PDA

Voir la version complète: Comment avez-Armstrong faire en Dauphiné? (spoiler)

Pages: [1] 2

Malte Lewan Nee

Il est battu! Vous pouvez la suivre en direct (sans images) sur
http://www.eurosport.fr/home/pages/TF1/V3/L3/S18/E5636/live_Lng3_Spo18_E
vt5636_Mtc61777_SitTF1.shtml: "Lance Armstrong est battu! Il Ne Peut faire mieux que 8'55" et
termine en 3e position! "Tyler Hamilton était seulement 36e. Iban Mayo a remporté, en battant David Millar.

Alors, est-Armstrong essayer? Vous pourriez penser qu'il était, compte tenu de la façon dont il a fait, après tout. Mais il est
s'attend à remporter la ITT dans TdF comme d'habitude (si pas Botero interfère, comme l'an dernier).

Résultats et analyses sur les
http://www.cyclingnews.com/road/2003/jun03/DauphineLibere03/?id\u003dresults/ prologue

--
«Wann i de Schwytz s Volk redet, d sii main Politikär ruhig.»

Nous

10 secondes wow voilà une defecit énormes à surmonter .... et c'est juste le prologue mon
ami ............. OH Un parcours .... court, mais difficile de seulement 5,1 km ouais je parie que
mal .........

Malte Lewan Neelsen a écrit:

> Il est battu! Vous pouvez la suivre en direct (sans images) sur
> Http://www.eurosport.fr/home/pages/TF1/V3/L3/S18/E5636/live_Lng3_Spo18_E
> Vt5636_Mtc61777_SitTF1.shtml: "Lance Armstrong est battu! Il Ne Peut faire mieux que 8'55" et
> Terminé en 3e position! "Tyler Hamilton était seulement 36e. Iban Mayo a remporté, en battant David Millar.
>
> Alors, est-Armstrong essayer? Vous pourriez penser qu'il était, compte tenu de la façon dont il a fait, après tout. Mais il est
> S'attend à remporter la ITT dans TdF comme d'habitude (si pas Botero interfère, comme l'an dernier).
>
> Résultats et analyses sur http://www.cyclingnews.com/road/2003/jun03/DauphineLibere03/?id\u003dresults/
> Prologue

Nick Burns

Comme si.

Qui se soucie de savoir si ou non il obtient même le dos?

«nous» <them@thiers.com> écrit dans les nouvelles message: bc0cp2 6va $ $ 1@terabinaries.xmission.com ...
> 10 secondes wow voilà une defecit énormes à surmonter .... et c'est juste le prologue mon
> ............. Ami OH Un parcours .... court, mais difficile de seulement 5,1 km ouais je parie que
> ......... Blessé
>
> Malte Lewan Neelsen a écrit:
>
>> Il est battu! Vous pouvez la suivre en direct (sans images) sur
>> Http://www.eurosport.fr/home/pages/TF1/V3/L3/S18/E5636/live_Lng3_Spo18_E
>> Vt5636_Mtc61777_SitTF1.shtml: "Lance Armstrong est battu! Il Ne Peut faire mieux que 8'55" et
>> Termine en 3e position! "Tyler Hamilton était seulement 36e. Iban Mayo a remporté, en battant David Millar.
>>
>> Alors, est-Armstrong essayer? Vous pourriez penser qu'il était, compte tenu de la façon dont il a fait, après tout. Mais
>> On l'attend pour gagner la ITT dans TdF comme d'habitude (si pas Botero interfère, comme l'an dernier).
>>
>> Résultats et analyses sur http://www.cyclingnews.com/road/2003/jun03/DauphineLibere03/?id\u003dresults/
>> Prologue

Dashi Toshii

"Nick Burns" <chrismcreynolds@hotmail.com> écrit dans le message
nouvelles: 9QQEa.9372 xf5.5964 $ @ news.randori.com ...
> Comme si.
>
> Qui se soucie de savoir si ou non il obtient même le dos?

Moi! I care.

Dashii

Steve McGinty

On Mon, 09 Jun 2003 00:49:10 GMT, "Nick Burns" <chrismcreynolds@hotmail.com> a écrit:

> Comme si.
>
> Qui se soucie de savoir si ou non il obtient même le dos?
>
Mayo et Millar?

