PDA

Great Day in Philly

Voir la version complète: Great Day in Philly

Tritonrider

Je ne sais pas comment Adam fit ce que personne n'a les résultats complets encore levé, mais c'est quand même une belle journée ici. Lyne
prend la course féminine et Mark McCormack est le nouveau champion! Fantastic jour ici en Nouvelle-Angleterre depuis
nous obtenons la revendication Lyne par l'adoption. Le projet de loi C

Oclvboy

tritonrider@aol.com (TritonRider) a écrit dans le message
nouvelles: <20030608164437.04151.00000572 @ mb-m22.aol.com> ...
> Je ne sais pas comment Adam fit ce que personne n'a les résultats complets encore levé, mais c'est quand même une belle journée ici. Lyne
> Prend la course féminine et Mark McCormack est le nouveau champion! Fantastic jour ici en Nouvelle-Angleterre
> Depuis nous obtenons la revendication Lyne par l'adoption. Le projet de loi C

D'accord. This is great! Je suis content de voir le travailleur Mark McCormack gagner le maillot. Un grand
pilote et le concurrent ... un supporter du cyclisme à tous les niveaux. Son atelier cyclocross @ Lincoln RI
l'automne dernier a eu un grand effet dans l'amélioration de ma performance. Just great!

Jeff Potter

Rats, je ne vois pas Jason ou Adam sur le podium.

Ou dans la liste de départ.

--

Jeff Potter
* Out Your Backdoor * http://www.outyourbackdoor.com (http://www.outyourbackdoor.com/) pour Folkways moderne et à la renaissance de la culture ...
... "offrant aux petites monde" vues sur des vélos, des arcs, des skis, des livres, films ... ... new livres mettant en vedette: XC
Ski de culture, un thriller sur la contrebande des petites localités de la drogue, et des bicyclettes pliantes ... radicale romans
coming up! ... de nombreux autres livres, la musique téléchargeable et vidéos ... Articles à profusion! plus nationale "Off
the Beaten Path "forums de Voyage! Holy Smokes!

Automatic Translations (Powered by Powered by Google):
BulgarianCroatianCzechDanishDutchEnglishFinnishFrenchGermanItalianJapaneseKoreanNorwegianPolishPortugueseSpanishSwedish
Translations supported by vB Enterprise Translator 3.2.2