Lance tue tout dans le DL TT - 1:07 Retour à Millar
Voir la version complète: Lance tue tout dans le DL TT - 1:07 Retour à Millar
Armstrong remporte le Dauphine Libere Time Trial
Saint-Héand, France, Juin 11 (Reuters) - Lance Armstrong a remporté mercredi la troisième étape du Dauphiné
Libere course cycliste, un
33,4 km contre la montre individuel de Saint-Paul-en-Jarez à Saint-Héand.
L'Américain a réussi un temps final de 49 minutes et 32 secondes et ont saisi la tête du
course par étapes de huit jours.
Le Britannique David Millar a terminé deuxième, à une minute et sept secondes derrière. Nuit leader Iban Mayo de
L'Espagne a terminé troisième.
Cela revient à 25,1 mph. Quel était le gain d'altitude sur cette épreuve du temps?
"Kiem Madvanen" <zubeneschemali@hotmail.com> écrit dans le message
nouvelles: cc89102a.0306110748.b2b3944 @ posting.google.com ...
> Armstrong remporte le Dauphine Libere Time Trial
>
> Saint-Héand, France, Juin 11 (Reuters) - Lance Armstrong a remporté la troisième étape de mercredi de la
> Dauphine Libere course cycliste, un
> 33,4 km contre la montre individuel de Saint-Paul-en-Jarez à Saint-Héand.
>
> L'Américain a réussi un temps final de 49 minutes et 32 secondes et ont saisi la tête du
> Course à étapes de huit jours.
>
> Le Britannique David Millar a terminé deuxième, à une minute et sept secondes derrière. Nuit leader Iban Mayo de
> Espagne a terminé troisième.
"billx" <ibrunning@aol.com> écrit dans les nouvelles message: bc7v2v $ $ EAG 1@ngspool-d02.news.aol.com ...
> Cela revient à 25,1 mph. Quel était le gain d'altitude à ce moment
procès?
http://www.cyclingnews.com/road/2003/jun03/DauphineLibere03/?id\u003dstages/stage3
Il semble y avoir autour d'une note de 5% entre les kilomètres 4-13 juger de la carte d'élévation.
Me demande ce que Lance moyenne jusqu'à ce grade.
"Robert Chung" <invalid@nospam.com> écrit dans les nouvelles message: 3ee7841c 0 $ 11678 $ 626a54ce@news.free.fr ...
>
> "Billx" <ibrunning@aol.com> écrit dans les nouvelles message: bc7v2v $ $ EAG 1@ngspool-d02.news.aol.com ...
>> Cela revient à 25,1 mph. Quel était le gain d'altitude à ce moment
> Procès?
>
>
http://www.cyclingnews.com/road/2003/jun03/DauphineLibere03/?id\u003dstages/stage3
Kiem Madvanen <zubeneschemali@hotmail.com> a écrit:
> Armstrong remporte le Dauphine Libere Time Trial
>
> Saint-Héand, France, Juin 11 (Reuters) - Lance Armstrong a remporté la troisième étape de mercredi de la
> Dauphine Libere course cycliste, un
> 33,4 km contre la montre individuel de Saint-Paul-en-Jarez à Saint-Héand.
>
> L'Américain a réussi un temps final de 49 minutes et 32 secondes et ont saisi la tête du
> Course à étapes de huit jours.
>
> Le Britannique David Millar a terminé deuxième, à une minute et sept secondes derrière. Nuit leader Iban Mayo de
> Espagne a terminé troisième.
Il est fondamentalement plus. Armstrong va gagner le Tour. Le seul homme qui lui _could_ arrêt est Simoni. Nul
peuvent obtenir en tout temps réel dans les ITT contre Lance. Vous devez le battre dans les montagnes. Simoni
pourrait le faire, mais il est douteux, et _If so_, il avait seulement gagner des secondes de toute façon (une demi-minute, 40 secondes
etc une fois ou deux fois), pas assez pour récupérer ce qu'il perd dans les ITT.
It's over.
--
«Wann i de Schwytz s Volk redet, d sii main Politikär ruhig.»
> Il est fondamentalement plus. Armstrong va gagner le Tour.
Je crains que vous avez raison. Bâillement.
Mapei81 a écrit:
>
>> Il est fondamentalement plus. Armstrong va gagner le Tour.
>
> Je crains que vous avez raison. Bâillement.
Les anti-Lance foule est donnant-vous lever tôt. Faire le reste du peloton, les classiques gagnants, UCI
chefs de point de vélo et des héros de tous, autres que Lance, tout à coup devenu en Juillet pygmées?
