PDA

Voir la version complète: Comment reprise beaucoup?

Comment reprise beaucoup?

Raptor

Je passe 40 ans cette année et je suis connaît le syndrome de vieillard. Il faut plus de temps pour se remettre de dur
efforts, et j'ai récemment exagéré de ma formation d'intervalle. Donc, je me méfie du surentraînement et ont maintenant
probablement la formation ne sont pas aussi fort que je pourrait / devrait.

Je n'ai pas fait une séance d'entraînement officielle pour un intervalle de temps, mais je monte dans ma gamme anaérobie au moins
fois sur toutes les séances d'entraînement, mais la récupération hardcore.

Quelle est la norme pour prendre un jour de récupération no-bs (s)? X le nombre d'intervalles dans une séance d'entraînement à X
intensité. Ou est-ce mieux d'utiliser mon corps comme mon guide? Les jambes se plaindra si je les ai travaillé dur
hier - devrais-je les ignorer si mon RH repos semble correct, ce matin?

--
--
Lynn Wallace http://www.xmission.com/ ~ Lawall «Je ne suis pas fier. Nous n'avons vraiment pas fait tout ce que nous
possible pour protéger nos clients. Nos produits ne sont tout simplement pas conçus pour la sécurité. "- Microsoft VP dans
charge de Windows OS Développement, Brian Valentine.

Le GOPHEUR

On Mon, 09 Jun 2003 11:40:51 -0600, Raptor <me@attbi.com> a écrit:

> Je passe 40 ans cette année et je suis connaît le syndrome de vieillard. Il faut plus de temps pour se remettre de dur
> efforts, et j'ai récemment exagéré de ma formation d'intervalle. Donc, je me méfie du surentraînement et ont maintenant
> formation sans doute pas été aussi fort que je pourrait / devrait.
>
> Je n'ai pas fait une séance d'entraînement officielle pour un intervalle de temps, mais je monte dans ma gamme anaérobie au moins
> une fois sur toutes les séances d'entraînement, mais la récupération hardcore.
>
> Quelle est la norme pour prendre un jour de récupération no-bs (s)? X le nombre d'intervalles dans une séance d'entraînement à X
> intensité. Ou est-ce mieux d'utiliser mon corps comme mon guide? Les jambes se plaindra si je les ai travaillé
> Hier dur - devrais-je les ignorer si mon RH repos semble correct, ce matin?
>
> --

facile.

commencer à tenir un journal quotidien de votre cœur éveillé / pouls. prendre tous les matins quand vous réveillez d'abord
up * avant * Accès lit outta.

si votre pouls au repos est toujours 10 battements ou plus par minute-dessus de vos moyens, vous avez besoin de repos.
reste juste assez pour réveiller votre pouls retombe à moins de 10 battements de la moyenne. doesnt get any
plus facile que cela. (Bien que la limite de 10 battement est admitedly une valeur frontière floue pour * tous * les peeps,
c'est une ligne directrice générale de Nice.)

go-go

ps pour lynn - à partir de votre autre thread "Je savais que j'étais trop lourd»: vous devez apprendre à mieux le projet. c'est
une compétence de beaucoup de gens ignorent et nécessitent des améliorations beaucoup sur. Si vous ne pouvez moy. 23 mph, vous avez beaucoup
d'aptitude à la finition de moins courses de catégorie, vous avez juste besoin des compétences pour le faire.

même si vous augmentez votre condition physique, (toujours une bonne chose car Martha ragoût dirais!) vous avez encore
d'apprendre à vous détendre dans le pack à utiliser que l'aptitude améliorée. essayez de commencer à gravir les collines dans le top
10 de la meute et se fanent remontent au milieu du peloton par le haut de la montée. puis rincer, faire mousser,
Répétez l'opération pour chaque tour et tu vas rester sécurisé (et repos!) dans le milieu du peloton pour 75% de la
course. c'est une compétence difficile à décrire et à apprendre »jusqu'à ce que vous voyez quelqu'un l'exécuter réellement au cours d'une
course. alors il clique pour vous.

Rappelez-vous, de traîner dans le fond 1 / 2 d'un peloton pendant une course est un travail très laborieux. C'est une grande
façon à perdre de grandes quantités d'énergie physique et émotionnelle.

