Rumsas dans les nouvelles
Voir la version complète: Rumsas dans les nouvelles
Oui, je sais que nous devrions attendre les "résultats d'essai B 'échantillon, mais ...
Rumsas est scum!
voir l'histoire Velonews.
Je suis sûr de ne pas nombreux concurrents sont surpris par cela.
"Scott Hendricks" <hendricks_scott@hotmail.com> écrit dans le message
nouvelles: daa89b58.0306111151.616d910b @ posting.google.com ...
> Oui, je sais que nous devrions attendre les "résultats d'essai B 'échantillon, mais ...
>
> Rumsas est scum!
Scumsas?
> From: hendricks_scott@hotmail.com (Scott Hendricks)
> Oui, je sais que nous devrions attendre les "résultats d'essai B 'échantillon, mais ...
>
> Rumsas est scum!
>
> voir l'histoire Velonews.
>
> Je suis sûr de ne pas nombreux concurrents sont surpris par cela.
>
J'espère juste que sa femme tire un Bobbit sur lui après qu'il ait quitté son pourrir en prison, tout en
à clamer son innocence. Le projet de loi C
"Scott Hendricks" <hendricks_scott@hotmail.com> écrit dans le message
nouvelles: daa89b58.0306111151.616d910b @ posting.google.com ...
>
> Rumsas est scum!
>
> Voir l'histoire Velonews.
>
> Je suis sûr de ne pas nombreux concurrents sont surpris par cela.
Je suis surpris. Pour les cavaliers des courses importantes sont généralement prendre seuls les médicaments qui ne peuvent pas être détectées.
Et Rumsas sait bien sûr qu'il est une cible facile. Je me demande ce qui s'est passé.
Benjo Maso
"Benjo Maso" <benjo.maso@chello.nl> écrit dans les nouvelles message: bc9ac3 gkco1 $ 1@ID-75468.news.dfncis.de $ ...
>
> "Scott Hendricks" <hendricks_scott@hotmail.com> écrit
>>
>> Je suis sûr de ne pas nombreux concurrents sont surpris par cela.
>
> Je suis surpris. Pour les cavaliers des courses importantes sont généralement prendre seuls les médicaments qui ne peuvent pas être détectées.
> Et Rumsas sait bien sûr qu'il est une cible facile. Je me demande ce qui s'est passé.
Comme de récupération pour laisser passer Edita en prison, sa femme et sa belle-mère, le droit à pointes indétectable
stuff avec l'EPO.
quelle surprise. Je parie que son excuse est qu'il a été créé ..... comme Merckx de vieux ......
Ma soeur eclairée ne serait pas elle-même ce post je vais donc ........
Alors, j'ai une question: où, on peut se demander, ne Rumsas est venue l'idée qu'il pourrait courir un grand tour
dopé à l'EPO sur les branchies et passe le contrôle antidopage? Maintenant, tout le monde soupçonne que Rumsas montait le
année dernière tournée sur l'EPO - et non seulement son hémato. augmentation par rapport au cours de la visite, mais il
a cet incident malheureux avec malle pleine de bonnes choses de sa femme. Et pourtant, en quelque sorte, runsas
réussi à passer ses tests de dopage au Tour - et il a été testé au moins deux fois, que les rappels d'i. Un
an plus tard, Rumsas se présente sur le Giro. Prend son epo de rouler assez bien pour garder son emploi - il
n'a pas eu d'Giro en particulier stellaires, mais assez respectable. Et puis, dans ce qui devait être un
surprise, des tests positifs. Comment peut-on expliquer cela? Réussit les tests dope sur le Tour. Échoue au
du Giro. Kinda vous vous demandez ce qu'est exactement Ils testent car à la tournée. Peut-être ils ont juste
jeter les échantillons de loin une fois qu'ils ont la séance photo de chacun des rapports pour les essais? Choses
qui vous font aller hmmm ...
et pourtant Galdeano est interdite pour les courses françaises de médicaments d'asthme ..............
hhhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmmmmmm ...............
> En tout cas, il n'avait rien à voir avec Michele Bartoli, qui s'est cassé la rotule en
> "Scott Hendricks" <hendricks_scott@hotmail.com> écrit dans le message
> Nouvelles: daa89b58.0306111151.616d910b @ posting.google.com ...
