Fattie Maître?
Voir la version complète: Fattie Maître?
Je dois demander: Quand et par qui est le nom de «maître fattie" inventé? Que faut-il reposer et pourquoi
est-elle utilisée autant ici?
dans 47493688.0306100325.5d7507f article @ posting.google.com, Kenny à gelei2001@hotmail.com a écrit le
06/10/2003 05:25 AM:
> Je dois demander: Quand et par qui est le nom de «maître fattie" inventé? Que faut-il reposer et
> Pourquoi est-il utilisé autant ici?
Je suis sûr que Henry Chang a inventé le terme. Les plus anciens de référence je peux trouver se trouve à:
http://groups.google.com/groups?hl\u003den&lr\u003d&ie\u003dUTF-8&threadm\u003d3a28ae3d.55162098
40news.connectnet.com% & rnum \u003d 297 & prev \u003d / groups% 3Fq%% 3Dfattie 2Brec.bicycles.rac
ing% 26hl% 3Den% 26lr% 3D% 26ie% 3DUTF-8% 26scoring% 3Dd% 26start% 3D290% 26sa% 3DN% 26fi% 3D0 ltre
Danny Callen a fait référence à son gros cul, et Henry il a fallu partir de là. Toutefois, le terme vraiment
n'entrait pas en elle-même jusqu'à ce que Henry et Fattie Stevie "I'm NOT
FAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Taylor a commencé dans les uns des autres.
Heureusement, Henry a laissé tomber la chose Fattie Stevie ... too bad Fattie Stevie ne peut pas dire la même chose
chose, étant donné son obsession de perroquet (ou fétiche).
--
Steven L. Stevens à Sheffield veloworks dot com à veloworks Worldnet dot tee thé ay bellum dot net
Pax est libertas servitus est ignoratio vis est ess ell ell thé ay ay kay ee tee mer aye pourquoi tu ti
ay coxal coxal tee côlon thé pois [pour Word] slash [quatre Ward] double barre oblique-vous double-double-ifs brebis
veloworks dot dot com [quatre mots] Slash
On Tue, 10 juin 2003 13:49:52 GMT, Steven L. Sheffield a écrit:
>> Je dois demander: Quand et par qui est le nom de «maître fattie" inventé? Que faut-il reposer et
>> Pourquoi est-il utilisé autant ici?
>
> Je suis sûr que Henry Chang a inventé le terme. Les plus anciens de référence je peux trouver se trouve à:
>
> http://groups.google.com/groups?hl\u003den&lr\u003d&ie\u003dUTF-8&threadm\u003d3a28ae3d.55162098
> 40news.connectnet.com% & rnum \u003d 297 & prev \u003d / groups% 3Fq%% 3Dfattie 2Brec.bicycles.rac
> ING% 26hl% 3Den% 26lr% 3D% 26ie% 3DUTF-8% 26scoring% 3Dd% 26start% 3D290% 26sa% 3DN% 26fi% 3D0 ltre
Toutefois, si l'on compte aussi «maître gras» ensuite des règles Albright souverainement: http://groups.google.com/gro-
UPS? SELM \u003d slrnfbtfl009flj7n.pil.albrigh 40dolphin.upenn.edu% & oe \u003d UTF-8 & output \u003d gplain
Voici un trop sensible Fattie Maître qui est antérieur à Stevie:
http://groups.google.com/groups?threadm\u003dcqJJ6.75099% 40news1.rdc1.md.home.com 24122.14334336%
Le plus ancien poste combinant les idées d'être à la fois un coureur de Masters et de la graisse, date de Juillet 1993:
http://groups.google.com/groups?selm\u003d21kdvdINN9n4% 40lynx.unm.edu
Le terme s'applique seulement à la Californie et la Floride Geographic. so dont l'utiliser pour décrire les vieux gars
Racing nulle part ailleurs, par exemple, dans le Colorado par exemple. la plupart des maîtres ici sont plus minces et plus en forme que
d'autres zones de la nation.
"Kenny" <gelei2001@hotmail.com> écrit dans le message
nouvelles: 47493688.0306100325.5d7507f @ posting.google.com ...
> Je dois demander: Quand et par qui est le nom de «maître fattie" inventé? Que faut-il reposer et
> Pourquoi est-il utilisé autant ici?
"Ewoud Dronkert" <nospam@invalid.info> écrit dans le message
nouvelles: 5ppbevkkf5r7hu07h1d5l9feoov4ln3glt@news.xs4all.nl ...
>
> Voici un trop sensible Fattie Maître qui est antérieur à Stevie:
>
http://groups.google.com/groups?threadm\u003dcqJJ6.75099% 40news1.rdc1.md.home.com 24122.14334336%
Qui a été un fil très fin. Je m'en souviens bien.
