PDA

ROSSNER NE PAS GAGNER Liberty Classic

Voir la version complète: ROSSNER NE PAS GAGNER Liberty Classic

Steven L. Sheff

Pour la première fois depuis 1997, Petra Rossner ne gagne pas la Liberty Classic. De la lecture
cyclingnews.com La couverture, ressemble à une excellente course, avec un solo grande victoire de Lyne Bessette,
rupture dans le dernier kilomètre.

Bruce Johnston

"Steven L. Sheffield" <stevens@veloworks.com> écrit dans le message
nouvelles: stevens@veloworks.com% BB08BF34.3C0F4 ...
>
> Pour la première fois depuis 1997, Petra Rossner ne gagne pas la Liberty Classic. De la lecture
> Cyclingnews.com La couverture, sonne comme un
excellent
> Race avec un solo de grande victoire de Lyne Bessette, rompant dans le dernier kilomètre.

Attendez-vous à voir une partie de ce sur OLN. Dede Barry, Amber Neben, Mari Holden, Nicole et Laura Freedman
Van Gilder étaient sur la liste de départ, mais ne pas placer dans le top dix.

B -

Wayne

J'ai vu les reportages sur la station locale. Il a été race bonnes femmes pour une fois. Bessette a attaqué
sur le mur pour créer un écart de bon, mais a été ramené sur la descente, puis T-Mobile a tiré
coureur après coureur sur la route d'attaquer encore et encore chaque fois que l'attaque précédente a été introduit
retour. Ils ont pas mal fait la course en ne laissant jamais le peloton se re-synthèse issu du
dernière fois en haut du mur. Finalement, 5 filles s'est enfui avec 2 T-Mobile, Bessette, Lynn Gaggiola, et
Arndt. Gaggiola attaqué et a obtenu un bon écart à un point et puis il regarda comme si elle était perdue. Elle avait
lent, se retourner et regarder pour la chasse comme si elle avait abandonné, et puis sortir de la selle et
ré-accélérer et de persister avec l'attaque. Elle l'a fait à plusieurs reprises avant elle a été rattrapée par les
quatre autres. Bessette a attaqué plus de Lemon Hill et a tenu l'écart à l'arrivée. Grande télévision tournées de
Bessette avec les quatre poursuivants juste derrière le peloton, puis la fermeture sur eux (très Paris-Tours
comparables). T-Mobile a fait la course et a eu très peu à montrer pour elle. Je pensais qu'ils se la dernière
deux places dans le 4-up sprint pour la deuxième, mais même pas, Cyclingnews résultats montrent que l'un d'eux
même eu devancé sur la ligne par Rossner pour la 5e place que le peloton les a pris à la ligne!

Andy Coggan

"Wayne" <wscott@udel.edu> écrit dans les nouvelles message: de90a9b6.0306081320.510295cb @ posting.google.com ...
> J'ai vu les reportages sur la station locale. Il a été race bonnes femmes pour une fois. Bessette
> Attaqués sur le mur pour créer un écart de bon, mais a été ramené sur la descente, puis
> T-Mobile a tiré après coureur cycliste sur la route d'attaquer encore et encore chaque fois que la précédente
> Attaque a été ramené. Ils ont pas mal fait la course en ne laissant jamais le peloton se
> Re-consolidée, après la dernière fois dans le mur. Finalement, 5 filles sont repartis avec 2 T-mobiles,
> Bessette, Lynn Gaggiola, et Arndt. Gaggiola attaqué et a obtenu un bon écart à un point et puis
> Regardait comme si elle était perdue. Elle avait lente, se retourner et regarder pour la chasse comme si elle avait renoncé,
> Et obtenir ensuite de la selle et ré-accélérer et de persister avec l'attaque. Elle l'a fait plusieurs
> Fois avant qu'elle ne soit capturé par les quatre autres. Bessette a attaqué plus de Lemon Hill et a tenu l'écart
> À l'arrivée. Grande télévision tournées de Bessette avec les quatre poursuivants juste derrière, puis le peloton
> La fermeture sur eux (Paris-Tours très similaires). T-Mobile a fait la course et a eu très peu de
> Show pour elle. Je pensais qu'ils se les lieux deux dernières dans la 4-up sprint pour la deuxième, mais même pas,
> Cyclingnews résultats montrent que l'un d'eux a même eu devancé sur la ligne par Rossner pour la 5e place
> En tant que le peloton les a pris à la ligne!