>
>> Oui, je sais que nous devrions attendre les "résultats d'essai B 'échantillon, mais ...
>>
>> Rumsas est scum!
>>
>> voir l'histoire Velonews.
>>
>> Je suis sûr de ne pas nombreux concurrents sont surpris par cela.
>
>
> Je suis surpris. Pour les cavaliers des courses importantes sont généralement prendre seuls les médicaments qui ne peuvent pas être détectées.
> Et Rumsas sait bien sûr qu'il est une cible facile. Je me demande ce qui s'est passé.
>
> Benjo Maso
«nous» <us@wethey.com> écrit dans les nouvelles message: bcarn3 29F $ $ 1@terabinaries.xmission.com ...
> Ma soeur eclairée ne serait pas elle-même ce post je vais donc ........
>
> So i got a question: où, on peut se demander, ne Rumsas est venue l'idée qu'il pourrait courir un grand tour
> Dopé à l'EPO sur les branchies et passe le contrôle antidopage? Maintenant, tout le monde soupçonne que Rumsas montait le
> Visite de l'an dernier sur l'EPO - et non seulement son hémato. augmentation par rapport au cours de la visite, mais il
> A été de cet incident malheureux avec malle pleine de bonnes choses de sa femme. Et pourtant, en quelque sorte, runsas
> Réussi à passer ses tests de dopage au Tour - et il a été testé au moins deux fois, que les rappels d'i. Un
> L'an plus tard, Rumsas se présente sur le Giro. Prend son epo de rouler assez bien pour garder son emploi - il
> N'a pas eu d'Giro en particulier stellaires, mais assez respectable. Et puis, dans ce qui devait être un
> Surprise, des tests positifs. Comment peut-on expliquer cela? Réussit les tests dope sur le Tour. Échoue au
> Le Giro. Kinda vous vous demandez ce qu'est exactement Ils testent car à la tournée. Peut-être ils ont juste
> Jeter les échantillons de loin une fois qu'ils ont la séance photo de chacun des rapports pour les essais? Choses
> Qui vous font aller hmmm ...
>
> Et encore Galdeano est interdite pour les courses françaises de médicaments d'asthme ..............
> ............... Hhhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmmmmmm
Les deux plus célèbres dopés dans l'histoire des courses de vélo sont Erik de Vlaeminck et Johan van
der Velde. Tous deux étaient complètement dépendants de la amphitamines. Après leur carrière, les deux ont été arrêtés,
a dû faire un certain temps et a subi de désintoxication. Tous les deux étaient de grands champions, a gagné beaucoup de
courses et ont été testées de nombreuses fois. Rien n'est plus facile à détecter que amphitamines. De Vlaemynck
passé tous les tests de drogues facilement, Van der Velde a été pris une fois - mais ils n'ont pas trouvé de traces de
amphitamines, mais de stéroïdes. Comment ont-ils le faire? Je ne sais pas. Ont-ils l'achète? Peut-être.
Selon Jean-Christophe Currit un test positif pourrait être achetée dans les années 1990 pour quarante à
soixante mille francs. Lui-même contrôlé positif à Paris-Bruxelles, mais grâce à son équipe
Manager IT a été étouffé.
Benjo Maso
«nous» <us@wethey.com> écrit dans les nouvelles message: bcarn3 29F $ $ 1@terabinaries.xmission.com ...
>
> So i got a question: où, on peut se demander, ne Rumsas est venue l'idée qu'il pourrait courir un grand tour
> Dopé à l'EPO sur les branchies et passe le contrôle antidopage? Maintenant, tout le monde soupçonne que Rumsas montait le
> Visite de l'an dernier sur l'EPO - et non seulement son hémato. augmentation par rapport au cours de la visite, mais il
> A été de cet incident malheureux avec malle pleine de bonnes choses de sa femme. Et pourtant, en quelque sorte, runsas
> Réussi à passer ses tests de dopage au Tour - et il a été testé au moins deux fois, que les rappels d'i. Un
> L'an plus tard, Rumsas se présente sur le Giro. Prend son epo de rouler assez bien pour garder son emploi - il
> N'a pas eu d'Giro en particulier stellaires, mais assez respectable. Et puis, dans ce qui devait être un
> Surprise, des tests positifs. Comment peut-on expliquer cela? Réussit les tests dope sur le Tour. Échoue au
> Le Giro. Kinda vous vous demandez ce qu'est exactement Ils testent car à la tournée. Peut-être ils ont juste
> Jeter les échantillons de loin une fois qu'ils ont la séance photo de chacun des rapports pour les essais? Choses
>
> Et encore Galdeano est interdite pour les courses françaises de médicaments d'asthme ..............
