PDA

Le Mond Arrivee Ti

Voir la version complète: Le Mond Arrivee Ti

Bob

J'ai réduit ma recherche d'un nouveau vélo à deux. \\ L'Arrivee Le Mond Ti ou le Trek 5200 OCV
Je serais heureux de carbone avis sur lesquels je devrais acheter. Je vais avoir une période difficile qui composent mon mien

Mike Jacoubowsk

> J'ai réduit ma recherche d'un nouveau vélo à deux. \\ L'Arrivee Le Mond Ti ou le Trek 5200 OCV
> Je serais heureux de carbone avis sur lesquels je devrais acheter. Je vais avoir une période difficile qui composent mon mien

Bob: Les deux vélos de course très différente, en raison notamment d'encadrer les géométries, en partie du matériel et comment
ils sont utilisés. Avez-vous monté chacun (en s'assurant qu'ils ont été mis en place le même, avec un siège identiques
hauteurs, recul de selle et un siège à la barre de relation)?

Vous ne pouvez pas vous tromper avec ce soit à vélo ... si l'un d'eux a quelque chose qui vous donne envie de
Ride plus, même si son apparence, alors c'est probablement le chemin à parcourir. Mais poser ici n'est pas
va être un grand secours, puisque nous parlons de choses qui est personnelle à vous, et vos choix
pourrait être fondée sur un critère différent de celui de quelqu'un d'autre.

- Mike - Chain Reaction http://www.ChainReactionBicycles.com Vélos (http://www.chainreactionbicycles.com/)

Jeff Brody

On Wed, 11 juin 2003 02:24:41 GMT, "bob" <bob56@hotmail.com> a écrit:

> J'ai réduit ma recherche d'un nouveau vélo à deux. \\ L'Arrivee Le Mond Ti ou le Trek 5200 OCV
> Je serais heureux de carbone avis sur lesquels je devrais acheter. Je vais avoir une période difficile qui composent mon mien
>
Fer godz saké. Quelle différence pensez-vous qu'il fait? Pourquoi voulez-vous quelqu'un d'autre pour compenser
votre esprit? acheter celui que vous voulez. alors passez votre temps à la circonscription du gd chose, sans se soucier
quoi acheter.

Neptunium

Salut mon nom est Greg. Je pouvais avoir quelques imput positive pour vous. Selon ce que votre habitude de piloter.
I've been riding pendant un certain temps, et uniquement sur Peugeot. Pouvez-vous imaginer cela. Pendant tout ce temps j'avais été
sur les bicyclettes qui n'avaient pas été essayés moi personnellement. Première Peugeot en '75 et '72 puis en '85. Puis 3
Il ya quelques mois, j'ai reçu un LEMOND Alpe d'Huez et je suis très heureux. Mon premier tour de 46 miles a été très
confortable et j'ai été impressionné. La manipulation est très stable. Je roulais vers le bas colline à environ 40mph et a obtenu
coincé dans une fissure (environ 20 pieds LONG 3 / 4 à 1 pouce de profondeur) dans la Rode et le vélo en passant par Rode
il. Je pense que ce soit moto est en cours pour répondre à vos besoins. Vous devez prendre la décision. Il y avait
OLN des conseils sur le réseau de l'autre jour au sujet apte à vélo. Je crois que c'était Chris Carmichael. Et il a déclaré
que «si la moto ne correspond pas à ne pas mettre sur elle" Il a dit que lorsque vous êtes streached sur la moto
vous devriez voir le devant Axel alignée avec le guidon et même quand votre dans les gouttes. Je
vérifié ce sur mon nouveau Lemond et c'était vrai. Ensuite roulé ma Peugeot et il n'est pas aligné
correctement. Donc, plus important, je dirais que bon vélo est votre examen le plus important. Un autre
chose que j'ai remarqué tout de suite quand j'ai monté le Lemond était que la partie supérieure du corps allongé ne
permettez-moi de respirer de l'air beaucoup plus que ma Peugeot. Lemondbikes.com souligne la capacité de respirer
plus profondément sur leur géométrie, je pense que c'est très important. J'aime bien le look de la Mond Le
Arrivée. Il s'agit d'un jaune avec des reflets rouges awesome. C'est un vélo très belle. GEOMETRIE:
Lemond côte à côte avec la géométrie du Trek est une position bizarre - même MIS match. Alors, comment pouvez-vous comparer la
deux. Si vous arracher les gometry de trek et LeMond vous pouvez voir que les 61 CM LeMond a une plus longue
top tube que le trek 62 cm. Cela étant que le Lemond avoir un tube plus haut sera un plus
énoncé la position de conduite avec une meilleure capacité à respirer. L'angle de la tête et angle de fourche est le même si
deux motos ont des caractéristiques similaires de pilotage et de manutention. Au-delà de tout cela, je peux vous faire une faveur.
Je regardais par trekbikes.com et trouvé quelque chose d'intéressant. Dans leur site Web est un commentaire
du propriétaire du Chainreaction Bikes. Il OCLV manèges. J'ai acheté mon vélo de vélos Chainreaction si
vous pourriez lui demander. Semble être un honnête homme. sur Trekbikes dit-il,

