PDA

Trouver la forme est un plaisir

Voir la version complète: Trouver la forme est un plaisir

Jeff Potter

Je viens juste de commencer pour obtenir le plus petit goût de rouler à droite.

Il ramène des souvenirs de comment ça va. Bonne forme commence par le sentir dans l'un des engins dans une position
et le type de circonscription. Comme une forme s'améliore pouvez la conserver avec tous les handpositions sur les barres, puis
conservez-le dans une gamme toujours plus large des engins, puis les conditions. Aussi, comme forme améliore l'on peut tenir
lorsque vous roulez avec d'autres au rythme d'équilibre quand on choisit à la fois un engin plus difficile ou plus facile. Vous obtenez une plus large
large comprenant à la fois plus rapide ou plus lente cadence. Fun Stuff!

(Le revers pour moi c'est que je sais que je suis mort sur un tour quand mes jambes se sentent fatigués à une certaine cadence
et ni lui, ni ralentir son accélération aide. C'est ce que j'appelle un no man's land. - J'ai besoin de changer
quelque chose, mais aucun engin est meilleur, donc il est temps de regarder à l'arrière!)

Hier, j'ai senti une bonne forme quand 100rpm a été quelque chose que je n'ai pas remarqué. J'étais juste centré sur la recherche
sur la route. Mon poids estimé déplacé un peu progresser au cours des 3-oclock position de la pédale. Il a été élevé
Cadence pour le moment j'ai encore un tout petit peu de flottant au large de la selle. Float assez pour garder la douceur de roulement, mais
non pas tant à flotteur qui a pris l'énergie comme dans la circonscription de selle. (Meilleure forme pourrait progressivement permettre
genre à rester plus lourd dans la selle ou le garder même hors de la selle.)

Je me sentais pas Bogging baisse. Juste une sorte de tohu lisse qui, centrée sur 3 oclock. Chaque
cycle a été impossibles à distinguer. Il y avait juste ce sentiment d'une bonne pression sur les deux pieds en 3-oclock. Je
également estimé l'être dos plat, le bas du dos rabattu un peu, les hanches reconduit à certains, je suppose, mais
aucun impact sévère. Chef de belle façon.

C'était sur les appartements en 42x15 les mains sur les tops et les coudes écartés. Gotta commencer quelque part!

Je l'ai eu dans certains autres engins de pêche et les positions brièvement aussi, mais je l'ai remarqué plus difficile ailleurs.

Quand je peux garder cette même impression pendant une heure dans tout engin, toute position, alors je vais vraiment aller à la recherche
pour les courses. Se produit généralement environ septembre Sigh.

--

Jeff Potter
* Out Your Backdoor * http://www.outyourbackdoor.com (http://www.outyourbackdoor.com/) pour Folkways moderne et à la renaissance de la culture ...
... "offrant aux petites monde" vues sur des vélos, des arcs, des skis, des livres, films ...

... new livres mettant en vedette: XC culture de ski, un thriller sur la contrebande des petites localités de la drogue, et le pliage
vélos ... radicale romans coming up! ... de nombreux autres livres, la musique téléchargeable et vidéos ...
Articles à profusion!

plus nationale "Off the Beaten Path" forums de Voyage! Holy Smokes!

Kurgan Gringion

"Jeff Potter" <jp@outyourbackdoor.NOSPAMcom> écrit dans le message
nouvelles: 3EE72FC6.6A7A09BC @ outyourbackdoor.NOSPAMcom ...
>
> Quand je peux garder cette même impression pendant une heure dans tout engin, toute position, alors je vais vraiment aller à la recherche
> Pour les courses. Se produit généralement environ septembre Sigh.

Les gens qui s'imaginent qu'ils ont obtenu très rapide en contre-saison habituellement ne se rend pas compte tout le monde
(qu'ils sont eux-mêmes à la comparaison) a cesser d'essayer.

