PDA

US Pro Candyass Championnats nationaux

Voir la version complète: US Pro Candyass Championnats nationaux

Kurgan Gringion

Il devrait être appelé aux Championnats Candyass.

Le maillot est retenu cette année pour un coureur qui n'a pas fait le podium.

Même les maîtres ressortissants Fattie vaut mieux que cela. Au moins le vainqueur franchit la ligne en premier.

Pour le crédit d', USPRO Championships Candyass ne donne pas à chacun une médaille comme ils le font au Masters
Fattie NATS.

Scott Downie

Eh bien, il détrône Fast Freddy ... Plus le coureur McCormack est l'un des plus classes de vélo
coureurs que vous rencontrerez.

--
Irrationnellement vérités tenues mai être plus dommageable que les erreurs motivé. "Kurgan Gringioni"
<kgringioni.remove.it.for.mail@hotmail.com> écrit dans le message
nouvelles: 9v2Fa.2495 $ Jw6.1890675 @ news1.news.adelphia.net ...
> Il devrait être appelé aux Championnats Candyass.
>
>
> Le maillot est retenu cette année pour un coureur qui n'a pas fait le podium.
>
>
>
> Même les Maîtres ressortissants Fattie vaut mieux que cela. Au moins le vainqueur franchit la ligne en premier.
>
>
> Pour vous crédit, USPRO Championships Candyass ne donne pas à chacun une médaille comme ils le font au Masters
> Fattie NATS.

Kurgan Gringion

"Scott Downie" <Cillyman@adelphia.net> écrit dans le message
nouvelles: xC7Fa.2686 Jw6.1968453 $ @ news1.news.adelphia.net ...
> Eh bien, il détrône Fast Freddy ... Plus le coureur McCormack est l'un
de
> Plus classe les coureurs de vélo que vous rencontrerez.

Hey Fattie --

Je parle de la façon dont la course est mis en place, pas les coureurs eux-mêmes.

Bret Wade

Scott Downie a écrit:

> Eh bien, il détrône Fast Freddy ... Plus le coureur McCormack est l'un des plus classes de vélo
> Coureurs que vous rencontrerez.

Pas tout le monde serait d'accord. Voici ce que Julean Dean avait à dire l'autre jour:

"McCormack suis tombé sur ma roue avant et l'emporta avec 150m à parcourir. Il a été un mouvement non professionnel
parce qu'il savait que j'allais venir autour de lui et il était la seule chose qu'il pouvait faire. "

Et de l'esprit sportif "Nul? fil sur 2/5/99, Brian Juif était cité:

«Au quatrième tour, le McCormacks montré de réduction sur l'une des façons de rendre le cyclo-cross un sport d'équipe.
Avec Sundt le déplacement vers l'avant de refaire son coup sur la perspective, Frank McCormack a fait un bond en avant
de nier Sundt sa ligne et le pousser vers l'escrime. Puis, Mark McCormack a prononcé le knock-out
coup "." J'ai mis mon vélo sur le côté et a dit (à Frank) C'est votre chance ", a déclaré Mark McCormack.
"Le mouvement a frappé Sundt dans la salle d'armes et sauta Frank McCormack libre. Sundt s'il a pris toutes dans
foulée. «Ils sont professionnels et ils sont payés pour gagner des courses, dit-il. «C'est agressif, c'est comme
hockey sur roulettes. C'est ce qui le rend passionnant. "

Alors, pensez-vous McCormack est classy raison de ce comportement ou en dépit de cela? Je suis conscient que certains
personnes pensent que c'est la bonne manière de rouler (je n'aime pas), mais personne ne pense vraiment que c'est chic?

Bret

Scott Downie

Oh, je m'excuse, je ne sait pas de votre dissatifaction vrai.

--
Irrationnellement vérités tenues mai être plus nocives que les erreurs motivé. "Kurgan Gringioni"
<kgringioni.remove.it.for.mail@hotmail.com> écrit dans le message
nouvelles: hI8Fa.2763 $ Jw6.1987279 @ news1.news.adelphia.net ...
>
> "Scott Downie" <Cillyman@adelphia.net> écrit dans le message
> Nouvelles: xC7Fa.2686 Jw6.1968453 $ @ news1.news.adelphia.net ...
>> Eh bien, il détrône Fast Freddy ... Plus le coureur McCormack est
un
> De
>> Plus classe les coureurs de vélo que vous rencontrerez.
>
>
>
> Hey Fattie --
>
>
> Je parle de la façon dont la course est mis en place, pas les coureurs eux-mêmes.

