Voir la version complète: La cuisson au camping-car
La cuisson au camping-car
Nous partons le samedi matin pendant quelques semaines voyager dans notre camping-car
van. Nous avons une plaque chauffante à deux brûleurs, mijoteuse, cuisinière gtexpress,
micro, grille-pain, cafetière. Petit frigo (taille bar). Des idées pour des
repas simples en utilisant des condiments de base (Je prévois d'utiliser Dash, l'ail,
S et P, etc) Nous avons voyagé l'été dernier pour deux mois, mais a mangé un
lot. Le budget de cette année est beaucoup plus petit et je tiens à découper cette
frais. Nous avons aussi un réchaud Coleman qui peut être utilisé en cas de
un emplacement de camping sans hydry. Des suggestions? Merci ..... Sharon
BiiG <biig@mnsi.net> écrit dans les nouvelles message: 42D3C668.9DF5A7E2 @ mnsi.net ...
> Nous partons le samedi matin pendant quelques semaines, voyageant dans
> Notre camping-car.
Where Y'all dirigé? (Évitez tous les KOA si possible!)
> Toutes les idées de repas simples [..] Des suggestions?
Je suis partie à la réalisation le long d'un demi-litre de graisse de bacon pour notre matinée
brouillés et toasts. Elle ajoute également un arôme agréable quand la friture
captures quotidiennes. En disant cela, vous pouvez également emballer le long de Wesson, c'est
tout usage et permet un nettoyage rapide de la plupart des pots et des casseroles. Enfin, nous
aussi, qui amène oignon en poudre, de flocons d'oignons déshydratés, Skippy
Crémeux, Smuckers 'Strawberry et Miracle Whip. De cette façon, nous gardons un lot
des repas simples et un nettoyage facile.
Profitez de votre voyage!
Le Ranger
"BiiG" <biig@mnsi.net> écrit dans les nouvelles message: 42D3C668.9DF5A7E2 @ mnsi.net ...
>
> Nous partons le samedi matin pendant quelques semaines voyager dans notre camping-car
> Van. Nous avons une plaque chauffante à deux brûleurs, mijoteuse, cuisinière gtexpress,
> Micro, grille-pain machine à café. Petit frigo (taille bar). Des idées pour des
> Des repas simples en utilisant des condiments de base (Je prévois d'utiliser Dash, l'ail,
> S et p, etc) Nous avons voyagé l'été dernier pour deux mois, mais a mangé un
> Lot. Le budget de cette année est beaucoup plus petit et je tiens à découper cette
> Frais. Nous avons aussi un réchaud Coleman qui peut être utilisé en cas de
> Un emplacement de camping sans hydry. Des suggestions? Merci ..... Sharon
Les pâtes et les plats en sauce!
Fonctionne pour moi, même tente de camping.
Shaun aRe
"BiiG" <biig@mnsi.net> écrit dans les nouvelles message: 42D3C668.9DF5A7E2 @ mnsi.net ...
>
> Nous partons le samedi matin pendant quelques semaines voyager dans notre camping-car
> Van. Nous avons une plaque chauffante à deux brûleurs, mijoteuse, cuisinière gtexpress,
> Micro, grille-pain machine à café. Petit frigo (taille bar). Des idées pour des
> Des repas simples en utilisant des condiments de base (Je prévois d'utiliser Dash, l'ail,
> Lot. Le budget de cette année est beaucoup plus petit et je tiens à découper cette
1. Obtenir un hibachi petit que vous pouvez utiliser à l'extérieur. elle entraîne un grand
griller.
2. Pensez salades fraîches avec de la viande grillée.
3. Si vous dire griller les poitrines de poulet grill 4 - 2 à manger aujourd'hui et pendant
vous mangez grill 2 de plus pour les dîners à salade ou un sandwich de salade au poulet dans un
jour ou deux.
4. Pensez articles sur le double objectif - les sauces à salade, par exemple faire
marinades acceptable à court terme.
