PDA

Voir la version complète: Cannondale CDAO 3 Frame

Cannondale CDAO 3 Frame

Valerie / Hal Hud

J'ai acheté un vélo de démarreur, Cannondale R400 avec des composants Sora. Je trouve que je monte tout le temps
et j'envisage la mise à niveau. Ma question est-elle la peine? Je suis vouloir une fourche carbone d'aider à faciliter
la balade. I am 6'7 ", 215 livres ainsi un cadre en aluminium n'est pas mauvaise mais je n'ai rien à comparer à.
Appréciez toute pensée ... H

Jon Isaacs

> J'ai acheté un vélo de démarreur, Cannondale R400 avec des composants Sora. Je trouve que je monte tout le temps
> et j'envisage la mise à niveau. Ma question est-elle la peine? Je suis vouloir une fourche carbone d'aider à faciliter
> la balade.

Le moyen le plus efficace pour lisser le trajet est d'acheter des pneus plus larges et les exécuter à un peu
moins de pression.

Jon Isaacs

Jkpoulos7

> Le moyen le plus efficace pour lisser le trajet est d'acheter des pneus plus larges et les exécuter à un peu moins
> Opinions, s'il vous plaît?
>

Ou d'acheter un cadre en acier. Vélos en aluminium sont punir. Acier se glisser sur la route, mais être raide
suffisamment croustillante pour les virages et le sprint.

Bruce

Questions Fit plus, surtout pour le confort. Si vous correspondez à mieux vous permettre de mieux absorber la route
conditions. Après avoir réglé votre forme, alors examiner les pneus conviennent à votre style de pilotage. I'd
suggèrent 700x25 ou plus larges.

Supprimer le commentaire sur l'acier contre l'aluminium. Les grandes Cannondales sont parfaits pour les gros bras, une meilleure
que presque n'importe quel châssis en acier, sauf ceux fabriqués sur mesure avec des tubes surdimensionnés.

Fourche en carbone? Carbon va freiner quelques-uns des vibrations très beau, et ça sonne différent. Pneus
comptent plus. Fit compte le plus. Si vous mettez moins de poids sur le guidon puis vous vous sentez les bosses
moins. Cela dit, après vous regardez dans ces obtenir les fourches en carbone, mais assurez-vous que c'est une rude.
Notez que la plupart des fourches sont conçues pour une taille moyenne, et ne sont effectués que dans une version avec seulement
différents tubes pivot de longueur. Alors vous avez besoin de l'un à l'extrémité rigide du marché. Pour exampe, le
Kestrel avec tube pivot en acier qui s'adapte et peut être trouvé pour 140 $.

-Bruce

"Valerie / Hal Hudson" <hudh056@mchsi.com> écrit dans le message
nouvelles:% vo8a.313614 HN5.1361477 $ @ rwcrnsc51.ops.asp.att.net ...
> J'ai acheté un vélo de démarreur, Cannondale R400 avec des composants Sora. Je trouve
que
> Je suis à cheval tout le temps et j'envisage la mise à niveau. Ma question est-elle la peine? Je suis voulant un
> Fourche carbone d'aider à faciliter l'attraction. I am 6'7 ", 215 livres ainsi un cadre en aluminium n'est pas mauvais mais j'ai
> Rien à comparer
à.
> Découvrir toute pensée ... H

01-06.-2006 01:43

jkpoulos7@cs.com (Jkpoulos7) a écrit:

>> La façon la plus efficace pour lisser le trajet est d'acheter des pneus plus larges et les exécuter à un peu
>> Moins de pression.
>>
>
> Ou acheter un cadre en acier. Vélos en aluminium sont punir. Acier se glisser sur la route, mais être raide
> Suffisant pour les virages nettes et sprint.

Attention aux néophytes ici:

N'écoutez pas tout ce jkpoulos7 a à dire.

Je serai heureux de démontrer pourquoi ce conseil se trompe si nécessaire, mais seulement une connaissance de base
la science des matériaux le fera aussi bien.

--
Ted Bennett Portland OR

Mark Wolfe

Regardez première crise. Et comme d'autres l'ont dit, plus gros pneus, les pressions différentes, etc Je suis juste allé
à partir d'un Cadd3 R600 à une "Steel est réel» Restauré 1990 Schwinn Paramount. Fait ma première randonnée d'aujourd'hui (30
miles) sur la Paramount, et j'aime la course beaucoup mieux. (utilisé les roues du R600). Je pense
matériau du cadre est plus une préférence, ayant à la fois pour comparer, je pense que je vais faire comme les
Paramount, il semble plus lisse. Mais je pense que c'est une chose matérielle cadre, et une chose composant. DA vs
105 Groupo chose aussi. Ne l'ai pas encore pesé, mais à côté de la R600 et le Paramount pensent
le même poids sage.

Voici le vélo en acier est réelle, complète avec de l'acier Fourche:

http://www.wolfenet.org/gallery/Bikes/IMG_0757

Pour une lecture intéressante concernant l'honorabilité et ce qui fonctionne et pourquoi, le site de Rivendell a quelques bonnes choses.

http://www.rivendellbicycles.com/

Valerie / Hal Hudson a écrit:

> J'ai acheté un vélo de démarreur, Cannondale R400 avec des composants Sora. Je trouve que je monte tous les
> Heure et j'envisage la mise à niveau. Ma question est-elle la peine? Je suis vouloir une fourche carbone pour aider
> Smooth la balade. I am 6'7 ", 215 livres ainsi un cadre en aluminium n'est pas mauvaise mais je n'ai rien à comparer
> C'est à. Appréciez toute pensée ... H

Bluto

jonisaacs@aol.com (Jon Isaacs) a écrit:

(Hal):
>> J'ai acheté un vélo de démarreur, Cannondale R400 avec des composants Sora. Je trouve que je monte tous les
>> Le temps et j'envisage la mise à niveau. Ma question est-elle la peine? Je suis vouloir une fourche carbone pour aider
>> Lisser la ride.
>
> Le moyen le plus efficace pour lisser le trajet est d'acheter des pneus plus larges et les exécuter à un peu
> Moins de pression.

