PDA

coureur junior (> 15) se demandant ce matériel à acheter

Voir la version complète: coureur junior (> 15) se demandant ce matériel à acheter

bobbyOCR

Je suis un coureur junior en Aus et je me demande quelles sortes de choses dont je besoin d'acheter (pompe, des tubes, des vêtements, quel type de casque ....) et que vous souhaitez est bon d'achat (chaussures de vélo, pédales automatiques, les courses de roues. ....). J'ai une reconnaissance optique des caractères géants.

domaindomain

Go for short et chaussures / pédales first off. Faire l'interface entre le corps et le vélo aussi confortable que possible.

Essayez les différentes pour trouver celles qui vous conviennent le mieux

Et surtout, plaisir à être là-bas sur cette moto!

Zub_Zub

J'ai commencé le cyclisme à 14 ans et vous avez get pour obtenir est une pompe, tubes de rechange et les sortants des pneus. Et shorts cyclisme. I wouldnt inquiétez volant de course environ si vous commencez juste à côté du vélo, mais les pédales automatiques sont bons à obtenir.
Marie

Patrick88

Je suis un coureur junior en Aus et je me demande quelles sortes de choses dont je besoin d'acheter (pompe, des tubes, des vêtements, quel type de casque ....) et que vous souhaitez est bon d'achat (chaussures de vélo, pédales automatiques, les courses de roues. ....). J'ai une reconnaissance optique des caractères géants.
Vous avez besoin de la pompe, des tubes, des shorts, ect casque. Vous devez aussi apprendre à changer les pneus correctement. Je n'ai pas initally et avait quelques difficultés. Une fois que vous découvrez que vous êtes tous bien good though. Chaussures et pédales sont également assez important si vous voulez être tout bon. Une fois que vous les utilisez vous ne serez pas en mesure de rouler withouth eux.

Cyclist14

Je suis un coureur junior aussi (check my sig.) Et lors de ma première saison (cette année antérieure) j'ai couru sur un tout stock Trek 1500 dans mon premier 8 ou si les races. Ce n'est que récemment je obtenir de l'Rolf Vector Pro d'Ebay. J'ai eu une saison assez bonne avec beaucoup de Top 10 et une de bronze au championnat de l'état TT.

Ne vous inquiétez pas pour obtenir la plus légère cette année et les lighest cette opération maintenant, et d'apprendre à régler et fixer votre propre vélo, vous fera économiser beaucoup d'argent. Par ailleurs, toujours acheter de nouveaux équipements au début d'une nouvelle saison, n'achètent jamais de nouvelles commandes à mi-saison, car il est toujours agréable de commencer une nouvelle saison avec une nouvelle moto.

Je ne peux pas attendre jusqu'à ce que je obtenir mon CSK en cinq mois

Automatic Translations (Powered by Powered by Google):
BulgarianCroatianCzechDanishDutchEnglishFinnishFrenchGermanItalianJapaneseKoreanNorwegianPolishPortugueseSpanishSwedish
Languages translations delivered by vBET 3.3.1