Mapei81 <mapei81@aol.com> a écrit:
>> Il est fondamentalement plus. Armstrong va gagner le Tour.
> Je crains que vous avez raison. Bâillement.
http://www.cyclingnews.com/results/archives/jun96/lib1.html
Indurain a écrasé la concurrence. Complètement.
Riis était de 23 minutes en arrière quand il a abandonné.
Bob cvcc@execpc.com Schwartz
David Ryan <bikerpackman@hotmail.com> a écrit:
> Mapei81 a écrit:
>>
>>> Il est fondamentalement plus. Armstrong va gagner le Tour.
>>
>> Je crains que vous avez raison. Bâillement.
>
> L'anti-Lance foule est donnant-vous lever tôt. Faire le reste du peloton, les classiques gagnants, UCI
> Chefs de point de vélo et des héros de tous, autres que Lance, tout à coup devenu en Juillet pygmées?
hein? Soooo ... Pourquoi ne puis Lance gagnera aucune classiques?
Bob Schwartz <cvcc@shell.core.com> a écrit:
> Mapei81 <mapei81@aol.com> a écrit:
>>> Il est fondamentalement plus. Armstrong va gagner le Tour.
>
>> Je crains que vous avez raison. Bâillement.
>
> Http://www.cyclingnews.com/results/archives/jun96/lib1.html
>
> Indurain a écrasé la concurrence. Complètement.
>
> Riis était de 23 minutes en arrière quand il a abandonné.
Bon point.
Et après tout, Armstrong a perdu 55 secondes pour Mancebo sur une montée 1ère cat, Col de la Ramaz, aujourd'hui (mais
Got It dos à la descente - et terminé deuxième après Mayo).
http://www.cyclingnews.com/road/2003/jun03/DauphineLibere03/?id\u003dresults/ stage4
BTW, agréable de voir Virenque déplacement là-haut presque parmi les grands garçons (5ème aujourd'hui).
--
«Wann i de Schwytz s Volk redet, d sii main Politikär ruhig.»
"Malte Lewan Neelsen" <mlneelsen-supprimer@europe.com> écrit dans le message
>
> Et après tout, Armstrong a perdu 55 secondes pour Mancebo sur une montée 1ère cat, Col de la Ramaz, aujourd'hui
> (Mais il est revenu sur la descente - et terminé deuxième après Mayo).
> Http://www.cyclingnews.com/road/2003/jun03/DauphineLibere03/?id\u003dresults/ stage4
>
Toutes mes excuses pour cela - d'infos début était incorrecte. Mayo et Armstrong étaient ensemble au sommet, un peu
loin derrière Mancebo. Les photographes ne mentent pas
:-)
Cheers, Jeff
"Jeff Jones" <jeff@cyclingnews-punt-com> écrit dans le message
nouvelles: 3ee8d870 $ 0 $ 738 $ ba620e4c@reader0.news.skynet.be ...
>
> "Malte Lewan Neelsen" <mlneelsen-supprimer@europe.com> écrit dans le message
>>
>> Et après tout, Armstrong a perdu 55 secondes pour Mancebo sur une montée 1ère cat, Col de la Ramaz, aujourd'hui
>> (Mais il est revenu sur la descente - et terminé deuxième après Mayo).
>> Http://www.cyclingnews.com/road/2003/jun03/DauphineLibere03/?id\u003dresults/ stage4
>>
Excuses> pour cela - d'infos début était incorrecte. Mayo et Armstrong étaient ensemble au sommet, une
> Peu en arrière Mancebo. Les photographes ne mentent pas
> :-)
>
> Cheers, Jeff
Ouf. J'ai lu les reportages en direct depuis le site web Dauphine (it sucks comparativement à vous les gars, comme je suis sûr que
vous savez) et je ne pouvais pas comprendre comment Armstrong a fait plus de 55 secondes sur Mancebo et 35 secondes sur
Mayo à la descente. Je pensais que peut-être Armstrong avait pris des leçons de descente
Savoldelli.
"Jeff Jones" <jeff@cyclingnews-punt-com> écrit dans le message
nouvelles: 3ee8d870 $ 0 $ 738 $ ba620e4c@reader0.news.skynet.be ...
>
> "Malte Lewan Neelsen" <mlneelsen-supprimer@europe.com> écrit dans le message
>>
>> Et après tout, Armstrong a perdu 55 secondes pour Mancebo sur une montée 1ère cat, Col de la Ramaz, aujourd'hui
>> (Mais il est revenu sur la descente - et terminé deuxième après Mayo).