Raptor

Jeff Potter a écrit:
> Je viens juste de commencer pour obtenir le plus petit goût de rouler à droite.
>
> Il ramène des souvenirs de comment ça va. Bonne forme commence par le sentir dans l'un des engins dans une position
> Et le type de circonscription. Comme une forme s'améliore pouvez la conserver avec tous les handpositions sur les barres,
> Garder ensuite dans une gamme toujours plus large des engins, puis les conditions. Aussi, comme forme améliore on peut garder
> C'est lorsque vous roulez avec d'autres au rythme d'équilibre quand on choisit à la fois un engin plus difficile ou plus facile. Vous obtenez une
> Une gamme plus large comprenant à la fois plus rapide ou plus lente cadence. Fun Stuff!
>
> (Le revers pour moi c'est que je sais que je suis mort sur un tour quand mes jambes se sentent fatigués à un certain
> Cadence et ni lui, ni ralentir son accélération aide. C'est ce que j'appelle un no man's land. - J'ai besoin
> Pour changer quelque chose mais aucun engin est meilleur, donc il est temps de regarder à l'arrière!)
>
> Hier j'ai senti une bonne forme quand 100rpm a été quelque chose que je n'ai pas remarqué. J'étais juste centré sur
> En route vers demain. Mon poids estimé déplacé un peu progresser au cours des 3-oclock position de la pédale. Il
Cadence> était élevé mais j'ai toujours un petit peu de flottent autour de la selle. Float assez pour garder la ride
> Lisse, mais pas si float qu'il a fallu beaucoup d'énergie comme dans la circonscription de selle. (Meilleure forme pourrait
> Permettent progressivement l'un de siéger plus lourd dans la selle ou le garder même hors de la selle.)
>
> Je me sentais pas Bogging baisse. Juste une sorte de tohu lisse qui, centrée sur 3 oclock.
> Chaque cycle a été impossibles à distinguer. Il y avait juste ce sentiment d'une bonne pression sur les deux pieds à
> 3-oclock. Je sentais aussi l'être dos plat, le bas du dos rabattu un peu, les hanches reconduit certains,
> Je suppose, mais aucun impact sévère. Chef de belle façon.

Je ne sais pas ce que vous parlez. Une sorte de point d'écoute dans votre position?

J'ai des positions à l'aise sur la moto, et quelques-unes inconfortable. Je éviter ce dernier.
Je suis probablement plus vite dans les plus confortables, mais je n'ai jamais pris la peine de vérifier.

Avez-vous récemment commencé à monter de plus longues distances? Vous avez posté quelque chose peut-être à cet effet, un
Tout à l'arrière. Il me faut quelques semaines pour obtenir de nouveau l'habitude de la moto après l'hiver, mais
Après cela, tout est une question de conditionnement et d'aller plus vite.

Je pense formulaire s'applique plus à un conditionnement.

--
--
Lynn Wallace http://www.xmission.com/ ~ Lawall «Je ne suis pas fier. Nous n'avons vraiment pas fait tout ce que nous
possible pour protéger nos clients. Nos produits ne sont tout simplement pas conçus pour la sécurité. "- Microsoft VP dans
charge de Windows OS Développement, Brian Valentine.

Jeff Pooter

«Raptor» <me@attbi.com> écrit dans les nouvelles message: 3EE745A5.3080507 @ attbi.com ...
> Jeff Potter a écrit:
>
> Je ne suis pas sûr de ce que vous parlez. Une sorte de point d'écoute dans votre position?

Je parle de la zone d'écoute.

Ooooooh.

Je souhaite que le président Clinton m'avait humidored au lieu de Monica Lewinsky.

Jeff jp@inmybackdoor.com Pooter

Jeff Potter

Hmmm, mon lecteur de news ne reçoit pas tous les postes de Google, weird.

Raptor a mentionné que la forme était lié à son conditionnement. Il est, mais ce n'est Fitness Plus technique,
et la technique spécifique en termes de trouver son propre style. Il m'a fallu quelques années de
s'évertuent à trouver mon style, puis une autre année de l'élargir à l'appliquer dans toutes sortes de circonscription. (I
pourrait d'abord rappeler que je le fais dans crits, alors je l'ai eu dans les ponts de TT alors en pause /.) Maintenant, même en tant que
Fattie Citizen après un certain nombre d'heures je peux commencer à le retrouver. Rien de tel il a été
De retour dans la journée, mais c'est quand même quelque chose de la sentir venir autour de la forme. Pas seulement, mais de remise en forme
ainsi que mon propre style. Quand il commence juste à venir autour de lui n'est pas bon pour la compétition, mais c'est la
début d'une base je peux bâtir. Je peux encore rouler fort, mais ce n'est pas bien dans ma zone douce propre. Mon
meilleure circonscription, c'est quand le style personnel et l'aptitude à se réunir et quand il fait une large
aspect à lui aussi bien.

Je soupçonne certains débutant / coureurs modérée ne jamais trouver son style.

Quand ça commence à venir autour, c'est seulement dans les engrenages et les positions modérées limitée (dit-il
* position *, Beavis, Hork Hork "). Ce n'est pas lié à des distances plus importante pour moi puisque je ne monte pas
em anyway.

Quoi qu'il en soit, j'ai dernièrement été pensée c'est un peu comme courir sur les pédales. Il ya une sorte de flotteur
où je suis seulement au courant de l'aspect bon pied et la phase 3 oclock. Ceci est juste quand le pied est
frapper à l'exécution lorsque vous transportez avec un tempo élevé, détendue. Juste une grève après l'autre.
Comme trottinant, avec seulement aucune action à éclipse. Un peu comme lorsque vous avez composé en cours d'exécution avec, à
a min 5:30 / mile rythme, disons, flottant juste le long.