Scott Downie

Je n'étais pas au courant de ces questions. Je l'ai rencontré et, comme lui en tant que personne et je n'ai entendu personne
dire quelque chose comme ce que vous avez indiqué. Je sais que beaucoup de personnes qui ont couru avec lui et pas
Personne n'a jamais rien dit de négatif autour de moi. Je suppose que vous pouvez trouver quelqu'un pour dire
mal de n'importe qui surtout dans les rangs pro quelque chose, en raison de la très compétitive
atmosphère.

--
Irrationnellement vérités tenues mai être plus dommageable que les erreurs motivé. «Bret Wade»
<bretwade@earthlink.net> écrit dans le message
nouvelles: PadFa.43073 Io.3775376 $ @ newsread2.prod.itd.earthlink.net ...
> Scott Downie a écrit:
>
l'un des
>
> Pas tout le monde serait d'accord. Voici ce que Julean Dean avait à dire l'autre
Jour:
>
> "McCormack suis tombé sur ma roue avant et l'emporta avec 150m à parcourir. C'était un manque de professionnalisme
> Déménager parce qu'il savait que j'étais à venir autour de lui et il était la seule chose qu'il pouvait faire. "
>
> Et de la sportivité "Nul? fil sur 2/5/99, Brian Juif était
cité:
>
> "Dans le quatrième tour, le McCormacks montré de réduction sur l'une des façons de rendre le cyclo-cross une véritable équipe
> Sport. Avec Sundt le déplacement vers l'avant de refaire son coup sur la perspective, Frank McCormack a fait un bond
> En avant pour nier Sundt sa ligne et le pousser vers l'escrime. Puis, Mark McCormack livré
> Le coup décisif "." J'ai mis mon vélo sur le côté et a dit (à Frank) C'est votre chance », a déclaré
> Mark McCormack. "Le mouvement a frappé Sundt dans la salle d'armes et sauta Frank McCormack libre. Sundt
> S'il a pris toutes dans la foulée. «Ils sont professionnels et ils sont payés pour gagner des courses, dit-il. «C'est
> Agressif, c'est comme le hockey sur roulettes. C'est ce qui le rend passionnant. "
>
> Alors, pensez-vous McCormack est classy raison de ce comportement ou en dépit de cela? Je suis conscient
> Que certaines personnes pensent que c'est la bonne manière de rouler (je n'aime pas), mais personne ne pense vraiment
> C'est chic?
>
> Bret

Danny Callen

«Bret Wade" <bretwade@earthlink.net> écrit dans le message
nouvelles: PadFa.43073 Io.3775376 $ @ newsread2.prod.itd.earthlink.net ...
> Scott Downie a écrit:
>
l'un des
>
> Pas tout le monde serait d'accord. Voici ce que Julean Dean avait à dire l'autre
Jour:
>
> "McCormack suis tombé sur ma roue avant et l'emporta avec 150m à parcourir. C'était un manque de professionnalisme
> Déménager parce qu'il savait que j'étais à venir autour de lui et il était la seule chose qu'il pouvait faire. "
>
> Et de la sportivité "Nul? fil sur 2/5/99, Brian Juif était
cité:
>
> "Dans le quatrième tour, le McCormacks montré de réduction sur l'une des façons de rendre le cyclo-cross une véritable équipe
> Sport. Avec Sundt le déplacement vers l'avant de refaire son coup sur la perspective, Frank McCormack a fait un bond
> En avant pour nier Sundt sa ligne et le pousser vers l'escrime. Puis, Mark McCormack livré
> Le coup décisif "." J'ai mis mon vélo sur le côté et a dit (à Frank) C'est votre chance », a déclaré
> Mark McCormack. "Le mouvement a frappé Sundt dans la salle d'armes et sauta Frank McCormack libre. Sundt
> S'il a pris toutes dans la foulée. «Ils sont professionnels et ils sont payés pour gagner des courses, dit-il. «C'est
> Agressif, c'est comme le hockey sur roulettes. C'est ce qui le rend passionnant. "
>
> Alors, pensez-vous McCormack est classy raison de ce comportement ou en dépit de cela? Je suis conscient
> Que certaines personnes pensent que c'est la bonne manière de rouler (je n'aime pas), mais personne ne pense vraiment
> C'est chic?
>
> Bret
>

