Voir la version complète: ARMSTRONG pas en forme
ARMSTRONG pas en forme
Vous pouvez dire juste en regardant son visage dans le contre la montre.
http://www.cyclingnews.com/photos/2003/jun03/dauphine/?id\u003dstage3/003lance
K. photo Gringioni analyste expert
Originally posted by Kurgan Gringion
Vous pouvez dire juste en regardant son visage dans le contre la montre.
K. photo Gringioni analyste expert
Vous plaisantez pas?
"Kurgan Gringioni" <kgringioni.remove.it.for.mail@hotmail.com> écrit dans le message
nouvelles: yxLFa.3705 $ Jw6.2619589 @ news1.news.adelphia.net ...
> Vous pouvez dire simplement en regardant son visage, dans le procès du temps.
>
> Http://www.cyclingnews.com/photos/2003/jun03/dauphine/?id\u003dstage3/003lance
>
> K. photo Gringioni analyste expert
Qu'auriez-vous dit si vous aviez vu une photo de Jan qui ressemble à ça?
http://www.cyclingnews.com/photos/2003/jun03/dauphine/?id\u003dstage3/001lance
"Robert Chung" <invalid@nospam.com> écrit dans les nouvelles message: 3ee78776 0 $ 11655 $ 626a54ce@news.free.fr ...
>
> "Kurgan Gringioni" <kgringioni.remove.it.for.mail@hotmail.com> écrit dans le message
> Nouvelles: yxLFa.3705 $ Jw6.2619589 @ news1.news.adelphia.net ...
>> Vous pouvez dire simplement en regardant son visage, dans le procès du temps.
>>
>>
>>
>> K. photo Gringioni analyste expert
>
> Qu'est-ce que tu aurais dit si tu avais vu une photo de Jan qui ressemble à ça?
> Http://www.cyclingnews.com/photos/2003/jun03/dauphine/?id\u003dstage3/001lance
Fattie!
It's all over. Quelqu'un d'autre va gagner le Tour cette année.
"Kurgan Gringioni" <kgringioni.remove.it.for.mail@hotmail.com> écrit dans le message
nouvelles: yxLFa.3705 $ Jw6.2619589 @ news1.news.adelphia.net ...
>
> Http://www.cyclingnews.com/photos/2003/jun03/dauphine/?id\u003dstage3/003lance
>
>
Je vais joindre à la fête et de déclarer que non seulement Christophe Moreau, non seulement dans la forme,
mais il a l'air manifestement mort:
http://www.cyclingnews.com/photos/2003/jun03/dauphine/?id\u003dstage3/022moreau
Oliver R. Expert Photo analyste, 1ère classe
Robert Chung a écrit:
> Qu'est-ce que tu aurais dit si tu avais vu une photo de Jan qui ressemble à ça?
> Http://www.cyclingnews.com/photos/2003/jun03/dauphine/?id\u003dstage3/001lance
Vous savez, Lance a eu 30 l'année dernière. Cela veut dire qu'il peut suivre la course aux Masters in the US.
Bob cvcc@execpc.com Schwartz
Kurgan Gringioni a écrit:
>
>
Vérifiez l'écriture sur le casque though.
dans l'article 3ee78776 0 $ 11655 $ 626a54ce@news.free.fr, Robert Chung à invalid@nospam.com a écrit le
6/11/03 3:48 PM:
>
> "Kurgan Gringioni" <kgringioni.remove.it.for.mail@hotmail.com> écrit dans le message
> Nouvelles: yxLFa.3705 $ Jw6.2619589 @ news1.news.adelphia.net ...
>> Vous pouvez dire simplement en regardant son visage, dans le procès du temps.
>>
>> Http://www.cyclingnews.com/photos/2003/jun03/dauphine/?id\u003dstage3/003lance
>>
>> K. photo Gringioni analyste expert
>
>
>
Je vous aurais dit:
http://www.pipeline.com/ ~ Bakti / MuscleMaker / pgs.html
Stewart Fleming a écrit:
>
> Vérifier l'écriture sur le casque though.
Où commence la «Daddy Yo-Yo" vient-il? Je pouvais voir une petite fille appeler son père, mais je l'ai vu
terme utilisé ici dans une apparemment (?) mode péjoratif. Could've m'a été mal interprété l'intention.
