Voir la version complète: Cyclisme sur route à Toronto
Je pars actuellement à Melbourne en Australie, mais sera de retour à Toronto dans un mois, quelques's. Bien à Melbourne, j'ai développé une passion pour le vélo de route pour la physique et les loisirs. Long des tronçons de route avec quelques feux de stop, des pistes cyclables et de nombreux autres cyclicists sont à proximité de la ville centrale.
Y at-il itinéraires disponibles à Toronto qui ont des caractéristiques similaires? À savoir les longs tronçons de route avec des feux, quelques lignes où vous pouvez vous constituer des vitesses élevées pour le fitness, et des routes fréquentées par de fitness autres cyclistes pour l'esprit de compétition amicale et en groupe avec dans l'intérêt de busting un vent de face difficile?
-EV
Salut là-bas,
Je vis à Toronto, ont vient de prendre le vélo et l'espoir de trouver la même chose que vous, alors j'espère que quelqu'un va répondre à cette question. Entre-temps, j'ai rejoint le Toronto Bicycle Network, mais ils ne répondent jamais aucune de mes questions / posts sur leurs babillards. Peut-être le temps que vous venu ici je veux avoir trouvé quelques bonnes adresses du Rail où il n'existe pas un million d'autres personnes autour, trafic, etc
Le TBN ne possède tout un tas de randonnées de groupe réguliers (www.tbn.ca (http://www.tbn.ca)) mais j'ai hâte d'essayer cela. Je vous laisse savoir comment ils sont! :)
Babillard TBN est sooo damn calme, semble presque personne n'a jamais visiter le site.
Je n'ai pas pu trouver aucune route décente (long, très peu de feux de circulation, lisse, décent monte) dans la région de Toronto.
Babillard TBN est sooo damn calme, semble presque personne n'a jamais visiter le site.
Je sais! Un gars n'a écrivez-moi et il a suggéré à cheval avec moi, et j'ai été ravi mais maintenant il semble avoir disparu dans les airs. J'obtiens un complexe!: P
Le problème pour moi est que je ne connais pas la façon de conduire, donc si je ne vais à l'extérieur de Toronto à monter dans une bonne route, je serais effectivement être là-bas pour faire défiler en premier. * sigh *
La seule façon d'obtenir de longs tronçons de cyclisme à Toronto (avec quelques lumières) est d'y aller tôt le matin. Mon parcours (un aller-retour de Dundas / Sherbourne sur l'autoroute 2 pour un total de 48km) n'est pas trop mauvaise (bien que Danforth entre Victoria Park et Warden est la collection PIRE nids de poule et conditions de la route que j'ai jamais vu). J'ai effectivement eu des cas où, et le moment est tout!, J'ai monté la plus grande partie sans arrêt (je crois que j'ai fini par arrêter une fois pour obtenir des Timbits: D).
Généralement, le seul moyen d'obtenir de longues distances sans feux (difficile à faire dans une ville de 4 millions d'euros) est d'aller vers la périphérie. Si vous pouvez monter au nord, les derniers Major Mackenzie, vous pourrez commencer à trouver quelques-uns des plus de routes rurales. Et pensez à la circonscription de Toronto dans le cadre de votre échauffement. J'ai fait un peu de Toronto <insérer lieu ici> voyages donc j'ai eu à faire face à la circulation sur une base régulière.
Une alternative serait la «pistes cyclables», mais je trouve qu'elles méandre trop et avec tant d'autres trafics sur tortueux chemins qui n'est plus maintenu, ce n'est pas aussi amusant ou rapide (My Ride centre-ville pour le Don Mills campus du Collège Seneca étaient je travaille est de deux heures sur les pistes, comparativement à 40 minutes, sur route principale).
HTH pour ce qu'elle vaut.
Oh .. et mon avis du TBN est qu'ils sont snobs. (Il s'agit d'une expérience personnelle de faire leur promenade TNT).
Appréciez les postes. Yat-il des routes fréquentées par des roadies le matin?
Toutes les routes? : D J'ai vu certains sur Danforth / chemin Kingston, mais j'imagine que c'est la périphérie où la plupart d'entre elles jouent. Vous pouvez vérifier avec le site Web du TBN pour voir si l'un des clubs locaux ont des tours réguliers et autres. (Http://www.tbn.on.ca/)
Utilisez le site Web du Ontario Cycling Association. Ils ont une liste complète de clubs affiliés. La plupart des manèges sur le club sont à l'extérieur de la RGT, mais beaucoup débuter dans les limites de la ville.
Deornellas est dans l'Est, Mississauga, Oakville, Brampton, tous les clubs cyclistes de Hamilton ont tendance à rouler dans la région de Halton. Il ya beaucoup d'autres avec des randonnées de groupe. Dans presque tous les cas, je pense que vous devez rejoindre le club à des fins d'assurance.
