Andrew Albright
Aujourd'hui, à Trenton qu'il menait l'épreuve de sprint pendant un moment et a terminé 2e au sprint
concurrence, je pense.
Et le meilleur sprint au cours de la finition a été RAPINSKI, il a sprinté pour ce qui semblait être 400meters et
qu'à la fin ce qu'il a faire adopter. Il ressemblait à un sprint LeadOut, sauf qu'il n'y avait pas de Saturn
sur ses roues et il a toujours fini par tiers.
Et je voudrais faire remarquer que Mike Dee a participé à la cérémonie du podium.
Il n'a jamais plu pendant les 18 premières années de CoreStates, sera cette année?
Et ne se soucient vraiment personne Gord Fraser, n'est-il pas une sorte de piqûre de toute façon? Ou vous êtes perdants
recherche de quelque chose à se plaindre?
Me chercher dimanche sur le mur, je serai celle qui vous donne le doigt
.. 1 ..
concurrence, je pense.
Et le meilleur sprint au cours de la finition a été RAPINSKI, il a sprinté pour ce qui semblait être 400meters et
qu'à la fin ce qu'il a faire adopter. Il ressemblait à un sprint LeadOut, sauf qu'il n'y avait pas de Saturn
sur ses roues et il a toujours fini par tiers.
Et je voudrais faire remarquer que Mike Dee a participé à la cérémonie du podium.
Il n'a jamais plu pendant les 18 premières années de CoreStates, sera cette année?
Et ne se soucient vraiment personne Gord Fraser, n'est-il pas une sorte de piqûre de toute façon? Ou vous êtes perdants
recherche de quelque chose à se plaindre?
Me chercher dimanche sur le mur, je serai celle qui vous donne le doigt
.. 1 ..