PDA

I kinda savais que j'étais trop lourd ...

Voir la version complète: I kinda savais que j'étais trop lourd ...

Pages: [1] 2

Raptor

J'ai finalement fait mon chemin dans une course CATV, la cabane à sucre Park Crit. 45 minutes avec trois de finition
tours. Le cours a été fraîchement ouvert, à environ
1.3 mile tours. Le parc dispose d'un étang dans un bassin, de sorte que chaque tour a deux de 50 pieds ascensions. Je travaille
sur dur et a gagné 5 livres à 185 dans les six derniers mois.

Depuis que je peux faire 23-24 mph en solo sur un bon jour, j'ai pensé que je pourrais être bien. Puis: "Ah ouais, je me souviens
ce ... "il ya 15 ans, la dernière fois que j'ai couru. Tous ces dingues de la vitesse à tour brûlant
eux-mêmes en place, ce qui entraîne un rythme très chaud du début à la fin.

Je n'ai amende ballants à l'arrière pendant environ six tours, laissant négligemment le projet de me tirer le long de la
descentes et appartements, et assez facilement le sprint jusqu'à la grimpe à rattraper leur retard. Il y avait une époque où
le cadre se resserre et un gars en couple dans le milieu obtenu Squirly, mais aucune panne.

Puis l'annonceur dispose de deux tours Premier serrés et soudain, le peloton est à 30 mètres en avant et
Je réalise que je suis fini. J'ai fait miroiter pour un tour de plus avant que je tire.

On dirait que j'ai besoin de plus de vitesse de travail. Je suis en train de décider s'il ya lieu de faire une formation structurée intervalle
moi-même, ou de participer à des courses de formation plus par semaine pour obtenir cette grande capacité de récupération rythme
allant. Ou devrais-je joindre à une équipe locale et Ride with 'em?

--
--
Lynn Wallace http://www.xmission.com/ ~ Lawall «Je ne suis pas fier. Nous n'avons vraiment pas fait tout ce que nous
possible pour protéger nos clients. Nos produits ne sont tout simplement pas conçus pour la sécurité. "- Microsoft VP dans
charge de Windows OS Développement, Brian Valentine.

Dashi Toshii

«Raptor» <me@attbi.com> écrit dans les nouvelles message: 3EE22BD7.1060107 @ attbi.com ...
> J'ai finalement fait mon chemin dans une course CATV, la cabane à sucre Park Crit. 45 minutes avec trois de finition
> Tours. Le cours a été fraîchement ouvert, à environ
> 1.3 mile tours. Le parc dispose d'un étang dans un bassin, de sorte que chaque tour a deux de 50 pieds ascensions. J'ai été
> Faisant dur et gagné 5 livres à 185 dans les six derniers mois.

Vous n'avez pas dit comment mesurez-vous, mais si vous êtes 6 pieds ou plus, vous avez besoin de perdre encore 15 livres à
20 livres.

Si moins de 6 pieds que vous aurez besoin de perdre du poids beaucoup plus.

Dashii (6 '1 "166 livres)