Horse ****! J'étais là et ce fut un geste tactique. C'est cyclocross pas freakin 'paddy gâteau.
McCormack est un coureur de classe qui a pris sa part de grumeaux. Rappelez-vous quand il se visse à partir d'un
Place olympique en 1996 en raison de la politique? Le fil est sur le formnat du cahampionships USPRO.
Autant je suis ravi que Mark a gagné, je dois assumer le résultat aurait pu Beed différente si le
format a été différente. Le vélo est intéressant, ce n'est pas un "individu" le sport, c'est un sport d'équipe.
Sans une équipe une personne en particulier a peu de chances de gagner. Aussi, serait-il juste d'avoir un
cas pour les cavaliers Pro US seulement? Peut-être, mais alors ne serait pas là un énorme changement en avantage vers
Pros basée aux Etats-Unis? Ne dis pas qu'il serait bon ou mauvais juste différent ..

Danny Callen

Kurgan Gringion

"Danny Callen" <dancall@ix.netcom.com> écrit dans les nouvelles message: bc5r3r fp3 $ $ 1@slb5.atl.mindspring.net ...
>
> Individu a peu de chances de gagner. Ainsi, serait-il juste d'avoir un événement pour les US Pro
Riders> seulement?

Pour un championnat national américain, génial, ce que vous en pensez?

Scott Downie

Je crois que le frère Frank a été l'un vissé sur la place olympique.

--
Irrationnellement vérités tenues mai être plus nocives que les erreurs motivé. "Danny Callen"
<dancall@ix.netcom.com> écrit dans les nouvelles message: bc5r3r fp3 $ $ 1@slb5.atl.mindspring.net ...
>
> "Bret Wade" <bretwade@earthlink.net> écrit dans le message
> Nouvelles: PadFa.43073 Io.3775376 $ @ newsread2.prod.itd.earthlink.net ...
>> Scott Downie a écrit:
>>
>>> Eh bien, il détrône Fast Freddy ... Plus le coureur McCormack est
> L'un de
>>> Plus classe les coureurs de vélo que vous rencontrerez.
>>
>> Pas tout le monde serait d'accord. Voici ce que Julean Dean avait à dire l'autre
> Day:
>>
>> "McCormack suis tombé sur ma roue avant et l'emporta avec 150m à parcourir. C'était un manque de professionnalisme
>> Déménager parce qu'il savait que j'étais à venir autour de lui et il était la seule chose qu'il pouvait faire. "
>>
>> Et de la sportivité "Nul? fil sur 2/5/99, Brian Juif était
> Cite:
>>
>> "Dans le quatrième tour, le McCormacks montré de réduction sur l'une des façons de rendre le cyclo-cross une véritable équipe
>> Sport. Avec Sundt le déplacement vers l'avant de refaire son coup sur la perspective, Frank McCormack
>> Fait un bond en avant pour nier Sundt sa ligne et le pousser vers l'escrime. Puis, Mark McCormack
>> A prononcé le coup décisif "." J'ai mis mon vélo sur le côté et a dit (à Frank) il s'agit de votre
>> Opportunité ", a déclaré Mark McCormack." Le mouvement a frappé Sundt dans la salle d'armes et sauta Frank
>> McCormack libre. Sundt s'il a pris toutes dans la foulée. «Ils sont professionnels et ils sont payés pour gagner
>> Courses, dit-il. «C'est agressif, c'est comme le hockey sur roulettes. C'est ce qui le rend passionnant. "
>>
>> Donc, pensez-vous McCormack est classy raison de ce comportement ou en dépit de cela? Je suis conscient que
>> Certaines personnes pensent que c'est la bonne manière de rouler (je n'aime pas), mais il quelqu'un qui pense vraiment qu'il est
>> Classy?
>>
>> Bret
>>
>
> Cheval ****! J'étais là et ce fut un geste tactique. C'est
Cyclocross
> Non freakin 'paddy gâteau. McCormack est un coureur de classe qui a pris sa
partager
> De grumeaux. Rappelez-vous quand il se visse sur une place olympique en 1996 en raison
à
> La politique? Le fil est sur le formnat du cahampionships USPRO. Autant je suis ravie
> Que Mark a gagné, je dois assumer le résultat aurait pu Beed différente si le format est différent.
> Le vélo est intéressant, c'est
pas
> Un "individu" le sport, c'est un sport d'équipe. Sans une équipe une personne en particulier a peu de chance
> De gagner. Ainsi, serait-il juste d'avoir un événement pour les cavaliers Pro US seulement? Peut-être, mais alors ne serait pas
> Il y ait un grand
déplacement
> Avantages de l'avantage vers les États-Unis basée? Ne dis pas qu'il serait bon ou mauvais juste différent ..
>
> Danny Callen