Observe! Stephen

David Ryan

Malte Lewan Neelsen a écrit:
>
> Il est battu! Vous pouvez la suivre en direct (sans images) sur
> Http://www.eurosport.fr/home/pages/TF1/V3/L3/S18/E5636/live_Lng3_Spo18_E
> Vt5636_Mtc61777_SitTF1.shtml: "Lance Armstrong est battu! Il Ne Peut faire mieux que 8'55" et
> Terminé en 3e position! "Tyler Hamilton était seulement 36e. Iban Mayo a remporté, en battant David Millar.
>
> Alors, est-Armstrong essayer? Vous pourriez penser qu'il était, compte tenu de la façon dont il a fait, après tout. Mais il est
> S'attend à remporter la ITT dans TdF comme d'habitude (si pas Botero interfère, comme l'an dernier).
>
> Résultats et analyses sur http://www.cyclingnews.com/road/2003/jun03/DauphineLibere03/?id\u003dresults/
> Prologue

Il a commencé dernière et je pense qu'il pourrait rythme pour terminer tout ce qu'il voulait. Tyler Hamilton est le
Suivant l'ex-coéquipier à imploser. (Il semble que l'histoire de l'ex-coéquipiers.)

Tritonrider

> From: bikerpackman@hotmail.com David Ryan

> Il est parti dernier et je pense qu'il pourrait rythme pour terminer tout ce qu'il voulait. Tyler Hamilton est le
> Suivant ex-coéquipier à imploser. (Il semble que l'histoire de l'ex-coéquipiers.)
>

WOW! Tyler a perdu 43 secondes, il a son histoire, la carrière est terminée. How do you figure? Si j'étais Tyler I'd
se concentrer sur mon escalade. C'est là qu'il va prendre le temps de monter sur le podium, pas dans
la TT. Il a tout juste appris à tenir et ne pas perdre trop dans le TTS. Je crois qu'il sera mieux grimper
que jamais et tenir ses propres dans le TTS. Le projet de loi C

Warren

In article <3EE54374.B443C78D @ hotmail.com>, David Ryan <bikerpackman@hotmail.com> a écrit:

> Il est parti dernier et je pense qu'il pourrait rythme pour terminer tout ce qu'il voulait. Tyler Hamilton est le
> Suivant ex-coéquipier à imploser. (Il semble que l'histoire de l'ex-coéquipiers.)

Oui, il a implosé à droite dans une victoire classique à LBL, qui est quelque chose que nous n'avons pas vu le gars
toujours sur USPS.

Lire son journal intime à VeloNews.com si vous tenez à vous éclairer.

-WG

B. Lafferty

"Warren" <warren@usvh.com> écrit dans les nouvelles message: 090620032020389093 warren@usvh.com% ...
> In article <3EE54374.B443C78D @ hotmail.com>, David Ryan <bikerpackman@hotmail.com> a écrit:
>
>> Il a commencé dernière et je pense qu'il pourrait rythme pour terminer tout ce qu'il voulait
à.
>> Tyler Hamilton est la prochaine ex-coéquipier à imploser. (Il semble que l'histoire de l'ex-coéquipiers.)
>
> Oui, il a implosé à droite dans une victoire classique à LBL, qui est quelque chose que nous n'avons pas vu de la
> Gars toujours sur USPS.
>
> Lire son journal intime à VeloNews.com si vous tenez à vous éclairer.

Et a gagné le T de Suisse romande.

Ce qui m'intéresse est la façon la partie supérieure du corps d'Armstrong est à la recherche. Il se pourrait bien être une combinaison de
angle de la caméra / longueur de l'objectif, mais il ressemble à son haut du corps a épaissi un peu, un peu comme LeMonds
ne vers la fin de sa carrière.

Je pense que cela pourrait être plus difficile Armstong Tour depuis son retour. Je dis cela en raison de la
ci-dessus, et l'impression (subjective oui) que j'ai eu quand il a été pêché dans la LBL qu'il n'était pas
physique où il pensait qu'il devrait être. Non pas qu'il n'aurait jamais admettre que si c'était le cas.

Et un grand merci à Dieu et Sa Sagesse infinate de nous avoir donné OLN. Juillet va être tellement
fun, même si la règle Classics.

Timbenz

"B. Lafferty" <AceptNoSubstitutes@hotmail.com> écrit dans
nouvelles: c3kFa.38872 rO.3668309 $ @ newsread1.prod.itd.earthlink.net:

> Qu'est-ce qui m'intéresse, c'est la façon dont le haut du corps d'Armstrong est à la recherche. Il se pourrait bien être une combinaison de
> Angle de la caméra / longueur de l'objectif, mais il ressemble à son haut du corps a épaissi un peu, un peu comme LeMonds
> Le saviez-vers la fin de sa carrière.