Aussi, je peux simplement l'air très détendu sur la route. Back est plat, le cou détendu. - Cette partie sons
comme la climatisation. La circonscription est optimisé pour le moment vous pouvez l'oublier.

Anyway, I get it lorsque 100 tr / min ne semble pas se précipita encore il ya quelques engins à
il. Et, comme je l'ai dit, jusqu'à ce que je reçois pas mal plus d'heures dans j'ai besoin de mes mains sur les sommets avec les coudes
affaissés. Une bonne agitation, lisse, un flotteur à elle.

--

Jeff Potter
* Out Your Backdoor * http://www.outyourbackdoor.com (http://www.outyourbackdoor.com/) pour Folkways moderne et à la renaissance de la culture ...
... "offrant aux petites monde" vues sur des vélos, des arcs, des skis, des livres, films ... ... new livres mettant en vedette: XC
Ski de culture, un thriller sur la contrebande des petites localités de la drogue, et des bicyclettes pliantes ... radicale romans
coming up! ... de nombreux autres livres, la musique téléchargeable et vidéos ... Articles à profusion! plus nationale "Off
the Beaten Path "forums de Voyage! Holy Smokes!

Dashi Toshii

"Jeff Potter" <jp@outyourbackdoor.NOSPAMcom> écrit dans le message
nouvelles: 3EED16C4.27A2E3DF @ outyourbackdoor.NOSPAMcom ...
> Hmmm, mon lecteur de news ne reçoit pas tous les postes de Google, weird.
>
> Raptor a mentionné que la forme était lié à son conditionnement. Il est, mais ce n'est Fitness Plus technique,
> Et technique spécifiquement en termes de trouver son propre style. Il m'a fallu quelques années de
> Courses de trouver mon style, puis une autre année de l'élargir à l'appliquer dans toutes sortes de circonscription. (I
rappel
> Je pourrait d'abord le faire dans crits, alors je l'ai eu dans les ponts de TT alors en pause /.) Maintenant, même en tant que
> Fattie Citizen après un certain nombre d'heures je peux commencer à le retrouver. Rien de tel il a été
> Retour dans la journée
mais
> C'est encore quelque chose du sens de la forme à venir autour. Pas seulement de remise en forme, mais plus que le mien
> Style. Quand il commence juste à venir autour de lui n'est pas bon pour la course, mais c'est le début d'une base de
> Je peux construire. Je peux encore rouler fort, mais ce n'est pas bien dans ma zone douce propre. Mes meilleures circonscription
> C'est quand le style personnel et l'aptitude à se rassembler et quand il devient un aspect large pour qu'elle
> Ainsi.
>
> Je crois que plusieurs débutants coureurs / modérée ne jamais trouver son style.
>
> Quand ça commence à venir autour, c'est seulement dans les engrenages et les positions modérées limitée (dit-il
> * Position *, Beavis, Hork Hork "). Ce n'est pas lié à des distances plus importante pour moi puisque je ne monte pas
Em> de toute façon.
>
> Anyway, j'ai dernièrement été pensée c'est un peu comme courir sur les pédales. Il ya une sorte de flotteur
> Où je suis seulement au courant de l'aspect bon pied et la phase 3 oclock. Ceci est juste quand le pied est
> Frapper à l'exécution lorsque vous transportez avec un tempo élevé, détendue. Juste une grève après
> L'autre. Comme trottinant, avec seulement aucune action à éclipse. Un peu comme lorsque vous avez composé avec
> Course à pied, à un min 5:30 / mile rythme, disons, flottant juste le long.
>
> Aussi, je peux simplement l'air très détendu sur la route. Back est plat, le cou détendu. - Cette partie sons
> Like conditionné. La circonscription est optimisé pour le moment vous pouvez l'oublier.
>
> Anyway, I get it lorsque 100 tr / min ne semble pas se précipita encore il ya quelques engins à
> It. Et, comme je l'ai dit, jusqu'à ce que je reçois pas mal plus d'heures dans j'ai besoin de mes mains sur les sommets avec les coudes
> Évasée. Une bonne agitation, lisse, un flotteur à elle.

Vous avez besoin d'arrêter de courir votre bouche et de sortir sur votre vélo. Oublier tout ce taureau que ****
vous êtes crachant et conduire.

Dashii

Raptor

Jeff Potter a écrit:
> Anyway, I get it lorsque 100 tr / min ne semble pas se précipita encore il ya quelques engins à
> It. Et, comme je l'ai dit, jusqu'à ce que je reçois pas mal plus d'heures dans j'ai besoin de mes mains sur les sommets avec les coudes
> Évasée. Une bonne agitation, lisse, un flotteur à elle.

