PDA

Voir la version complète: Lance CRUSHES Dauphine Time Trial

Lance CRUSHES Dauphine Time Trial

Ronde Chumpion

Je voulais simplement voir ce que tout ce que vous abrutis qui pensait que son formulaire a été mal penser maintenant.

Merci, Ronde Chumpion

Kurgan Gringion

"chumpion Ronde" <rondechumpion@aol.com> écrit dans le message
nouvelles: 62f26b38.0306110737.49a4d776 @ posting.google.com ...
> Hey
>
> Je voulais juste voir ce que tout ce que vous abrutis qui pensait que son formulaire a été mal penser
maintenant.

Je pense que sa forme est très mauvaise. Les coureurs ne regarde pas si mauvais sur grimpe à moins que quelque chose est la question
avec eux.

K. Gringioni

ps. Je peux dire qui est sur la drogue en regardant les résultats des courses sur le web

Jtn

la seule personne d'autre, il va gagner le tour est pour lui de le perdre en tombant. Millar est
allez certainement avoir une bonne année pour la tournée cependant. 3ème en Alpes classique et, maintenant, 2e
globale dans le Dauphiné ..... son incroyable ce que de quitter la scène bar se faire pour votre formation.

Lindsay

On Wed, 11 juin 2003 15:43:12 GMT, "Kurgan Gringioni"
<kgringioni.remove.it.for.mail@hotmail.com> a écrit:

>
> "chumpion Ronde" <rondechumpion@aol.com> écrit dans le message
> nouvelles: 62f26b38.0306110737.49a4d776 @ posting.google.com ...
>> Hey
>>
>> Je voulais juste voir ce que tout ce que vous abrutis qui pensait que son formulaire a été mal penser
> now.
>
>
>
>
> Je pense que sa forme est très mauvaise. Les coureurs ne regarde pas si mauvais sur grimpe à moins que quelque chose est la question
> avec eux.

Non, vous pouvez regarder comme ça quand vous écraser la concurrence. D'après ce que j'ai vu, Lance était 1h07 en face
de la seconde place Millar. Wow. Millar n'est pas en reste dans la TT.

Lindsay
----------------------------
«Une des choses déplaisantes à propos de croire en la volonté et la responsabilité individuelle est le
difficulté de trouver quelqu'un à blâmer vos problèmes. Et quand vous ne trouvez quelqu'un, c'est
remarquable de voir comment souvent sa photo se présente sur votre permis de conduire. "

PJ O'Rourke

Marlene Blansha

Dans l'article <veejjb3ml1t607@corp.supernews.com>, "JTN" <jnelson@garfield-county.com> a écrit:

> Le seul qu'il ait quelqu'un d'autre va gagner le tour est pour lui de le perdre en tombant. Millar est
> Allez certainement avoir une bonne année pour la tournée cependant. 3ème en Alpes classique et, maintenant, 2e
> Au total, dans le Dauphiné ..... son incroyable ce que de quitter la scène bar se faire pour votre formation.

Je ne pense pas que quiconque pensait que sa forme était mauvaise. N'at-il pas arrivée à l'an dernier cinquième de la TT?
Something like that.

Ronald

> Je voulais juste voir ce que tout ce que vous abrutis qui pensait que son formulaire a été mal penser
maintenant.

Oh non, il a atteint un sommet trop tôt. Les gars qui sucent maintenant sûrement lui botter le cul dans le Tour.

"chumpion Ronde" <rondechumpion@aol.com> écrit dans le message
nouvelles: 62f26b38.0306110737.49a4d776 @ posting.google.com ...
> Hey
>
maintenant.
>
> Merci, Ronde Chumpion

Nick Burns

Je me demande si Millar sera jamais capable de durer pendant 3 semaines entières. Que l'homme pouvait devenir dangereux,
et probablement encore plus gênant.

"Lindsay" <ldblueSPASMSUX@mindspring.com> écrit dans le message
nouvelles: frieev0gb475f52940g9tgg6428q05b0po@4ax.com ...
> On Wed, 11 juin 2003 15:43:12 GMT, "Kurgan Gringioni"
> <kgringioni.remove.it.for.mail@hotmail.com> A écrit:
>
>>
>> "Chumpion Ronde" <rondechumpion@aol.com> écrit dans le message
>> Nouvelles: 62f26b38.0306110737.49a4d776 @ posting.google.com ...
>>> Hey
>>>
>>> Je voulais juste voir ce que tout ce que vous abrutis qui pensait que sa forme est mauvaise
penser
>> Maintenant.
>>
>>
>>
>>
>> Je pense que sa forme est très mauvaise. Les coureurs ne regarde pas si mauvais sur grimpe
à moins que
>> Quelque chose est la question avec eux.
>
> Non, vous pouvez regarder comme ça quand vous écraser la concurrence. D'après ce que j'ai vu, Lance était 1h07 dans
> Front de la seconde place Millar. Wow. Millar n'est pas en reste dans la TT.
>
> Lindsay
> ----------------------------
> «Une des choses déplaisantes à propos de croire en la volonté et la responsabilité individuelle est le
> Difficulté de trouver quelqu'un à blâmer vos problèmes. Et quand vous ne trouvez quelqu'un, c'est
> Remarquable combien de fois son tableau se présente sur votre permis de conduire. "
>
> PJ O'Rourke

Peter Allen

"Nick Burns" <chrismcreynolds@hotmail.com> écrit dans les nouvelles message: rVLGa.7 Tv6.6 $ @ news.randori.com ...
> Je me demande si Millar sera jamais capable de durer pendant 3 semaines entières. Que l'homme pouvait devenir dangereux,
> Et probablement encore plus gênant.

Il a beaucoup de talent, et en tant que Britannique, ça serait bien de voir des Britanniques dans podiums réel - mais la
difficulté d'éviter de voir l'après-bitching course / session se vanter ...

Peter

Deeznuts

"JTN" <jnelson@garfield-county.com> écrit dans les nouvelles message: <veejjb3ml1t607@corp.supernews.com> ...
> Le seul qu'il ait quelqu'un d'autre va gagner le tour est pour lui de le perdre en tombant.

JTN,

Déposez la liqueur, puis commencez à taper.

Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Spanish Swedish