5. Prenez une plaque chauffante et un petit wok long qui tienne sur les braises du charbon de bois
ou sur le hibachi.
6. Pensez ramen - Eau chaude certains légumes et certains restes de viande faire une grande
déjeuner / dîner.
7. Ne pas oublier le fromage cottage et de fruits frais dans un bol à salade.
8. Gruau rend un petit déjeuner copieux et sera un changement bienvenu de froid
céréales. Ne pas oublier les fruits secs.
Dimitri
Le Ranger a écrit:
>
> BiiG <biig@mnsi.net> écrit dans les nouvelles message: 42D3C668.9DF5A7E2 @ mnsi.net ...
>> Nous partons le samedi matin pendant quelques semaines, voyageant dans
>> Notre camping-car.
>
> Where y'all dirigé? (Évitez tous les KOA si possible!)
>
>> Toutes les idées de repas simples [..] Des suggestions?
>
> Je suis partie à la réalisation le long d'un demi-litre de graisse de bacon pour notre matinée
> Brouillés et toasts. Elle ajoute également un arôme agréable quand la friture
> Prises quotidiennes. En disant cela, vous pouvez également emballer le long de Wesson, c'est
> Tout usage et permet le nettoyage rapide de la plupart des pots et des casseroles. Enfin, nous
> Aussi comme apportant le long d'oignon en poudre, de flocons d'oignons déshydratés, Skippy
> Crémeux, Smuckers 'Strawberry et Miracle Whip. De cette façon, nous gardons un lot
> Des repas simples et un nettoyage facile.
>
> Profitez de votre voyage!
Nous espérons arriver à Prince-Édouard et du Cap-Breton. Nous sommes allés à l'ouest l'an dernier
et notre objectif cette année est les Maritimes. Ça va pour lui faire pour nos
Voyage de longue distance. La retraite est grande, mais le budget est serré, nous .....
aura un bon moment même si, peu importe où nous allons. KOA est beaucoup plus
cher et nous comme les terrains de camping familial mieux. Un autre
aventure sous nos ceintures ........ Sharon
>
> Le Ranger
BiiG a écrit:
Nous avons voyagé de l'état WA au Honduras avec une remorque Voyage et seulement
mangé dans les grandes villes. Nous avons fait beaucoup de pâtes avec une variété de
Légumes frais, et les sauces qui étaient faciles à faire usage de l'italien de base
herbes et l'ail. Nous avons même Brough le long d'un peu de paquets de saumon fumé
et à quelques occasions, avait des pâtes avec du saumon fumé en elle. À Veracruz,
nous avons acheté du poisson frais et grillés elle. Beaucoup de salades aussi.
Sandi
Sandi
BiiG a écrit:
>
> Le Ranger a écrit:
>
> Nous espérons arriver à Prince-Édouard et du Cap-Breton. Nous sommes allés à l'ouest l'an dernier
> Et notre objectif cette année est les Maritimes. Ça va pour lui faire pour nos
> Voyage de longue distance. La retraite est grande, mais le budget est serré, nous .....
> Va passer un bon moment même si, peu importe où nous allons. KOA est beaucoup plus
> Cher et nous comme les terrains de camping familial mieux. Un autre
> Aventure sous nos ceintures ........ Sharon
>
>>> Le Ranger
Mon mari et moi sommes allés camper au Cap-Breton il ya 3 semaines - quand le temps
faisait froid et humide. Toutefois, nous avons eu un grand temps.
Le KOA au Cap-Breton est formidable - sauf qu'il est à droite sur la Transcanadienne
route, de sorte que vous entendrez de gros camions la nuit - le terrain de camping il à la
base d'une montagne. Toutefois, la vue est impressionnante et il est un résident
Pygargue à tête blanche là-bas. Les propriétaires sont très utiles et amicaux.
Ne restez pas un des trésors cachés terrain de camping en Main à Dieu (sur le chemin de
Louisbourg), nous essayons toujours de trouver le trésor - pas bien définies et
installations nécessaires à certaines améliorations, mais vous avez raison sur un lac.