Il me semble que vous ne roulez pas aussi souvent ou aussi souvent que certains d'entre nous. Mon corps sait comment
faire du vélo et a depuis mon adolescence, mais j'ai besoin d'un niveau essentiel de conditionnement pour déplacer le
moto rapide ainsi que lisse. Je obtenir que dans le mois tièdes premier de l'année. Ils semblent distinctes
me though. Maintenant que je fais du vélo à l'intérieur des classes (enseignement et prendre) je doute que je vais perdre
base de conditionnement.

--
--
Lynn Wallace http://www.xmission.com/ ~ Lawall «Je ne suis pas fier. Nous n'avons vraiment pas fait tout ce que nous
possible pour protéger nos clients. Nos produits ne sont tout simplement pas conçus pour la sécurité. "- Microsoft VP dans
charge de Windows OS Développement, Brian Valentine.

Jeff Potter

Raptor a écrit:

> Jeff Potter a écrit:
>> Anyway, I get it lorsque 100 tr / min ne semble pas se précipita encore il ya quelques engins à
>> It. Et, comme je l'ai dit, jusqu'à ce que je reçois pas mal plus d'heures dans j'ai besoin de mes mains sur des sommets avec
>> Coudes écartés. Une bonne agitation, lisse, un flotteur à elle.
>
> Il me semble que vous ne roulez pas aussi souvent ou aussi souvent que certains d'entre nous. Mon corps sait comment
> Pour faire du vélo et a depuis mon adolescence, mais j'ai besoin d'un niveau essentiel de conditionnement pour déplacer
> La moto rapide ainsi que lisse. Je obtenir que dans le mois tièdes premier de l'année. Ils semblent
> Distinct pour me though. Maintenant que je fais du vélo à l'intérieur des classes (enseignement et prendre) je doute
> Je vais perdre ce conditionnement de base.

OK, il n'y a conditionné mais je pense aussi qu'il ya la technique. Et la forme se rapporte à trouver votre
technique de résolution à caractère personnel. Certaines personnes se développer sur les gros engins, d'autres twiddle, quelques collines ride out of
selle. Il ya un état d'esprit ainsi que les rapporte à la forme. Lorsque vous avez trouvé le bon foyer.

Je suis monté pour quelques années à une heure ou deux par jour, avant de découvrir vraiment ce que voulait dire trouver la forme.

Ou peut-être je suis la combinaison de deux questions. Pouvez-vous venir en forme sans connaître votre propre style d'équitation?

Respirer selon les règles d'entrée en lui aussi bien. Comme ne coup de pédale et son sens tout sur le vélo. Comme
quand j'étais en forme, je ne pensais pas à mon corps, mais beaucoup plus concentré sur la route. Lorsque je considérais
mon corps, il semblait que j'étais à cheval de ma région du bas du dos, l'alimentation de fessiers. Mais aussi quand je
était en grande forme, je savais quand / où / comment je pouvais être efficace dans une course.

À peu près au même niveau de remise en forme je suis allé d'imiter les autres à trouver comment je suis en compétition / Ride The
meilleur. Bien sûr, plus de temps sur le vélo et les courses plus rendu cela possible. Mais je soupçonne qu'il ya beaucoup, si
pas la plupart des coureurs qui passent des années à cheval / course avant de prendre cette breakthru. Je ne pense pas que ce soit
sans rapport avec les résultats non plus.

Je pense qu'il va: (1) se mettre en forme> (2) trouver ensuite un style personnel> (3) savoir alors quand on est en ou hors
de la forme. Tout cela peut être au même niveau de remise en forme! Il prend le travail et l'observation et de jugement et
erreur d'en faire chaque étape d'1. Pour tout niveau donné de musculation 2 battra 1 et 3 "en forme"
bat à la fois. Peut-être qu'il devrait y avoir un niveau (4) où l'on devient plus fort, ajoute à sa gamme de styles
(pas facile à faire!) et améliore l'état de forme. Heck forme pourrait même se rapportent à la clarté de la pensée ou
au moins la pertinence de la pensée tout sur le vélo. Comme vous développer des trucs au sujet des tactiques
et le calendrier qui obtiennent de meilleurs résultats, vous seriez entrée en meilleure forme pour la partie mentale de la
match. Peut-être?

Je sais pas. Je ne suis pas sûr que \u003d forme de conditionnement physique.

--

Jeff Potter
... "offrant aux petites monde" vues sur des vélos, des arcs, des livres, films ... ... new livres mettant en vedette: ski de fond
culture, un thriller de bicyclettes pliantes Côte du Golfe ... avec des romans radicale coming up! ... original
downloadable music ... et des articles à profusion! plus nationale "Off the Beaten Path" forums de Voyage!
Holy Smokes!

Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Spanish Swedish