--
--
Lynn Wallace http://www.xmission.com/ ~ Lawall «Je ne suis pas fier. Nous n'avons vraiment pas fait tout ce que nous
possible pour protéger nos clients. Nos produits ne sont tout simplement pas conçus pour la sécurité. "- Microsoft VP dans
charge de Windows OS Développement, Brian Valentine.
Raptor <me@attbi.com> écrit dans les nouvelles: 3EE7F82E.60603 @ attbi.com:
> Stewart Fleming a écrit:
>>
>> Vérifier l'écriture sur le casque though.
>
> Où va «Papa Yo-Yo" vient-il? Je pouvais voir une petite fille appeler son père, mais je n'ai
> Vu le terme utilisé ici pour apparemment (?) Mode péjoratif. Pourriez-been me
> Une interprétation erronée de l'intention.
>
D'après ce que j'ai lu, ce que son fils de Los Angeles l'appelle (ou l'a appelé, peut-être qu'il a dépassé ce stade maintenant).
Il avait la même chose sur un de ses cadres de vélo OCLV il ya un moment où la plupart p33ps ont leurs noms
pochoir.
- Boyd S.
Dans l'article <vef64s4qs3jd8e@corp.supernews.com>,
Bob Schwartz <cvcc@shell.core.com> a écrit:
> Robert Chung a écrit:
>
>> Qu'est-ce que tu aurais dit si tu avais vu une photo de Jan qui ressemble à ça?
>> Http://www.cyclingnews.com/photos/2003/jun03/dauphine/?id\u003dstage3/001lance
>
> Vous savez, Lance a eu 30 l'année dernière. Cela veut dire qu'il peut suivre la course aux Masters in the US.
Serious question ici: Yat-il des cyclistes de haut niveau professionnel à la retraite et qui ont continué à
course activement en tant que maîtres et non-pros? Ou avoir ces gars se sont tous brûlés sur les courses et juste
aller pour Tootles dimanche, vers les collines, une fois par mois?
--
Ryan Cousineau, rcousine@sfu.ca http://www.sfu.ca/ ~ rcousine Président, Fabrice Mazzoleni Fan Club
Dans l'article <rcousine-849D8D.21523411062003@morgoth.sfu.ca>, Ryan Cousineau <rcousine@sfu.ca> a écrit:
> In article <vef64s4qs3jd8e@corp.supernews.com>,
> Bob Schwartz <cvcc@shell.core.com> a écrit:
>
>> Robert Chung a écrit:
>> Vous savez, Lance a eu 30 l'année dernière. Cela veut dire qu'il peut suivre la course aux Masters in the US.
>
> Grave question ici: Yat-il des cyclistes de haut niveau professionnel à la retraite et qui ont continué à
> Race activement en tant que maîtres et non-pros? Ou avoir ces gars se sont tous brûlés sur les courses et juste
> Tout pour Tootles dimanche, vers les collines, une fois par mois?
Ici, dans NorCal nous voir Scott McKinley, cette année, Roberto Gaggioli ne Pro et Masters
races, parfois le jour même, Ken Carpenter dernièrement, Thurlow Rogers précédemment. George Mont pour une
quelques années. (Leonard) Nitz Harvey races et les entraîneurs ici. Eric Heiden est un visiteur fréquent à la
"River Ride" à Sacramento.
-WG
"Warren" <warren@usvh.com> écrit dans les nouvelles message: 110620032207325946 warren@usvh.com% ...
> In article <rcousine-849D8D.21523411062003@morgoth.sfu.ca>, Ryan Cousineau
> <rcousine@sfu.ca> A écrit:
>
>> Dans l'article <vef64s4qs3jd8e@corp.supernews.com>,
>> Bob Schwartz <cvcc@shell.core.com> a écrit:
>>
>>> Robert Chung a écrit:
>
>>> Vous savez, Lance a eu 30 l'année dernière. Cela veut dire qu'il peut suivre la course aux Masters in the US.
>>
>> Grave question ici: Yat-il des cyclistes de haut niveau professionnel à la retraite et qui ont continué à
>> Race activement en tant que maîtres et non-pros? Ou bien avez tous ces gars se sont brûlés sur la course et
>> Aller juste pour Tootles dimanche, vers les collines, une fois par mois?
>
> Ici, nous voyons dans NorCal Scott McKinley, cette année, Roberto Gaggioli ne Pro et Masters
> Courses, parfois le jour même, Ken Carpenter dernièrement, Thurlow Rogers précédemment. George Mount for
> Quelques années. (Leonard) Nitz Harvey races et les entraîneurs ici. Eric Heiden est un visiteur fréquent de
> Le "River Ride" à Sacramento.
