Aucune couverture Alpe d'Huez en direct
Voir la version complète: Aucune couverture Alpe d'Huez en direct
Notez que OLN n'a pas prévu une couverture en direct de la Tour de France le dimanche! Cela veut dire pas
la couverture de l'Alpe d'Huez étape sur Juillet 13. Tous les fans de cyclisme nécessité de commencer immédiatement un courrier électronique
campagne visant à OLN de les amener à changer cette situation. Aller au www.olntv.com et cliquez sur Commentaires pour leur envoyer un
message. Sinon nous serons tous très déçu regarder chasse et de pêche le dimanche matin.
Fleabit a écrit:
> Notez que OLN n'a pas prévu une couverture en direct de la Tour de France le dimanche! Cela veut dire pas
> Couverture de l'Alpe d'Huez étape sur Juillet 13. Tous les fans de cyclisme nécessité de commencer immédiatement un courrier électronique
> Campagne d'OLN de les amener à changer cette situation. Aller au www.olntv.com et cliquez sur Commentaires pour les envoyer
> Un message. Sinon nous serons tous très déçu regarder chasse et de pêche dimanche
> Matin.
>
>
"NOTA: Une couverture additionnelle disponible sur CBS.
Peut-être qu'ils vont préempter "Face The Nation."
--
--
Lynn Wallace http://www.xmission.com/ ~ Lawall «Je ne suis pas fier. Nous n'avons vraiment pas fait tout ce que nous
possible pour protéger nos clients. Nos produits ne sont tout simplement pas conçus pour la sécurité. "- Microsoft VP dans
charge de Windows OS Développement, Brian Valentine.
Je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit OLN peut faire. L'année dernière, quand j'ai vérifié on m'a dit que seulement OLN
eu le temps différé des droits pour les jours de week-end spécifique.
«Raptor» <me@attbi.com> écrit dans les nouvelles message: 3F04D1E1.6050402 @ attbi.com ...
> Fleabit a écrit:
>> Notez que OLN n'a pas prévu une couverture en direct de la Tour de France le dimanche! Cela veut dire pas
>> Couverture de l'Alpe d'Huez étape sur Juillet 13.
Tous
>> Les fans de cyclisme besoin pour commencer de suite d'une campagne e-mail à OLN pour obtenir
eux
>> Pour changer cela. Aller au www.olntv.com et cliquez sur Commentaires pour les envoyer
un
>> Message. Sinon nous serons tous très déçu regarder chasse
et
>> Dimanche de pêche du matin.
>>
>>
>
> "NOTE: La couverture additionnelle disponible sur CBS.
>
> Peut-être qu'ils vont préempter "Face The Nation."
>
> --
> --
> Lynn Wallace http://www.xmission.com/ ~ Lawall «Je ne suis pas fier. Nous n'avons vraiment pas fait tout ce que nous
> Possible pour protéger nos clients. Nos produits ne sont tout simplement pas conçus pour la sécurité. "- Microsoft VP
> En charge de Windows OS Développement, Brian Valentine.
Je crois que c'est la façon dont les droits de diffusion ont été vendus, en morceaux (par le stade). Ne soyez pas surpris
si elles sont aussi les étapes primo autre.
«Raptor» <me@attbi.com> écrit dans les nouvelles message: 3F04D1E1.6050402 @ attbi.com ...
> Fleabit a écrit:
>> Notez que OLN n'a pas prévu une couverture en direct de la Tour de France le dimanche! Cela veut dire pas
Tous
>> Les fans de cyclisme besoin pour commencer de suite d'une campagne e-mail à OLN pour obtenir
eux
>> Pour changer cela. Aller au www.olntv.com et cliquez sur Commentaires pour les envoyer
un
et
>>
>>
>
> "NOTE: La couverture additionnelle disponible sur CBS.
>
> Peut-être qu'ils vont préempter "Face The Nation."
>
> --
> --
> Lynn Wallace http://www.xmission.com/ ~ Lawall «Je ne suis pas fier. Nous n'avons vraiment pas fait tout ce que nous
> Possible pour protéger nos clients. Nos produits ne sont tout simplement pas conçus pour la sécurité. "- Microsoft VP
> En charge de Windows OS Développement, Brian Valentine.
"Fleabit" <rodger.steeper@uchsc.edu> écrit dans les nouvelles message: <% x3Na.5933 I8.2723 $ @ rwcrnsc53> ...