N'oubliez pas que seuls quelques-uns de la pléthore de stupéfiants trouvés avec Mme Rumsas étaient améliorant la performance.
Le reste?
Je suppose qu'il y avait des agents masquants. Je vais aussi deviner que Rumsas n'a pas les ressources pour
déterminer celles qui fonctionnent le mieux.
Just my devine, ne soyez pas trop excité.
Peut-être qu'il sang boosté par sa mère malade en droit du sang et l'urine sous tension avec son urine.
>
>
>
> Benjo Maso a écrit:
>> "Scott Hendricks" <hendricks_scott@hotmail.com> écrit dans le message
>> Nouvelles: daa89b58.0306111151.616d910b @ posting.google.com ...
>>
>>> Oui, je sais que nous devrions attendre les "résultats d'essai B 'échantillon, mais ...
>>>
>>> Rumsas est scum!
>>>
>>> Voir l'histoire Velonews.
>>>
>>> Je suis sûr de ne pas nombreux concurrents sont surpris par cela.
>>
>>
>> Je suis surpris. Pour les cavaliers des courses importantes sont généralement prendre seuls les médicaments qui ne peuvent être
>> Détecté. Et Rumsas sait bien sûr qu'il est une cible facile. Je me demande ce qui s'est passé.
>>
>> Benjo Maso
>>
>
> Qu'est-ce une surprise. Je parie que son excuse est qu'il a été créé ..... comme Merckx de vieux ......
J'ai lu dans le journal d'aujourd'hui que Lance Armstrong réclamé une suspension à vie pour Rumsas s'il en effet
révélés positifs pour une 2e fois en 1 an.
"Kenny" a écrit <gelei2001@hotmail.com>
> J'ai lu dans le journal d'aujourd'hui que Lance Armstrong réclamé une suspension à vie pour Rumsas s'il en effet
> Révélés positifs pour une 2e fois en 1 an.
Non tu na pas lu ça. Rumsas n'a pas été trouvé la dernière saison positive. Ainsi Lance certainement na pas dire
de cette façon.
Bart a écrit:
> "Kenny" a écrit <gelei2001@hotmail.com>
>> J'ai lu dans le journal d'aujourd'hui que Lance Armstrong réclamé une suspension à vie pour Rumsas s'il
>> En effet révélés positifs pour une 2e fois en 1 an.
>
> Non, tu na pas lu ça. Rumsas n'a pas été trouvé la dernière saison positive. Ainsi Lance certainement na pas le dire
> De cette façon.
>
Et ce n'est pas le travail de Lance de suggérer des sanctions contre le dopage. Il lui incombera de fermer juste son piehole
et la race de son vélo.
En <Sb3Ha.2143$9y3.65177@news20.bellglobal.com> article, "Kyle légat"
<legatek@sympatico.getridofthis.ca> a écrit:
> Et ce n'est pas le travail de Lance de suggérer des sanctions contre le dopage. Il lui incombera de fermer juste son
> Piehole et la race de son vélo.
Nous devrions applaudir tout coureur intensifiant et en suggérant que les tricheurs obtenir une interdiction ferme. Assez de cette
ne franchissant pas la ligne "spandex" (référence à la police de première ligne bleue).
chiefhiawatha a écrit:
>
> En <Sb3Ha.2143$9y3.65177@news20.bellglobal.com> article, "Kyle légat"
> <legatek@sympatico.getridofthis.ca> A écrit:
>
>> Et ce n'est pas le travail de Lance de suggérer des sanctions contre le dopage. Il lui incombera de fermer juste son
>> Piehole et la race de son vélo.
>
> Nous devrions applaudir tout coureur intensifiant et en suggérant que les tricheurs obtenir une interdiction ferme. Assez de
> Ce qui ne franchissent pas la ligne "spandex" (référence à la police de première ligne bleue).
