PDA

Voir la version complète: Salanson meurt d'insuffisance cardiaque

Pages: [1] 2

Herb Dershowitz

Cycliste français sont morts d'insuffisance cardiaque, le médecin dit

Juin 6, 2003DRESDEN, Allemagne (AP) - Un cycliste français prometteurs retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel par un
coéquipier est mort d'insuffisance cardiaque, les médecins, vendredi. Fabrice Salanson a été retrouvé mort à côté de son
Hôtel Bed mardi. Il se préparait pour le Tour d'Allemagne, qui a débuté le même jour.
Dr. Jan Dressler de l'Université de Dresde, Institut de médecine a déclaré le joueur de 23 ans, ancien coureur
mort est très probablement causé par l'élargissement de son cœur et les vaisseaux coronaires défaut de la pompe
assez de sang.

`` D'après ce que nous avons découvert jusqu'à présent, le cyclisme professionnel français Fabrice Salanson est mort
d'une mort naturelle,''Dressler dit. Pas de drogues ou de substances interdites ont été trouvés dans le corps, le district
Procureur Juergen Schaer, vendredi. Salanson, qui est devenu professionnel en 2000 et a été considéré comme l'un de ses
plus grand pays de talents cyclisme, a été retrouvé par colocataire Sébastien Chavel.

J999w

> Dr. Jan Dressler de l'Université de Dresde institut médico déclaré mort le 23-year-old rider's
> A probablement été causée par l'élargissement de son cœur et les vaisseaux coronaires ne pas avoir assez de pompe
> Sang.
>

Cela ne fait pas de sens pour moi ... il peut d'une bicyclette de course au niveau professionnel, mais son cœur
n'a pas assez de réserve pour le maintenir en vie pendant son sommeil???

Je n'achète pas.

JW Milwaukee

Clovis Lark

J999w <j999w@aol.com> a écrit:
>> Dr. Jan Dressler de l'Université de Dresde institut médico déclaré mort le 23-year-old rider's
>> A probablement été causée par l'élargissement de son cœur et les vaisseaux coronaires ne pas avoir assez de pompe
>> Sang.
>>

> Cela n'a pas de sens pour moi ... il peut d'une bicyclette de course au niveau professionnel, mais son cœur
> N'a pas assez de réserve pour le maintenir en vie pendant son sommeil???

Heart élargissement est généralement le résultat d'une insuffisance pulmonaire. Il aurait pu mourir à tout moment. Il
simplement choisi d'aller tranquillement dans son sommeil (crie pas comme les passagers dans sa voiture)

> I don't buy it.

la mort est gratuite, a toujours été. dernière, j'ai entendu, il est facilement accessible pour tous.

> Milwaukee JW

Tom Kunich

"J999w" <j999w@aol.com> écrit dans les nouvelles message: 20030606183623.17667.00000081 @ mb-m23.aol.com ...
>> Dr. Jan Dressler de l'Université de Dresde institut médical
dit le
>> 23-year-old mort coureur a probablement été causée par son cœur
l'agrandissement et la
>> Vaisseaux coronaires à défaut de pomper assez de sang.
>>
>
> Cela n'a pas de sens pour moi ... il peut course, un vélo à la
professionnels
> Niveau, mais son coeur n'a pas assez de réserve pour le maintenir en vie
pendant que
> Dormir???
>
> I don't buy it.

Vous ne devez pas acheter n'importe quoi. Il est fort probable que ce type de pointe pour beaucoup trop vite. Son
muscles et les poumons a augmenté plus vite que son système cardio-training. Aurait pu être un problème génétique, mais plus
probablement juste essayer d'obtenir trop beau trop vite.

Je me demande combien de temps il avait été de course au niveau pro et amateurs d'élite.

