PDA

Noisy Giant TCR Composite ... Any Ideas?

Voir la version complète: Noisy Giant TCR Composite ... Any Ideas?

Frank

J'ai acheté un Giant TCR Composite récemment et maintenant je remarque un bruit assez fort et inquiétant tout
circonscription. Je me demande si quelqu'un a des idées ou des expériences qu'ils pourraient partager?

Détails: • La moto a seulement 500 km sur elle. • Le bruit ne fait que commencer à apparaître au cours de la
Dernière promenades quelques-uns. • Le bruit se produit lorsque de pédaler à haute RPM (100 +, même lorsqu'il met pas beaucoup de
pression sur les pédales) • Le bruit est très prononcée au cours de l'escalade et le sprint • Le bruit ressemble à
flexion ou cintrage de tubes en provenance du triangle principal ou à l'arrière des séjours

Je suis surpris d'entendre tout ce bruit particulier d'un vélo en fibre de carbone. Je n'ai jamais possédé un
et je suis un peu déçue et préoccupée que quelque chose mai se tromper.

Un grand merci à l'avance.

Andrew Martin

"Frank" a écrit dans le message de <fdominguez@sympatico.ca>
nouvelles: <MRxEa.6118$IR1.892772@news20.bellglobal.com> ...
> J'ai acheté un Giant TCR Composite récemment et maintenant je remarque un bruit assez fort et troublant
> While riding. Je me demande si quelqu'un a des idées ou des expériences qu'ils pourraient partager?
>
> Détails:? La moto a seulement 500 km sur elle. ? Le bruit ne fait que commencer à apparaître au cours de la
> Dernière manèges années. ? Il ya du bruit quand pédaler à haut régime? S (100 +, même lorsqu'il met pas beaucoup de
> Pression sur les pédales)? Le bruit est très prononcée au cours de l'escalade et le sprint? Bruit des sons
> Like courber ou cintrage de tubes en provenance du triangle principal ou à l'arrière des séjours
>
> Je suis surpris d'entendre tout ce bruit particulier d'un vélo en fibre de carbone. Je n'ai jamais possédé un
> Et suis quelque peu déçue et préoccupée que quelque chose mai se tromper.
>
> Un grand merci à l'avance.

Yeah - vous ne devriez pas avoir acheté un géant. Une équipe locale est parrainé par eux et vous savez toujours
où ils sont dans le groupe en raison de leur squeeking et cadres de la fissuration.

-a

Glen

J'ai un TCR-1 composite avec un bruit semblable qui s'en va, si je me lève (descendre siège).
Sinon, c'est l'une des motos les moins bruyants que j'aie jamais monté.

"Frank" a écrit dans le message de <fdominguez@sympatico.ca>
> J'ai acheté un Giant TCR Composite récemment et maintenant je remarque un bruit assez fort et troublant
> While riding. Je me demande si quelqu'un a des idées ou des expériences qu'ils pourraient partager?
>
> Détails:? La moto a seulement 500 km sur elle. ? Le bruit ne fait que commencer à apparaître au cours de la
> Dernière manèges années. ? Il ya du bruit quand pédaler à haut régime? S (100 +, même lorsqu'il met pas beaucoup de
> Pression sur les pédales)? Le bruit est très prononcée au cours de l'escalade et le sprint? Bruit des sons
> Like courber ou cintrage de tubes en provenance du triangle principal ou à l'arrière des séjours
>
> Je suis surpris d'entendre tout ce bruit particulier d'un vélo en fibre de carbone. Je n'ai jamais possédé un
> Et suis quelque peu déçue et préoccupée que quelque chose mai se tromper.
>
> Un grand merci à l'avance.