Lance doit savoir que ce qui est dit sera jeté en arrière sur son visage, si jamais il est impliqué.
si je devais nettoyer course je courais ma bouche comme s'il n'y avait pas de lendemain contre tous les drogués. si
ils n'aimaient pas cela, ils pouvaient kiss my ass propre .....
"David Ryan" <bikerpackman@hotmail.com> écrit dans les nouvelles message: 3EECEA64.9BB7FB78 @ hotmail.com ...
> Chiefhiawatha a écrit:
>>
>> En <Sb3Ha.2143$9y3.65177@news20.bellglobal.com> article, "Kyle légat"
>> <legatek@sympatico.getridofthis.ca> A écrit:
>>
>>> Et ce n'est pas le travail de Lance de suggérer des sanctions contre le dopage. Il incombe à
lui
>>> Vient de fermer ses piehole et la race de son vélo.
>>
>> Nous devrions applaudir tout coureur intensifiant et en suggérant que les tricheurs obtenir une interdiction ferme. Assez de
>> Ce qui ne franchissent pas la ligne "spandex" (référence à la police de première ligne bleue).
>
> Lance doit savoir que ce qui est dit sera jeté en arrière sur son visage, si jamais il est impliqué.
JTN a écrit:
> Si je devais nettoyer course je courais ma bouche comme s'il n'y avait pas de lendemain contre tous les drogués.
> Si ils n'aimaient pas cela, ils pouvaient kiss my ass propre .....
>
Il ne serait pas trop propre, après avoir été courir dans le fossé à quelques reprises.
alors je prends mon cul nettoyage du fossé et kick the **** hors de la belette qui m'a accroché.
et dites-lui d'aller chercher certains stéroïdes plus s'il veut être en mesure de défendre son toxicomanes
moi contre mon cul virile propre ..... pour Rumsas exemple, cela prend environ 10 secondes pour frapper
le sortir, voler ses médicaments de sa poche, les vendre et de prendre ma girlie out pour un bon repas avec
les profits ..... hows que l'ingéniosité américaine?
"Kyle légat" <legatek@sympatico.ca> écrit dans le message
nouvelles: HXoHa.862 5d.232939 $ @ news20.bellglobal.com ...
> JTN a écrit:
>> Si je devais nettoyer course je courais ma bouche comme s'il n'y avait pas de lendemain contre tous les drogués.
>> Si ils n'aimaient pas cela, ils pouvaient kiss my ass propre .....
>>
> Il ne serait pas trop propre, après avoir été courir dans le fossé à quelques reprises.
"David Ryan" <bikerpackman@hotmail.com> écrit dans les nouvelles message: 3EECEA64.9BB7FB78 @ hotmail.com ...
> Chiefhiawatha a écrit:
>>
>> En <Sb3Ha.2143$9y3.65177@news20.bellglobal.com> article, "Kyle légat"
>> <legatek@sympatico.getridofthis.ca> A écrit:
>>
>>> Et ce n'est pas le travail de Lance de suggérer des sanctions contre le dopage. Il incombe à
lui
>>> Vient de fermer ses piehole et la race de son vélo.
>>
>> Nous devrions applaudir tout coureur intensifiant et en suggérant que les tricheurs obtenir une interdiction ferme. Assez de
>> Ce qui ne franchissent pas la ligne "spandex" (référence à la police de première ligne bleue).
>
> Lance doit savoir que ce qui est dit sera jeté en arrière sur son visage, si jamais il est impliqué.
Puis problème ici est impliqué ....... parce que vous savez, les Français, même impliquer avec out
raison, la preuve ou autre chose ......
"Kyle légat" <legatek@sympatico.ca> écrit dans le message
nouvelles: HXoHa.862 5d.232939 $ @ news20.bellglobal.com ...
> JTN a écrit:
>> Si je devais nettoyer course je courais ma bouche comme s'il n'y avait pas de lendemain contre tous les drogués.
>> Si ils n'aimaient pas cela, ils pouvaient kiss my ass propre .....
>>
> Il ne serait pas trop propre, après avoir été courir dans le fossé à quelques reprises.
>
>
Ou d'être foutue par LANCE comme le pilote français qui ont essayé la prédication comme ça il ya quelques étés.
Carl (évidemment je suce à rappeler les noms)
vBulletin, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0