Voir la version complète: Le rasage des jambes
Le rasage des jambes
J'ai reçu un VTT. Je roule sur les sentiers, mais je fais beaucoup de chemin à cheval aussi. J'ai entendu dire que son bon de se raser les jambes. Est-ce vrai??? Pourquoi est-ce mieux?
J'ai reçu un VTT. Je roule sur les sentiers, mais je fais beaucoup de chemin à cheval aussi. J'ai entendu dire que son bon de se raser les jambes. Est-ce vrai??? Pourquoi est-ce mieux?
nettoyage, la désinfection, il guérit rapidement sans des boules de poils dans les croûtes de l'éruption de route est vraiment la seule raison pour laquelle, bizarrement ça fait plus d'un avantage pour moi en vtt au large de situations routières car j'ai un accident avec un enfer de beaucoup plus dans la mauvaise Rock & drop off root stuff que partout ailleurs. En plus, je suis effectivement pour l'utilisation, à se sentir bizarre dans la saison morte avec des cheveux: confused:
Parce que c'est joli.
c'est la tradition, dude.
vBulletin, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0