>> Http://www.cyclingnews.com/road/2003/jun03/DauphineLibere03/?id\u003dresults/ stage4
>>
Excuses> pour cela - d'infos début était incorrecte. Mayo et Armstrong étaient ensemble au sommet, une
> Peu en arrière Mancebo. Les photographes ne mentent pas
> :-)
Tu veux dire "photographies" ne mentent pas?
J'ai vu des photographes mensonge. Portrait de photographes à la plage, en disant que la famille Fattie
Ils ont fière allure.
Bob Schwartz <cvcc@shell.core.com> a écrit:
> Http://www.cyclingnews.com/results/archives/jun96/lib1.html
> Indurain a écrasé la concurrence. Complètement. Riis était de 23 minutes en arrière quand il a abandonné.
Votre "Age of Winners Tour" page montre quelque chose d'intéressant. Lance est 31 cette année. Dans l'après-guerre
époque, seuls Bartali, Coppi, Zoetemelk, et Riis ont réussi à gagner le Tour à 32 +. De toute évidence, Lance
est un fanatique de la formation, et il peut être fait, mais la fin sera un jour venir.
Ben aime LANCE mais aime aussi l'idée qu'il est physiologiquement impossible à gagner six Tours.
here@there.com (G) a écrit dans les nouvelles message: <1fwgqmq.s41xpok2u41sN here@there.com%> ...
> David Ryan <bikerpackman@hotmail.com> a écrit:
>
>> Mapei81 a écrit:
>>>
>>>> Il est fondamentalement plus. Armstrong va gagner le Tour.
>>>
>>> Je crains que vous avez raison. Bâillement.
>>
>> L'anti-Lance foule est donnant-vous lever tôt. Faire le reste du peloton, les classiques gagnants, UCI
>> Chefs de point de vélo et des héros de tous, autres que Lance, tout à coup devenu en Juillet pygmées?
>
> Hein? Soooo ... Pourquoi ne puis Lance gagnera aucune classiques?
Lance ne peut pas gagner tous les classiques, car ce n'est pas ce qu'il s'entraîne pour. Il s'entraîne pour gagner le Tour
France. Semble être de travailler pour lui jusqu'à présent.
Benjamin Weiner <bjw@mambo.ucolick.org> a écrit:
> Bob Schwartz <cvcc@shell.core.com> a écrit:
>> Http://www.cyclingnews.com/results/archives/jun96/lib1.html
>> Indurain a écrasé la concurrence. Complètement. Riis était de 23 minutes en arrière quand il a abandonné.
> "Votre âge des gagnants du Tour" page montre quelque chose d'intéressant. Lance est 31 cette année. Dans le
> Après-guerre, seuls les Bartali, Coppi, Zoetemelk, et Riis ont réussi à gagner le Tour à 32 +.
> De toute évidence, Lance est un fanatique de la formation, et il peut être fait, mais la fin sera un jour venir.
Yep. Je pense que l'année prochaine est l'année pour Ullrich lui tomber si elle ne va jamais arriver. LANCE
se heurte à l'extrémité supérieure de la fourchette, Jan est de deux ans de moins.
Je pense aussi que les gens ne devraient pas sous-estimer la
stress psychologique de l'être pour plusieurs années Tour favori. Cinq (ou six) ans, c'est beaucoup de temps pour
centrer votre vie au travail autour de quelque chose qui peut devenir rouge avec une mauvaise journée ou une journée de maladie. Le
défis obtenir beaucoup plus forte d'ici.
Bob cvcc@execpc.com Schwartz
"Benjamin Weiner" <bjw@mambo.ucolick.org> écrit dans les nouvelles message: 3ee91677 $ 1@news.ucsc.edu ...
> Bob Schwartz <cvcc@shell.core.com> a écrit:
>
>> Http://www.cyclingnews.com/results/archives/jun96/lib1.html
>
>> Indurain a écrasé la concurrence. Complètement. Riis était de 23 minutes en arrière quand il a abandonné.
>
> "Votre âge des gagnants du Tour" page montre quelque chose d'intéressant. Lance est 31 cette année. Dans le
> Après-guerre, seuls les Bartali, Coppi, Zoetemelk, et Riis ont réussi à gagner le Tour à 32 +.
> De toute évidence, Lance est un fanatique de la formation, et il peut être fait, mais la fin sera un jour venir.
>
> Ben aime LANCE mais aime aussi l'idée qu'il est physiologiquement impossible à gagner six Tours.
Jamais impossible, Jan Ullrich a une chance de battre Lance cette année, mais Lance est à la recherche très
bon à nouveau.
Indurain est le seul coureur à gagner 5 TDF consécutivement.