Aeklaw

«Raptor» <me@attbi.com> écrit dans les nouvelles message: 3EE22BD7.1060107 @ attbi.com ...
> J'ai finalement fait mon chemin dans une course CATV, la cabane à sucre Park Crit. 45 minutes avec trois de finition
> Tours. Le cours a été fraîchement ouvert, à environ
> 1.3 mile tours. Le parc dispose d'un étang dans un bassin, de sorte que chaque tour a deux de 50 pieds ascensions. J'ai été
> Faisant dur et gagné 5 livres à 185 dans les six derniers mois.
>
Solo> Depuis que je peux faire 23-24 mph sur une bonne journée, je pensais que je pourrais être bien. Puis: "Ah ouais, je me souviens
> This ... "il ya 15 ans, la dernière fois que j'ai couru. Tous ces dingues de la vitesse à tour brûlant
> Se place, ce qui entraîne un rythme très chaud du début à la fin.
>
> Je n'ai amende ballants à l'arrière pendant environ six tours, laissant négligemment le projet de me tirer le long de la
> Descentes et appartements, et assez facilement le sprint jusqu'à la grimpe à rattraper leur retard. Il y avait un temps
> Où le cours se resserre et un gars en couple dans le milieu obtenu Squirly, mais aucune panne.
>
> Ensuite, l'annonceur dispose de deux tours Premier serrés et soudain, le peloton est à 30 mètres en avant
> Et je réalise que je suis fini. J'ai fait miroiter pour un tour de plus avant que je tire.
>
> On dirait que j'ai besoin de plus de vitesse de travail. Je suis en train de décider s'il ya lieu de faire une formation structurée intervalle
> Sur le mien, ou de participer à des courses de formation plus par semaine pour obtenir cette grande capacité de récupération rythme
> Va. Ou devrais-je joindre à une équipe locale et Ride with 'em?
>
> --
> --
> Lynn Wallace http://www.xmission.com/ ~ Lawall «Je ne suis pas fier. Nous n'avons vraiment pas fait tout ce que nous
> Possible pour protéger nos clients. Nos produits ne sont tout simplement pas conçus pour la sécurité. "- Microsoft VP
> En charge de Windows OS Développement, Brian Valentine.

Carl Sundquist

"Dashi Toshii" <Toshii@Jpn.com> écrit dans le message

>> 1.3 mile tours. Le parc dispose d'un étang dans un bassin, de sorte que chaque tour a deux de 50 pieds ascensions. J'ai été
>> Faisant dur et gagné 5 livres à 185 dans les six derniers mois.
>
> Vous n'avez pas dit comment mesurez-vous, mais si vous êtes 6 pieds ou plus, vous avez besoin de perdre un autre £ 15
> À 20 livres.
>
> Si moins de 6 pieds que vous aurez besoin de perdre du poids beaucoup plus.
>

Pour une montée de 50 pieds?

Intervalles serait plus pratique.

Ken Papai

"Dashi Toshii" <Toshii@Jpn.com> écrit dans les nouvelles message: KxqEa.102556 $ M01.53351 @ sccrnsc02 ...
>
> "Raptor" <me@attbi.com> écrit dans le message
nouvelles: 3EE22BD7.1060107 @ attbi.com ...
>> J'ai finalement fait mon chemin dans une course CATV, la cabane à sucre Park Crit. 45 minutes avec trois
>> Tours de finition. Le cours a été fraîchement ouvert, à environ
>> 1.3 mile tours. Le parc dispose d'un étang dans un bassin, de sorte que chaque tour a deux de 50 pieds ascensions. J'ai été
>
> Vous n'avez pas dit comment mesurez-vous, mais si vous êtes 6 pieds ou plus, vous avez besoin de perdre un autre £ 15
> À 20 livres.
>

Pas vraiment. £ 185 pour une personne 6 ', dans une course V Cat is fine. Si Wallace peut faire 23 + av mph. plat
solo puis il est plus que suffisamment en forme et nous espérons assez vite, et la race-savvy assez à faire très bien
et mettre à jour après Cat 5-10 V commence.

>
> Dashii (6 '1 "166 livres)

(That's pretty reprisés maigre)

J999w

> Je n'ai amende ballants à l'arrière pendant environ six tours,

Voilà votre problème.

Vous ne voyez pas Lance là-bas pour longtemps!

Get braves et de s'asseoir dans le pack de plus. Surveillez les personnes possédant des compétences pouilleux et rester devant eux.

