PDA

Voir la version complète: Tour de France (Grenoble en Juillet)

Telford

Bonjour,

Si quelqu'un a été à Grenoble autour de la période Tour,

pouvez-vous me dire comment bien remplie, vous attendent à Grenoble, en termes de recherche d'hôtels bon marché, sur
à court terme préavis. Je serai en France pendant 10 jours avant ou si je me dirige là-bas mais ne savez pas exactement
date. il sera d'environ 7 ou le 8 Juillet, au plus tard le 10e.

(Je sais avec le Tour de France arrivant à proximité de Bourg d'Oisans, le 13 et il sera emballé puis
mais ceci affecte également les réservations d'hôtel 5-6 jours avant l'arrivée Tour?)

Merci beaucoup.

Chiefhiawatha

Dans l'article <f36ee3e6.0306081519.141b6961@posting.google.com>, telfordutd@hotmail.com
(Telford) a écrit:

> Bonjour,
>
> Si quelqu'un a été à Grenoble autour de la période Tour,
>
> Pouvez-vous me dire comment bien remplie, vous attendent à Grenoble, en termes de recherche d'hôtels bon marché, sur
> Avis à court terme. Je serai en France pendant 10 jours avant ou si je me dirige là-bas, mais pas sûr
> Date exacte. il sera d'environ 7 ou le 8 Juillet, au plus tard le 10e.
>
> (Je sais avec le Tour de France arrivant à proximité de Bourg d'Oisans, le 13 et il sera emballé
> Ensuite, mais ne serait-il aussi une incidence sur les réservations d'hôtel 5-6 jours avant l'arrivée Tour?)
>
> Thank you very much.

En règle générale.

où le voyage s'arrête.

Get environ 1 heure hors de portée, et vous serez amende.

Nous avons déjà eu de camp à l'intérieur d'un camping renouveau chrétien. Nous sommes sortis de Dodge, avant le lever du soleil.

Telford

Je comprends que ce serait une maison de fous un jour ou deux avant le Tour arrive en ville, mais, j'étais juste
cherche à savoir comment il serait 5-6 jours avant. Je ne serai pas là au moment de l'arrivée sur le Tour
13 mais le 8 et 9. Je n'étais pas sûr de savoir comment la foule au début Tour commencer à mettre en place dans certains
ville. Merci.

chiefhiawatha@yahoo.com (chiefhiawatha) a écrit dans le message
nouvelles: <chiefhiawatha-0806032157410001@10.0.1.3> ...
> In article <f36ee3e6.0306081519.141b6961@posting.google.com>, telfordutd@hotmail.com
> (Telford) a écrit:
>
>> Bonjour,
>>
>> Si quelqu'un a été à Grenoble autour de la période Tour,
>>
>> Pouvez-vous me dire comment bien remplie, vous attendent à Grenoble, en termes de recherche d'hôtels bon marché, sur
>> Avis à court terme. Je serai en France pendant 10 jours avant ou si je me dirige là-bas, mais pas sûr
>> Date exacte. il sera d'environ 7 ou le 8 Juillet, au plus tard le 10e.
>>
>> (Je sais avec le Tour de France arrivant à proximité de Bourg d'Oisans, le 13 et il sera emballé
>> Alors mais ne serait-il aussi une incidence sur les réservations d'hôtel 5-6 jours avant l'arrivée Tour?)
>>
>> Thank you very much.
>
> Comme une règle.
>

> Où le voyage s'arrête.
>
> Get environ 1 heure hors de portée, et vous serez amende.
>
> Nous avons déjà eu de camp à l'intérieur d'un camping renouveau chrétien. Nous sommes sortis de Dodge, avant le lever du soleil.

Gm

Vous ne devriez pas avoir de problème 5 ou 6 jours avant l'événement. Nous étions à Grenoble en 2001, lorsque le
contre la montre a commencé dans la ville et nous avons été capables de trouver un hôtel, le jour de la course. Grenoble a été très
pleasnat surprise, beaucoup plus gentil que je l'avais prévu et c'est une ville assez grande, avec beaucoup d'hôtels pour
absorber le contingent tournée. Les petites villes sur l'itinéraire des visites sont une histoire différente et sont
Envoyé réservation des mois à l'avance. Nous avons campé au sommet de l'Alp d'Huez en 2001 et s'est bien amusé
Sortir avec full tilt fête supporters néerlandais et belge. Il n'ya généralement pas plus d'une journée
l'avance mis en place. Le Tour est une merveille de logistique. Il est vraiment étonnant de voir comment grand la production
est et à quelle vitesse ils démolir et mis en place.

telfordutd@hotmail.com (Telford) a écrit dans le message
nouvelles: <f36ee3e6.0306090418.47a15b04@posting.google.com> ...
> Je comprends que ce serait une maison de fous un jour ou deux avant le Tour arrive en ville, mais, j'étais juste
> Essayer de savoir comment il serait 5-6 jours avant. Je ne serai pas là au moment de l'arrivée Tour
> Le 13 mais le 8 et 9. Je n'étais pas sûr de savoir comment la foule au début Tour commencer à mettre en place dans certains
> Ville. Merci.
>

Sessamoid

telfordutd@hotmail.com (Telford) a écrit dans les nouvelles: f36ee3e6.0306081519.141b6961 @ posting.google.com:

> Bonjour,
>
> Si quelqu'un a été à Grenoble autour de la période Tour,
>
> Pouvez-vous me dire comment bien remplie, vous attendent à Grenoble, en termes de recherche d'hôtels bon marché, sur
> Avis à court terme. Je serai en France pendant 10 jours avant ou si je me dirige là-bas, mais pas sûr
> Date exacte. il sera d'environ 7 ou le 8 Juillet, au plus tard le 10e.

It's been a while, mai tant de choses ont changé, mais je ne pense pas que vous aurez un moment difficile trouver
Space Days 5-6 à venir à Grenoble. Ce n'est pas une petite ville, comme beaucoup de la tournée s'arrête. J'étais dans
Grenoble pour le Tour '92, et je suis resté dans l'auberge de jeunesse locale pour la nuit.

Juste un cycliste

"sessamoid" <notreal@notmail.com> écrit dans le message
nouvelles: Xns939ABB622695Amoviefanhotmailsuxco@65.32.1.6 ...
> Telfordutd@hotmail.com (Telford) a écrit dans les nouvelles: f36ee3e6.0306081519.141b6961 @ posting.google.com:
>
>> Bonjour,
>>
>> Si quelqu'un a été à Grenoble autour de la période Tour,
>>
>> Pouvez-vous me dire comment bien remplie, vous attendent à Grenoble, en termes de recherche d'hôtels bon marché, sur
>> Avis à court terme. Je serai en France pendant 10 jours avant ou si je me dirige là-bas, mais pas sûr
>> Date exacte. il sera d'environ 7 ou le 8 Juillet, au plus tard le 10e.
>
>
> It's been a while, mai tant de choses ont changé, mais je ne pense pas que vous aurez un moment difficile trouver
> Espace 5-6 jours à venir à Grenoble. Ce n'est pas une petite ville, comme beaucoup de la tournée s'arrête. J'étais dans
> Grenoble pour le Tour '92, et je suis resté dans l'auberge de jeunesse locale pour la nuit.

Je suis allé il ya deux ans .......... aucun problème ..... beaucoup à Grenoble pour les touristes .....

Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Spanish Swedish