Dashii
Tom Arsenault <giantcu92@hotmail.com> a écrit:
> Here@there.com (G) a écrit dans les nouvelles message: <1fwgqmq.s41xpok2u41sN here@there.com%> ... > David Ryan
> <bikerpackman@hotmail.com> A écrit:
>>
>>> Mapei81 a écrit:
>>>>
>>>>> Il est fondamentalement plus. Armstrong va gagner le Tour.
>>>>
>>>> Je crains que vous avez raison. Bâillement.
>>>
>>> L'anti-Lance foule est donnant-vous lever tôt. Faire le reste du peloton, les vainqueurs des classiques,
>>> Chefs de point de l'UCI et les héros du vélo tout le monde, autres que Lance, les pygmées deviennent soudainement dans
>>> Juillet?
>>
>> Huh? Soooo ... Pourquoi ne puis Lance gagnera aucune classiques?
>
> Lance ne peut pas gagner tous les classiques, car ce n'est pas ce qu'il s'entraîne pour. Il s'entraîne pour gagner le Tour
> France. Semble être de travailler pour lui jusqu'à présent.
Merci, mais je voulais voir ce que le meneur Lance avait à dire.
GK
G a écrit:
>
>>> hein? Soooo ... Pourquoi ne puis Lance gagnera aucune classiques?
>>
>> Lance ne peut pas gagner tous les classiques, car ce n'est pas ce qu'il s'entraîne pour. Il s'entraîne pour gagner le Tour
>> France. Semble être de travailler pour lui jusqu'à présent.
>
How about this? Les premières places:
1992 Première Union Grad Prix Thrift Drug Classic étape du Tour de Galice
1993 World Championship Road US National Road Championship étape du Tour de France
1994 Thrift Drug Classic
1995 Tour DuPont Classica San Sebastian étape du Tour de France
Tour 1996 DuPont Fleche Wallone
1998 Cascade Classic Rheinland Pfalz Rundfahrt Sprint 56K Criterium Tour de Luxembourg
1999 Étape du Circuit de la Sarthe du stade, Dauphine Libre du stade de la Route du Sud Tour de France
Boxmeer Criterium
Tour de France 2000 GP Eddy Merckx GP des Nations
2001 Tour de Suisse Tour de France
2002 Midi Libre Dauphine Libre Tour de France
Yep. Tout ce qu'il peut gagner le TDF.
Todd Kuzma Heron Vélos Tullio's Big Dog Cyclery LaSalle, Il 815-223-1776
http://www.heronbicycles.com (http://www.heronbicycles.com/) http://www.tullios.com (http://www.tullios.com/)
J'essaie toujours figure this one out:
David Ryan <bikerpackman@hotmail.com> a écrit:
>
> L'anti-Lance foule est donnant-vous lever tôt. Faire le reste du peloton, les classiques gagnants, UCI
> Chefs de point de vélo et des héros de tous, autres que Lance, tout à coup devenu en Juillet pygmées?
Veut-il dire la bonne coureurs classiques devrait être tournée coureurs de premier plan comme Lance? Ou puis-je dire Lance est un
pygmie au printemps??
Merci Todd, votre liste est pleine de courses à étapes courtes et longues, ITT, un TT 2 fait homme et est Boxmeer que
crit truquées où il a battu Cipo dans un sprint massif? Je pense qu'il ya quelque 1 courses d'un jour il y
quelque part .. oui les 93 Worlds & Fleche Wallone! Mais ils furent longtemps friggin ago!
GK (pas anti Lance, mais amusé par la Lance Go ", Just Go!" De la foule)
Todd Kuzma <tullio@TheRamp.net> a écrit:
> How about this? Les premières places:
>
> 1992 First Union Grad Prix Thrift Drug Classic étape du Tour de Galice
>
> 1993 Championnat mondial de la route US National Road Championship étape du Tour de France
>
> 1994 Thrift Drug Classic
>
> 1995 Tour DuPont Classica San Sebastian étape du Tour de France
>
> 1996 Tour DuPont Fleche Wallone
>
> 1998 Cascade Classic Rheinland Pfalz Rundfahrt Sprint 56K Criterium Tour de Luxembourg
>
> 1999 Stage, Circuit de la Sarthe du stade, Dauphine Libre du stade de la Route du Sud Tour de France Boxmeer
> Criterium
>
> Tour de France 2000 GP Eddy Merckx GP des Nations
>
> 2001 Tour de Suisse, Tour de France
>
> 2002 Midi Libre Dauphine Libre Tour de France
>
> Yep. Tout ce qu'il peut gagner le TDF.
vBulletin, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0