'ai besoin de rechercher dans l'achat d'un nouveau cadre? J'utilise mon vélo principalement pour des courses sur route ou les longues randonnées. Il a Shimano Ultegra et un Kinesis fourchette. Y at-il autre chose que ce serait un problème de montage d'une nouvelle image? Merci de votre aide.
La fourche ne sera pas appropriée sauf si elle est fileté et est coupé vraiment longs et que vous utilisez beaucoup des entretoises. Mais le nouveau cadre pourrait même pas pris la même diamètre tube de direction (1 "ou 1-1/8"). Ce n'est pas un problème si vous achetez vraiment un cadre / fourche Combo (alias frameset), plutôt que simplement un cadre.
Nouvelle oreillette sera nécessaire si la fourche tube de direction n'est pas le même diamètre ou de type différent (VS filetée threadless). Pas un problème si la nouvelle suite de cadres est livré avec une oreillette intégrée.
Nouvelle souches sera nécessaire si le tube de direction est fileté et non pas le même diamètre ou si elle est de type différent (vs filetée threadless).
Le nouveau cadre mai sur un autre profil de diamètre siège. Un diamètre commun est 27.2mm mais pas tous les vélos de l'utiliser. Plus le poste actuel pourrait être trop court si le 52 est non-compact et le 56-58 est compact.
Nouveau cadre pourrait prendre un pédalier différentes. Il est le fil d'anglais 68mm de largeur (la plus courante), le fil anglais 73mm de largeur, 70mm thread italien largeur.
Il existe différents types d'étrier de frein à montage. Encastré écrou et hex-écrou. La plupart des vélos de ces journées sont en retrait de noix et de parvenir à court terme.
Vous mai besoin de plus de dérailleur et des câbles de freins et plus boîtiers câble de frein.
Automatic Translations (Powered by

):
vBulletin, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0 -
TalkFinance.net