PDA

Voir la version complète: Probs avec Dave Hinde Mail Order

Probs avec Dave Hinde Mail Order

ScorEpioN

A quelqu'un d'autre avait des problèmes de vente par correspondance avec Dave Hinde? J'ai commandé quelques articles en février que j'ai été facturé pour tout de suite encore à ce jour n'ont pas été envoyés sur place. Après 4 assurances (et de nombreux prétextes) s'étendant sur 6 semaines que les articles ont été dans l'après Dave Hinde a finalement admis qu'ils n'avaient jamais été envoyés. Maintenant, pour le plus délicat ... obtenir un remboursement. J'ai demandé un remboursement et ils ont accepté (ce qui n'est rien de plus que mon droit légal de toute façon). Mais en dépit de m'avoir assuré le 3 reprises que le remboursement a été fait, il n'a pas (et à chaque fois qu'ils ont promis d'envoyer des email de confirmation qu'il a été fait, mais Curieusement les e-mails n'ont jamais arrivés). J'ai eu une incessante série de prétextes et des mensonges de leur part (tel que «nous leur avons envoyé hier", puis une semaine plus tard "Oh, ils ne vont pas la semaine dernière car nous n'avions pas suffisamment d'articles pour justifier un courrier, mais elles ont été effectivement envoyée hier "et" Oh, nous avons essayé de retracer le colis et Parcel Force l'a perdu, mais nous avons envoyé un autre "Ditto la restitution. Hier, le gérant m'a raccroché au nez quand je lui ai demandé combien de temps il a prévu de me mess around for. Heureusement, l'affaire a été reprise par le département juridique de ma compagnie de carte de crédit, mais je me demandais simplement si quelqu'un d'autre a eu constamment le mensonge et à des problèmes similaires avec eux?

Wafflycathcsdir

Non, mais je vais avoir des problèmes avec Sports Bourne ...

Grrrrr ....

Cheers, Helen s

~~~~~~~~~~
Débusquer ce parasite intestinal et / ou le produit des déchets avant d'envoyer une réponse!

Toute erreur speeliong $ ar Le resiult de mes chats assis sur le keyboaRRRDdd
~~~~~~~~~~

dannyfrankszzz

Ne peut offrir aucun conseil, mais tout ce que je peux dire c'est que c'est bon que vous preniez le temps de faire ces postes. Il est important que de mauvais services devient rapidement exposée.

ScorEpioN

Pour plus d'infos, consultez ce fil de sortie - 84 postes de clients mécontents Hinde Dave. Il est effectivement choquant de lecture, mais triste de dire que je peut porter sur un tas d'expériences que ces gars-là ont vécu avec ladite société. Je sais que je ne vais pas faire des emplettes-il jamais à nouveau. Je peux faire face aux délais de livraison, mais incessante mensonge est inexcusable:

http://www.bikemagic.com/forum/forummessages.asp?UTN\u003d43382&URN\u003d22&SP\u003d322873218651456789548&V\u003d1&cp\u003d1

Celui-ci est aussi un excellent exemple de leur approche au service à la clientèle:

http://forums13.consumerreview.com/crforum?14 @ @ 95.lGlLatrkwaD.3. efa1a65

C'est incroyable ce que vous pouvez trouver des cyclistes collègues, n'est-ce pas

Zutlewurdle

J'ai toujours utilisé soit Chain Reaction ou Merlin.

Les deux sans défaut et si vous êtes à la recherche pour les roues, j'ai acheté ce que certains considèrent une paire 'budgety'
FOM Merlin il ya quelques années (STX-Hibs RC avec jantes teny pour environ £ 50). Ils ont mis en place avec le
punition de mon Arsed gras
17,5 ossature de pierre de les prendre hors route régulièrement et ils sont toujours aussi bien. Besoin de deux ou trois
mineures tweeks à mon souvenir au fil des ans.

Well done guys.

Z.

Scott A

danielstevens a écrit:

> J'ai effectivement ne pas utiliser la route et illégalement plus utiliser le chemin qui descend la colline jusqu'à la
> droite car il me prend à la sortie la plus convienant. Fait cela pendant trois ans et n'a jamais été
> près d'avoir un accident avec un DEP. Si je prévois que je serai le vélo à proximité de peds / chiens
> i frein à très lente, le rythme comme la marche.

Un collègue de cycles de mine comme ça. À 7h30, un matin, le vélo haut de la colline, il a été arrêté par
la police des parcs et dit de pousser. La police a été conduite sur les chemins piétonniers dans leur voiture!