Bret Wade

Danny Callen a écrit:

> "Bret Wade" <bretwade@earthlink.net> écrit dans le message
> Nouvelles: PadFa.43073 Io.3775376 $ @ newsread2.prod.itd.earthlink.net ...
>
>> Scott Downie a écrit:
>>
>>
>>> Eh bien, il détrône Fast Freddy ... Plus le coureur McCormack est
>
> L'un de
>
>>> plus classe les coureurs de vélo que vous rencontrerez.
>>
>> Pas tout le monde serait d'accord. Voici ce que Julean Dean avait à dire l'autre
>
> Day:
>
>> "McCormack suis tombé sur ma roue avant et l'emporta avec 150m à parcourir. C'était un manque de professionnalisme
>> déménager parce qu'il savait que j'étais à venir autour de lui et il était la seule chose qu'il pouvait faire. "
>>
>> Et de la sportivité "Nul? fil sur 2/5/99, Brian Juif était
>
> Cite:
>
>> "Dans le quatrième tour, le McCormacks montré de réduction sur l'une des façons de rendre le cyclo-cross une véritable équipe
>> sport. Avec Sundt le déplacement vers l'avant de refaire son coup sur la perspective, Frank McCormack a fait un bond
>> en avant pour nier Sundt sa ligne et le pousser vers l'escrime. Puis, Mark McCormack livré
>> le coup décisif "." J'ai mis mon vélo sur le côté et a dit (à Frank) C'est votre chance », a déclaré
>> Mark McCormack. "Le mouvement a frappé Sundt dans la salle d'armes et sauta Frank McCormack libre. Sundt
>> s'il a pris toutes dans la foulée. «Ils sont professionnels et ils sont payés pour gagner des courses, dit-il. «C'est
>> agressive, c'est comme le hockey sur roulettes. C'est ce qui le rend passionnant. "
>>
>> Donc, pensez-vous McCormack est classy raison de ce comportement ou en dépit de cela? Je suis conscient
>> que certaines personnes pensent que c'est la bonne manière de rouler (je n'aime pas), mais personne ne pense vraiment
>> c'est chic?
>>
>> Bret
>>
>
>
> Cheval ****! J'étais là et ce fut un geste tactique. C'est cyclocross pas Freakin '
> Paddy gâteau. McCormack est un coureur de classe qui a pris sa part de grumeaux. Rappelez-vous quand il a obtenu
> Vissé sur une place olympique en 1996 en raison de la politique? Le fil est sur le formnat de la
> USPRO cahampionships. Autant je suis ravi que Mark a gagné, je dois assumer le résultat pourrait
> Ont Beed différente si le format est différent. Le vélo est intéressant, ce n'est pas un «individu»
> Le sport, c'est un sport d'équipe. Sans une équipe une personne en particulier a peu de chances de gagner. Ainsi,
> Serait-il juste d'avoir un événement pour les cavaliers Pro US seulement? Peut-être, mais alors ne serait pas là un énorme
> Déplacement de l'avantage vers les États-Unis Pros basée? Ne dis pas qu'il serait bon ou mauvais juste différent ..
>
> Danny Callen

Je roule cyclocross trop et ne vous attendez pas les gens à essayer de me faire tomber. Je vais renvoyer à la
Les Belges dans ce groupe. S'ils disent que l'exécution d'un concurrent dans la salle d'armes alors que votre coéquipier
attaques est d'un déplacement tactique grande, alors je vais accepter que dans le cadre du sport.