JW Milwaukee

Dashi Toshii

"Carl Sundquist" <carlsun@cox-internet.com> écrit dans le message
nouvelles: ve4du88f33mu0d@corp.supernews.com ...
>
> "Dashi Toshii" <Toshii@Jpn.com> écrit dans le message
>
>>> 1.3 mile tours. Le parc dispose d'un étang dans un bassin, de sorte que chaque tour a deux de 50 pieds ascensions. J'ai été
>>> Faisant dur et gagné 5 livres à 185 dans les six derniers mois.
>>
>> Vous n'avez pas dit comment mesurez-vous, mais si vous êtes 6 pieds ou plus, vous avez besoin
à
>> Perdre encore 15 livres à 20 livres.
>>
>> Si moins de 6 pieds que vous aurez besoin de perdre du poids beaucoup plus.
>>
>
> Pour une montée de 50 pieds?
>
> Intervals serait plus pratique.

Pas seulement pour une montée de 50 pieds, mais pour la performance globale.

Dashii

Dashi Toshii

"Ken Papai" <ken@kenpapai.com> écrit dans les nouvelles message: o7rEa.898437 Zo.205182 $ @ sccrnsc03 ...
>
> "Dashi Toshii" <Toshii@Jpn.com> écrit dans les nouvelles message: KxqEa.102556 $ M01.53351 @ sccrnsc02 ...
>>
>> «Raptor» <me@attbi.com> écrit dans le message
> Nouvelles: 3EE22BD7.1060107 @ attbi.com ...
>>> J'ai finalement fait mon chemin dans une course CATV, la cabane à sucre Park Crit. 45 minutes avec trois
>>> Tours de finition. Le cours a été fraîchement pavées,
à propos de
>>> 1.3 mile tours. Le parc dispose d'un étang dans un bassin, de sorte que chaque tour a deux de 50 pieds ascensions. J'ai été
>>
>> Vous n'avez pas dit comment mesurez-vous, mais si vous êtes 6 pieds ou plus, vous avez besoin
à
>>
>
> Pas vraiment. £ 185 pour une personne 6 ', dans une course V Cat is fine. Si Wallace peut faire 23 + av mph. plat
> Solo puis il est plus que suffisamment en forme et nous espérons assez vite, et la race-savvy assez à faire très
> Bien et mettre à jour après Cat 5-10 V commence.

Sûr, mais pour être compétitif et être un gagnant possible, il aura besoin de perdre du poids.

Je ne veux pas en suivant un régime, mais en travaillant dur sur le vélo et la saine alimentation.

>> Dashii (6 '1 "166 livres)
>
> (That's pretty reprisés maigre)

Merci, mais je ne pense pas que je suis trop maigre, je me suis construit plus comme un boxeur poids moyen de
un cycliste.

Dashii

Mike S.

"J999w" <j999w@aol.com> écrit dans les nouvelles message: 20030607153900.27469.00000264 @ mb-m01.aol.com ...
>> Je n'ai amende ballants à l'arrière pendant environ six tours,
>
> Voilà votre problème.
>
> Vous ne voyez pas Lance là-bas pour longtemps!
>
> Get braves et de s'asseoir dans le pack de plus. Surveillez les personnes possédant des compétences et moche
rester
> Devant eux.
>
> Milwaukee JW

Encore mieux, rester dans le top 20 ou si toute la course.

1. ses plus facile: pas de sprint en sortie de virage.
2. vous pouvez voir quand la tête du peloton accélère et être prêt quand la vague arrive à vous.
3. les coureurs à l'avant sont généralement meilleurs gestionnaires de vélo et donc plus sûrs
4. ai-je mentionné qu'il était plus facile?
5. ses plus facile de voir si quelqu'un est assez courageux pour attaquer un 5 race de chat et de tenter une pause. Si vous n'avez pas
comme monter dans le pack, rendez-vous de la FEO au lieu d'OTB! Au moins la FTO vous avez une chance de gagner quelque chose
(comme la course!)

L'astuce consiste à arriver au point où vous pouvez monter à l'avant mais pas sur le devant. Que quelqu'un
Sucker autres pull!