«C'est le plus proche, vous aurez jamais venu à la sensation de torsion de la manette des gaz d'un moteur de grosse
moto sur un vélo ».

Mike Jacoubowsky Trek Dealer - OCLV mikej@chainreaction.com Propriétaire

bonne chance à Greg de Californie à San Mateo

Kevan Smith

On Wed, 11 juin 2003 02:24:41 GMT, "bob" à partir de <bob56@hotmail.com> a écrit:

Obtenir les deux.

--
http://home.sport.rr.com/cuthulu/ droits de l'homme = paix OKAY! Mettez le son uniquement pour TRYNEL
MOQUETTE, entièrement équipées
RV et FLOTTAISON SYSTEMS!
11:39:22 PM 10 Juin 2003

Ronald

> Fer godz saké. Quelle différence pensez-vous qu'il fait? Pourquoi voulez-vous quelqu'un d'autre pour compenser
> Votre avis? acheter celui que vous voulez. alors passez votre temps à la circonscription du gd chose, sans se soucier
> Quoi acheter.

Peut-on mettre celui-ci dans la FAQ, c'est la meilleure réponse à ce jour sur le «Lequel dois-je acheter" question.

"Jeff Brody" <jeffwbrody@yahoo.com> écrit dans le message
nouvelles: 28adevkoprpvsn840t3q81c1e1fha1kv7u@4ax.com ...
> On Wed, 11 juin 2003 02:24:41 GMT, "bob" <bob56@hotmail.com> a écrit:
>
>> J'ai réduit ma recherche d'un nouveau vélo à deux. \\ L'Arrivee Le Mond Ti ou le Trek 5200
>> OCV carbone Je serais heureux opinions sur lesquelles je devrais acheter. Je vais avoir une période difficile qui composent
>> Mon mien
>>
> Fer godz saké. Quelle différence pensez-vous qu'il fait? Pourquoi voulez-vous quelqu'un d'autre pour compenser
> Votre avis? acheter celui que vous voulez. alors passez votre temps à la circonscription du gd chose, sans se soucier
> Quoi acheter.

Bob

Envoyez-moi un chèque! Je serai très reconnaissant!

«Kevan Smith" <kevansmith23@yahoo.c0/\\/\\> écrit dans le message
nouvelles: tjcdevc3f4cbfgtacvtnqib97d5tvujbto@4ax.com ...
> On Wed, 11 juin 2003 02:24:41 GMT, "bob" à partir de <bob56@hotmail.com> a écrit:
>
>> J'ai réduit ma recherche d'un nouveau vélo à deux. \\ L'Arrivee Le Mond Ti ou le Trek 5200
>> OCV carbone Je serais heureux opinions sur lesquelles je devrais acheter. Je vais avoir une période difficile qui composent
>> Mon mien
>
> Obtenir les deux.
>
>
>
> --
> Http://home.sport.rr.com/cuthulu/ droits de l'homme = OKAY paix! Mettez le son uniquement pour TRYNEL
> Moquette, ÉQUIPÉS
> RV et FLOTTAISON SYSTEMS!
> 11:39:22 PM 10 Juin 2003