Robert Chung

"J999w" <j999w@aol.com> écrit dans les nouvelles message: 20030606183623.17667.00000081 @ mb-m23.aol.com ...
>> Dr. Jan Dressler de l'Université de Dresde, Institut de médecine a déclaré le joueur de 23 ans, ancien coureur
>> Mort est très probablement causé par l'élargissement de son cœur et
le
>> Vaisseaux coronaires à défaut de pomper assez de sang.
>>
>
> Cela n'a pas de sens pour moi ... il peut course, un vélo à la
professionnels
> Niveau, mais son coeur n'a pas assez de réserve pour le maintenir en vie pendant son sommeil???
>
> I don't buy it.

La mort cardiaque subite chez les athlètes d'endurance d'élite est en fait un bien connue (mais heureusement rare)
événement. Effectuez une recherche sur Medline.

Un des problèmes est que les athlètes d'élite ont d'endurance tels de grands changements dans la morphologie cardiaques que la normale
normes pour le dépistage des malades se faire défoncer en place. Un motif que l'ECG en vous ou moi partions
feux clignotants et alarmes est souvent (mais malheureusement, évidemment pas toujours) bénigne chez un athlète d'élite.

Mike Murray

«Le Dr Jan Dressler de l'Université de Dresde institut médico déclaré mort le 23-year-old rider's
a probablement été causée par l'élargissement de son cœur et les vaisseaux coronaires à défaut de pomper assez de sang. "

Cela ressemble à ce qu'il décrit est aussi appelée cardiomyopathie hypertrophique hypertrophique idiopathique
sténose sous-aortique (IHSS). Il s'agit d'une condition où l'épaississement du muscle cardiaque juste en dessous du
ouverture de la valve aortique. Cette zone épaissie rétrécit la zone efficace de la valve aortique et
provoque une sténose, ou de rétrécissement, dans le flux de sang. Il ya toujours une chute de pression après une
rétrécissement de débit. Depuis l'ouverture pour les artères coronaires sont juste après la valve aortique ce
peut diminuer la pression de perfusion (la pression différentielle à travers les artères coronaires) et
diminuer le débit sanguin coronarien. Cette condition peut être aggravée par un entraînement sportif, parce que
plus d'épaississement de la paroi du muscle cardiaque causes, mais c'est quelque chose que vous n'êtes pas né avec
quelque chose que vous obtenez de la formation. Les patients peuvent être sans symptômes jusqu'à ce qu'ils aient un coup
cardiaque mort, probablement d'arythmie ventriculaire. La seule chose qui ne rentre pas, c'est que quand
personnes atteintes de cette maladie ont une mort cardiaque subite, il est généralement après un bref épisode de
exercice, non pas dans leur sommeil, comme Salanson.

--
Mike Murray

Realdean

Je ne l'achetez pas, mais étant dans le domaine médical, et en supposant qu'aucune fraude ou de l'utilisation illégale de
médicaments, voici mon avis .............. Mourir dans son sommeil de «l'échec de chaleur» chez une personne qui n'est pas
plus de poids, physiquement en forme et avait probablement une fréquence cardiaque de couchage de 40bpm ou moins rares
catestrophic sauf si un événement se produirait. Cela ne laisse que 2 possibilités. On aurait pu avoir
un déséquilibre des électrolytes qui a causé une arythmie ou qu'il avait un caillot de sang qui s'est produit spontanément
dans une artère coronaire important. Ce dernier peut arriver à n'importe qui à n'importe quel moment et c'est la raison pour laquelle un
aspirine de bébé par jour est si important pour tous les adultes à prendre. Le premier est peu probable à moins que son régime alimentaire et
l'apport hydrique a été modifié redically course forme précédente préparation. Ou l'autre scénario pourrait sans doute être
exclu à l'autopsie. Soemthing n'est pas kasher Dean ............................