[Deletia]

Parlant de même, je remarque dans les angles de caméra à quel point sous la pression Armstrong attend ces jours-ci.
Il a l'air maigre, avec les sortes de creux sur les joues et sous les yeux que vous avez l'habitude de voir sur
lui que pendant les étapes de montagne en fin de TDF. Je pense que son manque de condition lors de courses où il a
contentended dans les années antérieures, comme Amstel où il ne pouvait pas vider le groupe de tête sur la finale
montée, est également un indicateur.

P.

Dan

TimBenz <timbenz@timbenz.com> écrit dans le message
nouvelles: <Xns93964698C1EF8timbenztimbenzcom@66.75.162.201> ...

> En parlant de même, je remarque dans les angles de caméra à quel point sous la pression Armstrong regarde ces
> Jours. Il a l'air maigre, avec les sortes de creux sur les joues et sous les yeux que vous avez utilisé pour
> Voir sur lui que pendant les étapes de montagne en fin de TDF. Je pense que son manque de condition lors des courses
> Où il a contentended dans les années antérieures, comme Amstel où il ne pouvait pas vider le groupe de tête sur
> La montée finale, est également un indicateur.
>
> P.

Yup. Sur le site de Graham Watson, dans les photos de Liège:

http://grahamwatson.com/gw/imagedocs.nsf/images/03lbl/ $ file/24.jpg

Je parie qu'il voyait doubler dans cette image. Il était visiblement en lui donnant son ensemble, encore et encore, et
ne pourrait jamais sortir.

Dashi Toshii

"Dan" a écrit dans le message de <dtamasauskas@hotmail.com>
nouvelles: 6463803.0306100959.81e5081 @ posting.google.com ...
> TimBenz <timbenz@timbenz.com> écrit dans le message
>
>> En parlant de même, je remarque dans les angles de caméra à quel point sous la pression Armstrong regarde ces
>> Jours. Il a l'air maigre, avec les sortes de creux sur les joues et sous les yeux que vous avez utilisé
>> Voir sur lui que pendant les étapes de montagne en fin de TDF. Je pense que son manque de condition à
>> Courses où il a contentended dans les années antérieures, comme Amstel où il ne pouvait pas vider le leader
>> Groupe de la montée finale, est également un indicateur.
>>
>> P.
>
>
> Yup. Sur le site de Graham Watson, dans les photos de Liège:
>
> Http://grahamwatson.com/gw/imagedocs.nsf/images/03lbl/ $ file/24.jpg
>
> Je parie qu'il voyait doubler dans cette image. Il était visiblement en lui donnant son tout, encore et encore,
> Et ne pourrait jamais sortir.

Peut-être qu'il jouait juste Possum nouveau. ;-)

J'espère voir Lance et Ullrich en tête à tête duel à nouveau.

Dashii

Tom Kunich

Vraiment agréable de vous voir encore autour de Dave. Plaine de voir le Tour est à venir.

"David Ryan" <bikerpackman@hotmail.com> écrit dans les nouvelles message: 3EE54374.B443C78D @ hotmail.com ...
> Malte Lewan Neelsen a écrit:
>>
>> Il est battu! Vous pouvez la suivre en direct (sans images) sur
>>
http://www.eurosport.fr/home/pages/TF1/V3/L3/S18/E5636/live_Lng3_Spo18 _E
>> Vt5636_Mtc61777_SitTF1.shtml: "Lance Armstrong est battu! Il ne
Peut
>> Faire mieux que 8'55 "et termine en 3e position! Tyler Hamilton
était
>> Seulement 36e. Iban Mayo a remporté, en battant David Millar.
>>
>> Alors, est-Armstrong essayer? Vous pourriez penser qu'il était, compte tenu de la façon dont
bien
>> Qu'il a fait, après tout. Mais il s'attend à gagner la ITT dans TdF comme
d'habitude (si
>> Non interfère Botero, comme l'an dernier).
>>
>> Résultats et analyses sur les
>>
http://www.cyclingnews.com/road/2003/jun03/DauphineLibere03/?id\u003dresult
s /
>> Prologue
>
> Il est parti dernier et je pense qu'il pourrait rythme pour terminer tout ce qu'il
voulait.
> Tyler Hamilton est la prochaine ex-coéquipier à imploser. (Il semble que l'histoire de l'ex-coéquipiers.)