Et puis, vous savez probablement déjà tout cela, vous n'êtes tout simplement pas le faire ...

Mike

Jeff Jones

"Ken Papai" <ken@kenpapai.com> écrit dans les nouvelles message: o7rEa.898437 Zo.205182 $ @ sccrnsc03 ...

>>
>
> (That's pretty reprisés maigre)
>
J'avais un ami qui était de 6 '2 "et pèse 130 lbs (59 kg) quand il était de course (il était à son début
20's though). Il avait l'habitude d'aller sur OK dans les collines, et il ne pouvait sprint raisonnablement bien. Il s'arrêta près de six
il ya des années et je pense qu'il est aujourd'hui autour de la marque de £ 190.

Jeff

Tom Kunich

"Jeff Jones" <jeff@cyclingnews-punt-com> écrit dans le message
nouvelles: 3ee2515c 0 $ 10842 $ $ ba620e4c@reader1.news.skynet.be ...
>
> "Ken Papai" <ken@kenpapai.com> écrit dans les nouvelles message: o7rEa.898437 Zo.205182 $ @ sccrnsc03 ...
>
>>>
>>> Dashii (6 '1 "166 livres)
>>
>> (C'est à peu reprisés maigre)
>>
> J'ai un ami qui était de 6 '2 "et pèse 130 lbs (59 kg) quand il a été
Racing
> (Il était à son début 20's though). Il avait l'habitude d'aller sur OK dans les collines, et il
pourrait
> Sprint raisonnablement bien. Il s'est arrêté il ya environ six ans et je pense
Il est maintenant
> Autour de la marque de £ 190.

Alors est-ce votre "ami" dans le miroir de Jeff?

Dashi Toshii

"Jeff Jones" <jeff@cyclingnews-punt-com> écrit dans le message
nouvelles: 3ee2515c 0 $ 10842 $ $ ba620e4c@reader1.news.skynet.be ...
>
> "Ken Papai" <ken@kenpapai.com> écrit dans les nouvelles message: o7rEa.898437 Zo.205182 $ @ sccrnsc03 ...
>
>>>
>>> Dashii (6 '1 "166 livres)
>>
>> (C'est à peu reprisés maigre)
>>
> J'ai un ami qui était de 6 '2 "et pèse 130 lbs (59 kg) quand il a été
Racing
> (Il était à son début 20's though). Il avait l'habitude d'aller sur OK dans les collines, et il ne pouvait sprint raisonnablement bien.
> Il s'est arrêté il ya environ six ans, et je pense qu'il est
maintenant
> Autour de la marque de £ 190.
>
> Jeff

Je ne pense pas qu'il y ait des pro riders de plus de 2,3 lb par pouce.

Le «Big Mig» Miguel Indurain était d'environ 2,4 lb par pouce.

Dashii

Nick Burns

«Raptor» <me@attbi.com> a écrit dans le message:

<snip>

"Oh yeah, I remember this ..." il ya 15 ans, la dernière fois que je
> Couru. Tous ces dingues de la vitesse font tour à tour brûlante, d'où un rythme très chaude de
> Commencer à la fin.

Ce genre de place la course crit.

>
> Je n'ai amende ballants à l'arrière pendant environ six tours, laissant négligemment le projet de me tirer le long de la
> Descentes et appartements, et assez facilement le sprint jusqu'à la grimpe à rattraper leur retard. Il y avait un temps
> Où le cours se resserre et un gars en couple dans le milieu obtenu Squirly, mais aucune panne.
>
> Ensuite, l'annonceur dispose de deux tours Premier serrés et soudain, le peloton est à 30 mètres en avant
> Et je réalise que je suis fini. J'ai fait miroiter pour un tour de plus avant que je tire.
>
> On dirait que j'ai besoin de plus de vitesse de travail. Je suis en train de décider s'il ya lieu de faire une formation structurée intervalle
> Sur le mien, ou de participer à des courses de formation plus par semaine pour obtenir cette grande capacité de récupération rythme
> Va. Ou devrais-je joindre à une équipe locale et Ride with 'em?

