Alors, où est Paolo Savoldelli
Voir la version complète: Alors, où est Paolo Savoldelli
n'ont pas entendu parler d'un iota sur lui cette année. est-il à la grange de l'OEB ou de course? anyone?
"JTN" <jnelson@garfield-county.com> écrit dans les nouvelles message: veek6e8fm2b6ea@corp.supernews.com ...
> Ont pas entendu parler d'un iota sur lui cette année. est-il à la grange de l'OEB ou de course? anyone?
>
>
s'est écrasé mal pré-saison. alors choisi de pointe pour le Tour; Top 10 au Tour d'Allemagne il ya quelques jours.
JTN a écrit:
> Ont pas entendu parler d'un iota sur lui cette année. est-il à la grange de l'OEB ou de course? anyone?
>
>
s'est écrasé dans la formation de retour à Février ou quelque chose, Busted son visage ainsi que d'un couple de vertabae.
J'ai lu récemment un clip après une course où il a dit qu'il était difficile de respirer avec des coutures encore
l'intérieur de son sinus. PSB
mai vous devez regarder à deux fois lorsque vous tentez de le repérer avant ou après-course, parce qu'il ne l'Italien
Midlife-chose Racer et teint ses cheveux (soupir)
Alexander
"Patrick Brittain" <patrick@nospam.ppalf.appstate.edu> écrit dans le message
nouvelles: bc7rtc $ T4 $ 1@lester.appstate.edu ...
> JTN a écrit:
>
>> N'ont pas entendu parler d'un iota sur lui cette année. est-il à la grange de l'OEB ou de course? anyone?
>>
>>
>
> S'est écrasé dans la formation de retour à Février ou quelque chose, Busted son visage ainsi que d'un couple de
> Vertabae. J'ai lu récemment un clip après une course où il a dit qu'il était difficile de respirer avec
> Points encore à l'intérieur de son sinus. PSB
Dans l'article <bc7rtc$t4s$1@lester.appstate.edu>, Patrick Brittain
<patrick@nospam.ppalf.appstate.edu> a écrit:
> JTN a écrit:
>
>> N'ont pas entendu parler d'un iota sur lui cette année. est-il à la grange de l'OEB ou de course? anyone?
>>
>>
>
> S'est écrasé dans la formation de retour à Février ou quelque chose, Busted son visage ainsi que d'un couple de
> Vertabae. J'ai lu récemment un clip après une course où il a dit qu'il était difficile de respirer avec
> Points encore à l'intérieur de son sinus. PSB
ewwwww, je suppose que nous ne sera pas le voir jusqu'à la Vuelta, au moins.
vBulletin, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0