Timbenz

dtamasauskas@hotmail.com (Dan) a écrit dans les nouvelles: 6463803.0306100959.81e5081 @ posting.google.com:

>
>
> Je parie qu'il voyait doubler dans cette image. Il était visiblement en lui donnant son tout, encore et encore,

C'est exactement ce que je veux dire. Il avait l'air comme ça dans LBL cette année, et ce fut un similaires
"look" à l'Amstel où il a foutu la race Boogerd en n'ayant pas la condition Boogerd croyait
fit. Comparer combien plus confortable et moins de gaspillage il regardait l'année dernière durant la même d'un jour
courses, ou d'envisager comment il cherche maintenant dans le Daupine.

Par exemple, regardez cette image de la course en cours:

http://grahamwatson.com/gw/imagedocs.nsf/photos/03dauphineSt1-003000

Armstrong est non seulement mauvais sur ce stade précoce relativement simple dans une course plus longue étape,
mais il regarde _beaucoup_ pire que les coureurs autour de lui. Les gens vont commencer à remarquer, si elles
ont pas déjà fait. J'ai vu ce regard plusieurs fois en course: Armstrong est à cheval près de l'avant
ni de culot et de la souffrance, non pas un état supérieur.

P.

Tom Kunich

Et en effet il n'y a que le haut du corps large que Jan aime à voir. Je suis d'accord avec le projet de loi que ce n'est
va être plus difficile de sa tournée à ce jour.

"Dan" a écrit dans le message de <dtamasauskas@hotmail.com>
nouvelles: 6463803.0306100959.81e5081 @ posting.google.com ...
>
>> En parlant de même, je remarque dans les angles de caméra à quel titre
pression
>> Armstrong attend ces jours-ci. Il a l'air maigre, avec le genre de
creux sur
>> Sur ses joues et sous les yeux que vous avez l'habitude de voir seulement de lui
pendant
>> Étapes de montagne en fin de TDF. Je pense que son manque de condition à
races
>> Où il a contentended dans les années antérieures, comme Amstel où il
ne pouvait pas
>> Dump le groupe de tête sur la montée finale, est également un indicateur.
>>
>> P.
>
>
>
>

David Ryan

Tom Kunich a écrit:
>
> Vraiment agréable de vous voir encore autour de Dave. Plaine de voir le Tour est à venir.

Merci. Vérification de voir ce que pensent les gens. Je vais peut-être autour d'un peu plus - si Armstrong jamais
ne le Giro ou des séjours autour de la Vuelta again ;-)

Heinz Getzler

TimBenz <timbenz@timbenz.com> écrit dans le message
nouvelles: <Xns9396A1155D669timbenztimbenzcom@66.75.162.201> ...
> Dtamasauskas@hotmail.com (Dan) a écrit dans les nouvelles: 6463803.0306100959.81e5081 @ posting.google.com:
>
>> Ouais. Sur le site de Graham Watson, dans les photos de Liège:
>>
>> Http://grahamwatson.com/gw/imagedocs.nsf/images/03lbl/ $ file/24.jpg
>>
>> Je parie qu'il voyait doubler dans cette image. Il était visiblement en lui donnant son tout, encore et encore,
>> Et ne pourrait jamais sortir.
>
> C'est exactement ce que je veux dire. Il avait l'air comme ça dans LBL cette année, et ce fut un similaires
> "Look" à l'Amstel où il a foutu la race Boogerd en n'ayant pas la condition Boogerd croyait
> A fait. Comparer combien plus confortable et moins de gaspillage il regardait l'année dernière pendant la même que celle -
> Courses d'un jour, ou d'envisager comment il cherche maintenant dans le Daupine.
>
> Par exemple, regardez cette image de la course en cours:
>
> Http://grahamwatson.com/gw/imagedocs.nsf/photos/03dauphineSt1-003000
>
> Armstrong ne considère pas que du mauvais sur ce stade précoce relativement simple dans un stade plus
> Course, mais il a l'air _beaucoup_ pire que les coureurs autour de lui. Les gens vont commencer à remarquer, si
> Ils ont pas déjà fait. J'ai vu ce regard plusieurs fois en course: Armstrong est à cheval près de la
> Devant le courage et la souffrance, non pas un état supérieur.

Il est difficile d'obtenir une véritable histoire à partir de cette photo. Les résultats sont un bien meilleur indicateur.
Lance est derrière seulement 11 secondes. Sur la otherhand il n'est pas improbable que cela pourrait ne pas Lance
être à la forme.
>
> P.