Randonnées de groupe et quelques courses où vous n'avez pas de but, mais d'améliorer chaque sortie.

>
> --
> --
> Lynn Wallace http://www.xmission.com/ ~ Lawall «Je ne suis pas fier. Nous n'avons vraiment pas fait tout ce que nous
> Possible pour protéger nos clients. Nos produits ne sont tout simplement pas conçus pour la sécurité. "- Microsoft VP

Nick Burns

Ouais, il ya quelques-uns. Tour gagnants mai sera une histoire différente.

"Dashi Toshii" <Toshii@Jpn.com> écrit dans le message
nouvelles: w6wEa.612560 $ Si4.554224 @ rwcrnsc51.ops.asp.att.net ...
>
> "Jeff Jones" <jeff@cyclingnews-punt-com> écrit dans le message
> Nouvelles: 3ee2515c 0 $ 10842 $ $ ba620e4c@reader1.news.skynet.be ...
>>
>> "Ken Papai" <ken@kenpapai.com> écrit dans les nouvelles message: o7rEa.898437 Zo.205182 $ @ sccrnsc03 ...
>>
>>>>
>>>> Dashii (6 '1 "166 livres)
>>>
>>> (C'est à peu reprisés maigre)
>>>
>> J'avais un ami qui était de 6 '2 "et pèse 130 lbs (59 kg) quand il a été
> Courses
>> (Il était dans ses premières années 20 cependant). Il avait l'habitude d'aller sur OK dans les collines, et il
pourrait
>> Sprint raisonnablement bien. Il s'est arrêté il ya environ six ans, et je pense qu'il est
> Maintenant
>> Autour de la marque de £ 190.
>>
>> Jeff
>
> Je ne pense pas qu'il y ait des pro riders de plus de 2,3 lb par pouce.
>
> Le "Big Mig» Miguel Indurain était d'environ 2,4 lb par pouce.
>
> Dashii

Raptor

Dashi Toshii a écrit:
> "Raptor" <me@attbi.com> écrit dans les nouvelles message: 3EE22BD7.1060107 @ attbi.com ...
>
>> J'ai finalement fait mon chemin dans une course CATV, la cabane à sucre Park Crit. 45 minutes avec trois de finition
>> tours. Le cours a été fraîchement ouvert, à environ
>
>
> À 20 livres.
>
>
> Dashii (6 '1 "166 livres)

I'm 5'10 ". My composition corporelle est très bonne, je suis juste très costaud pour un coureur de vélo, surtout une
cherchant à monter les collines. Je peux aller jusqu'à collines beaucoup plus rapide que ce que j'ai dans le passé, mais c'est vraiment dur
suspendu avec les masselottes.

( "Real dur" = "impossible" au moins à ce stade. Je suis prêt à entendre si c'est vrai que c'est
pratiquement impossible pour quelqu'un avec ma carrure et restez sur les collines, mais la perte de poids n'est pas que
beaucoup d'une priorité pour
moi. Ma taille est grande, mais regarde l'OMI pretty good. Je préfère sucer lors de courses de vélo, je crois.)

--
--
Lynn Wallace http://www.xmission.com/ ~ Lawall «Je ne suis pas fier. Nous n'avons vraiment pas fait tout ce que nous
possible pour protéger nos clients. Nos produits ne sont tout simplement pas conçus pour la sécurité. "- Microsoft VP dans

Raptor

Merci à tous pour ces conseils. C'est logique.

Je n'étais tout simplement pas prêts à se mêlent étroitement avec le peloton. Je suis assez lisse sur mon vélo mais je ne suis pas
utilisé pour fermer trimestres. Accroché à l'arrière était tout autant un service à mes collègues coureurs comme pour
Mon sentiment de sécurité.