Je crois que Kenny's mostly confondu par le maître mot. Nous avons tendance à appeler cela «anciens combattants» en Flandre. Et
même alors que c'est une race qui n'existe guère que les gens en général qui vient rouler avec le club. L'utilisation de la
Maître mot anglais "implique généralement une notion d'excellence suprême, non nécessairement liés à
âge. Donc, pour les oreilles flamande, un maître des sons gras oxymorique.
"JTN" <jnelson@garfield-county.com> écrit dans les nouvelles message: vebsivft3ltuf5@corp.supernews.com ...
> Le terme s'applique uniquement à la Californie et la Floride Geographic. so dont l'utilisation
il
> Pour décrire vieux types de courses partout ailleurs, par exemple, dans le Colorado par exemple.
plupart
> Ici les maîtres sont plus minces et plus en forme que d'autres régions de la nation.
Le «Vous pouvez gagner 1 lb / an» est un sentiment national.
http://www.cyclingnews.com/photos.php?id\u003dphotos/2003/jun03/wedworlds2/4_bs_c ope
Voici un exemple du coureur maîtres Colorado. Il s'inscrit également la description de la belge
"maître ".....
"Van Hoorebeeck Bart" <bart.vanhoorebeeck@wvc.vlaanderen.be> écrit dans le message
nouvelles: 3EE5F166.B33D38A1 @ wvc.vlaanderen.be ...
> Je crois que Kenny's mostly confondu par le maître mot. Nous avons tendance à appeler cela «anciens combattants» en Flandre.
> Et même alors que c'est une race
qui n'existe guère que les gens en général
> RIDE seulement avec le club. L'utilisation de maîtriser le terme anglais "implique généralement une notion de suprême
excellence, pas nécessairement liée à
> L'âge. Donc, pour les oreilles flamande, un maître des sons gras oxymorique.
Il devrait être oxymorique aussi en anglais. Etre «magistral» à quelque chose implique l'excellence, pas d'âge.
Certaines ancien moi-chemin Meister dos quand Must've inventé ce terme - pour décrire la catégorie de coureur qui
se considère comme trop vieux pour concourir à son meilleur niveau.
Ils devraient changer de «personnes âgées» et «labels« Master ».
'Désigne des hauts responsables des personnes âgées. «Compétence désigne« Master ».
Alors, que pouvons-nous faire? Ajouter le mot «Fattie 'à l'arrière du« Master »pour relever tous de retour en
perspective.
"JTN" <jnelson@garfield-county.com> écrit dans les nouvelles message: <vebsivft3ltuf5@corp.supernews.com> ...
> Le terme s'applique uniquement à la Californie et la Floride Geographic. so dont l'utiliser pour décrire les vieux gars
> Courses nulle part ailleurs, par exemple, dans le Colorado par exemple. la plupart des maîtres ici sont plus minces et plus en forme que
> D'autres territoires de la nation.
>
>
>
> "Kenny" <gelei2001@hotmail.com> écrit dans le message
> Nouvelles: 47493688.0306100325.5d7507f @ posting.google.com ...
>> Je dois demander: Quand et par qui est le nom de «maître fattie" inventé? Que faut-il reposer et
>> Pourquoi est-il utilisé autant ici?
Oui, et si vous nous appelez maîtres Colo fatties encore, je suis peut-être d'ouvrir une canette de 200 #
WHUPH-ass on ya!
"JTN" <jnelson@garfield-county.com> écrit dans les nouvelles message: vebsuscoija1b@corp.supernews.com ...
>
http://www.cyclingnews.com/photos.php?id\u003dphotos/2003/jun03/wedworlds2/4_bs_c
> Ope
>
> Ici est un exemple du coureur maîtres Colorado. Il s'inscrit également la description de la belge
> "Maître ".....
Il a l'air bon, comme il se doit!
Dashii
"Ewoud Dronkert" <nospam@invalid.info> écrit dans le message
nouvelles: 5ppbevkkf5r7hu07h1d5l9feoov4ln3glt@news.xs4all.nl ...
> On Tue, 10 juin 2003 13:49:52 GMT, Steven L. Sheffield a écrit:
>>> Je dois demander: Quand et par qui est le nom de «maître fattie" inventé? Que faut-il se présenter aux
>>> Et pourquoi est-il utilisé autant ici?