Le camping de l'île de Chéticamp a aussi été belle - à droite sur la plage, mais
à l'abri du vent. Très propre et soigné. Tennis, mini-golf,
, salle de jeux terrain de jeux, etc Il ya aussi une maison à proximité de lumière (la marche
distance), d'où ma hubbie et j'ai regardé pour les baleines pilotes tandis que le
Coucher du soleil dans l'océan. Ah, le romantisme.
Campground MacLeod dans Dunvegan est belle - un peu cher, mais à droite sur la
détroit avec un accès facile à une belle plage - isolée - pas de bruit de la circulation
et propre et belle.
OK, guide suffisamment Tour parler ... voici ce que j'ai fait pour le petit déjeuner que la plupart des jours
J'ai appris dans l'un des nombreux livres de camping, j'ai lu ...
Je l'appelle Deli Bagel # 2, même si ce n'est pas sur un bagel:
pour 2 personnes -
Bien que le pot d'eau chaude bouillante pour le café, prenez 2 oeufs, sel et poivre
Et un peu de crème et mettre dans un sac en plastique ziplock propre - petit sac sceau de facon sûre et
secouer comme un fou à brouiller (c'est un super boulot quand les mouches noires
sont mauvais).
Ensuite, de beurre 4 tranches de pain et côté beurré vers le bas sur place poêle (nous
avait une charnière grill chose que nous pouvions "" en sandwich entre l'alimentation et maintenez
dessus d'un feu - ne peut pas penser à ce nom!).
Sur le pain, déposer les tranches de fromage cheddar, de tomates, et, éventuellement, des tranches de
les restes de viande, et certains Dash Mrs.
Lorsque l'eau est bouillante, soigneusement placer le sac d'oeufs dans l'eau chaude --
garder un œil sur le plastique de sorte qu'il ne fond pas - mon mari a si bien
placer le sac en plastique qu'il ne pouvait même mettre un couvercle sur la marmite. Les œufs
fera cuire assez rapidement - lorsque vous ne voyez plus d'oeuf liquide, retirez le
sac. Au cours de la prochaine étape, obtenir hubbie pour faire le café - ce seront tous
Time Out magnifiquement!
Split le sac pour un accès facile, l'oeuf couper / omelette en 1 / 2 (qui sera très probablement
être de forme rectangulaire et l'œuf mai ne pas être complètement cuits - that's ok)
et se divisent entre les 2 tranches de pain - Pochette de l'autre tranche de pain restantes et
Grill uniformément des deux côtés - comme un fromage grillé. L'œuf va cuire
à travers et le fromage fondu.
Retirer de la poêle, faites glisser sur les assiettes, verser le café, prenez une profonde respiration du Cap
L'air breton, et creuser dans le sandwich Breakfast Best ever!
Je pourrais vous parler de quelques-uns des plats de fruits de mer frais que nous avions, mais j'aurais
pour commencer un nouveau forum!
Bon voyage - je l'espère, il est aussi merveilleux et économe que le nôtre!
Les campeurs
BiiG a écrit:
>
>
La clé à la variété, c'est de savoir ce que quelqu'un n'aime pas. Pour moi, c'est
nageurs, tout ce qui nage - toute sorte de poissons ou fruits de mer.
L'autre chose est que tu vas être en un seul endroit pour un couple de jours
ou vous êtes en déplacement et la mise en place le camp tous les après-midi vers 3:30 --
dans la brousse ou à proximité d'un centre commercial jouent tous un rôle dans le choix.
Spaghetti - amt sm de viande, légumes, épices, passé de tomates, l'eau et le vin,
huile d'olive, laisser mijoter, épices. Saupoudrer le fromage sur la pâte puis la verser sur le
sauce. 15 - 20 min à l'arrivée.
