Graham Watson éditoriale commentaire
Voir la version complète: Graham Watson éditoriale commentaire
Image et de légende dans le temps final du Giro à l'essai
http://grahamwatson.com/gw/imagedocs.nsf/photos/03giroSt21-005000
"Il manque encore que l'atout supplémentaire qui lui a donné de 3e place au classement général dans le Tour de France 2002,
Raimondas Rumšas arrive 5e à l'époque du procès de Milan prendre 6e place ensemble ... "
Ouais, manquant qui "avantage concurrentiel supplémentaire», en effet.
"Benjamin Weiner" <bjw@mambo.ucolick.org> écrit dans les nouvelles message: 3ee6ea3b $ 1@news.ucsc.edu ...
> Photo et légende dans le temps final du Giro à l'essai
>
> Http://grahamwatson.com/gw/imagedocs.nsf/photos/03giroSt21-005000
>
> "Il manque encore que l'atout supplémentaire qui lui a donné de 3e place au classement général dans le Tour de France 2002,
> Raimondas Rumsas a terminé 5e à l'époque du procès de Milan prendre 6ème globale lieu ... "
>
> Yeah, manquant que «avantage concurrentiel supplémentaire», en effet.
Tu veux dire que sa mère-frère a récupéré de sa maladie?
Robert Chung <invalid@nospam.com> a écrit:
> "Benjamin Weiner" <bjw@mambo.ucolick.org> a écrit:
>> "Il manque encore que l'atout supplémentaire qui lui a donné de 3e place au classement général dans le Tour de France 2002,
>> Raimondas Rumsas a terminé 5e à l'époque du procès de Milan prendre 6ème globale lieu ... "
>>
>> Ouais, manquant qui "avantage concurrentiel supplémentaire», en effet.
> Tu veux dire que sa mère-frère a récupéré de sa maladie?
Apparemment non, LOL. Je jure que j'ai posté hier soir, avant que les nouvelles qu'il a obtenu sauté paru
sur Cyclingnews ou Velonews. Je dois renoncer à ce genre de choses la recherche scientifique et de commencer à récolter
chevaux à la place.
"Robert Chung" <invalid@nospam.com> écrit dans le message
nouvelles: <3ee6f1f7 $ 0 $ 26581 $ 626a54ce@news.free.fr> ...
> "Benjamin Weiner" <bjw@mambo.ucolick.org> écrit dans les nouvelles message: 3ee6ea3b $ 1@news.ucsc.edu ...
>> Image et de légende dans le temps final du Giro à l'essai
>>
>> Http://grahamwatson.com/gw/imagedocs.nsf/photos/03giroSt21-005000
>>
>> "Il manque encore que l'atout supplémentaire qui lui a donné de 3e place au classement général dans le Tour de France 2002,
>> Raimondas Rumsas a terminé 5e à l'époque du procès de Milan prendre 6ème globale lieu ... "
>>
>> Ouais, manquant qui "avantage concurrentiel supplémentaire», en effet.
>
> Tu veux dire que sa mère-frère a récupéré de sa maladie?
Daily peloton a signalé que Rumsass échoué à un test de contrôle après la 6ème étape du Giro, je crois. Ainsi
Non, sa belle-mère, le droit n'a pas encore complètement rétablie. Bien sûr, il est compatible pour lui d'avoir son
lieu numération formule sanguine pendant la compétition, contrairement à elses tout le monde comme nous l'avons vu dans le TDF 02. Peut-être qu'il
a une nouvelle fille à conduire à travers l'Europe pour lui?
Phillip
Automatic Translations (Powered by

):
vBulletin, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0