Phil
Keele Street est la principale piste cyclable de la ville. Une fois que vous obtenez au roi du chemin de traverse, vous pouvez aller dans n'importe quelle direction et de trouver la grande circonscription. De Ave.Rd et Eglinton il s'agit d'un voyage de 75 km autour de Keele et Sideroad roi. Grâce à un travail colline et appartements rapide et vous obtenez un joli 120 à 160 Ride km.
FWIW il ya une randonnée en groupe qui part de Laird et Eglinton et la tête hors de la ville chaque sam. et le soleil. à 9 heures Aucune appartenance club req'd et aucune assurance.
Si vous avez un support de vélo ou ne me dérange pas de prendre la roue avant au large et en serrant le vélo dans votre voiture, conduisez les 30 minutes de partout au nord de la rue King et il ya souvent des conditions idéales de cyclisme sur route.
J'habite à Brampton et à conduire mon vélo de 10 minutes au nord pour obtenir le trafic minimal / stop-effet de lumière. I comme partout, à Caledon, Bolton, King City, etc
Vous devez planifier un voyage hors de Caledon pour la journée cependant, des conditions vraiment gentil. Vous pouvez vous garer à Inglewood par Caledon Hills à vélo, un grand LBS.
Depuis juf2m est comme moi et ne conduisez pas qu'il pourrait être préférable d'envisager des voies à proximité de la TTC (http://% 3Cfont% 20size \u003d% 22-1% 22% 3E% 3Cfont% 20color \u003d% 22 # 008000% 22% 3Ehttp: / / www.city.%% 3Cb 3Etoronto% 3C / b% 3E.on.ca /%% 3Cb 3Ettc) ou GO Transit (http://www.gotransit.com). Il pourrait s'agir de moyens de sortir du noyau de la ville pour les routes rurales. : D
Salut à nouveau les gars,
Je viens de revenir de quelques jours terrés chez mon chalet dans les bois au nord de Temagami .... aaaaah, il a été merveilleux. Malheureusement, j'ai passé une grande partie de celui-ci, assis sur un Donut! J'ai récemment meurtri le coccyx, et a décidé, vendredi, avant de partir pour le chalet qui cheval ne serait pas une si mauvaise idée .... eh bien, je ne pense pas que je n'ai moi-même aucune faveur et ne le recommande pas! : (
Quoi qu'il en soit, je suis allé sur mon chemin TBN avant vendredi. Ils sont définitivement un groupe très unie, mais heureusement, j'ai trouvé un autre novice, si j'avais quelqu'un à qui parler. Un couple des gens étaient très gentils, mais le leader du Tour réelle m'a ignoré complètement! Oh well ....
Quoi qu'il en soit, il a été mon premier tour dans la ville (je l'ai vécu ici toute ma vie, mais jamais eu de vélo!), Donc même si le trafic m'a rendu très nerveux, je n'ai pas profiter de la piste de Don Valley (nous étions sur ce brièvement) . J'aimerais vraiment que de tenter une route plus longue (celle-ci était d'environ 35 km aller-retour aux falaises), Mlle Moufles votre itinéraire sonne bien, surtout la partie Timbits! : D
Hehe .. Les Timbits sont de maintenir éveillé mes élèves le matin. Apparemment, les étudiants du Collège et de 8h classes ne se mélangent pas. Je l'apprécie parce qu'elle signifie que je peux être sur la route à 5-5:30 h et éviter la plupart du trafic (principalement des autobus et des taxis sur les routes je prendre avec le camion-benne occasionnels).
Et vous savez, quand on s'habituer à la circulation que vous trouvez il ya des moyens que vous avez soit l'ignorer ou il se transforme en bruit blanc (par IGNORE I mean it's stuff fond - pas que vous n'êtes pas au courant qu'elle existe). J'ai aussi trouvé un bon coup de sifflet est également utile, en particulier avec les cyclistes qui ne supportent pas de contrôle, piétons suicidaires et les écureuils ainsi que les automobiles sommeil. : D
Quelqu'un sur le TBN suggéré ce qui suit:
"Si vous voulez battre le long de la route sans beaucoup de trafic, essayez la rue Commissioners (dans le Portlands) sur un week-end - ses quatre ruelles pavées, les feux de circulation sont très espacées. Ses presque pas de trafic sur un week-end (beaucoup de camions sur en semaine)
Pour entrer dans le pays que vous pouvez prendre votre vélo dans le train GO à l'extérieur des heures de pointe - donc vous pouvez aller dans Oakville et ont une courte balade dans la campagne de là. Le coin nord-est de Toronto est également assez tranquille - à proximité du zoo, et vous pouvez prendre votre vélo en dehors des heures de pointe TTC aussi bien. Reesor route se dirige vers le nord dans 9th Line (ou est-ce 10ème) - une route de campagne de Nice vous pouvez suivre pour Stouffville. "
Donc tout ce que j'ai besoin de faire maintenant est de savoir où Reesor Road est, et comment on arrive à la centrale Portland. : confused:
En outre, MsMittens, si je suis à Bloor / Sherbourne, dois-je descendre à Dundas, puis où doit-on aller pour faire votre itinéraire jusqu'à l'autoroute 2?