Fastrack

Le 8 juin 2003 02:55:57 -0700, andrew_f_martin@hotmail.com (Andrew Martin) a écrit:

> "Frank" a écrit dans le message de <fdominguez@sympatico.ca>
> nouvelles: <MRxEa.6118$IR1.892772@news20.bellglobal.com> ...
>> J'ai acheté un Giant TCR Composite récemment et maintenant je remarque un bruit assez fort et troublant
>> While riding. Je me demande si quelqu'un a des idées ou des expériences qu'ils pourraient partager?
>>
>> Détails:? La moto a seulement 500 km sur elle. ? Le bruit ne fait que commencer à apparaître au cours de la
>> Mise à quelques manèges. ? Il ya du bruit quand pédaler à haut régime? S (100 +, même lorsqu'il met pas beaucoup de
>> Par la pression sur les pédales)? Le bruit est très prononcée au cours de l'escalade et le sprint? Bruit des sons
>> Like courber ou cintrage de tubes en provenance du triangle principal ou à l'arrière des séjours
>>
>> Je suis surpris d'entendre tout ce bruit particulier d'un vélo en fibre de carbone. Je n'ai jamais possédé un
>> Et je suis un peu déçue et préoccupée que quelque chose mai se tromper.
>>
>> Un grand merci à l'avance.
>
> Yeah - vous ne devriez pas avoir acheté un géant. Une équipe locale est parrainé par eux et vous savez toujours
> où qu'ils soient dans le groupe en raison de leur squeeking et cadres de la fissuration.
>
>-a

Ils obtiennent un meilleur mieux mechaic. J'ai vendu 45 d'entre eux. N squeeking et la fissuration à Santa
Barbara .....

Dave Lettieri FasTrack Bicyclettes 118 W. Canon Perdido Santa Barbara, CA 93101 805-884-0210
775-248-7632 Fax 805-680-7094 Cell

www.fastrackbicycles.com

Qui si parla Ca

Frank-<<J'ai acheté un Giant TCR Composite récemment et maintenant je remarque un assez fort et troublant
bruit tout en circonscription. Je me demande si quelqu'un a des idées ou des expériences qu'ils pourraient partager?

Take it back à l'endroit où vous l'avez acheté ...

Peter Chisholm Vecchio Bicicletteria 1833 Pearl St. Boulder, CO, 80302
(303) 440-3535 http://www.vecchios.com (http://www.vecchios.com/) "Ruote convenzionali costruite Eccezionalmente bene"

R Jing

Glen, pas de soucis, vous avez vous-même un vélo excellent. Essayez de vérifier les deux suivants:
1. La fourche entretoises carbone. Sont-ils assis correctement?
2. Cage de l'eau des boulons.
P / S: Vous pouvez repérer la source noice en faisant du vélo stationnaire et tapant le siège avec
votre paume.

Bonne chance.

Glen a écrit dans le message <7d7c7451.0306081905.3d7e09df @ posting.google.com> ...
> J'ai un TCR-1 composites avec un bruit semblable qui s'en va, si je me lève (descendre siège).
> Sinon, c'est l'une des motos les moins bruyants que j'aie jamais monté.
>
> "Frank" a écrit dans le message de <fdominguez@sympatico.ca>
>> J'ai acheté un Giant TCR Composite récemment et maintenant je remarque un bruit assez fort et troublant
>> While riding. Je me demande si quelqu'un a des idées
ou
>> Expériences ils pouvaient partager?
>>
>> Détails:? La moto a seulement 500 km sur elle. ? Le bruit ne fait que commencer à apparaître au cours de la
>> Mise à quelques manèges. ? Il ya du bruit quand pédaler à haut régime? S (100 +, même lorsqu'il met pas un
lot
>> De la pression sur les pédales)? Le bruit est très prononcée au cours de l'escalade et le sprint? Bruit
>> Sounds like courber ou cintrage de tubes en provenance des principaux
Triangle
>> Ou à l'arrière des séjours
>>
>> Je suis surpris d'entendre tout ce bruit particulier d'une fibre de carbone
vélo. Je
>> N'ont jamais possédé un seul et suis quelque peu déçue et préoccupée que quelque chose mai se tromper.
>>
>> Un grand merci à l'avance.

Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Spanish Swedish