Je pense que je vais faire les courses pratique comme ma formation principale (ainsi que le solo long d'habitude le «plaisir»
balade). Je vais prendre l'intervalle / de vitesse de travail et de réussir à mieux circonscription dans le peloton en temps voulu.

Je ne peux pas dire que je suis surpris de ce qui s'est passé, juste un peu dégouté. Ma force (vitesse de croisière) m'a amené
à croire que je pourrais faire mieux.

--
--

Jeff Jones

"Tom Kunich" <tkunich@earthlink.net> écrit dans le message
nouvelles: wTtEa.39298 Io.3424168 $ @ newsread2.prod.itd.earthlink.net ...
>
> Alors est-ce votre "ami" dans le miroir de Jeff?
>
Nope. Il était 2 "plus grand que moi pour un début et £ 20 plus légers (à l'époque). La situation est
quelque peu inversée maintenant!

Jeff

Howard Kveck

In article <3ee2efac $ 0 $ 278 $ ba620e4c@reader0.news.skynet.be>, "Jeff Jones"
<jeff@cyclingnews-punt-com> a écrit:

> "Tom Kunich" <tkunich@earthlink.net> écrit dans le message
> Nouvelles: wTtEa.39298 Io.3424168 $ @ newsread2.prod.itd.earthlink.net ...
>>
>> Alors est-ce votre "ami" dans le miroir de Jeff?
>>
> Nope. Il était 2 "plus grand que moi pour un début et £ 20 plus légers (à l'époque). La situation est
> Quelque peu inversée maintenant!
>
> Jeff
>
>

Ah, alors tu as grandi de quatre pouces, Jeff?

--
tanx, Howard

Lire. Penser. Type. Envoyer.

Enlever les chaussures VOTRE répondre, k?

Pour certaines personnes, la quantité est de qualité ...

Kyle Légat

Raptor a écrit:
>
> Je n'ai amende ballants à l'arrière pendant environ six tours, ...
>
snip
>
> On dirait que j'ai besoin de plus de vitesse de travail ....
>
Il semble que vous devez pendent pas de l'arrière du peloton. C'est la course not smart.

Dashi Toshii

«Raptor» <me@attbi.com> écrit dans les nouvelles message: 3EE2DB1C.6030004 @ attbi.com ...
> Dashi Toshii a écrit:
>> «Raptor» <me@attbi.com> écrit dans le message
nouvelles: 3EE22BD7.1060107 @ attbi.com ...
>>
>>> J'ai finalement fait mon chemin dans une course CATV, la cabane à sucre Park Crit. 45 minutes avec trois
>>> Tours de finition. Le cours a été fraîchement ouvert, à environ
>>
>>
à
>>
>>
>
> I'm 5'10 ". My composition corporelle est très bonne, je suis juste très costaud pour un coureur de vélo, surtout
> One cherchant à monter les collines. Je peux aller jusqu'à collines beaucoup plus rapide que j'ai dans le passé, mais c'est réel
> Hanging dur avec les masselottes.
>
> ( "Vrai dur" = "impossible" au moins à ce stade. Je suis prêt à entendre si c'est vrai que c'est
> Pratiquement impossible pour quelqu'un avec ma carrure et restez sur les collines, mais la perte de poids n'est pas que
> Une grande partie d'une priorité pour
> Moi. Ma taille est grande, mais regarde l'OMI pretty good. Je préfère sucer lors de courses de vélo, je crois.)

Si vous n'êtes pas sérieux au sujet de gagner des courses et profiter du sport comme vous perdez alors du poids n'est pas
nécessaire.

Dashii
>
> --
> --

Automatic Translations (Powered by Powered by Google):
BulgarianCroatianCzechDanishDutchEnglishFinnishFrenchGermanItalianJapaneseKoreanNorwegianPolishPortugueseSpanishSwedish
Translated to other languages supported by vB Enterprise Translator 3.2.2