Bob

Merci Greg pour le commentaire "intelligent" Un des i peu l'ont lu

"Neptunium" <neptunium@aol.com> écrit dans le message
nouvelles: 20030611003632.11524.00000372 @ mb-m13.aol.com ...
> Salut mon nom est Greg. Je pouvais avoir quelques imput positive pour vous. Selon ce que votre utilisés pour
Circonscription>. I've been riding pendant un certain temps, et
uniquement
> Sur Peugeot. Pouvez-vous imaginer cela. Pendant tout ce temps j'avais été sur les bicyclettes
que
> Ne sont pas équipés pour moi personnellement. Première Peugeot en '75 et '72, puis en
'85.
Il ya> de 3 mois, j'ai reçu un LEMOND Alpe d'Huez et je suis très heureux. Mon premier
Ride of
> 46 miles était très confortable et j'ai été impressionné. La manipulation est très stable. Je roulais Down Hill
> À propos de 40mph et s'est coincé
dans un
> Crack (environ 20 pieds LONG 3 / 4 à 1 pouce de profondeur) dans la Rode et le vélo
Rode
> Bien par elle. Je pense que ce soit moto est en cours pour répondre à vos besoins. Vous devez faire le
> Décision. Il y avait des conseils sur OLN réseau de l'autre jour au sujet apte à vélo. Je
penser
> Il était Chris Carmichael. Et il a déclaré que "si la moto ne rentre pas
ne reçoivent pas
> On it, "il a dit que lorsque vous êtes streached sur le vélo, vous devriez voir le
front
> Axel alignée avec le guidon et même quand votre dans les gouttes. Je
vérifiée
> This out sur mon nouveau Lemond et c'était vrai. Ensuite roulé ma Peugeot et il est
pas
> Alignés correctement. Donc, plus important, je dirais que bon vélo est votre plus importante
> Considération. Une autre chose que j'ai remarqué tout de suite quand je
Rode
> Le Lemond était que la partie supérieure du corps allongé ne me permettent de respirer un
lot
> Plus d'air que ma Peugeot. Lemondbikes.com souligne la capacité de respirer
plus
> Profondément sur leur géométrie, je pense que c'est très important. J'aime le look de l'Arrivee Le Mond.
> Il est d'un jaune avec des reflets rouges awesome. C'est un vélo très belle. GEOMETRIE: Lemond
> La géométrie côté à côte avec le Trek est une position bizarre - même MIS match. Ainsi
comment
> Pouvez-vous comparer les deux. Si vous arracher les gometry de trek et LeMond vous pouvez voir que la CM 61
> LeMond a un tube plus haut que le trek 62 cm. Cela étant que le
Lemond
> Avoir un tube plus haut sera plus exposé la position de conduite avec
mieux
> Une capacité à respirer. L'angle de la tête et angle de fourche est le même si les deux motos étaient similaires
de pilotage
> Les caractéristiques et la manutention. Au-delà de tout cela, je peux vous faire une faveur. Je cherchais à travers
> Trekbikes.com
et
> Trouvé quelque chose d'intéressant. Dans leur site Web est un commentaire du propriétaire de Chainreaction
> Vélos. Il
manèges
> OCLV. J'ai acheté mon vélo de vélos Chainreaction ainsi vous pourriez lui demander.
Semble
> Être un honnête homme. sur Trekbikes dit-il,
>
> "C'est le plus proche, vous aurez jamais venu à la sensation de torsion de la manette des gaz
d'un
> Grosse moto-moteur sur un vélo ».
>
> Mike Jacoubowsky Trek Dealer - OCLV mikej@chainreaction.com Propriétaire
>
> Good luck Greg de Californie à San Mateo

Kevan Smith

On Wed, 11 juin 2003 21:38:09 GMT, "bob" à partir de <bob56@hotmail.com> a écrit:

> Envoyez-moi un chèque! Je serai très reconnaissant!

Votez pour moi à la présidence. Ma promesse de campagne est «A LiteSpeed pour chaque citoyen!

>
> "Kevan Smith" <kevansmith23@yahoo.c0/\\/\\> écrit dans le message
> nouvelles: tjcdevc3f4cbfgtacvtnqib97d5tvujbto@4ax.com ...
>> On Wed, 11 juin 2003 02:24:41 GMT, "bob" à partir de <bob56@hotmail.com> a écrit:
>>
>>> J'ai réduit ma recherche d'un nouveau vélo à deux. \\ L'Arrivee Le Mond Ti ou le Trek 5200
>>> Carbon OCV Je serais heureux opinions sur lesquelles je devrais acheter. Je vais avoir une période difficile qui composent
>>> Mon mien
>>
>> Obtenir les deux.
>>
>>
>>
>> --
>> Http://home.sport.rr.com/cuthulu/ droits de l'homme = OKAY paix! Mettez le son uniquement pour TRYNEL
>> Moquette, ÉQUIPÉS
>> RV et FLOTTAISON SYSTEMS!
>> 11:39:22 PM 10 Juin 2003
>

--
http://home.sport.rr.com/cuthulu/ droits de l'homme clé de la paix = coupe une nonne cris parce que
8:35:32 PM 11 Juin 2003

Kevan Smith

On Wed, 11 juin 2003 20:35:47 -0500, Kevan Smith <kevansmith23@yahoo.c0/\\/\\> de Pandimensional
Orgasmatronics a écrit:

> Votez pour moi pour le Président. Ma promesse de campagne est «A LiteSpeed pour chaque citoyen!