Wade Summers

"Heinz Getzler" <getzler15@yahoo.com> écrit dans le message
nouvelles: a58727ec.0306101826.65b02966 @ posting.google.com ...
nouvelles: <Xns9396A1155D669timbenztimbenzcom@66.75.162.201> ...
>>
>> Armstrong ne considère pas que du mauvais sur ce stade précoce relativement simple dans un stade plus
>> Course, mais il a l'air _beaucoup_ pire que les coureurs autour de lui. Les gens vont commencer à remarquer,
>> Si ils ne l'ont pas déjà. J'ai vu ce regard plusieurs fois en course: Armstrong est à cheval près
>> L'avant sur les boyaux et les souffrances, non pas un état supérieur.
>
> Il est difficile d'obtenir une vraie histoire de cette photo. Les résultats sont un bien meilleur indicateur.
> Lance est derrière seulement 11 secondes. Sur la otherhand il n'est pas improbable que cela pourrait ne pas Lance
> Être en place à la forme.
>>
>> P.

Je suis d'accord. On peut difficilement dire à partir d'un instantané. J'ai vu ce regard sur le visage de Lance dans des dizaines de
photos de courses, il a gagné ...

Wade

Timbenz

getzler15@yahoo.com (Heinz Getzler) a écrit dans les nouvelles: a58727ec.0306101826.65b02966 @ posting.google.com:

> Il est difficile d'obtenir une vraie histoire de cette photo. Les résultats sont un bien meilleur indicateur.
> Lance est derrière seulement 11 secondes. Sur la otherhand il n'est pas improbable que cela pourrait ne pas Lance
> Être en place à la forme.

Aucun argument de moi. Mais demain, ce sera un vrai test - Let's so how Lance regarde dans une TT plus
avec une montée. Et le pneu viendra aux phases 4 et 6. Ce pourrait être un TdF vraiment intersting
cette année.

Dan

"Wade Summers" <wadesummers@cox.net> écrit dans les nouvelles message: <pJwFa.319$PY2.12@lakeread05> ...
> "Heinz Getzler" <getzler15@yahoo.com> écrit dans le message
> Nouvelles: a58727ec.0306101826.65b02966 @ posting.google.com ...
>> TimBenz <timbenz@timbenz.com> écrit dans le message
> Nouvelles: <Xns9396A1155D669timbenztimbenzcom@66.75.162.201> ...
>>>
>>> Armstrong ne considère pas que du mauvais sur ce stade précoce relativement simple dans un stade plus
>>> Course, mais il a l'air _beaucoup_ pire que les coureurs autour de lui. Les gens vont commencer à
>>> S'en rendre compte, s'ils ne l'ont pas déjà fait. J'ai vu ce regard plusieurs fois en course: Armstrong est
>>> Equitation à proximité du front de culot, et de la souffrance, non pas un état supérieur.
>>
>> Il est difficile d'obtenir une véritable histoire à partir de cette photo. Les résultats sont un bien meilleur indicateur.
>> Lance n'est que de 11 secondes de retard. Sur la otherhand il n'est pas improbable que cela pourrait ne pas Lance
>> Être à la forme.
>>>
>>> P.
>
> Je suis d'accord. On peut difficilement dire à partir d'un instantané. J'ai vu ce regard sur le visage de Lance dans des dizaines de
> Photos de courses, il a gagné ...
>
> Wade

Peut-être que sa tête se sent comme une casserole? Boogerd a écrit:

«Sous cette chaleur extrême dans le Dauphiné, il souffre beaucoup plus sur la grimpe avec un casque
sur la tête. Sur le col de Prémol, il s'est senti comme si j'avais quelque chose sur la cuisine de ma tête, comme si j'avais un
cocotte sur. Sur les appartements, j'ai toujours roulé avec un casque quand même, mais sur les montées que je trouve vraiment une
désavantage. "

«Il est encore à venir, mais quand nous aurons bientôt de rouler environ 30 kilomètres en amont du col du Galibier
dans la chaleur, alors elle sera vraiment une horreur. Et supposons qu'une fois que le Mont Ventoux fait partie de la
Parcours, mais la finition est à la base. Alors vous êtes aussi obligé de remonter que le col avec une
casque. C'est meurtrière ... Peut-être que l'UCI a d'adapter les règles pour une telle escalade. "

Mais là encore, Lance n'a pas l'air bien pire que la concurrence.

Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Spanish Swedish