PDA

Voir la version complète: Transmissions de télévision du Dauphiné Libéré

Morten

Salut!

Quelqu'un sait-il s'il ya des stations de télévision qui émettent du Dauphiné Libéré?

Merci d'avance

Morten

Malte Lewan Nee

news.itd.umich.edu <jrodgers@umicx.edx> a écrit:
> "Morten" <morten_skovgaard@hotmail.com> écrit dans le message
> Nouvelles: d3084d7f.0306060013.5c413aa4 @ posting.google.com ...
>> Quelqu'un sait-il s'il ya des stations de télévision qui émettent du Dauphiné Libéré?
>
> 2003 Dauphine Libere OLN: Jeudi, Juin 26th at 8pm ET / PT

Je ne sais pas ce que OLN est, mais Juin 26 est pas exactement demain.

J'aimerais vraiment de regarder le Dauphiné à la télévision cette année (bien que je ne suis pas impressionné par le champ
- Seuls Armstrong parmi les prétendants les principaux voyagistes, ok Hamilton est là aussi). Il commence demain et
Je tiens à le suivre toute la semaine.

http://www.cyclingnews.com/road/2003/jun03/DauphineLibere03/?id\u003ddefault

--
«Wann i de Schwytz s Volk redet, d sii main Politikär ruhig.»

Davide Tosi

mlneelsen-supprimer@europe.com (Malte Lewan Neelsen) a écrit:

> news.itd.umich.edu <jrodgers@umicx.edx> a écrit:
>> "Morten" <morten_skovgaard@hotmail.com> écrit dans le message
>> Nouvelles: d3084d7f.0306060013.5c413aa4 @ posting.google.com ...
>>> Quelqu'un sait-il s'il ya des stations de télévision qui émettent du Dauphiné Libéré?
>>
>> 2003 Dauphine Libere OLN: Jeudi, Juin 26th at 8pm ET / PT
>
> Je ne sais pas ce que OLN est, mais Juin 26 est pas exactement demain.

OLN est un réseau américain, peut-être pensait-il que vous étiez américains, comme il est

> Je voudrais bien regarder le Dauphiné à la télévision cette année (bien que je ne suis pas impressionné par le champ
> - Seulement Armstrong parmi les prétendants les principaux voyagistes, ok Hamilton est là aussi). Il commence demain et
> Je tiens à le suivre toute la semaine.
>
> http://www.cyclingnews.com/road/2003/jun03/DauphineLibere03/?id\u003ddefault

Je ne connais pas cette année, mais l'année dernière, France 2 télévision uniquement le stade de la grande montagne qui a eu
lieu le samedi. Les autres jours, il n'y avait même pas motocameras après la course. Pretty mauvais pour
une course 2.HC niveau.

Je pense que de toute façon le meilleur endroit à regarder est le site de la télévision publique française (France 2
et France 3)

Malte Lewan Nee

Davide Tosi <davide.tosi@comune.re.it> a écrit:
> Mlneelsen-supprimer@europe.com (Malte Lewan Neelsen) a écrit:
>> Je voudrais bien regarder le Dauphiné à la télévision cette année (bien que je ne suis pas impressionné par les
>> Domaine - seuls Armstrong parmi les prétendants les principaux voyagistes, ok Hamilton est là aussi). Il commence
>> Demain et je tiens à le suivre toute la semaine.
>>
>> Http://www.cyclingnews.com/road/2003/jun03/DauphineLibere03/?id\u003ddefault
>
> Je ne connais pas cette année, mais l'année dernière, France 2 télévision uniquement le stade de la grande montagne qui a eu
> Lieu samedi. Les autres jours, il n'y avait même pas motocameras après la course. Pretty bad
> Pour une course 2.HC niveau.

En effet mauvais. Cette année, je ne trouve pas d'étape qui se termine par un pic de montagne. Il ya des étapes qui
ont des pointes peu avant la fin cependant. C'est un tour de descendeurs.

> Je pense que de toute façon le meilleur endroit à regarder est le site de la télévision publique française (France 2 et
> France 3)

Je peux obtenir les résultats complets et des analyses sur www.cyclingnews.com, mais si il y aura des clips vidéo
sur ces sites web français, alors ce serait intéressant.

Tour de Suisse et du Tour de Catalogne la semaine prochaine serait aussi grand à suivre. J'ai faim pour Pro
le cyclisme en ce moment. Simoni Où mes favoris être échauffement (ou jamais)?

--
«Wann i de Schwytz s Volk redet, d sii main Politikär ruhig.»

Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Spanish Swedish