PDA

Alors, où est Paolo Savoldelli

Voir la version complète: Alors, où est Paolo Savoldelli

Jtn

n'ont pas entendu parler d'un iota sur lui cette année. est-il à la grange de l'OEB ou de course? anyone?

Bart

"JTN" <jnelson@garfield-county.com> écrit dans les nouvelles message: veek6e8fm2b6ea@corp.supernews.com ...
> Ont pas entendu parler d'un iota sur lui cette année. est-il à la grange de l'OEB ou de course? anyone?
>
>

s'est écrasé mal pré-saison. alors choisi de pointe pour le Tour; Top 10 au Tour d'Allemagne il ya quelques jours.

Patrick Brittai

JTN a écrit:

> Ont pas entendu parler d'un iota sur lui cette année. est-il à la grange de l'OEB ou de course? anyone?
>
>

s'est écrasé dans la formation de retour à Février ou quelque chose, Busted son visage ainsi que d'un couple de vertabae.
J'ai lu récemment un clip après une course où il a dit qu'il était difficile de respirer avec des coutures encore
l'intérieur de son sinus. PSB

Alexander Lackn

mai vous devez regarder à deux fois lorsque vous tentez de le repérer avant ou après-course, parce qu'il ne l'Italien
Midlife-chose Racer et teint ses cheveux (soupir)

Alexander

"Patrick Brittain" <patrick@nospam.ppalf.appstate.edu> écrit dans le message
nouvelles: bc7rtc $ T4 $ 1@lester.appstate.edu ...
> JTN a écrit:
>
>> N'ont pas entendu parler d'un iota sur lui cette année. est-il à la grange de l'OEB ou de course? anyone?
>>
>>
>
> S'est écrasé dans la formation de retour à Février ou quelque chose, Busted son visage ainsi que d'un couple de
> Vertabae. J'ai lu récemment un clip après une course où il a dit qu'il était difficile de respirer avec
> Points encore à l'intérieur de son sinus. PSB

Marlene Blansha

Dans l'article <bc7rtc$t4s$1@lester.appstate.edu>, Patrick Brittain
<patrick@nospam.ppalf.appstate.edu> a écrit:

> JTN a écrit:
>
>> N'ont pas entendu parler d'un iota sur lui cette année. est-il à la grange de l'OEB ou de course? anyone?
>>
>>
>
> S'est écrasé dans la formation de retour à Février ou quelque chose, Busted son visage ainsi que d'un couple de
> Vertabae. J'ai lu récemment un clip après une course où il a dit qu'il était difficile de respirer avec
> Points encore à l'intérieur de son sinus. PSB

ewwwww, je suppose que nous ne sera pas le voir jusqu'à la Vuelta, au moins.

Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Spanish Swedish