Je dois mentionner que Litespeed ici est utilisé seulement rhétorique. Si vous voulez un trek ou une Lemond,
ou toute autre moto, qui compte aussi. Aucune limite de prix! Et si vous voulez une des bicyclettes de Ti-Marc, vous
peut obtenir deux!

--
http://home.sport.rr.com/cuthulu/ droits de l'homme = la paix sur le passage souterrain! Sous le viaduc!
Autour de l'AVENIR ET AU-DELÀ DE REPARATION!
8:42:32 PM 11 Juin 2003

Urhome

J'ai à la fois: a 2000 Lemond Zurich (le dernier des vélos souches plume) et un ans, Peugeot. Les deux
sont l'acier et ont des composantes Ultegra.

Le Lemond est de 59 (recommandé par les cartes et les pros ergo vélo comme le vélo de taille pour ma taille. En
fait, ils sont censés se fit, dès la sortie de la boîte.

La Peugeot est un 63. Pouces angles La moto deux sont très similaires - seuls peu les séparer.
Cependant, alors que les vélos Lemond sont très gentil, et si elles correspondent n'y a probablement rien de mieux, pour moi,
la Peugeot est le plus grand.

Mon plus gros problème avec le Lemond a été que je ne peux pas obtenir mes genoux derrière la pédale broches. Je
entendre qu'il ya une nouvelle tige de selle mai m'aider, mais alors j'aurais besoin d'une plus longue et une plume plus courte
tige (pas facile à trouver).

La Peugeot entre dedans. Vous devez try'm Out et quelles que soient les cartes ergo et d'autres peuvent dire mai
parfois être de peu d'aide ou non.

"Bob" a écrit dans les nouvelles <bob56@hotmail.com> message: ioNFa.3778 Jw6.2648777 $ @ news1.news.adelphia.net ...
> Merci, Greg, le commentaire "intelligent" Un des i peu l'ont lu
>
>
>
> "Neptunium" <neptunium@aol.com> écrit dans le message
> Nouvelles: 20030611003632.11524.00000372 @ mb-m13.aol.com ...
>> Salut mon nom est Greg. Je pouvais avoir quelques imput positive pour vous. Selon ce que votre utilisés pour
>> Circonscription. I've been riding pendant un certain temps, et
> Seulement
>> Sur Peugeot. Pouvez-vous imaginer cela. Pendant tout ce temps j'avais été sur les bicyclettes
> Que
>> Ne sont pas équipés pour moi personnellement. Première Peugeot en '75 et '72, puis en
> '85.
>> Puis, il ya 3 mois j'ai eu un LEMOND Alpe d'Huez et je suis très heureux. Mon premier
> RANDONNEE
>> 46 miles était très confortable et j'ai été impressionné. La manipulation est très stable. Je roulais vers le bas
>> Colline à environ 40mph et a obtenu
bloqué
> Dans une
>> Crack (environ 20 pieds LONG 3 / 4 à 1 pouce de profondeur) dans la Rode et le vélo
> Rode
>> Bien par elle. Je pense que ce soit moto est en cours pour répondre à vos besoins. Vous devez faire
le
>> Décision. Il y avait des conseils sur OLN réseau de l'autre jour au sujet apte à vélo.
Je
> Pensez-y
>> C'était Chris Carmichael. Et il a déclaré que "si la moto ne rentre pas
> Ne reçoivent pas
>> On it, "il a dit que lorsque vous êtes streached sur le vélo, vous devriez voir le
> Front
>> Axel alignée avec le guidon et même quand votre dans les gouttes. Je
> Activée
>> This out sur mon nouveau Lemond et c'était vrai. Ensuite roulé ma Peugeot et il
est
> Non
>> Alignés correctement. Donc, plus important, je dirais que votre vélo est apte
plupart
>> Considération importante. Une autre chose que j'ai remarqué tout de suite quand je
> Rode
>> Le Lemond était que la partie supérieure du corps allongé ne me permettent de respirer
un
> Lot
>> Plus d'air que ma Peugeot. Lemondbikes.com souligne la capacité de respirer
> Plus
>> Profondément sur leur géométrie, je pense que c'est très important. J'aime bien le look de la Mond Le
>> Arrivée. Il s'agit d'un jaune avec des reflets rouges awesome. C'est un vélo très belle.
>> La géométrie: la géométrie par Lemond côte à côte avec le Trek est une position bizarre - même MIS match.
Ainsi
> Comment
>> Pouvez-vous comparer les deux. Si vous arracher les gometry de trek et LeMond vous pouvez voir que les 61
CM
>> LeMond a un tube plus haut que le trek 62 cm. Cela étant que le
> Lemond
>> Avoir un tube plus haut sera plus exposé la position de conduite avec
> Meilleure
>> La capacité de respirer. L'angle de la tête et angle de fourche est le même si les deux motos étaient similaires
> Direction
>> Les caractéristiques et la manutention. Au-delà de tout cela, je peux vous faire une faveur. Je cherchais à travers
trekbikes.com
> Et
>> Trouvé quelque chose d'intéressant. Dans leur site Web est un commentaire du propriétaire de Chainreaction
>> Vélos. Il
> Rides
>> OCLV. J'ai acheté mon vélo de vélos Chainreaction ainsi vous pourriez lui demander.
> Seems to
>> Être un honnête homme. sur Trekbikes dit-il,
>>
>> "C'est le plus proche, vous aurez jamais venu à la sensation de torsion de la
manette des gaz
> D'un
>> Grosse moto-moteur sur un vélo ».
>>
>> Mike Jacoubowsky Trek Dealer - OCLV mikej@chainreaction.com Propriétaire
>>
>> Good luck Greg de Californie à San Mateo