Police des parcs toujours utilisé pour patrouiller à pied avec un Alsacien en laisse, ou à cheval. Maintenant
ils conduisent à deux pas dans leur voiture toute la journée à crier après 14 ans de descendre les balançoires, ou
prévenir les cyclistes innocents de verrouiller leur vélo au sein du parc, car, «il aurait pu
d'explosifs dissimulés dans le cadre.

Toutefois, je ne peux pas cautionner votre vélo sur le trottoir, vous devriez plutôt faire du lobbying pour le
état de la voie de l'être changé. Aussi la route reliant Greenwich centre-ville avec la route
à travers le parc devrait avoir un contre-piste cyclable de flux.

Chaque année, je dirige un groupe de 50 enfants de l'école (John Ball, à côté de Blackheath voiture gare
parc) et leurs parents sur un parcours à vélo dans les jardins de barrière, le long du fleuve. Je obtenir la permission écrite
consentement de mener la course le long du bas du parc et à la sortie de la porte centrale inférieure à côté de la
canotage étang, pour établir des liens avec la piste cyclable de la Tamise à la taverne de Trafalgar.
--
Supprimer Supprimer pour répondre

Tom Jackson

"SNK" <usenet-forum@cyclingforums.com> écrit dans les nouvelles message: 3eae462b $ 1_3@news.chariot.net.au ...
> Quelqu'un at-il d'autre avait des problèmes de vente par correspondance avec Dave Hinde? J'ai commandé quelques articles en février que je
> A été inculpé pour tout de suite encore à ce jour n'ont pas été envoyés sur place. J'ai eu une incessante série de
Excuses> et les mensonges de leur part (comme «nous avons
envoya hier "
> Puis une semaine plus tard ")

Paul, merci pour l'affichage. J'ai eu exactement les mêmes problèmes avec eux pendant les quatre dernières
semaines avec une ordonnance.

Mêmes mensonges, même non-livraison, mêmes excuses, et mon argent pris le jour où la commande a été passée.

Pour une raison étrange, je leur donnant le bénéfice du doute, mais votre annonce a clairement fait savoir
que j'ai maintenant besoin de prendre des mesures lourdes pour récupérer mon argent.

NE PAS COMMANDER DE DAVE HINDE folks!! Let's get en diffusant le message!

Cheers, Tom

Disclaimer: Mon opinion personnelle, et non ceux de mon employeur

Michael Macclan

Je voulais simplement dire combien je suis impressionné par Wiggle. Placé sur commande pour 4 articles différents en fin de
Lundi soir, a reçu un courriel disant qu'il avait été emballé le mardi colis est arrivé mercredi.
--
Michael MacClancy

Wafflycathcsdir

Chaque fois que j'ai commandé une étoffe de Wiggle, il est arrivé rapidement - même à partir de Prendas Ciclismo et
CCT. Seul endroit où j'ai connu des difficultés avec Sports est Bourne.

Cheers, Helen s

~~~~~~~~~~
Débusquer ce parasite intestinal et / ou le produit des déchets avant d'envoyer une réponse!

Toute erreur speeliong $ ar Le resiult de mes chats assis sur le keyboaRRRDdd
~~~~~~~~~~

ScorEpioN

Tom, j'ai eu des probs si nombreux que je ne suis pas en ici, c'est faux. Outre les bits qu'ils n'envoient pas qu'ils m'ont facturé, ils ont envoyé le guidon tort largeur, cassettes de mal, et le mal de taille de pédalier.
Essayer de les amener à reconnaître leurs erreurs est terrible. Pour commencer, ils n'ont jamais envoyé la confirmation de l'ordre (qui par la loi qu'ils ont à faire par écrit - courrier électronique, fax ou lettre), sinon j'aurais été en mesure de les corriger avant que l'ordonnance a été envoyée mais la loi est de mon côté. Plus tôt cette semaine, le responsable du magasin a raccroché le téléphone sur moi conversation mi-parcours. Et à partir de la recherche que j'ai fait, ils agissent souvent comme ça. Trading Standards à Chester sont à la recherche après ça pour moi donc si vous avez des probs aussi, déposez Trading Standards une ligne à http://www.tradingstandards.gov.uk/cheshire
Cheers Paul

Tom Jackson

"SNK" <usenet-forum@cyclingforums.com> a écrit:
> Tom, j'ai eu des probs si nombreux que je ne suis pas en ici, c'est faux. Mis à part les morceaux qu'ils n'ont pas
> envoyer qu'ils m'ont facturé, ils ont envoyé le guidon tort largeur, cassettes de tort, et
> wrong taille du pédalier. Essayer de les amener à reconnaître leurs erreurs est terrible.

