Adoucissant
Voir la version complète: Adoucissant
ma GF OXO-BRITE mettre un javellisant sans chlore et Snuggle Ultra adoucissant dans ma charge de lavage qui a environ 3 / 4 de ma collection de vêtements de cyclisme. J'ai découvert 5 minutes après le fait, mais j'ai paranoïaque (took my stuff out de la lessive), puisque tout ce que j'ai lu dit, ne faites pas cela.
- Je me demande quelle sorte de «dommage» peut se produire à des vêtements lors du lavage du vélo avec un javellisant sans chlore et adoucissant.
- Et, est-il réversible? Une fois sa part de la charge de lavage a été fait, j'ai mis mes affaires en tout juste de retour pour une autre ronde du cycle de rinçage double, en espérant qu'il serait rincer tous les produits chimiques ennemi.
Thx ...
ma GF OXO-BRITE mettre un javellisant sans chlore et Snuggle Ultra adoucissant dans ma charge de lavage qui a environ 3 / 4 de ma collection de vêtements de cyclisme. J'ai découvert 5 minutes après le fait, mais j'ai paranoïaque (took my stuff out de la lessive), puisque tout ce que j'ai lu dit, ne faites pas cela.
- Je me demande quelle sorte de «dommage» peut se produire à des vêtements lors du lavage du vélo avec un javellisant sans chlore et adoucissant.
- Et, est-il réversible? Une fois sa part de la charge de lavage a été fait, j'ai mis mes affaires en tout juste de retour pour une autre ronde du cycle de rinçage double, en espérant qu'il serait rincer tous les produits chimiques ennemi.
Thx ...
D'après ce que j'ai entendu, il perdra ses propriétés mèche. Et n'oubliez pas de le laver à froid. :)
Je ne peux parler au dommage potentiel fait, ou comment inverser cette tendance, mais il serait peut être bon de se transformer le fil un peu vers les soins de vêtements de cyclisme, en général.
Pour moi, il va dans le deuxième côté de l'évier après l'équitation. Un peu d'eau froide et le liquide à vaisselle est tout ce que je utiliser. Elle absorbe toute la nuit. Je le rincer, puis roulez-le dans une serviette et marcher dessus pour le sécher. Le séchage final vient de le suspendre pour le reste de la journée.
My stuff reste propre. Le taux de l'usure semble assez bonne. Je ne me soucie pas avec les machines à laver pour les vêtements de vélo.
Bonne chance pour votre rétablissement. Je n'imagine pas trop de mal a été fait.
Je profite de dossard et Jersey dans la douche avec moi avant la sueur ne se dessèche et rincez-les, pressez doucement de l'eau, et les suspendre. Pas de savon. Ils sentent jamais mauvais et durent longtemps. Similaires situation une fois, une GF lavés et séchés! un dossard et ils étaient complètement arrosés - élastique sur les jambes est sèche et fissurée, tissu moins élastique.
Eh bien c'est tout nouvelles pour moi. Je Chuck juste mon engin à vélo dans la laver avec tout le reste et l'ont fait pendant des années sans aucun mal apparent affecte tout.
Automatic Translations (Powered by

):
vBulletin, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0