Et ewitz, comment peut-on obtenir de Keele, au roi du chemin de traverse, tout en suivant le Nord?
Désolé pour toutes les questions, n'ayant jamais conduit nulle part moi-même (je l'ai toujours vécu centre-ville et prendre les transports en commun), il est tout un mystère pour moi!
Je suis toujours étonné de voir comment les premiers dans les cycles matin, tout le monde! : eek:
Je pars actuellement à Melbourne en Australie, mais sera de retour à Toronto dans un mois, quelques's. Bien à Melbourne, j'ai développé une passion pour le vélo de route pour la physique et les loisirs. Long des tronçons de route avec quelques feux de stop, des pistes cyclables et de nombreux autres cyclicists sont à proximité de la ville centrale.
Y at-il itinéraires disponibles à Toronto qui ont des caractéristiques similaires? À savoir les longs tronçons de route avec des feux, quelques lignes où vous pouvez vous constituer des vitesses élevées pour le fitness, et des routes fréquentées par de fitness autres cyclistes pour l'esprit de compétition amicale et en groupe avec dans l'intérêt de busting un vent de face difficile?
-EV
Mon conseil, oubliez de Toronto, sortez de la côte ouest plutôt, Vancouver est beaucoup plus respectueux de vélo.
Quelqu'un sur le TBN suggéré ce qui suit:
"Si vous voulez battre le long de la route sans beaucoup de trafic, essayez la rue Commissioners (dans le Portlands) sur un week-end - ses quatre ruelles pavées, les feux de circulation sont très espacées. Ses presque pas de trafic sur un week-end (beaucoup de camions sur en semaine)
Pour entrer dans le pays que vous pouvez prendre votre vélo dans le train GO à l'extérieur des heures de pointe - donc vous pouvez aller dans Oakville et ont une courte balade dans la campagne de là. Le coin nord-est de Toronto est également assez tranquille - à proximité du zoo, et vous pouvez prendre votre vélo en dehors des heures de pointe TTC aussi bien. Reesor route se dirige vers le nord dans 9th Line (ou est-ce 10ème) - une route de campagne de Nice vous pouvez suivre pour Stouffville. "
Donc tout ce que j'ai besoin de faire maintenant est de savoir où Reesor Road est, et comment on arrive à la centrale Portland. : confused:
En outre, MsMittens, si je suis à Bloor / Sherbourne, dois-je descendre à Dundas, puis où doit-on aller pour faire votre itinéraire jusqu'à l'autoroute 2?
Et ewitz, comment peut-on obtenir de Keele, au roi du chemin de traverse, tout en suivant le Nord?
Désolé pour toutes les questions, n'ayant jamais conduit nulle part moi-même (je l'ai toujours vécu centre-ville et prendre les transports en commun), il est tout un mystère pour moi!
Je suis toujours étonné de voir comment les premiers dans les cycles matin, tout le monde! : eek:
Si vous avez pris le Go West Train, à Oakville, ou encore (Burlington ou Hamilton), vous aurez accès à terain de Nice. L'escarpement est cette région alors si vous aimez grimpe vous seriez de la chance. J'avais aussi penser que, dans les 10 minutes en voiture de l'une de ces stations que vous serait à cheval sur des routes presque vide.
En outre, MsMittens, si je suis à Bloor / Sherbourne, dois-je descendre à Dundas, puis où doit-on aller pour faire votre itinéraire jusqu'à l'autoroute 2? Wow. Vous n'êtes pas loin de moi (je suis au Sherbourne et Dundas). Rester sur la rue Bloor, en direction est lié. Elle se fond dans l'autoroute 2. Watch pour le contrôle de l'épaule droite de fusion, cependant. Si c'est le matin tôt, ne devrait pas être trop mauvais, mais peut être un peu occupée et parfois un peu nerveuse racking pour la première fois. Il suffit de prendre l'autoroute 2 jusqu'à la fin. La fin est désignée par le signe qui indique Hwy 2 devient l'autoroute 401. Sur la droite, devrait être une rampe. Chef de la rampe qui pointe vers le zoo de Toronto, rendez-vous sur le pont, le blocage à gauche - Retour sur la route 2 et à l'arrière de Bloor.
