Stationnement au Vélodrome de Manchester
Voir la version complète: Stationnement au Vélodrome de Manchester
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la position de stationnement Re pour les spectateurs aux
au-dessus. (Coupe du monde sur piste en moins de deux semaines).
J'avais l'habitude d'aller régulièrement et il y avait beaucoup de terrains non aménagés juste un
minutes de marche.
Ils ont été les spectateurs de ne pas laisser utiliser le parking du Vélodrome à l'époque.
Quelle est la situation aujourd'hui - est-il encore libre?
Andy
Andy Howes a écrit:
> Quelqu'un peut-il me dire quelle est la position de stationnement Re pour les spectateurs aux
> Ci-dessus. (Coupe du monde sur piste en moins de deux semaines).
>
> J'ai l'habitude d'aller régulièrement et il y avait beaucoup de terrains non aménagés juste un
Minutes> à pied.
>
> Ils ont été les spectateurs de ne pas laisser utiliser le parking du Vélodrome à l'époque.
>
> Quelle est la position aujourd'hui - est-il encore libre?
>
> Andy
>
>
>
Je suis allé à Revo 6, et il était libre de se garer sur le côté de la «Drôme, sur
la gauche à travers les portes. Ne sais pas si ça va se remplir très vite cependant.
D'autres personnes ont été l'utilisation du parking Asda à côté. Les concurrents et les
fonctionnaires tour du parc à l'arrière.
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la position de stationnement Re pour les spectateurs aux
au-dessus. (Coupe du monde sur piste en moins de deux semaines).
J'avais l'habitude d'aller régulièrement et il y avait beaucoup de terrains non aménagés juste un
minutes de marche.
Ils ont été les spectateurs de ne pas laisser utiliser le parking du Vélodrome à l'époque.
Quelle est la situation aujourd'hui - est-il encore libre?
Andy
Andy,
Le vélodrome a tout à fait un peu d'espace de stationnement, même si j'ai remarqué l'autre jour que le parking à côté de la (arrière concurrents) d'entrée était plein de grands conteneurs en acier bleu.
Je ne pense pas que le nombre de spectateurs lors de la Coupe du monde sera aussi grande que lors des réunions de la Révolution et donc si vous y arrivez assez tôt, vous pourrez stationner sur les parkings gratuits vélodrome sans trop de difficultés.
Je ne sais pas combien de temps il est depuis que vous êtes au Vélodrome, mais le "sous-développés" La terre est maintenant couvert par le terrain de football de Manchester City, certains appartements chics et un Asda énormes / supermarché Walmart!
Have fun!
Keirin Girl:)
Qui a été assez rapide réponse - merci. Est le magasin Asda sur la placette où nous
utilisé pour parc - mort en face du vélodrome?
Andy
"MSeries" <skankmartin@hotmail.com> écrit dans le message
nouvelles: 337f70F3u5vlhU2@individual.net ...
> Andy Howes a écrit:
>> Quelqu'un peut-il me dire quelle est la position de stationnement Re pour les spectateurs aux
>> Ci-dessus. (Coupe du monde sur piste en moins de deux semaines).
>>
>> J'ai l'habitude d'aller régulièrement et il y avait beaucoup de terrains non aménagés juste un
>> Minutes de marche.
>>
>> Ils ont été les spectateurs de ne pas laisser utiliser le parking du Vélodrome à l'époque.
>>
>> Quelle est la situation aujourd'hui - est-il encore libre?
>>
>> Andy
>>
>>
>>
> Je suis allé à Revo 6, et il était libre de se garer sur le côté de la «Drôme, sur la
> Gauche, à travers les portes. Ne sais pas si ça va se remplir très vite cependant. Autre
Folks> ont été l'utilisation du parking Asda à côté. Concurrents et les officiels
> Cycle de parc dans le dos.
[QUOTE = Howes Andy] Ce fut assez rapide réponse - merci. Est le magasin Asda sur la placette où nous
utilisé pour parc - mort en face du vélodrome?
Je serais un peu moins confiance au sujet du stationnement sur le parking Asda comme ils l'ont obtenu tous les avis de serrage sur la place! Je pense qu'ils sont plus préoccupé de leur parc automobile utilisé par les supporters de football de Manchester City où jouent à la maison. Je viens de vérifier, il n'y a pas de football ce week-end, je suis très heureux de le dire. Quand il ya, elle est une lutte Deadful d'entrer dans le vélodrome.
Vous serez bien sur les parkings vélodrome .... croyez-moi!
Je serai là tous les jours!
Keirin Girl: D
On Sun, 26 décembre 2004 09:34:01 GMT, "Andy Howes"
<andy'semail@ntlworld.com> a écrit:
> Quelqu'un peut-il me dire quelle est la position de stationnement Re pour les spectateurs aux
> ci-dessus. (Coupe du monde sur piste en moins de deux semaines).
>
> J'ai l'habitude d'aller régulièrement et il y avait beaucoup de terrains non aménagés juste un
minutes> à pied.
>
> Ils ont été les spectateurs de ne pas laisser utiliser le parking du Vélodrome à l'époque.
>
> Quelle est la position aujourd'hui - est-il encore libre?
>
> Andy
>
>
Ils utilisent le parking au vélodrome alors trop se répandre dans l'ASDA
parking si nécessaire. On dirait que le WC ne sera pas aussi fréquenté que le révérend I'd
l'amour d'être là, mais ce n'est pas un grand moment de l'année ...
Observe!
Stephen
Automatic Translations (Powered by

):
vBulletin, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0 -
TalkFinance.net