PDA

Team Fuji (1980?) How Do I Have il évalué?

Voir la version complète: Team Fuji (1980?) How Do I Have il évalué?

Cranston

J'ai un Fuji Team (1980?) Bike que j'ai récemment sorti de stockage. Il semble être en Grande -
condition avec quelques éclats de toutes pièces d'origine (1 bouchon en plastique manquant sur la fin d'une
guidon). Un ami a mentionné que je l'aurais apprécié pour fins d'assurance (je suis en
Oakville, ON Canada).

Comment dois-je apprécier cette moto / évalués?

Merci pour vos commentaires sur les pistes, des liens, des sites de groupes de discussion, etc Si ce n'est pas bon, alors s'il vous plaît
S'il vous plaît quelqu'un pourrait me conduire au groupe approprié!

Boyd Speerschne

Cranston <beresys@netscape.net> écrit dans les nouvelles: 3EE75181.1040802 @ netscape.net:

> J'ai un Fuji Team (1980?) Bike que j'ai récemment sorti de stockage. Il semble être en Grande -
> Condition avec quelques éclats de toutes pièces d'origine (1 bouchon en plastique manquant sur la fin d'une manche
> Bar). Un ami a mentionné que je l'aurais apprécié pour fins d'assurance (je suis à Oakville, ON
> Canada).
>
> Comment dois-je apprécier cette moto / évalués?
>
> Merci pour vos commentaires sur les pistes, des liens, des sites de groupes de discussion, etc Si ce n'est pas propre, alors
> S'il vous plaît s'il vous plaît quelqu'un pourrait me conduire au groupe approprié!
>

Put it up sur eBay avec certains prix de réserve ridicule.

Woogoogle

Cranston <beresys@netscape.net> écrit dans les nouvelles message: <@ 3EE75181.1040802 netscape.net> ...
> J'ai un Fuji Team (1980?) Bike que j'ai récemment sorti de stockage. Il semble être en Grande -
> Condition avec quelques éclats de toutes pièces d'origine (1 bouchon en plastique manquant sur la fin d'une manche
> Bar). Un ami a mentionné que je l'aurais apprécié pour fins d'assurance (je suis à Oakville, ON
> Canada).
>
> Comment dois-je apprécier cette moto / évalués?
>
> Merci pour vos commentaires sur les pistes, des liens, des sites de groupes de discussion, etc Si ce n'est pas propre, alors
> S'il vous plaît s'il vous plaît quelqu'un pourrait me conduire au groupe approprié!

Ce gars ne peut pas vendre pour 60 $ et le vôtre n'est pas beaucoup mieux.
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item\u003d3612816236&category\u003d7298

Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Spanish Swedish