>>
>> Je suis sûr que Henry Chang a inventé le terme. Les plus anciens de référence je peux trouver
est
>> À:
>>
>
> http://groups.google.com/groups?hl\u003den&lr\u003d&ie\u003dUTF-8&threadm\u003d3a28ae3d.5516209
8
>
> 40news.connectnet.com% & rnum \u003d 297 & prev \u003d / groups% 3Fq%% 3Dfattie 2Brec.bicycles.ra
c
>
> ING% 26hl% 3Den% 26lr% 3D% 26ie% 3DUTF-8% 26scoring% 3Dd% 26start% 3D290% 26sa% 3DN% 26f
je
>>% 3D0 ltre
>
> Toutefois, si l'on compte aussi «maître gras» ensuite des règles Albright souverainement:
>
% 40dolphin http://groups.google.com/groups?selm\u003dslrnfbtfl009flj7n.pil.albrigh
. upenn.edu & oe \u003d UTF-8 & output \u003d gplain
Accordée, Andrew a commencé en sur "maîtres gras" avant moi.
Je vais prendre le crédit pour "Fattie Seigneur". "Maîtres Fattie" a une belle bague à
il.
Bart Van Hoorebeeck a écrit:
> Je crois que Kenny's mostly confondu par le maître mot. Nous avons tendance à appeler cela «anciens combattants» en Flandre.
> Et même alors que c'est une race qui n'existe guère que les gens en général qui vient rouler avec le club. Utiliser
> Par le capitaine du mot anglais «» implique généralement une notion d'excellence suprême, pas nécessairement
> Liées à l'âge. Donc, pour les oreilles flamande, un maître des sons gras oxymorique.
Il devait être cette confusion qui mènent un Belge nommé Tim Elebaut pour rejoindre les Maîtres Boulder
Racing Team cette année. Il pensait qu'il montait dans une équipe de l'excellence suprême. Ils mai ont
lui ai même dit cela. :-)
Nous avions l'habitude de l'appeler 'vétérans' ici aussi, mais le USCF changé que pour une raison quelconque. I like the
Système italien où je serais dans la catégorie 'Gentlemen'.
Bret
"Van Hoorebeeck Bart" <bart.vanhoorebeeck@wvc.vlaanderen.be> écrit dans le message
nouvelles: 3EE5F166.B33D38A1 @ wvc.vlaanderen.be ...
> Et même alors que c'est une race
qui n'existe guère que les gens en général
> RIDE seulement avec le club. L'utilisation de maîtriser le terme anglais "implique généralement une notion de suprême
excellence, pas nécessairement liée à
> L'âge. Donc, pour les oreilles flamande, un maître des sons gras oxymorique.
>
Qui sont les Cyclosportieven en Masters alors? C'est une sorte d'oxymore à s'agglutiner ces
classes ensemble.
C'est le Masters personnes en âge qui courent tout le spectacle partout dans le monde de toute façon, donc je suppose qu'ils peuvent
appelez ça comme ils veulent. Je crois que toute personne <40 ne devrait pas être dans cette classe si, comme l'irrévocable
déclin physique (TM) prend un certain temps pour mettre en en cyclistes. Museeuw est encore bonne à 37, beaucoup de
coureurs ont remporté des classiques dans leur fin des années 30, etc
J'aime la classe wielertoerist - certains de ces gars peuvent kicker ****, et bien qu'il n'y a pas d'âge
limite, ils semblent tous être de 55 ans et plus.
Jeff
On Wed, 11 juin 2003 05:59:18 +1000, "Jeff Jones" <jeff@cyclingnews-punt-com> a écrit:
> Ce sont les gens d'âge des maîtres qui courent tout le spectacle partout dans le monde de toute façon, donc je suppose qu'ils peuvent
> appelez ça comme ils veulent. Je crois que toute personne <40 ne devrait pas être dans cette classe si, comme l'irrévocable
> un déclin physique (TM) prend un certain temps pour mettre en en cyclistes. Museeuw est encore bonne à 37, beaucoup de
coureurs> ont gagné des classiques dans leur fin des années 30, etc
>
Nous avons eu ce débat "dans le Forum Cyclisme écossais.
http://www.scuonline.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID\u003d494
Son suggéré que les pays de tradition cycliste (France, Italie, Espagne, Belgique, Hollande) ne
donner à l'kudos même aux maîtres fattie que les newbies (US, UK, Oz) - certainement pas - tous ceux Nice
maillots de championnat ...
Dig In! Stephen
In article <3ee638d2 0 $ 10836 $ $ ba620e4c@reader1.news.skynet.be>, Jeff Jones
<jeff@cyclingnews-punt-com> a écrit:
> Ce sont les gens d'âge des maîtres qui courent tout le spectacle partout dans le monde de toute façon, donc je suppose qu'ils
> Peut l'appeler comme ils veulent. Je crois que toute personne <40 ne devrait pas être dans cette classe si, comme le
> Déclin physique irrévocables (TM) prend un certain temps pour mettre en en cyclistes. Museeuw est encore bonne à 37 ans,
> Beaucoup de coureurs ont remporté des classiques dans leur fin des années 30, etc
Mais plus d'usagers ont pris leur retraite par leur début des années 30 parce qu'ils ne sont pas aussi rapides plus. Quelle est la
moyenne d'âge du gagnant d'un Grand Tour ou WC vainqueur de la course?