Warren

In article <3EE4C6A3.4070902 @ attbi.com>, Raptor <me@attbi.com> a écrit:

> Je passe 40 ans cette année et je suis connaît le syndrome de vieillard. Il faut plus de temps pour se remettre de dur
> Efforts, et j'ai récemment exagéré de ma formation d'intervalle. Donc, je me méfie du surentraînement et ont maintenant
> Formation sans doute pas été aussi fort que je pourrait / devrait.
>
> Je n'ai pas fait une séance d'entraînement officielle pour un intervalle de temps, mais je monte dans ma gamme anaérobie au moins
> Une fois sur toutes les séances d'entraînement, mais la récupération hardcore.
>
> Quelle est la norme pour prendre un jour de récupération no-bs (s)? X le nombre d'intervalles dans une séance d'entraînement à X
> Intensité. Ou est-ce mieux d'utiliser mon corps comme mon guide? Les jambes se plaindra si je les ai travaillé
> Hier dur - devrais-je les ignorer si mon RH repos semble correct, ce matin?

Pourquoi une personne qui ne court pas (beaucoup) d'accomplir plus d'une journée hors de 7-10 avec anaérobie
intervalle? Voie rapide de pointe et le surentraînement.

Pour augmenter votre récupération entre les manèges et entre les efforts de dur, et pour réduire vos chances de
l'épuisement professionnel, passer plus de temps à faire des intervalles de 5-20 bpm en dessous de votre LT. Mon entraîneur m'a fait faire cela et mon
reprise a obtenu incroyablement mieux. Une meilleure récupération permet plus de travailler dur au cours de la formation, mais
vous devez d'abord obtenir le système aérobie assez développée pour aider votre rétablissement.

-WG

Kurgan Gringion

"Warren" <warren@usvh.com> écrit dans les nouvelles message: 090620031638344413 warren@usvh.com% ...
> In article <3EE4C6A3.4070902 @ attbi.com>, Raptor <me@attbi.com> a écrit:
>
> Pourquoi est une personne qui ne court pas (beaucoup) d'accomplir plus d'une journée hors de 7-10 avec anaérobie
> Intervalles? Voie rapide de pointe et le surentraînement.

Why does it matter? Les gens qui ne sont pas de race bien montés sur leurs vélos pour le plaisir et doit faire tout ce
se sent bien. Si cela signifie Freds course pendant le déjeuner, ainsi soit-il.

Warren

Dans l'article <ixbFa.2890$Jw6.2031206@news1.news.adelphia.net>, Kurgan Gringioni
<kgringioni.remove.it.for.mail@hotmail.com> a écrit:

> "Warren" <warren@usvh.com> écrit dans les nouvelles message: 090620031638344413 warren@usvh.com% ...
>> In article <3EE4C6A3.4070902 @ attbi.com>, Raptor <me@attbi.com> a écrit:
>>
>> Pourquoi est une personne qui ne court pas (beaucoup) d'accomplir plus d'une journée hors de 7-10 avec anaérobie
>> Intervalles? Voie rapide de pointe et le surentraînement.
>
>
>
>
> Pourquoi est-ce important? Les gens qui ne sont pas de race bien montés sur leurs vélos pour le plaisir et doit faire
> Quelle que soit fait du bien. Si cela signifie Freds course pendant le déjeuner, ainsi soit-il.

Il a dit qu'il faisait des intervalles anaérobie régulièrement. C'est contre-productif pour ses objectifs déclarés,
aucune d'entre elles mentionnées Racing Freds au déjeuner.

Il a dit ce qu'il avait fait n'était pas fonctionnel. Comme le Dr Phil disait: «Comment ça été
Workin 'for ya? "

WG-trainer de personnalités de talk-show

Raptor

> Bien sûr. Il a 22 ans donc 220-22 \u003d 198mhr. Son LTHR est de 98% de son MHR. Pas mal.

> Pourquoi est une personne qui ne court pas (beaucoup) d'accomplir plus d'une journée hors de 7-10 avec anaérobie
> Intervalles? Voie rapide de pointe et le surentraînement.
>
> Pour augmenter votre récupération entre les manèges et entre les efforts de dur, et pour réduire vos chances de
> Burnout, passent plus de temps à faire des intervalles de 5-20 bpm en dessous de votre LT. Mon entraîneur m'a fait faire cela et mon
> Récupération a obtenu incroyablement mieux. Une meilleure récupération permet plus de travailler dur pendant l'entraînement
>, Mais vous devez d'abord obtenir le système aérobie assez développée pour aider votre rétablissement.
>
>-WG

Il me semble déjà être présent. J'ai fait beaucoup de ce genre de travail aussi, mais ne peuvent habituellement pas résister
Racing de trafic sur mon chemin du retour, ou martelage sur une pente raide. Je récupérer lors de randonnées et d'autres
exercice assez rapidement. Malheureusement, les périodes de reprise a permis à la course que j'ai faites étaient environ 20
secondes trop courte pour moi.

