PDA

Tyler dit qu'il

Voir la version complète: Tyler dit qu'il

Tritonrider

http://www.tylerhamilton.com/home1.html

IA € ™ ai monté beaucoup de prologues vraiment difficile cette année, et la Dauphine révélé aucune
exception. J'étais définitivement ce soir un peu vide, et j'ai souffert d'escalade vers l'arrivée. Je me suis retrouvée
jusqu'à environ 45 secondes de retard sur les leaders. Câ € ™ est dur de me voir terminer aussi loin en arrière, mais la patience
est une grande partie de ce match.

IA € ™ ll être de retour avec un autre emballage après l'étape 2.

Jusque-là, merci pour la lecture.

Il n'est pas terminée 'til it's over! Le projet de loi C

Warren

In article <20030609232757.09886.00001273 @ mb-m26.aol.com>, TritonRider <tritonrider@aol.com> a écrit:

> Http://www.tylerhamilton.com/home1.html
>
> IA € ™ ai monté beaucoup de prologues vraiment difficile cette année, et la Dauphine révélé aucune
> Exception. J'étais définitivement ce soir un peu vide, et j'ai souffert d'escalade vers l'arrivée. Je
> Liquidation environ 45 secondes de retard sur les leaders. Câ € ™ est dur de me voir terminer aussi loin en arrière, mais
> La patience est une grande partie de ce match.
>
> IA € ™ ll être de retour avec un autre emballage après l'étape 2.
>
> D'ici là, merci pour la lecture.
>
> It Ain't Over 'til it's over! Le projet de loi C

Vous avez quitté la raison il a dit qu'il était "un peu vide". Il a dit qu'il a mangé quelque chose de mauvais qui avait pris la peine
lui pendant les 2-3 jours précédents.

-WG

Automatic Translations (Powered by Powered by Google):
BulgarianCroatianCzechDanishDutchEnglishFinnishFrenchGermanItalianJapaneseKoreanNorwegianPolishPortugueseSpanishSwedish
Multilingual community supported by vBET Translator 3.2.2