Paul,

Merci pour le suivi. Ma liste de problèmes commerciaux avec Dave Hinde sont presque identiques aux vôtres
et comprennent:

1) de fausses déclarations sur les éléments étant envoyés (et «perdu» dans le post)
2) Les créances que mon colis avait été rappelé (ce n'est pas possible avec Royal Mail LRAR)
3) la grossièreté et d'insultes personnelles en essayant d'interroger le statut de la commande par téléphone (y compris
me raccrocher au nez)
4) Pas de réponses à une de mes lettres, fax ou e-mail
5) Aucun remboursement à ce jour, et pas toujours pas de marchandises, 4 semaines après le paiement a été prise.

L'une des escroqueries, ils semblent se retirer au cours des discussions téléphone est de prétendre que toute réponse de leur part
ont été envoyées par e-mail. No emails arrive jamais, et ils prétendent le problème doit-être de votre
votre fournisseur d'email ou le service. Ils ont affirmé avoir m'a envoyé un courriel sans que je puisse jamais en leur fournissant
une adresse e-mail!

Avez-vous un nom spécifique au Trading Standards Chester que je peux le suivi du processus de plainte
avec. Elle mai aider nos deux cas.

Scott A la lecture est toujours ce fil? Demandez à vos pièces commandées de Dave Hinde s'est encore inscrit?

Merci Paul.

tom. Disclaimer: Ce sont mes opinions personnelles, et non ceux de mon employeur.

Pete Rollason

ScorEpioN <usenet-forum@cyclingforums.com> écrit dans les nouvelles message: <3eb256cc $ 1_2@news.chariot.net.au> ...
> Tom, j'ai eu des probs si nombreux que je ne suis pas en ici, c'est faux. Outre les bits qu'ils
> N'a pas envoyé qu'ils m'ont facturé, ils ont envoyé le guidon tort largeur, taille incorrecte
> Cassette, et le mal de taille de pédalier. Essayer de les amener à reconnaître leurs erreurs est
> Terrible. Pour commencer, ils n'ont jamais envoyé la confirmation de l'ordre (qui par la loi qu'ils ont à faire dans
> Rédaction - e-mail, fax ou lettre), sinon j'aurais été en mesure de les corriger avant que l'ordonnance
> A été envoyé mais la loi est de mon côté. Plus tôt cette semaine, le responsable du magasin raccroché le
> Phone conversation sur moi mi-parcours. Et à partir de la recherche que j'ai fait, ils agissent souvent comme ça.
> Normes de négoce à Chester sont à la recherche après ça pour moi donc si vous avez des probs aussi, goutte
> Normes d'une ligne de négoce à Paul http://www.tradingstandards.gov.uk/cheshire Cheers

J'ai eu des problèmes avec Saddlesore - échanges qui, heureusement aujourd'hui plus longtemps sur le web. J'ai eu d'excellents
service de Geoffrey Butler, Mike Dyason, JE James, bikedock.

Mon conseil serait: --

toujours faire une recherche sur Google à tout opérateur économique web.

Lorsque la plainte - une lettre à votre député local semble obtenir des résultats rapides.

Lors de la commande - demander si l'article est en stock - si elle n'est pas obtenu d'accord que votre carte de paiement ne seront pas
sera facturé jusqu'à dépêche - mets le en écriture, et l'envoyer LRAR. (leur montrer youre
ne va pas être gâché avec)

En cas de doute il vaut mieux aller à un commerçant un peu plus cher.

- Anyway - I envisageait une Hinde Dave jeu de roues - iront ailleurs maintenant.

Pete.

ScorEpioN

Pete, ce que vous dites est parfaitement logique et tous les sons très raisonnable. Toutefois, lorsqu'il s'agit de Dave Hinde, toute raison va par la fenêtre. J'ai eu la confirmation que les articles étaient en stock / desptached avait été / ont été remboursées, et ils étaient tous des mensonges. Promised e-mails ne sont jamais arrivés, ils n'ont jamais répondu à mes emails back ..... la liste est longue. Selon la loi, ils ne sont pas censés faire payer quoi que ce soit jusqu'à ce que la marchandise est prête à être expédiée ... ils ne se conforment pas à cette loi .... tout comme beaucoup d'autres lois, ils sont en infraction. Ils sont la tenue la plus professionnelle. Il est impossible de tenter de traiter avec eux. Trading Standards sont intervenus en mon nom et a donc ma compagnie de carte de crédit. J'aurais pris themto cour des petites créances autrement, et armés avec les infos que j'ai au sujet de leur service (ou absence) d'une multitude de sites web, je suis sûr que j'aurais pu gagner ma cause!