Ragoût de base - pomme de terre, carotte, céleri, épices / herbes, oignon, viande de
choix, de l'ail ou pas, de tomates fraîches, sauce tomate, du vin ou non, du bouillon ou
pas, l'eau ou non, laisser mijoter. en un rien de temps.
Sauté.
Hamburgers.
Soupe, pois chiches égouttés peuvent, haché tomate, céleri, pomme de terre,
la carotte, le choix de la viande, l'oignon, herbes, épices, pâte de tomates, l'eau,
l'ail ou pas. Laisser mijoter à feu doux pendant plusieurs heures. Lovely-Orient
Est saveur avec une pincée de cumin et de curcuma et une demi-pincée de
cannelle.
Il ya 5 repas. Je suis sûr que d'autres ont de bonnes idées, aussi.
"Bock" a écrit:
Nous partons le samedi matin pendant quelques semaines voyager dans notre camping-car
>> Van. Nous avons une plaque chauffante à deux brûleurs, mijoteuse, cuisinière gtexpress,
>> Micro grille-pain, cafetière. Petit frigo (taille bar). Des idées pour des
>> Des repas simples en utilisant des condiments de base (Je prévois d'utiliser Dash, l'ail,
>> S et p, etc) Nous avons voyagé l'été dernier pour deux mois, mais a mangé un
>> Lot. Le budget de cette année est beaucoup plus petit et je tiens à découper cette
>> Dépense. Nous avons aussi un réchaud Coleman qui peut être utilisé en cas de
>> Un emplacement de camping sans hydry. Des suggestions? Merci ..... Sharon
Des centaines de boîtes de thon dans l'huile et les anchois. Au thon vous pêchez
peuvent saison Spaghetti, avec ou sans sauce tomate, vous pouvez manger avec frais
pour une salade de tomates, etc ..
Pour faire une sauce pour les spaghettis: mettre de l'huile d'olive, anchois, thon et une
petit morceau de piment rouge chaud, une gousse d'ail et le persil haché en
une poêle jusqu'à ce que les anchois sont liquéfiés. Avec cette sauce, vous pouvez saison
Spaghetti ou autre type de pâtes: VERYYYYY GOOOOOD!
Si vous voulez une sauce rouge pour vos pâtes, vous pouvez ajouter un peu de sauce tomates. Dans
ce cas, vous préparez la sauce d'une tomate à l'huile, l'ail et les anchois, seulement
quelques minutes avant qu'il ne soit prêt, vous ajoutez le thon haché.
Cheers and Have a nice trip!
Pandora
Bock a écrit:
>
> BiiG a écrit:
>>
>>
>> Nous partons le samedi matin pendant quelques semaines voyager dans notre camping-car
>> Van. Nous avons une plaque chauffante à deux brûleurs, mijoteuse, cuisinière gtexpress,
>> Micro grille-pain, cafetière. Petit frigo (taille bar). Des idées pour des
>> Des repas simples en utilisant des condiments de base (Je prévois d'utiliser Dash, l'ail,
>> S et p, etc) Nous avons voyagé l'été dernier pour deux mois, mais a mangé un
>> Lot. Le budget de cette année est beaucoup plus petit et je tiens à découper cette
>> Dépense. Nous avons aussi un réchaud Coleman qui peut être utilisé en cas de
>> Un emplacement de camping sans hydry. Des suggestions? Merci ..... Sharon
>
> Ils clé de la variété, c'est de savoir ce que quelqu'un n'aime pas. Pour moi, c'est
> Nageurs, tout ce qui nage - toute sorte de poissons ou fruits de mer.
>
> L'autre chose est que tu vas être en un seul endroit pour un couple de jours
> Ou si vous êtes en déplacement et la mise en place le camp tous les après-midi vers 3:30 --
> Dans la brousse ou à proximité d'un centre commercial jouent tous un rôle dans le choix.
>
> Spaghetti - amt sm de viande, légumes, épices, passé de tomates, l'eau et le vin,
> Huile d'olive laisser mijoter, épices. Saupoudrer le fromage sur la pâte puis la verser sur le
> Sauce. 15 - 20 min à l'arrivée.