Nous

semble à voir avec un "catastrophique" perdre de la pression artérielle. Sous la charge de travail de la pression artérielle est
BP dans un accident et la mort .....
>> Elargissement de coeur est généralement le résultat d'une insuffisance pulmonaire. Il aurait pu mourir à tout moment. Il

>> Just a choisi d'aller tranquillement dans son sommeil (crie pas comme les passagers dans sa voiture)
> Mise en attente au téléphone.
>>
>
>
> Insuffisance pulmonaire? Encore une fois, si vous êtes capable de pédaler sur un vélo à 50 km / h, comment vous portez _suddenly_
>
> Ont une insuffisance d'oxygène pour l'approvisionnement du cœur. Spasme coronaire, artère peut-être, mais
> C'est pas ce que le 'MD' rapporté.
> Je suis d'accord que son cœur était sans doute élargie, mais cela en soi ne cause pas d'arrêter de battre.
>
> Sûrement, s'il le cœur que «malade», ne serait pas la battements de cœur irréguliers être détectés dans sa vérification
> UPS? (ne pas la France sont les contrôles les plus stricts médicale dans la profession?). Si c'était
> 'Erreur purement cardiaque congestive »comme le prétend ... il n'a pas eu des symptômes d'essoufflement
> Souffle, douleur thoracique, gonflement des chevilles (signes d'insuffisance cardiaque)??
> Si il a été membre de ma famille, je chercher un deuxième avis.
>
> Milwaukee JW
>
> FWIW.
>
J. Michael Lepp

Je suis d'accord avec la possibilité de IHSS, mais je pense que nous devrions tous prendre du recul et réaliser que nous sommes

la lecture d'un article de journal avec interprétation profane. Nous essayons de voir dans cela. J'ai
travaillé avec des cyclistes européens et avait envoyé les dossiers médicaux et l'ensemble de la terminologie diffère
légèrement par rapport aux versions américaines. L'expression «insuffisance cardiaque» signifie des choses différentes. Le plus souvent il s'agit d'un
problème de santé chronique qui peut être provoquée par des causes très diverses (cardiomyopathie à-dire, les dégâts d'une
une crise cardiaque, l'hypertension de longue date). Les personnes dans l'insuffisance cardiaque peut être vulnérable à fatale
arythmies (qui était plus probable que ce cyclistes cause du décès). Il est possible d'avoir une légère
cardiomyopathie qui provoque une arrhthmia grave. Cette arythmie peut se produire sous l'effort et à
repos. Il est également possible d'avoir une cardiomyopathie et toujours de bons résultats. Beaucoup d'entre vous mai
Se souvenir de USPS / ex-Lotto Stive Vermaut ayant pris leur retraite plus tôt cette année après le diagnostic d'un
arythmie grave (probablement à partir d'une cardiomyopathie bénigne et / ou des dommages à sa muscle cardiaque à partir d'un
Précédent maladie). Il jouait très bien (je pense Top 30 en TDF) et ayant travaillé avec
Stive cas ici au États-e, les médicaments ne sont pas un problème. Heureusement, l'arythmie Stive a été
diagnostic précoce et etc médicament va lui permettre de vivre une vie saine mais sans mise en concurrence
cyclisme. Par ailleurs, je thimk également le commentaire sur les Français, le dépistage n'est pas que les athlètes hors de la base.
Nico Mattan avait une arythmie très favorable au cours de son contrôle il ya quelques années et il n'était pas
autorisés à monter à nouveau jusqu'à ce que (après une visite aux Etats-Unis pour des analyses complémentaires), il a été prouvé que cette
anomalie était bénigne. Si quoi que ce soit pré saison Physicals étaient très strictes.
Enfin, ne pas Salanson Ride the TDF au cours des deux dernières années? Si je ne me trompe pas, ils

effectuer une échographie cardiaque sur tous les partants. Une cardiomyopathie importante serait peut-être révélé des
sur ce test si cela a été fait correctement. Toutefois, le hypertophy en athlétisme et le cœur peut parfois
masque de cardiomyopathie. "Mike Murray" <mike.murray@obra.org> écrit dans le message
nouvelles: YfEa.864519% OV.812187 $ @ rwcrnsc54 ...
> "Dr Jan Dressler de l'Université de Dresde, Institut de médecine a déclaré le joueur de 23 ans, ancien coureur
> La mort avait probablement été causée par son cœur et l'élargissement
> Vaisseaux coronaires à défaut de pomper assez de sang. "
le
> Cela ressemble à ce qu'il décrit est également une cardiomyopathie hypertrophique
>
appelé
> Sténose sous-aortique hypertrophique idiopathique (IHSS). Ceci est une condition
> Le muscle cardiaque s'épaissit juste en dessous de l'ouverture de la valve aortique.

