PDA

SCC

Voir la version complète: SCC

Kurgan Gringion

J'ai parlé à un couple de domestiques des gars qui ont effectué la semaine Wachovia.

Ils semblent être un peu secoué par le SCC. Récemment, les équipes d'euros ont été en venant ici et juste
circonscription - cette année, le SCC semble avoir apporté leurs meilleurs cavaliers et font un point pour gagner - Riis
s'occuper des commanditaires qui sont à portée de main de la Virginie.

Il ya même une rumeur selon laquelle ils sont en battant Tyler Hamilton à la dernière minute. Sons farfelues.

Demain est un jour nouveau, mais le consensus semble être que le SCC a tous les chevaux.

Je ne suis pas candyassing - coller avec F. Rodriguez alors que ma prise en charge.

Stewart Fleming

Kurgan Gringioni a écrit:

> Demain est un jour nouveau, mais le consensus semble être que le SCC a tous les chevaux.

Julian Dean (NZL) méritait une victoire.

Jeff Jones

"Kurgan Gringioni" <kgringioni.remove.it.for.mail@hotmail.com> écrit dans les nouvelles message: iBCEa.1914

> Il ya même une rumeur selon laquelle ils sont en battant Tyler Hamilton à la dernière minute. Sons farfelues.
>
Plutôt, comme il la course dans le Dauphiné aujourd'hui ...

Jeff

Nous

gagner ...............

Kurgan Gringioni a écrit:
> J'ai parlé à un couple de domestiques des gars qui ont effectué la semaine Wachovia.
>
>
> Ils semblent être un peu secoué par le SCC. Récemment, les équipes d'euros ont été en venant ici et
> Rouler juste - cette année, le SCC semble avoir apporté leurs meilleurs cavaliers et font un point pour gagner
> - Riis s'occuper des commanditaires qui sont à portée de main de la Virginie.
>
>
> Il ya même une rumeur selon laquelle ils sont en battant Tyler Hamilton à la dernière minute. Sons farfelues.
>
>
> Demain est un jour nouveau, mais le consensus semble être que le SCC a tous les chevaux.
>
>
> Je ne suis pas candyassing - coller avec F. Rodriguez alors que ma prise en charge.

Kurgan Gringion

«nous» <them@thiers.com> écrit dans les nouvelles message: bbvn23 RE3 $ $ 1@terabinaries.xmission.com ...

> Win ...............

Tafi a été ici avant avec Mapei. Il n'a pas été élevé sur la liste des priorités de Mapei comme cela semble
être avec le SCC.

Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Spanish Swedish
Automatic Translations (Powered by Powered by Google):
BulgarianCroatianCzechDanishDutchEnglishFinnishFrenchGermanItalianJapaneseKoreanNorwegianPolishPortugueseSpanishSwedish
Translations delivered by vBET 3.2.2