Vous pouvez prendre l'option de Dundas. Vélo juste pour Dundas, accrocher un à gauche (vers l'est) et le suivre jusqu'au bout. Puis accrocher à gauche sur Kingston Road (il ya une lumière arrêtez-vous ici qui vous aideront) et prendre le chemin Kingston comme indiqué ci-dessus. Une chose à noter: cette option a une colline méchants. C'est cette colline qui a le côté droit fusionner. La différence est, cette fois vous êtes déjà sur le côté droit de la rue, plutôt que de venir de la gauche.
Oh .. et si vous n'avez pas eu un, peut-être envie d'investir dans un livre feuille de route (j'ai plusieurs de ces sort de mes oreilles). J'ai tendance à utiliser ces outils pour aider ma façon de naviguer autour de la ville et à planifier des itinéraires. Celui que j'utilise le plus est le peu de Toronto & Area Carte Réservez par Perly's. Coûte environ 12 $ et peut s'intégrer dans un petit colis (peu lourd pour le maillot). De cette façon, si je me distraire ou de commencer à explorer, je ne peux toujours trouver mon chemin. : D
Je voulais juste signaler que j'ai commencé à aller sur le secteur riverain et les pistes cyclables du Don, et les ai trouvés assez peu fréquentée et très agréable en effet. Hier, j'ai roulé à Leslie Street Spit et par parc Tommy Thomson, et est arrivé à une très belle vue sur le panorama de Toronto, au coucher du soleil, avec juste les cigales et des oiseaux de compagnie ... c'était vraiment sympa!
En rentrant chez moi je faisais quelque chose je pensais que je pouvais pas faire ... je roule ma moto, Pottery Road!! : eek: Hmmm, Bejing 2008 anyone? : p
Je voulais juste signaler que j'ai commencé à aller sur le secteur riverain et les pistes cyclables du Don, et les ai trouvés assez peu fréquentée et très agréable en effet. Hier, j'ai roulé à Leslie Street Spit et par parc Tommy Thomson, et est arrivé à une très belle vue sur le panorama de Toronto, au coucher du soleil, avec juste les cigales et des oiseaux de compagnie ... c'était vraiment sympa!
En rentrant chez moi je faisais quelque chose je pensais que je pouvais pas faire ... je roule ma moto, Pottery Road!! : eek: Hmmm, Bejing 2008 anyone? : pNice, je monte les pistes cyclable pavée tout le temps. Vous devez habiter dans l'est aussi, sinon je ne vois pas pourquoi tu voudrais remonter la route de la poterie.
J'aime essayer de trouver le chemin le plus long possible hors de la ville en se déplaçant principalement sur les pistes cyclables, si possible.
J'ai seulement essayé ce week-end passé, effectivement, je commence à la baie des ponts de cendres (à côté de mon appartement), passez le long du chemin Lakeshore, puis le chemin Don à l'endroit où il se divise à Don Mills Rd., je continue vers le nord sous le pont Overlea derrière le centre des sciences et suivre cette voie tout le chemin des Jardins Edwards. De là, je peux monter Leslie St presque à la 401, puis sur le côté droit il ya Moatfield Farm Park, et il ya un chemin là-dedans qui semble aller pour toujours. Je suis allé aussi loin que Cummer Ave avant j'ai couru hors de l'eau et quelqu'un m'a appelé sur mon portable alors j'ai dû rebrousser chemin. Mais le chemin que j'étais sur semblaient Il pourrait au moins aller aussi loin que Steeles, peut-être davantage.
Aller-retour était probablement 2 heures (à un rythme détendu).
Cela ressemble à un joli parcours, je voudrais une balade 2 heures de Nice! I should try it. Je vis à Bloor / Sherbourne, qui est très pratique car il ya une voie cyclable sur Sherbourne, et sur le pont qui enjambe la vallée du Don.
Nice, je monte les pistes cyclable pavée tout le temps. Vous devez habiter dans l'est aussi, sinon je ne vois pas pourquoi tu voudrais remonter la route de la poterie.
J'aime essayer de trouver le chemin le plus long possible hors de la ville en se déplaçant principalement sur les pistes cyclables, si possible.
J'ai seulement essayé ce week-end passé, effectivement, je commence à la baie des ponts de cendres (à côté de mon appartement), passez le long du chemin Lakeshore, puis le chemin Don à l'endroit où il se divise à Don Mills Rd., je continue vers le nord sous le pont Overlea derrière le centre des sciences et suivre cette voie tout le chemin des Jardins Edwards. De là, je peux monter Leslie St presque à la 401, puis sur le côté droit il ya Moatfield Farm Park, et il ya un chemin là-dedans qui semble aller pour toujours. Je suis allé aussi loin que Cummer Ave avant j'ai couru hors de l'eau et quelqu'un m'a appelé sur mon portable alors j'ai dû rebrousser chemin. Mais le chemin que j'étais sur semblaient Il pourrait au moins aller aussi loin que Steeles, peut-être davantage.
Aller-retour était probablement 2 heures (à un rythme détendu).
vBulletin, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0