Mark Hickey

Kevan <kevansmith23@yahoo.c0/\\/\\> Smith a écrit:

> On Wed, 11 juin 2003 20:35:47 -0500, Kevan Smith <kevansmith23@yahoo.c0/\\/\\> de Pandimensional
> Orgasmatronics a écrit:
>
>> Votez pour moi à la présidence. Ma promesse de campagne est «A LiteSpeed pour chaque citoyen!
>
> Je dois mentionner que Litespeed ici est utilisé seulement rhétorique. Si vous voulez un trek ou une Lemond,
> ou toute autre moto, qui compte aussi. Aucune limite de prix! Et si vous voulez une des bicyclettes de Ti-Marc, vous
> peut obtenir deux!

Ouf ... tu peu près perdu mon vote là une minute, mec.

Mark Hickey Habanero http://www.habcycles.com Cycles (http://www.habcycles.com/) Maison du ti 695 $ frame

Kevan Smith

On Thu, 12 juin 2003 16:00:46 GMT, Mark Hickey <mark@habcycles.com> de Habanero Cycles a écrit:

> Kevan <kevansmith23@yahoo.c0/\\/\\> Smith a écrit:
>
>> On Wed, 11 juin 2003 20:35:47 -0500, Kevan Smith <kevansmith23@yahoo.c0/\\/\\> de Pandimensional
>> Orgasmatronics a écrit:
>>
>>> Votez pour moi à la présidence. Ma promesse de campagne est «A LiteSpeed pour chaque citoyen!
>>
>> Je dois mentionner que Litespeed ici est utilisé seulement rhétorique. Si vous voulez un trek ou une Lemond,
>> ou toute autre moto, qui compte aussi. Aucune limite de prix! Et si vous voulez une des bicyclettes de Ti-Marc, vous
>> can get two!
>
> Ouf ... tu peu près perdu mon vote là une minute, mec.

Je ne peux avoir que, puisque vous allez être secrétaire du Trésor!

--
http://home.sport.rr.com/cuthulu/ droits de l'homme = Peace Tony Randall! VOTRE vie est un patio de FUN??
1:48:40 PM 12 Juin 2003

Automatic Translations (Powered by Powered by Google):
BulgarianCroatianCzechDanishDutchEnglishFinnishFrenchGermanItalianJapaneseKoreanNorwegianPolishPortugueseSpanishSwedish
Translations by vBET translator 3.2.2