PDA

Souhaitez-vous l'acheter? - Tshirt.jpg (0 / 1)

Voir la version complète: Souhaitez-vous l'acheter? - Tshirt.jpg (0 / 1)

Alexei Pavlov

Salut!

Nous sommes une petite entreprise de t-shirt parvenu dans la zone de Los Angeles, dédié au cyclisme liées dessins ..

Je voudrais demander à vous tous, pour évaluer notre nouveau design, et éventuellement répondre à quelques questions sur
conception, particulièrement si vous souhaitez acheter un t-shirt comme ça ..

Aussi, nous sommes à la recherche d'un concepteur graphique free-lance, à travailler sur la base de la royauté .. Si vous avez des
des idées pour une route Cool-T-shirt design du vélo, s'il vous plaît envoyez-nous un lo-res copie avec description,
nous avons un accord où vous obtiendriez des redevances sur les droits d'auteur de votre travail de conception.

s'il vous plaît e-mail toutes les réponses à (s'il vous plaît changer / / au / / par @ (protection anti-spam!)
alexeipavlov / / au / / attbi.com

Serge

Si vous avez des idées pour une route Cool-T-shirt à vélo
> Conception, s'il vous plaît envoyez-nous un lo-res copie avec description, nous avons un accord où il vous est
> Get redevance sur votre travail d'auteur de conception.
>
> Qu'est-ce que tu veux dire par la route à vélo-t-shirt? Jersey?

Alexei Pavlov

Salut Serge!

Non, pas un maillot, un t-shirt simple, il ya de tonnes d'entre eux avec d'autres sports et pratiquement aucune
liées à vélo sur route.

Alex

Le 9 juin 2003 06:57:00 -0700, orchestrahouse@yahoo.com (Serge) a écrit:

> Si vous avez des idées pour une route Cool-T-shirt à vélo
>> Conception, s'il vous plaît envoyez-nous un lo-res copie avec description, nous avons un accord où il vous est
>> Obtenir des redevances sur les droits d'auteur de votre travail de conception.
>>
>> Que veux-tu dire par la route à vélo-t-shirt? Jersey?

Serge

Je vois. Le genre qui est de remettre après les courses de vélo et autres. Vous avez raison. Ils sont tristes. Je woud
comme voir quelque chose de plus humoristique comme:

"Je viens de terminer 200mi tour à vélo et c'est pour ça que je ressemble à ceci» ou

«Si vous pouvez lire ce que vous élaborez, trop souvent"

Serge ..

David Ryan

Serge a écrit:
>
> Je vois. Le genre qui est de remettre après les courses de vélo et autres. Vous avez raison. Ils sont tristes. Je woud
> Voulez voir quelque chose de plus humoristique comme:
>
> "Je viens de terminer 200mi tour à vélo et c'est pour ça que je ressemble à ceci» ou
>
> "Si vous pouvez lire ce que vous élaborez, trop souvent"
>
> Serge ..

How about: "Old Guys Who Get Fat en Hiver Racing Team"

heh heh

Automatic Translations (Powered by Powered by Google):
BulgarianCroatianCzechDanishDutchEnglishFinnishFrenchGermanItalianJapaneseKoreanNorwegianPolishPortugueseSpanishSwedish
Translations supported by vBET 3.2.2