PDA

Newbie question ..

Voir la version complète: Newbie question ..

Benzwiz

J'ai récemment décidé de donner un coup sérieux à vélo et ont été monté sur un ~ 10 yr old Diamond Back hybrides que j'ai acheté au collège. Mais j'ai 2 problèmes. La première est que je gonfle mes pneus (original) il ya deux jours, et quand je suis allé voir mon vélo ce matin, les pneus étaient à plat (déjà?).
Mes pneus sont tiré dessus? .. what's the deal: confus:
Deuxièmement, je suis allé pour une courte 10 mile ride ce week-end et après les 15-20 premières minutes avait cette douleur engourdissement dans mes paumes et les doigts qui ont fait le trajet pénible. Est-ce une question de rembourrage ou est-ce un bon sujet? Si cela devait arriver, si j'ai une moto correctement mis en place? Je n'avais que 14 ou 15yo lorsque j'ai acheté la moto et n'ont pas monté assez sérieusement dans quelques années ..

Merci d'avance
Mike

Boudreaux

J'ai récemment décidé de donner un coup sérieux à vélo et ont été monté sur un ~ 10 yr old Diamond Back hybrides que j'ai acheté au collège. Mais j'ai 2 problèmes. La première est que je gonfle mes pneus (original) il ya deux jours, et quand je suis allé voir mon vélo ce matin, les pneus étaient à plat (déjà?).
Mes pneus sont tiré dessus? .. what's the deal: confus:
Deuxièmement, je suis allé pour une courte 10 mile ride ce week-end et après les 15-20 premières minutes avait cette douleur engourdissement dans mes paumes et les doigts qui ont fait le trajet pénible. Est-ce une question de rembourrage ou est-ce un bon sujet? Si cela devait arriver, si j'ai une moto correctement mis en place? Je n'avais que 14 ou 15yo lorsque j'ai acheté la moto et n'ont pas monté assez sérieusement dans quelques années ..

Merci d'avance
MikeMaybe vos tubes sont pourris. Peut-être que les pneus sont too.Maybe vous avez un bon issue.Maybe il est fitness.

Johno

Ne signifie pas nécessairement vos pneus sont mauvais, mais seulement que vous avez une fuite lente. Mais, si les pneus sont à 10 ans, il est probablement temps pour un autre ensemble.

Si vous avez trouvé les mains engourdies, alors il ya de bonnes chances que votre position assise est mauvaise, peut-être que votre guidon est beaucoup plus bas que votre siège. Un vélo que vous correspondez à l'âge de 14 ans ne sera probablement pas vous correspondez à l'âge de 24, vous avez probablement déjà cultivé un peu dans les années intermédiaires. Comme vous l'avez mai maintenant être vue, avoir un vélo qui convient n'est pas une question de style - c'est la différence entre une ride et l'agonie.

Trouver un magasin de vélos de bonne réputation, et demandez-leur de vérifier pour un ajustement. Il ya une forte possibilité que vous êtes trop grand pour le vélo maintenant, donc s'ils vous suggérons d'acheter une nouvelle moto, ce n'est pas seulement art de la vente.

RC2

1. vous ne devriez pas utiliser des pagaies pour le vélo.
2. si vos tubes sont déflation que rapidement, acheter de nouveaux (et un de rechange ou deux), ils sont bon marché.
Et 3. il n'est pas surprenant que vous auriez quelques engourdissement dans les mains / poignets et autres malaises et des douleurs à se remettre en forme. Certains ou la plupart devraient disparaître avec le temps, à supposer (comme Boudreaux mentions) il n'y a pas une question sous-jacente apte ... que nous n'aurons pas le diagnostic sur l'Internet. Si vous êtes sérieux au sujet de remonter en circonscription, consultez votre LBS pour la question en forme et peut-être un général, une fois de plus sur la moto.

Benzwiz

Je sais que je suis en pleine forme, j'ai récemment fait mal au genou jouer au soccer et voulait un sport non-mise en charge. Je suppose que l'ajustement est mauvais, mais j'ai essayé de voir combien de temps il pouvait me dernière avant de sortir pour aller chercher un nouveau.

Appréciez l'aide ..
En route pour le LBS nous allons

Automatic Translations (Powered by Powered by Google):
BulgarianCroatianCzechDanishDutchEnglishFinnishFrenchGermanItalianJapaneseKoreanNorwegianPolishPortugueseSpanishSwedish
Languages translations delivered by vBET 3.3.1