Bret

Danny Callen

«Bret Wade" <bretwade@earthlink.net> écrit dans le message
nouvelles: 1QyFa.44687 Io.3930970 $ @ newsread2.prod.itd.earthlink.net ...
> Danny Callen a écrit:
>
>> "Bret Wade" <bretwade@earthlink.net> écrit dans le message
>> Nouvelles: PadFa.43073 Io.3775376 $ @ newsread2.prod.itd.earthlink.net ...
>>
>>> Scott Downie a écrit:
>>>
>>>
>>>> Eh bien, il détrône Fast Freddy ... Plus le coureur McCormack est
>>
>> L'un des
>>
>>>> Plus classe les coureurs de vélo que vous rencontrerez.
>>>
>>> Pas tout le monde serait d'accord. Voici ce que Julean Dean avait à dire l'autre
>>
>> Jour:
>>
>>> "McCormack suis tombé sur ma roue avant et l'emporta avec 150m à parcourir. C'était un manque de professionnalisme
>>> Bouger parce qu'il savait que j'étais à venir autour de lui et il était la seule chose qu'il pouvait faire. "
>>>
>>> Et de la sportivité "Nul? fil sur 2/5/99, Brian Juif était
>>
>> Cite:
>>
>>> "Dans le quatrième tour, le McCormacks montré de réduction sur l'une des façons de rendre le cyclo-cross une véritable équipe
>>> Sport. Avec Sundt le déplacement vers l'avant de refaire son coup sur la perspective, Frank McCormack
>>> Fait un bond en avant pour nier Sundt sa ligne et le pousser vers l'escrime. Puis, Mark McCormack
>>> A prononcé le coup décisif "." J'ai mis mon vélo sur le côté et a dit (à Frank) il s'agit de votre
>>> Opportunité ", a déclaré Mark McCormack." Le mouvement a frappé Sundt dans la salle d'armes et sauta Frank
>>> McCormack libre. Sundt s'il a pris toutes dans la foulée. «Ils sont professionnels et ils sont payés pour gagner
>>> Courses, dit-il. «C'est agressif, c'est comme le hockey sur roulettes. C'est ce qui le rend passionnant. "
>>>
>>> Alors, pensez-vous McCormack est classy raison de ce comportement ou en dépit de cela? Je suis conscient que
>>> Quelques personnes pensent que c'est la bonne manière de rouler (je n'aime pas), mais il quelqu'un qui pense vraiment qu'il est
>>> Classy?
>>>
>>> Bret
>>>
>>
>>
>> Cheval ****! J'étais là et ce fut un geste tactique. C'est
Cyclocross
>> Not Freakin 'paddy gâteau. McCormack est un coureur de classe qui a pris sa
partager
>> De grumeaux. Rappelez-vous quand il se visse sur une place olympique en 1996
en raison de
>> La politique? Le fil est sur le formnat du cahampionships USPRO.
Comme
>> Autant que je suis ravi que Mark a gagné, je dois assumer le résultat pourrait
avoir
>> Beed différente si le format est différent. Le vélo est intéressant, c'est
pas
>> Un "individu" le sport, c'est un sport d'équipe. Sans une équipe une personne en particulier a peu de chance
>> De gagner. Ainsi, serait-il juste d'avoir un événement pour les cavaliers Pro US seulement? Peut-être, mais alors
>> Ne serait pas là un énorme
déplacement
>> L'avantage vers les États-Unis repose Pros? Dis pas que ce serait une bonne chose ou
mauvais
>> .. Juste différent
>>
>> Danny Callen
>
> Je roule cyclocross trop et ne vous attendez pas les gens à essayer de me faire tomber. Je vais renvoyer à la
> Les Belges dans ce groupe. S'ils disent que l'exécution d'un concurrent dans la salle d'armes alors que votre coéquipier
> Attentats à la tactique est un grand, alors je vais accepter que dans le cadre du sport.
>
> Bret
>

Mark était en avance sur Johnny entrer dans la barrière et pressé le mettre à pied, comme il prit son vélo. À
moins, c'est la façon dont je m'en souviens ....

Danny Callen

Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Spanish Swedish