> Espace épaissi rétrécit la zone efficace de la valve aortique et provoque une sténose, ou de rétrécissement,
Cet
> Dans le flux de sang. Il ya toujours une chute de pression après un rétrécissement de débit. Depuis l'ouverture
> Pour les coronaires
> Sont juste après la valve aortique ce qui peut diminuer la pression de perfusion
artères
> Par la pression différentielle à travers les artères coronaires) et diminuer le débit sanguin coronarien. Cet
(le
> Condition peut être aggravée par l'entraînement sportif
> Qui cause le plus épaississement de la paroi du muscle cardiaque, mais c'est quelque chose que vous êtes né avec
car
> Pas quelque chose que vous obtenez de la formation. Les patients peuvent être sans symptômes jusqu'à ce qu'ils aient une
> La mort subite d'origine cardiaque, probablement d'arythmie ventriculaire. La seule chose qui ne rentre pas, c'est
> Que lorsque les gens atteints de ce trouble que la mort subite d'origine cardiaque, il est généralement après
> Bref épisode de l'exercice, non pas dans leur sommeil, comme Salanson.
un
> Mike Murray
>
> --
Realdean
>

Tous ces discours des SSI, ou et hypertrophie du cœur par rapport à la capacité de l'appareil circulatoire coronaire est vraiment

relavent seulement pendant conditions de stress.
(ie. c'est là que le stéroïde remplis joueur de football se renverse pendant l'entraînement du printemps et le
catécholamines être expulsé par les glandes surrénales déclencher une vasoconstriction coronaire,
conduction abnormallity ou dans le cas de spasme IHSS des tissus cardiaques ).... Ce n'est pas une
comparaison avec un cycliste qui dort dans un état profond de repos. Encore une fois, je suis nouveau dans le cyclisme et
ne savent même pas ce gars Salanson, mais le rapport de sa mort est très étrange (là encore, à la lumière
du fait qu'aucun usage de drogues est signalé )............... Dean
Herb Dershowitz a écrit:

David Ryan

> Cycliste français sont morts d'insuffisance cardiaque, le médecin dit
>
«insuffisance cardiaque» \u003d «nous n'avons aucune idée"

Tout le monde meurt d'insuffisance cardiaque. C'est un symptôme et non une cause. Quelque chose provoque le coeur à l'échec.

Quand ils ne peuvent pas comprendre ce qu'elle est, ils ont juste mis «insuffisance cardiaque» sur le certificat, car ils
devons mettre quelque chose.
"David Ryan" <bikerpackman@hotmail.com> écrit dans les nouvelles message: 3EE2F0E6.E51FBA71 @ hotmail.com ...

Kurgan Gringion

> Herb Dershowitz a écrit:
>> Cycliste français sont morts d'insuffisance cardiaque, le médecin dit
>>
> "Insuffisance cardiaque" \u003d "nous n'avons aucune idée"
>
> Tout le monde meurt d'insuffisance cardiaque. C'est un symptôme et non une cause. Quelque chose provoque le coeur à l'échec.
>
> Quand ils ne peuvent pas comprendre ce qu'elle est, ils ont juste mis «insuffisance cardiaque» sur le certificat, car
> On devra mettre quelque chose.
Quand j'étais dans les dortoirs, l'un des dudes mis beaucoup d'Ex-Lax dans la bière d'un autre dude.

Dude # 2 est tombée gravement malade et a dû aller à l'hôpital. L'hôpital a pompé son estomac, et le plaça

IV sur une nuit.
Leur explication de sa maladie? Virus à l'estomac.