>
> Ragoût de base - pomme de terre, carotte, céleri, épices / herbes, oignon, viande de
> Choix, de l'ail ou pas, de tomates fraîches, sauce tomate, du vin ou non, du bouillon ou
> Non, l'eau ou non, laisser mijoter. en un rien de temps.
>
> Sauté.
>
> Hamburgers.
>
> Soupe, pois chiches égouttés peuvent, haché tomate, céleri, pomme de terre,
> Carotte, le choix de la viande, l'oignon, herbes, épices, pâte de tomates, l'eau,
> Ail ou pas. Laisser mijoter à feu doux pendant plusieurs heures. Lovely-Orient
> Saveur orientale avec une pincée de cumin et de curcuma et une demi-pincée de
> Cannelle.
>
> Il ya 5 repas. Je suis sûr que d'autres ont de bonnes idées, aussi.
Nous assisterons probablement à voyager chaque jour. Nous avions l'habitude camp d'environ 3 heures dans
Afin d'obtenir un meilleur choix de site. L'année dernière, nous avons réussi à avoir
Hydro sauf les trois jours, nous désert campé avec notre fils et
famille. Elles sont cuisinières feu de camp. Nous avons été là et fait cela et
sont assez vieux maintenant de vouloir notre confort .. lol ... Sharon
Pandora a écrit:
>
> "Bock" a écrit:
>>> Van. Nous avons une plaque chauffante à deux brûleurs, mijoteuse, cuisinière gtexpress,
>>> Micro, grille-pain, cafetière. Petit frigo (taille bar). Des idées pour des
>>> Des repas simples en utilisant des condiments de base (Je prévois d'utiliser Dash, l'ail,
>>> S et p, etc) Nous avons voyagé l'été dernier pour deux mois, mais a mangé un
>>> Lot. Le budget de cette année est beaucoup plus petit et je tiens à découper cette
>>> Dépense. Nous avons aussi un réchaud Coleman qui peut être utilisé en cas de
>>> Un emplacement de camping sans hydry. Des suggestions? Merci ..... Sharon
>
> Des centaines de boîtes de thon dans l'huile et les anchois. Au thon vous pêchez
> Peut saison Spaghetti, avec ou sans sauce tomate, vous pouvez manger avec frais
> Pour une salade de tomates, etc ..
> Pour faire une sauce pour les spaghettis: mettre de l'huile d'olive, anchois, thon et une
> Petit morceau de piment rouge chaud, une gousse d'ail et le persil haché en
> Une poêle jusqu'à ce que les anchois sont liquéfiés. Avec cette sauce, vous pouvez saison
> Spaghetti ou tout autre type de pâtes: VERYYYYY GOOOOOD!
> Si vous voulez une sauce rouge pour vos pâtes, vous pouvez ajouter un peu de sauce tomates. Dans
> Ce cas, vous préparez la sauce d'une tomate à l'huile, l'ail et les anchois, seulement
> Quelques minutes avant qu'il soit prêt, vous ajoutez le thon haché.
> Cheers and Have a nice trip!
> Pandora
Merci à tous pour les suggestions.
In article <42D654FE.3C126159 @ mnsi.net>, BiiG <biig@mnsi.net> a écrit:
> Bock a écrit:
>>
>> BiiG a écrit:
>>>
>>>
>>> Nous partons le samedi matin pendant quelques semaines voyager dans notre camping-car
>>> Van. Nous avons une plaque chauffante à deux brûleurs, mijoteuse, cuisinière gtexpress,
>>> Micro, grille-pain, cafetière. Petit frigo (taille bar). Des idées pour des
>>> Des repas simples en utilisant des condiments de base (Je prévois d'utiliser Dash, l'ail,
>>> S et p, etc) Nous avons voyagé l'été dernier pour deux mois, mais a mangé un
>>> Lot. Le budget de cette année est beaucoup plus petit et je tiens à découper cette
>>> Dépense. Nous avons aussi un réchaud Coleman qui peut être utilisé en cas de
>>> Un emplacement de camping sans hydry. Des suggestions? Merci ..... Sharon
>>
>> La clé à la variété, c'est de savoir ce que quelqu'un n'aime pas. Pour moi, c'est
>> Nageurs, tout ce qui nage - toute sorte de poissons ou fruits de mer.