>
>-WG
Eric Heiden? That's been a while. Quand Eric CoreStates gagné en 85, avez-vous vu son coéquipier Tom 7-11
Schuler pied sortent de la chaussure sur le sprint final? Now that was funny! Qui a obtenu d'être une
bloopers de la meilleure que j'ai jamais vu!
B -
On Wed, 11 juin 2003 21:49:02 -0600, Raptor a écrit:
> Où va «Papa Yo-Yo" vient-il?
Ce que le gamin a dit quand il a vu son père dans le maillot jaune à la télévision.
La plupart des professionnels européens ne remontent pas à la course fréquents, une fois leur retraite. Certains feront exposition
courses à l'occasion. Beaucoup ne prennent des emplois dans l'entreprise de vélos. Concurrents dans les courses amateur n'est pas
attrayante aussi pour les pros. C'est vraiment un monde totalement différent ...
Bruce
"Ryan Cousineau" <rcousine@sfu.ca> écrit dans le message
nouvelles: rcousine-849D8D.21523411062003 @ morgoth.sfu.ca ...
>
>> Robert Chung a écrit:
>>
>>> Qu'est-ce que tu aurais dit si tu avais vu une photo de Jan ressemblant
ce que c'est?
>>>
http://www.cyclingnews.com/photos/2003/jun03/dauphine/?id\u003dstage3/001lance
>>
>> Vous savez, Lance a eu 30 l'année dernière. Cela veut dire qu'il peut suivre la course aux Masters in the US.
>
> Grave question ici: Yat-il des cyclistes de haut niveau professionnel à la retraite et qui ont continué à
> Race activement en tant que maîtres et non-pros? Ou avoir ces gars se sont tous brûlés sur les courses et juste
>
> --
> Ryan Cousineau, rcousine@sfu.ca http://www.sfu.ca/ ~ rcousine Président, Fabrice Mazzoleni Fan Club
Peut-être que je suis moi-dating sur la scène intérieure américaine, mais j'ai vu le nom Wayne Stetina sur les résultats de maîtrise
fiche récemment. Il Dale et son frère étaient assez dominante dans les années 70 et au début des années 80 aux États-Unis
circuit interne à l'ère pré LeMond. Je suis sûr qu'il courra juste pour ***** et des rires.
"Ryan Cousineau" <rcousine@sfu.ca> écrit dans le message grave question ici: Y at-il
cyclistes de haut niveau qui ont pro -
> Retraitée et j'ai participé à la course activement en tant que maîtres et non-pros? Ou avoir ces gars se sont tous brûlés
> Out sur les courses et vont juste pour Tootles dimanche, vers les collines, une fois par mois?
Malcolm Elliott juste a repris la compétition cette saison après des années au large de la bicyclette ... He's Getting Great
résultats aussi! Tous les meilleurs Dan Gregory
Je croyais avoir lu sur Cyclingnews que (ne peut pas penser de son nom, Raleigh / Panasonic équipe, grimpeur,
les cheveux longs, testé + pour 'Roids au début des années 90) était de retour.
Qu'en est-il Malcolm Elliott?
Ryan Cousineau <rcousine@sfu.ca> écrit dans le message
nouvelles: <rcousine-849D8D.21523411062003@morgoth.sfu.ca> ...
>
>> Robert Chung a écrit:
>>
>>> Qu'est-ce que tu aurais dit si tu avais vu une photo de Jan qui ressemble à ça?
>>> Http://www.cyclingnews.com/photos/2003/jun03/dauphine/?id\u003dstage3/001lance
>>
>
Frankie Andreau était dans la course au Clarendon 1/2/3 ... mais pour Schroeder Iron?? s'il était
autorisé en tant que pro ou amat ... Je ne sais pas.
> Ce que le gamin a dit quand il a vu son père dans le maillot jaune à la télévision.
Il propably dit papa OEB, mais ils ne pouvaient pas mettre cette op le casque.
"Ewoud Dronkert" <nospam@invalid.info> écrit dans le message
nouvelles: 1ffgevci0rr7d0fo5n9ivj4209t6qq231i@news.xs4all.nl ...
> On Wed, 11 juin 2003 21:49:02 -0600, Raptor a écrit:
>> Où commence la «Daddy Yo-Yo" vient-il?
>
> Ce que le gamin a dit quand il a vu son père dans le maillot jaune à la télévision.
vBulletin, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0