David E. Belche

Michael MacClancy <news@macclancy.demon.co.uk> écrit dans le message
nouvelles: <ZcLKCWH5o5r+EwKj@macclancy.demon.co.uk> ...
> Je voulais simplement dire combien je suis impressionné par Wiggle. Placé sur commande pour 4 articles différents en fin de
> Lundi soir, a reçu un courriel disant qu'il avait été emballé le mardi colis est arrivé mercredi.

D'accord - je suis comme un nouveau client Wiggle et ne les ai utilisé qu'une seule fois à ce jour, mais le service était
avant-none; très rapide en effet. En ce qui concerne la ligne d'objet va, j'ai utilisé Hinde une fois pour une paire
de roues - un peu tard pour en arriver, certes, mais les roues étaient eux-mêmes très bons.
Autres que Wiggle, mail-recommandations de commandes dans un ordre réel;

Geoffrey Butler (v. bonne adresse pour choisir les chaussures de vélo bon marché quand leurs ventes sont en - de vérifier la CW
ADS) Parker International (wheelbuilders bien) Settle Cycles (supplément de bons points pour être
post-www.sdeals.com gratuit!); étant très bien d'une entreprise familiale, parfois difficile de les prendre «à
Home ', mais ils sont c. utile dès que vous faites.

David E. Belcher

Département de chimie, Université de York

Geraint Jones

Michael MacClancy <news@macclancy.demon.co.uk> a écrit: (Je voulais simplement dire combien je suis impressionné par
Wiggle. Placé sur commande pour) 4 articles différents tard lundi soir, a reçu un courriel disant qu'il
(Il avait été emballé le mardi colis est arrivé mercredi.

... mais ils vont vous envoyer régulièrement leurs junk e-mails, même si vous cochez la case de non-junk-mails boîte qui
pour une raison bizarre qu'ils fournissent.

Pete Biggs

David E. Belcher a écrit:
> D'accord - je suis comme un nouveau client Wiggle et ne les ai utilisé qu'une seule fois à ce jour, mais le service était
> Second-to-none; très rapide en effet. En ce qui concerne la ligne d'objet va, j'ai utilisé une fois pour une Hinde
> Paire de roues - un peu tard pour en arriver, certes, mais les roues étaient eux-mêmes très
> Good. Autres que Wiggle, mail-recommandations de commandes dans un ordre réel;
>
> Geoffrey Butler (v. bonne adresse pour choisir les chaussures de vélo bon marché quand leurs ventes sont en - de vérifier les
> CW annonces) Parker International (wheelbuilders bien) Settle Cycles (supplément de bons points pour être
> Post-www.sdeals.com gratuit!); Étant très bien d'une entreprise familiale, parfois difficile de les attraper
> 'At home', mais ils sont c. utile dès que vous faites.

Un autre (nouveaux pour moi) que je voudrais ajouter à la liste est Oldham Cycle Centre: Quick dépêche et certains
des prix très bas sur certains articles campag (y compris les nouveaux Ergos Mirage).

Deeside sont également fournis (bien que le site Web ne porte pas toujours beaucoup de ressemblance avec ce qu'ils
en fait avoir).

Parker Int avons une large gamme de (route) farcir avec de bons prix. Ils ont besoin pour se développer plus d'une bonne
Service en ligne, mais le site Web est très pratique à utiliser comme un rapide "par défaut" guide de prix avant de parcourir
ailleurs.

J'ai aussi été très impressionné par Wiggle - service rapide et le système de contrôle des stocks aide vraiment
(ils sont l'un des quelques marchands qui peuvent faire confiance pour avoir ce qu'ils Annoncez-vous!). Leur £ 3.99
taxe d'affranchissement est offputting though.

~ PB

David E. Belche

"Pete Biggs" <pLime{remove_fruit}@biggs.tc> écrit dans le message
nouvelles: <b9baer$gslko$1@ID-144931.news.dfncis.de> ...
>
> Un autre (nouveaux pour moi) que je voudrais ajouter à la liste est Oldham Cycle Centre: envoi rapide et
> Quelques prix très bas sur certains articles campag (y compris les nouveaux Ergos Mirage).

J'avais oublié à leur sujet, mais ont en effet eu recours dans le passé pour des trucs bon marché campag.

David E. Belcher

Département de chimie, Université de York

Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Spanish Swedish