D'après ce que j'ai vu de la course par le côté de la route et des extraits à la télévision, il m'a semblé qu'il était
autant Saturn faire la course comme personne d'autre ... Par exemple, n'était pas Jutras par elle-même pour
un bon moment?

Andy Coggan

Bruce Johnston

"Andy Coggan" <acoggan@earthlink.net> écrit dans le message
nouvelles: j6_Ea.37542 rO.3508025 $ @ newsread1.prod.itd.earthlink.net ...
> "Wayne" <wscott@udel.edu> écrit dans les nouvelles message: de90a9b6.0306081320.510295cb @ posting.google.com ...
>> J'ai vu les reportages sur la station locale. Il a été race bonnes femmes pour une fois. Bessette
>> Attaqués sur le mur pour créer un écart de bon, mais a été ramené sur la descente, puis
>> T-Mobile a tiré après coureur cycliste sur la route d'attaquer encore et encore chaque fois que la précédente
>> Attaque a été ramené. Ils ont pas mal fait la course en ne laissant jamais le peloton se
>> Re-consolidé après la dernière fois dans le mur. Finalement, 5 filles sont repartis avec 2 T-mobiles,
>> Bessette, Lynn Gaggiola, et Arndt. Gaggiola attaqué et a obtenu un bon écart à un point et puis
>> Regardait comme si elle était perdue. Elle avait lente, se retourner et regarder pour la chasse comme si elle avait renoncé,
>> Et d'obtenir ensuite de la selle et ré-accélérer et de persister avec l'attaque. Elle l'a fait
>> À plusieurs reprises avant qu'elle a été capturé par les quatre autres. Bessette a attaqué plus de Lemon Hill et
>> Tenue l'écart à l'arrivée. Grande télévision tournées de Bessette avec les quatre poursuivants juste derrière et puis
>> Le peloton fermeture sur eux (Paris-Tours très similaires). T-Mobile a fait la course, puis est devenu très
>> Peu à montrer pour elle. Je pensais qu'ils se les lieux deux dernières dans la 4-up sprint pour la deuxième, mais
>> Même pas, Cyclingnews résultats montrent que l'un d'eux a même eu devancé sur la ligne par Rossner pour
>> 5ème place que le peloton les a pris à la ligne!
>
> D'après ce que j'ai vu de la course par le côté de la route et des extraits à la télévision, il s'est tourné vers moi qu'il
> Saturn était autant faire la course comme personne d'autre ... Par exemple, n'était pas Jutras par elle-même pour
> Un bon moment?
>
> Andy Coggan

J'ai obtenu une photo de Jutras au large du front qui a duré environ 18 miles je crois.

B -

Sabine

wscott@udel.edu (Wayne) a écrit dans les nouvelles message: <de90a9b6.0306081320.510295cb@posting.google.com> ...
> J'ai vu les reportages sur la station locale. Il a été race bonnes femmes pour une fois. Bessette
> Attaqués sur le mur pour créer un écart de bon, mais a été ramené sur la descente, puis
> T-Mobile a tiré après coureur cycliste sur la route d'attaquer encore et encore chaque fois que la précédente
> Attaque a été ramené. Ils ont pas mal fait la course en ne laissant jamais le peloton se
> Re-consolidée, après la dernière fois dans le mur. Finalement, 5 filles sont repartis avec 2 T-mobiles,
> Bessette, Lynn Gaggiola, et Arndt. Gaggiola attaqué et a obtenu un bon écart à un point et puis
> Regardait comme si elle était perdue. Elle avait lente, se retourner et regarder pour la chasse comme si elle avait renoncé,
> Et obtenir ensuite de la selle et ré-accélérer et de persister avec l'attaque. Elle l'a fait plusieurs
> Fois avant qu'elle ne soit capturé par les quatre autres. Bessette a attaqué plus de Lemon Hill et a tenu l'écart
> À l'arrivée. Grande télévision tournées de Bessette avec les quatre poursuivants juste derrière, puis le peloton
> La fermeture sur eux (Paris-Tours très similaires). T-Mobile a fait la course et a eu très peu de
> Show pour elle. Je pensais qu'ils se les lieux deux dernières dans la 4-up sprint pour la deuxième, mais même pas,
> Cyclingnews résultats montrent que l'un d'eux a même eu devancé sur la ligne par Rossner pour la 5e place
> En tant que le peloton les a pris à la ligne!