--
--
Lynn Wallace http://www.xmission.com/ ~ Lawall «Je ne suis pas fier. Nous n'avons vraiment pas fait tout ce que nous
possible pour protéger nos clients. Nos produits ne sont tout simplement pas conçus pour la sécurité. "- Microsoft VP dans

Raptor

> Bien sûr. Il a 22 ans donc 220-22 \u003d 198mhr. Son LTHR est de 98% de son MHR. Pas mal.
> Il a dit qu'il faisait des intervalles anaérobie régulièrement. C'est contre-productif pour son déclaré
Objectifs>, dont aucun n'est mentionné Racing Freds au déjeuner.
>
> Il dit ce qu'il avait fait n'était pas fonctionnel. Comme le Dr Phil disait: «Comment ça été Workin '
> Pour toi? "
>
> GT-trainer de personnalités de talk-show

Je n'ai pas dit que, bien, c'est juste que j'avais abusé de mon travail intervalle récemment. J'ai emballé trop
INTO pour un laps de temps court, une fois ou deux fois. I thought I'd atteint un plateau de conditionnement physique de Nice qui serait
satisfaire mes besoins, mais je vais à atteindre pour un niveau supérieur. J'ai juste besoin d'obtenir plus systématique
A propos de mon rétablissement.

--
--

Bart

"Kurgan Gringioni" <kgringioni.remove.it.for.mail@hotmail.com> écrit
>
> Pourquoi est-ce important? Les gens qui ne sont pas de race bien montés sur leurs vélos pour le plaisir et doit faire
> Quelle que soit fait du bien. Si cela signifie Freds course pendant le déjeuner, ainsi soit-il.

Et si cela signifie d'être un maître de gras?

Kurgan Gringion

"Bart" <bartvhooreb@hotmail.com> écrit dans le message
nouvelles: 52aa9f33.0306092313.3cb6cdd9 @ posting.google.com ...
> "Kurgan Gringioni" <kgringioni.remove.it.for.mail@hotmail.com> écrit
>>
>> Pourquoi est-ce important? Les gens qui ne sont pas de race bien montés sur leurs vélos pour
rigolo
>> Et doit faire tout ce qui fait du bien. Si cela signifie Freds la course automobile en
déjeuner,
>> Ainsi soit-il.
>
> Et si cela signifie d'être un maître de gras?

C'est là que le délire commence à définir mais certainement pas dans tous Fatties Masters ont
un sentiment exagéré de leur importance. Il ne faut que quelques-uns pour faire impression.

Pour John Forrest

"Le GOPHEUR" <gopher@loveboat.com> écrit dans le message
nouvelles: btr9evg1c8tkoe3q04in3c9s18enobk07h@4ax.com ...
> On Mon, 09 Jun 2003 11:40:51 -0600, Raptor <me@attbi.com> a écrit:
>
>> Je passe 40 ans cette année et je suis connaît le syndrome de vieillard. Il
a
>> Plus de temps pour se remettre des efforts soutenus, et j'ai récemment exagéré mes
intervalle
>> La formation. Donc, je me méfie du surentraînement maintenant et n'ont probablement pas
été
>> Formation aussi fort que je pourrait / devrait.
>>
>> Je n'ai pas fait une séance d'entraînement officielle pour un intervalle de temps, mais je reçois
dans ma
>> Gamme anaérobie au moins une fois sur tous mais la reprise hardcore
séances d'entraînement.
>>
>> Quelle est la norme pour prendre un jour de récupération no-bs (s)? Nombre X
de
>> Intervalles dans une séance d'entraînement à intensité X. Ou vaut-il mieux utiliser mon
corps comme
>> Mon guide? Les jambes se plaindra si je les ai travaillé dur
hier --
>> Dois-je les ignorer si mon RH repos semble correct, ce matin?
>>
>> --
>
> Simple.
>
> Commencer à tenir un journal quotidien de votre cœur éveillé / pouls.
prendre
> Tous les matins quand le réveil * avant * Accès lit outta.
>
> Si votre pouls au repos est toujours 10 battements ou plus par minute-dessus de vos moyens, vous avez besoin pour
> Repos. reste juste assez pour réveiller votre pouls retombe à moins de 10 battements de la moyenne.
doesnt
> Get plus facile que cela. (Bien que la limite de 10 battement est
admitedly
> Une valeur frontière floue pour * tous * les coups d'oeil, c'est un général Nice
Ligne directrice.)

That's it? Un «facile»? Repos h jusqu'à 10 battements puis reposez-vous? Wow, c'est une réponse terriblement simpliste
à l'une des questions les plus fondamentales sur la formation.