Fondamentalement parce qu'ils ne savaient pas ce que c'était.

> Je suis d'accord que son cœur était sans doute élargie, mais cela en soi ne cause pas de s'arrêter

Kyle Légat

J999w a écrit:
>
> Battre. Assurément, s'il le cœur que «malade», ne serait pas la battements de cœur irréguliers être détecté dans
> Ses bilans de santé?
C'est ce que je me demandais plus tôt.
>
Il existe différents types de l'élargissement du cœur. Il est l'élargissement résultant de pulmonaires

Insuffisance (hautement improbable dans le cas Salanson) et il ya l'élargissement qui est commun à
athlètes d'endurance. Je suis sûr que le pathologiste peut faire la différence.
nouvelles: bbr5ap 3C $ $ 7@hood.uits.indiana.edu ...

Darren S.

«Clovis Lark" <clark@steel.ucs.indiana.edu> écrit dans le message
> J999w <j999w@aol.com> a écrit:
> Elargissement du coeur est généralement le résultat d'une insuffisance pulmonaire. Il aurait pu mourir à tout moment. Il
<snip>
> Just a choisi d'aller tranquillement dans son sommeil (crie pas comme les passagers dans sa voiture)
Insuffisance pulmonaire une cause de cœurs élargie à de jeunes athlètes en forme? Où en êtes-vous présent

à partir de? Dans la mort de jeunes athlètes de "faliure coeur" est généralement due à une cardiomyopathie hypertrophique.
>> Je ne l'achetez pas.

D.

> La mort est gratuite, a toujours été. dernière, j'ai entendu, il est facilement accessible pour tous.
>
>> Milwaukee JW
>
Version: 6.0.483 / Virus Database: 279 - Release Date: 5/19/2003

---
Le courrier sortant est certifié sans virus. Checked by AVG anti-virus (http://www.grisoft.com (http://www.grisoft.com/)).
Cette déclaration pourrait pas être plus mauvaise que l'insuffisance cardiaque se réfère à une entité spécifique et non

Mike Murray

à la seule situation où le coeur s'arrête ou échoue.
"David Ryan" <bikerpackman@hotmail.com> écrit dans les nouvelles message: 3EE2F0E6.E51FBA71 @ hotmail.com ...
--
Mike Murray MD

> Herb Dershowitz a écrit:
>> Cycliste français sont morts d'insuffisance cardiaque, le médecin dit
>>
> "Insuffisance cardiaque" \u003d "nous n'avons aucune idée"
>
> Tout le monde meurt d'insuffisance cardiaque. C'est un symptôme et non une cause. Quelque chose provoque le coeur à l'échec.
>
> Quand ils ne peuvent pas comprendre ce qu'elle est, ils ont juste mis «insuffisance cardiaque» sur le certificat, car
> On devra mettre quelque chose.
Ma mère était une fois un diagnostic de «insuffisance cardiaque». Au moment où les médecins failli la tuer avec un

David Ryan

digitaliques surdosage que sa mise à l'hôpital pendant deux semaines, j'ai suggéré qu'il pourrait être lié
à une condition de la thyroïde prétendument guéri avec un cocktail "Atomic" 40 ans auparavant. Bien sûr, il suffit
était revenue et elle avait besoin d'une seconde. Elle s'est remise de la digitale, le cœur retourné à
normal et elle est encore en vie.
Donc, Doc, dis-moi à ce sujet.