Normalement, la VO2max décroîtra d'environ 10 ml (par exemple 75 passe à environ 65) pour chaque décennie après l'âge
environ 30 ans. C'est là une importante
% Baisse de la capacité à aller vite. Je connais un Olympien qui a VO2max
était de 85 en 1984 et son droit objectif de la formation est maintenant d'obtenir son VO2max jusqu'à 60 personnes.
-WG
à 53 et en augmentant
Ils doivent avoir une classe Masters gras, comme le VTT Clydesdales. J'ai aimé que les garçons Fat Old-journées affiche.
Plus de 40 et 20 livres sur le poids combats devraient faire l'affaire.
--
Jeff Potter
* Out Your Backdoor * http://www.outyourbackdoor.com (http://www.outyourbackdoor.com/) pour Folkways moderne et à la renaissance de la culture ...
... "offrant aux petites monde" vues sur des vélos, des arcs, des skis, des livres, films ...
... new livres mettant en vedette: XC culture de ski, un thriller sur la contrebande des petites localités de la drogue, et le pliage
vélos ... radicale romans coming up! ... de nombreux autres livres, la musique téléchargeable et vidéos ...
Articles à profusion!
plus nationale "Off the Beaten Path" forums de Voyage! Holy Smokes!
JTN a écrit:
> Ope http://www.cyclingnews.com/photos.php?id\u003dphotos/2003/jun03/wedworlds2/4_bs_c
>
> Ici est un exemple du coureur maîtres Colorado. Il s'inscrit également la description de la belge
> "Maître ".....
>
>
Jim fait rarement les courses maîtres et Alan n'a jamais à ma connaissance. Ce que vous voulez, c'est un vrais maîtres
Racing Colorado fattie. Voici un bon exemple:
http://www.tourofthegila.com/2003race/day1/photoalbum/photos/totg_day1_211.JPG
Bret
Warren <warren@usvh.com> a écrit:
> Mais plus d'usagers ont pris leur retraite par leur début des années 30 parce qu'ils ne sont pas aussi rapides plus. Quelle est la
> Age moyen du gagnant d'un Grand Tour ou WC vainqueur de la course?
> Normalement, le VO2max décroîtra d'environ 10 ml (par exemple 75 passe à environ 65) pour tous les dix ans de l'âge
> Après environ 30 ans. C'est là une importante
> Drop% dans la capacité à aller vite. Je connais un Olympien qui a VO2max
> Était de 85 en 1984 et son droit objectif de la formation est maintenant d'obtenir son VO2max jusqu'à 60 personnes.
Pour le Tour: http://www.angelfire.com/realm/cvccbikers/tour/tour_age.html
Gimondi a remporté le Giro en 1976, à 34 ans. Je pense que Pou-pou était de 37 ans environ quand il a pris un podium
place en 1976. Il a également pris la 2ème en 1974.
Début des années 30 semble être un âge très critique pour les participants au Grand Tour. Mais pour les coureurs de classiques
Il semble être beaucoup moins importante, en particulier les classiques pavées. PR mai aussi bien être une race FM
avec les lauréats récents, comme gibbus, Ballerini, et Museeuw.
Je n'ai pas les données sur les sprinters, mais je ne pense pas que quiconque devrait être surpris que l'OPIC n'est pas
plus le gros chien dans un sprint à
36. Les gens de Saeco pensé que c'était le cas il ya quelques années et il gagne encore des courses,
même s'il n'est plus le meilleur pari.
Tout ce que vous les gars qui espèrent un Pantani d'obtenir une place dans le Tour pour animer les choses ... Je n'aime pas
savoir ce que vous les gens pensent. Il est 33 et compte tenu du manque de sens de la course pour lui dans le
passé récent, je pense que ses jours en tant que force dans les montagnes sont plus. Mais l'histoire de son côté est
Van Impe qui ont pris maillots à pois à l'âge de 34 et 36.
Bob cvcc@execpc.com Schwartz
qu'ils font. son chat appelé 4 dans l'ACA Colorado. vous devriez les voir.
"Jeff Potter" <jp@outyourbackdoor.NOSPAMcom> écrit dans le message
nouvelles: 3EE68514.12A64DEC @ outyourbackdoor.NOSPAMcom ...
> Ils doivent avoir une classe Masters gras, comme le VTT Clydesdales. J'ai aimé que Fat Boys
> Vieux-journées affiche.
>
Lbs> Plus de 40 et 20 sur le poids combats devraient faire l'affaire.
vBulletin, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0