Lynn Gaggioli cherchais des coureurs de grouper avec elle sans l'emballage extérieur de la capture. Elle savait
qu'elle en aurait pris seul et elle savait qu'elle n'avait aucune chance dans un sprint massif. Elle avait essentiellement aucun
coéquipiers, si elle avait besoin d'une partie des grandes équipes de son groupe de garder le bloc de capture. Way to
travail des équipes quand on est un coureur en solo.

Sabine www.velobella.org

Wayne

> D'après ce que j'ai vu de la course par le côté de la route et des extraits à la télévision, il s'est tourné vers moi qu'il
> Saturn était autant faire la course comme personne d'autre ... Par exemple, n'était pas Jutras par elle-même pour
> Un bon moment?

Je parlais surtout à la finale, mais oui Jutras a été tout seul pendant un certain temps et puis ont été capturés en
la base du mur, la dernière fois. Le peloton est passé le mur ensemble pendant un certain temps, puis Jutras dit
Bessette aux attaques (d'après son entrevue post-course). Elle a éclaté sur le terrain mais il a été
définitivement T-Mobile qui a maintenu Rossner de gagner. Leur incessante attaquer jusqu'à ce que le pilote 5
coup gagnant a été créé il empêché d'être une finition peloton. En fait, Bessette semble toujours
de rouler sur la défensive dans les miles jusqu'à la création de la rupture définitive. Elle aurait
étroite par une attaque (généralement initié par un coureur T-Mobile) et non pas pull-through, mais pour une fois que le
femmes entretenues attaquer et il ne revenait pas ensemble.

Wayne

> Lynn Gaggioli cherchais des coureurs de grouper avec elle sans l'emballage extérieur de la capture. Elle savait
> Qu'elle en aurait pris seul et elle savait qu'elle n'avait aucune chance dans un sprint massif. Elle avait essentiellement aucun
Coéquipiers>, afin qu'elle avait besoin d'une partie des grandes équipes de son groupe de garder le bloc de capture. Way to
> Le travail des équipes quand on est un coureur en solo.
>
> Sabine www.velobella.org

Ouais mais si je me fais des choses mixtes, je suis assez sûr que c'est au bout de 5 filles étaient déjà
au large du front. Pourquoi les attaquer en premier lieu, si vous avez besoin de leur aide? Oh well, maybe I'm
confondre, et c'est son attaque qui a commencé la pause de 5 avec les 4 autres de transition en place. Il me semble
se souvenir Phil et Eustice à essayer de comprendre qui elle était, alors peut-être que c'était son attaque qui
a établi le coup gagnant et d'attendre les coupeurs de sens.

Kurgan Gringion

"Wayne" <wscott@udel.edu> écrit dans les nouvelles message: de90a9b6.0306091424.9a1890d @ posting.google.com ...
>> Lynn Gaggioli cherchais des coureurs de grouper avec elle sans l'emballage extérieur de la capture. Elle
>> Savait qu'elle en aurait pris seul et elle savait qu'elle n'avait aucune chance dans un sprint massif. Elle avait
>> Essentiellement aucun des coéquipiers, si elle avait besoin d'une partie des grandes équipes de son groupe de garder le peloton de
>> Capture. Manière de travailler des équipes quand on est un coureur en solo.
>>
>> Sabine www.velobella.org
>
>
> Ouais mais si je me fais des choses mixtes, je suis assez sûr que c'est au bout de 5 jeunes filles ont été
> Déjà au large du front. Pourquoi les attaquer en premier lieu, si vous avez besoin de leur aide?

<snip>

Dans cette course spécifique, Arndt est là pour aider Rossner (6? Temps le champion en titre dans cette course). Ainsi
lorsque la pause de 4 va, Arndt va s'asseoir et attendre que Rossner de se rattraper.

Si Arndt siège, puis le faire Bessette et Anderson.

Gaggioli attaques. Arndt ne peuvent plus siéger, elle a de coopérer, ne peut pas laisser la victoire remonter la
route. Compteurs Bessette quand Gaggioli est pris. Arndt continue à travailler. Racing Smart par Gaggioli --
avec plus de chance peut-être Bessette mai n'ont pas été en mesure de faire respecter cette décision.

Tout cela est pure conjecture de ma part, fondés sur ce que je lis.

Automatic Translations (Powered by Powered by Google):
BulgarianCroatianCzechDanishDutchEnglishFinnishFrenchGermanItalianJapaneseKoreanNorwegianPolishPortugueseSpanishSwedish
vBET 3.2.2 supports automatic translations