Mike Murray a écrit:

> Cette déclaration ne pouvait pas être plus mauvaise que l'insuffisance cardiaque se réfère à une entité spécifique et non
>
> À la seule situation où le coeur s'arrête ou échoue.
> Mike Murray MD
> --
> "David Ryan" <bikerpackman@hotmail.com> écrit dans les nouvelles message: 3EE2F0E6.E51FBA71 @ hotmail.com ...
>
>> Herb Dershowitz a écrit:
>>> Cycliste français sont morts d'insuffisance cardiaque, le médecin dit
>>>
>> "Insuffisance cardiaque" \u003d "nous n'avons aucune idée"
>>
>> Tout le monde meurt d'insuffisance cardiaque. C'est un symptôme et non une cause. Quelque chose provoque le cœur à
>>
>> Échec. Quand ils ne peuvent pas comprendre ce qu'elle est, ils ont juste mis «insuffisance cardiaque» sur le certificat
>> Parce qu'ils ont de mettre quelque chose.
Thyrotoxicose, l'état pathologique des niveaux élevés de la thyroïde, est une cause rare de coeur

Mike Murray

échec. Le plus souvent, l'insuffisance cardiaque est causée par des maladies cardiaque primitive qui diminuent le pompage
la capacité du cœur. Moins fréquemment, l'insuffisance cardiaque est causée par une demande accrue sur un cœur qui
a plus normal de pompage fonction. Thyrotoxicose est un exemple de cela. D'autres exemples sont la septicémie,
liquide de la surcharge et quelques surdoses de drogues. Séparation de la différence entre ces deux choses peuvent
être difficile de se passer de tests invasifs.
Digitalis était, dans un passé récent, la thérapie standard pour l'insuffisance cardiaque. Dans la plupart des cas, il a maintenant été

remplacées par de meilleurs médicaments. Une raison pour laquelle les autres médicaments sont est mieux parce que la digitale a un
très fenêtre thérapeutique étroite le niveau de toxicité qui se chevauchent dans le niveau thérapeutique. Digitalis
toxicité était chose courante et un problème majeur avec l'utilisation du médicament.
L'essentiel est que ça sonne comme si vous mom effectivement souffrent d'insuffisance cardiaque qui a été provoqué

l'hyperthyroïdie. L'abaissement du niveau thyroïde en la traitant à l'iode radioactif retiré les
cause de l'insuffisance cardiaque.
"David Ryan" <bikerpackman@hotmail.com> écrit dans les nouvelles message: 3EE4E4FF.F779623A @ hotmail.com ...

--
Mike Murray

> Ma mère était une fois un diagnostic de «insuffisance cardiaque». Au moment où les médecins failli la tuer avec
> Un surdosage digitalique que sa mise à l'hôpital pendant deux semaines, j'ai suggéré qu'il pourrait être
Liés à une affection thyroïdienne prétendument guéri avec un cocktail "Atomic" 40 ans avant>. Certain
> Assez il était revenu et qu'elle avait besoin d'un second. Elle s'est remise de la digitale, son cœur
> Retour à la normale et elle est encore en vie.
> So, Doc, dis-moi à ce sujet.
>
> Mike Murray a écrit:
>
>> Cette déclaration ne pouvait pas être plus mauvaise que l'insuffisance cardiaque se réfère à
>>
>> Entité spécifique et non pas à la seule situation où le coeur s'arrête ou échoue.
un
>> Mike Murray MD
>> --
>> "David Ryan" <bikerpackman@hotmail.com> écrit dans les nouvelles message: 3EE2F0E6.E51FBA71 @ hotmail.com ...
>>
>>> Herb Dershowitz a écrit:
>>>> Cycliste français sont morts d'insuffisance cardiaque, le médecin dit
>>>>
>>> "Insuffisance cardiaque" \u003d "nous n'avons aucune idée"
>>>
>>> Tout le monde meurt d'insuffisance cardiaque. C'est un symptôme et non une cause. Quelque chose provoque le cœur à
>>>
>>> Échec. Quand ils ne peuvent pas comprendre ce qu'elle est, ils ont juste mis «insuffisance cardiaque» sur le certificat
>>> Parce qu'ils ont de mettre quelque chose.
Rope

Là, vous partez pour le médecin d'un freakin 'de dire que nous devrions tous prendre une aspirine par jour. <-- Huh?