Pour l'affiche originale: les conseils de GOPHEUR est correst dans la mesure où un HR de repos plus élevé dans le
matin est un signe pour se la couler douce. Mais il ya beaucoup d'autres signes possibles - comme les RH ne peuvent pas
monter aux niveaux escomptés lors de l'établissement, ou HR excessivement élevé, ou se sentir mal, ou d'aller lentement.

Les choses les clés sont

1) Jours facile ou Régime de jours de repos et ne faisons pas quelque chose de dur à leur égard.

2) Tenez un journal ou un autre enregistrement de votre formation, de repos et de course. Au fil du temps, vous commencez à voir mai
combien de récupération dont vous avez besoin de séances d'entraînement spécifique. Un outil utile si vous utilisez un windtrainer est de
faire un test au sol, où vous faites une série de trois ou quatre périodes de deux à quatre minutes
plus en plus rapide et d'enregistrer vos ressources humaines à la fin de chacune d'elles. Puis reposez-vous aussi pour une minute à la
fin de la série et enregistrez vos RH. Additionner les valeurs et vous obtiendrez un numéro que vous pouvez utiliser
de comparer votre état de forme physique et la fatigue de jour en jour. La rampe peut servir d'échauffement, et
les intensités des étapes doit passer de très facile, à modérées, à l'intensité d'un long
temps de procès. C'est juste une idée.

JT

--
NB: adresse de réponse est munged

Visitez http://www.jt10000.com (http://www.jt10000.com/)

Warren

En <I3gFa.2972$Jw6.2107769@news1.news.adelphia.net> article, Kurgan Gringioni
<kgringioni.remove.it.for.mail@hotmail.com> a écrit:

> "Bart" <bartvhooreb@hotmail.com> écrit dans le message
> Nouvelles: 52aa9f33.0306092313.3cb6cdd9 @ posting.google.com ...
>> "Kurgan Gringioni" <kgringioni.remove.it.for.mail@hotmail.com> écrit
>>>
>>> Pourquoi est-ce important? Les gens qui ne sont pas de race bien montés sur leurs vélos pour
> Fun
>>> Et doit faire tout ce qui fait du bien. Si cela signifie Freds la course automobile en
> Déjeuner,
>>> Tant pis.
>>
>> Et si cela signifie d'être un maître de gras?
>
>
>
> C'est là que le délire commence à définir mais certainement pas dans tous Fatties Masters ont
> Un sentiment exagéré de leur importance. Il ne faut que quelques-uns pour faire impression.

FWIW, j'ai récemment remarqué il ya des joueurs plus de matières grasses dans le secondaire 3 que par le 35 + 1,2,3 ici
dans NorCal.

"... Non pas qu'il n'y ait rien de mal avec cela."

-WG

Dashi Toshii

"John Forrest Tomlinson" <usenetremove@jt10000.com> écrit dans le message
nouvelles: 84314734.0306100144.40f64ad @ posting.google.com ...
> "Le GOPHEUR" <gopher@loveboat.com> écrit dans le message
> Nouvelles: btr9evg1c8tkoe3q04in3c9s18enobk07h@4ax.com ...
>> On Mon, 09 Jun 2003 11:40:51 -0600, Raptor <me@attbi.com> a écrit:
>>
>
> Les éléments clés sont à
>
> 1) Plan de jours de récupération ou de jours de repos et ne faisons pas quelque chose de dur à leur égard.
>
> 2) tenir un journal ou un autre enregistrement de votre formation, de repos et de course. Au fil du temps, vous commencez à voir mai
> Récupération de combien vous avez besoin de séances d'entraînement spécifique. Un outil utile si vous utilisez un windtrainer est
> Pour faire un test au sol, où vous faites une série de trois ou quatre périodes de deux à quatre minutes
> Plus en plus rapide et d'enregistrer vos ressources humaines à la fin de chacune d'elles. Puis reposez-vous aussi pour une minute à la
> Fin de la série et enregistrez vos RH. Additionnez les valeurs et vous obtenez un numéro que vous pouvez
> Utiliser pour comparer votre état de forme physique et la fatigue de jour en jour. La rampe peut servir de
> Échauffement, et les intensités des étapes doit passer de très facile, de modéré, à la
> Intensité d'un procès depuis longtemps. C'est juste une idée.
>
> JT

Je dis Ride comment vous vous sentez une fois réchauffé.

Si vous vous sentez bon ride dur, pas si bon marche arrière un peu.

Prendre un jour ou deux au large quand vous en avez envie.

Fartlek (Speedplay) fonctionne.