>>
>> L'autre chose est que tu vas être en un seul endroit pour un couple de jours
>> Ou si vous êtes en déplacement et la mise en place le camp tous les après-midi vers 3:30 --
>> Dans la brousse ou à proximité d'un centre commercial jouent tous un rôle dans le choix.
>>
>> Spaghetti - amt sm de viande, légumes, épices, passé de tomates, l'eau et le vin,
>> Huile d'olive, laisser mijoter, épices. Saupoudrer le fromage sur la pâte puis la verser sur le
>> Sauce. 15 - 20 min à l'arrivée.
>>
>> Ragoût de base - pomme de terre, carotte, céleri, épices / herbes, oignon, viande de
>> Choix, de l'ail ou pas, de tomates fraîches, sauce tomate, du vin ou non, du bouillon ou
>> Non, l'eau ou non, laisser mijoter. en un rien de temps.
>>
>> Poulet.
>>
>> Hamburgers.
>>
>> Soupe, pois chiches égouttés peuvent, haché tomate, céleri, pomme de terre,
>> Carotte, le choix de la viande, l'oignon, herbes, épices, pâte de tomates, l'eau,
>> L'ail ou pas. Laisser mijoter à feu doux pendant plusieurs heures. Lovely-Orient
>> Saveur orientale avec une pincée de cumin et de curcuma et une demi-pincée de
>> Cannelle.
>>
>> Il ya 5 repas. Je suis sûr que d'autres ont de bonnes idées, aussi.
>
> Nous assisterons probablement à voyager chaque jour. Nous avions l'habitude camp d'environ 3 heures dans
> Afin d'obtenir un meilleur choix de site. L'année dernière, nous avons réussi à avoir
> Hydro sauf les trois jours, nous désert campé avec notre fils et
> Famille. Elles sont cuisinières feu de camp. Nous avons été là et fait cela et
> Sont assez vieux maintenant de vouloir notre confort .. lol ... Sharon
Pourquoi ne pas apporter un barbecue à gaz de petite avec vous? Vous pouvez probablement trouver une
Barbecue à gaz portatifs, dans tous les biens sportifs décent ou à l'armée et / ou stocker de la marine.
Avec un barbecue au gaz et un bidon de propane, vous pouvez étendre votre menu
considérablement, ainsi que le nettoyage est plus facile.
snip
>>
>> Nous assisterons probablement à voyager chaque jour. Nous avions l'habitude camp d'environ 3 heures dans
>> Afin d'obtenir un meilleur choix de site. L'année dernière, nous avons réussi à avoir
>> Hydro sauf les trois jours, nous désert campé avec notre fils et
>> Famille. Elles sont cuisinières feu de camp. Nous avons été là et fait cela et
>> Sont assez vieux maintenant de vouloir notre confort .. lol ... Sharon
>
> Pourquoi ne pas apporter un petit barbecue à gaz avec vous? Vous pouvez probablement trouver une
> Barbecue au gaz portatifs, dans tous les biens sportifs décent ou à l'armée et / ou stocker de la marine.
> Avec un barbecue au gaz et une boîte de propane, vous pouvez étendre votre menu
> Considérablement, ainsi que le nettoyage est plus facile.
C'est une bonne idée, mais notre espace est trop limité. Nous avons une petite
rack avec des pattes, qui se trouve dans un tiroir qui contient du charbon de bois, et ce sera
ont à faire pour un barbecue. Les jambes rabattre et il est assez compact. Juste
pas aussi bon que un gril à gaz. Merci bien .... Sharon
vBulletin, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0