Amen, Hal. Utilisez les pneus plus gros qui ne vous donne pas de cadre ou de frein de problèmes de dédouanement.

Fourches en acier sont plus fiables que les fourches en carbone, les deux peuvent être fort nombreux, mais seulement l'un des
ce type a le potentiel de composant logiciel enfichable nettoyer sans précédent de symptômes de détresse.

D'autres mesures qui donnent des résultats beaucoup plus sensible qu'une fourche en carbone sont une suspension
tige de selle, une tige de suspension, voire cushier / double-couche de ruban de guidon.

Considérons que l'inconfort des mains suggère un problème de forme qui pourrait être résolue au mieux avec une
différentes souches de guidon.

Entry-level vélos Cannondale utiliser les images fixes de haute qualité. Remplacement des pièces que vous les portez out est une
démarche utile, car un C'dale pricier n'auront pas nécessairement un cadre plus agréable. Mise à niveau avec
la longévité de composants dans l'esprit (et seulement si nécessaire) pour le meilleur rapport coût-efficacité.

Chalo Colina

Peter Cole

"Valerie / Hal Hudson" <hudh056@mchsi.com> écrit dans le message
nouvelles:% vo8a.313614 HN5.1361477 $ @ rwcrnsc51.ops.asp.att.net ...
> J'ai acheté un vélo de démarreur, Cannondale R400 avec des composants Sora. Je trouve que je monte tous les
> Heure et j'envisage la mise à niveau. Ma question est-elle la peine?

Mise à niveau de vélos n'est généralement pas la peine, vous êtes généralement bien d'acheter une nouvelle moto si vous ne
substantielle des mises à niveau car l'achat des composants est très parcellaire plus chère (marges plus élevés).

> Je suis vouloir une fourche carbone d'aider à faciliter l'attraction. I am 6'7 ", 215 livres ainsi un cadre en aluminium est
> Pas mal mais je n'ai rien à comparer à.

Un cadre en aluminium en tube de graisse, comme un Cannondale ou un Klein est habituellement le meilleur choix pour les riders grand,
depuis les très grandes images ont moins côte à côte flex. It's not a big deal, mais perceptible (je suis
6'10 "230, et monter un Cannondale essentiellement, mais dotés d'une armature en acier également). Je ne pense pas le cadre
matériel n'a rien à voir avec le confort, je fais beaucoup d'appels interurbains à cheval (comme siècles double)
et ne serait pas ce que je suis à cheval autrement.

Je ne suis pas sûr de ce que vos objectifs sont de mise à niveau. Si c'est quelque chose de confort, de l'expérience à bas prix est différent
pneus. J'ai monté 23 mm, mais trouver 25 ou 28 à être aussi rapide et moins de sanction et d'offrir plus de RIM
protection. C'est toujours agréable d'avoir un deuxième ensemble de roues, donc si l'argent est la gravure d'un trou dans votre
poche vous pouvez aller pour cela, ils l'avaient toujours être utile, même si t'as une nouvelle moto sur la route, mais
ne vous attendez pas à une transformation en matière de confort ou de vitesse. A votre taille (et la mienne), je serais un peu méfiants de
composants truc comme H-bars et des fourchettes qui pourraient ne pas avoir la marge de sécurité supplémentaire. Sora n'est pas mauvais
groupe, mais ce n'est certainement pas l'ultime, et au moment où vous avez sauté pour tout un groupe, vous êtes
mi-chemin de son nouveau vélo. Si ce que vous avez travaille sur OK, puis plus récents trucs ne seront légèrement
plus léger, pas une différence remarquable.

Bas de ligne est que vous avez un vélo assez sympathique pour un gars de votre taille déjà, vous êtes plus ou moins à la
point des rendements décroissants. Tu ferais remarquer les différences de commutation à une meilleure moto, mais ils avaient
provenir d'un tas de petits changements, difficile, et pas très rentable, mise à niveau vers.

John Everett

Le 02 Mar 2003 18:39:38 GMT, (jkpoulos7@cs.com Jkpoulos7) a écrit:

>> La façon la plus efficace pour lisser le trajet est d'acheter des pneus plus larges et les exécuter à un peu
>> moins de pression.
>>
>
> Ou acheter un cadre en acier. Vélos en aluminium sont punir. Acier se glisser sur la route, mais être raide
> suffisant pour les virages nettes et sprint.

Du site Web Bebop (Drønon Andon est un métallurgiste a noté et consultant auprès de Bebop):

"M. Andon a récemment annoncé qu'il fera un don de 10,87 $ à« l'interdiction des vélos du Sierra Club du
singletrack et non les routes inter-États de «fonds à chaque fois quelques knucklehead fait valoir que l'aluminium est un
"stiff" matière de la monture. Aider à garder les routes et les sentiers sécuritaires pour les vélos - Smack le gars à côté
qui le dit. "

jeverett3 <AT> Earthlink <dot> net http://home.earthlink.net/ ~ jeverett3

Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Spanish Swedish