Je suppose que quand je suis un peu malade, je doit prendre un certain médicament contre la toux, quand je sens une démangeaison, benedryl,

quand j'ai un estomac dérangé je devrais suivre des Pepto, quand je suis triste que je devais prendre quelques Prozak.
Ou peut-être je vais laisser mon corps prendre soin d'elle et de traiter elle-même si je ne deviennent pas dépendants de la médecine

pour chaque petite chose qui afflige moi. Je n'ai pas pris des médicaments pour plus de 8 ans, et je me sens
mieux que jamais,
oh well,

Rope

"realdean" <realdean@hotmail.com> écrit dans le message

nouvelles: f29a30e3.0306062328.6323a321 @ posting.google.com ...
> Je ne l'achetez pas, mais étant dans le domaine médical, et en supposant qu'aucune fraude ou de l'utilisation illégale de
LA DROGUE>, voici mon avis .............. Mourir dans son sommeil de «l'échec de chaleur» chez une personne qui est
> Non plus de poids, physiquement en forme et avait probablement une fréquence cardiaque de couchage de 40bpm ou moins est
> Rare catestrophic sauf si un événement se produirait. Cela ne laisse que 2 possibilités. Il pourrait y avoir
> Elles ont été un déséquilibre des électrolytes qui a causé une arythmie ou qu'il avait un caillot de sang qui spontanément
> S'est produite dans une artère coronaire important. Ce dernier peut arriver à n'importe qui à n'importe quel moment et c'est la
> Raison pour laquelle une aspirine de bébé par jour est si important pour tous les adultes à prendre. Le premier est peu probable
> À moins que son régime alimentaire et l'apport hydrique a été modifié redically course forme précédente préparation. Soit
> Scénario pourrait probablement être exclu à l'autopsie. Soemthing n'est pas
> Casher ............................ Dean
Dans l'article <f23e9c900c0119f8a4fd8d783141de74@unlimited.ultrafeed.com>, Rope

Warren

<cfbill@charterBLAHBLAH.net> a écrit:
> Il vous partez pour le médecin d'un freakin 'de dire que nous devrions tous prendre une aspirine par jour.

> Je suppose que quand je suis un peu malade, je doit prendre un certain médicament contre la toux, quand je sens une démangeaison,
>
> Benedryl, quand j'ai un estomac dérangé je devrais suivre des Pepto, quand je suis triste que je devais prendre
> Quelques Prozak.
> Ou peut-être que je vais laisser mon corps prendre soin d'elle et de traiter elle-même si je ne dépendent pas du
>
> Médecine pour chaque petite chose qui afflige moi.
Oui, un peu d'aspirine pour fluidifier le sang, ce qui pourrait être bon à ce sujet? Nos ancêtres n'avaient pas besoin d'aucun

les médecins ou la médecine préventive et ils vivaient à l'âge vénérable de 57 ans. Sounds good to me.
Realdean

-WG

Warren <warren@usvh.com> écrit dans les nouvelles message: <100620031526190384 warren@usvh.com%> ...

> Je sais que je vais répondre à quelqu'un sans aucune connaissance de propos
pharmacologie, mais pour ce que sa valeur entendre il va ........... l'aspirine ne pas diluer le sang! IL NE
prévenir l'agrégation plaquettaire, ce qui est une bonne chose, surtout si quelqu'un est assez stupide pour
inutilement prendre des photos de l'OEB. L'aspirine à faible dose (81 mg par jour) La thérapie interfère avec les organes
cycloxygenase système qui entraîne une vasoconstriction et l'agrégation plaquettaire considérant que la preuve
suggère que la prise de doses plus élevées pourraient en fait annuler cette prestation. En tout cas, statistiquement pour
les patients non diabétiques meilleures 2 choses que chacun peut faire pour vivre une vie longue et saine est (1)
prendre une asdpirin bébé un jour et (2) Gardez votre taux de cholestérol aussi bas que possible. Faire ces 2 Tings
outways les avantages de prendre des vitamines, des antioxdants, contrôler le poids, les exercices, stoping
le tabagisme et la liste continue.

Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Spanish Swedish