Dashii

Kurgan Gringion

"Dashi Toshii" <Toshii@Jpn.com> écrit dans le message
nouvelles: mJpFa.110444 $ DV.125179 @ rwcrnsc52.ops.asp.att.net ...
>
> Fartlek (Speedplay) fonctionne.

Pas d'accord.

J'ai plaisanté exploitation autour de la tête une petite amie dans le cadre du couvre-lit quand j'ai pété et elle a dit qu'elle avait de vidage
moi sur la place si j'ai fait.

Dashi Toshii

"Kurgan Gringioni" <kgringioni.remove.it.for.mail@hotmail.com> écrit dans le message
nouvelles: uQpFa.3137 Jw6.2264237 $ @ news1.news.adelphia.net ...
>
> "Dashi Toshii" <Toshii@Jpn.com> écrit dans le message
> Nouvelles: mJpFa.110444 $ DV.125179 @ rwcrnsc52.ops.asp.att.net ...
>>
>> Fartlek (Speedplay) fonctionne.
>
>
>
>
> D'accord.
>
>
> Je plaisante exploitation autour de la tête une petite amie dans le cadre du couvre-lits, quand je
pété
> Et elle a dit qu'elle me plaquer sur place si j'ai fait.

Non, non! Vous pensez à Fartlick (préliminaires) de ne pas fartlek (Speedplay).

Dashii

Neptunium

s'il vous plaît d'abord lire ceci avant de penser

http://www.greglemond.com/site/gregstips.shtml

de Greg en Californie à San Mateo

Warren

In article <20030611214209.12195.00000698 @ mb-m04.aol.com>, NEPTUNIUM <neptunium@aol.com> a écrit:

> S'il vous plaît d'abord lire ceci avant de penser
>
> Http://www.greglemond.com/site/gregstips.shtml
>
> De Greg en Californie à San Mateo

Je doute que Greg LeMond aggrees avec beaucoup de ce qui est là car il ya des erreurs et des fausses déclarations dans
pratiquement chaque section.

Par exemple ...

"1. Effort maximal (sprint): Cet effort dure 10 à 25 secondes.
- Elle est semblable à un sprint de 200 mètres.
- Il appelle à 100 pour cent de votre rythme cardiaque maximal. "

Votre RH n'aurez pas à 100% en seulement 25 secondes.

"2. Submaximum effort (intervalle anaérobie pure): Cet effort dure 25 secondes à deux minutes.
- Elle est semblable à un essai d'un temps kilomètre sur la piste.
- Votre corps fonctionne à peu près 100 pour cent de votre rythme cardiaque maximal.
- Il est considéré comme l'intervalle purement anaérobie.

De nombreux coureurs kilo ne sera pas touché leur MHR et il est bien documenté que 20-40% de l'énergie utilisée
au cours d'un kilo est aérobie, et non 0% comme indiqué. C'est encore plus aérobie pour un intervalle de 2 minutes.

"4. Intensité moyenne (seuil anaérobie): Cet exercice dure de quatre à 30 minutes.
- Elle est semblable à un procès de cinq à 20 km individuel au temps.
- Votre fréquence cardiaque est comprise entre 90 et 100 pour cent de son maximum.
- Dans cet exercice, l'organisme utilise l'oxydation aérobie (oxygène fourni par la circulation sanguine), parce que
il n'est pas dans un état d'anaérobiose. "

Je doute que n'importe qui peut aller jusqu'à 100% du MHR quand ils ne sont «pas dans un état d'anaérobiose." Même 90% du MHR
et complètement aérobie serait très inhabituel.

"5. Intensité lumineuse (intenses aérobie): Cet exercice dure 30 minutes ou plus.
- Cet exercice est semblable à un procès 25 mile temps jusqu'à une longue distance, mais un effort intense.
- Votre rythme cardiaque est de 80 à 90 pour cent de son maximum au cours de cet exercice.
- Votre corps est dans un Etat exclusivement aérobie.
- Votre corps va d'abord brûler le glycogène qu'il a stocké. Après cela, vous allez faire tourner off gras
acides. Il s'agit de la bonks (épuisement complet).

Vous ne brûlent pas de glycogène et ENSUITE acides gras à cette intensité. Vous les brûlez les deux simultanément.
Si vous êtes à court de glycogène vous brûler les acides gras, mais aussi des protéines (à partir de tissu musculaire). Et le
"bonks" n'est pas l'épuisement complet.

On dirait que tout cela était traduit d'une autre langue par quelqu'un qui était un entraîneur «personnel»
dans un gymnase local.

-WG

Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Spanish Swedish