> Notez que OLN n'a pas prévu une couverture en direct de la Tour de France le dimanche! Cela veut dire pas
> Couverture de l'Alpe d'Huez étape sur Juillet 13. Tous les fans de cyclisme nécessité de commencer immédiatement un courrier électronique
> Campagne d'OLN de les amener à changer cette situation. Aller au www.olntv.com et cliquez sur Commentaires pour les envoyer
> Un message. Sinon nous serons tous très déçu regarder chasse et de pêche dimanche
> Matin.
J'ai déjà envoyé quelques jours plus tôt. J'ai obtenu cette réponse dans une demi-heure de certaines Guy
du nom de George:
"Comme ce fut le cas ces deux dernières années avec notre couverture, nous devons honorer notre contrat, qui permet
CBS d'avoir le premier coup de feu à l'air la couverture des courses le dimanche. Même s'ils ne vivent pas d'air
couverture, nous devons attendre until 8pm à la nôtre spectacle pour les trois derniers (7 / 13, 7 / 20 et 7 / 27) dimanche.
Nous aurons audio en direct sur le site, cependant, et va négocier un nouveau contrat avec CBS pour
futures Tours. "
Il a ignoré ma question sur le samedi couverture en direct. Cela a été discuté lors de la couverture Giro
aussi, et quelqu'un a suggéré que la plupart des cyclistes étaient à cheval le samedi et le dimanche matin. Je suppose que OLN
ne veut pas dépenser d'argent pour la radiodiffusion magnétoscopes qui découpe les publicités.
comme dans le passé CBS cachera les étapes clés comme d'Huez et la dernière étape dans le désordre de sports
dimanche .... de petits morceaux de la scène cachée entre de longues pièces de golf et la figure hors saison
La. .. BAH.
Dan a écrit:
> "Fleabit" <rodger.steeper@uchsc.edu> écrit dans les nouvelles message: <% x3Na.5933 I8.2723 $ @ rwcrnsc53> ...
>
>> Couverture de l'Alpe d'Huez étape sur Juillet 13. Tous les fans de cyclisme nécessité de commencer immédiatement un courrier électronique
>> Campagne d'OLN de les amener à changer cette situation. Aller au www.olntv.com et cliquez sur Commentaires pour les envoyer
>> un message. Sinon nous serons tous très déçu regarder chasse et de pêche dimanche
>> matin.
>
>
> J'ai déjà envoyé quelques jours plus tôt. J'ai obtenu cette réponse dans une demi-heure de certaines Guy
> Du nom de George:
>
> "Comme ce fut le cas ces deux dernières années avec notre couverture, nous devons honorer notre contrat, qui permet
> CBS d'avoir le premier coup de feu à l'air la couverture des courses le dimanche. Même s'ils ne vivent pas d'air
> Couverture, nous devons attendre until 8pm à la nôtre spectacle pour les trois derniers (7 / 13, 7 / 20 et 7 / 27) dimanche.
> Nous aurons audio en direct sur le site, cependant, et va négocier un nouveau contrat avec CBS
> Pour les futurs circuits. "
>
> Il a ignoré ma question sur le samedi couverture en direct. Cela a été discuté lors de la couverture Giro
> Aussi, et quelqu'un a suggéré que la plupart des cyclistes étaient à cheval le samedi et le dimanche matin. Je suppose
> OLN ne veut pas dépenser d'argent pour la radiodiffusion magnétoscopes qui découpe les publicités.
In article <6463803.0307040314.46def248 @ posting.google.com>, dtamasauskas@hotmail.com (Dan) a écrit:
> "Fleabit" <rodger.steeper@uchsc.edu> écrit dans le message
nouvelles: <% x3Na.5933 I8.2723 $ @ rwcrnsc53> ...
>> Couverture de l'Alpe d'Huez étape sur Juillet 13. Tous les fans de cyclisme nécessité de commencer immédiatement un courrier électronique
>> Campagne d'OLN de les amener à changer cette situation. Aller au www.olntv.com et cliquez sur Commentaires pour envoyer
>> Un message. Sinon nous serons tous très déçu regarder chasse et de pêche dimanche
>> Matin.
>
> J'ai déjà envoyé quelques jours plus tôt. J'ai obtenu cette réponse dans une demi-heure de certaines Guy
> Du nom de George:
>
> "Comme ce fut le cas ces deux dernières années avec notre couverture, nous devons honorer notre contrat, qui permet
> CBS d'avoir le premier coup de feu à l'air la couverture des courses le dimanche. Même s'ils ne vivent pas d'air
> Couverture, nous devons attendre until 8pm à la nôtre spectacle pour les trois derniers (7 / 13, 7 / 20 et 7 / 27) dimanche.
> Nous aurons audio en direct sur le site, cependant, et va négocier un nouveau contrat avec CBS
> Pour les futurs circuits. "
>
> Il a ignoré ma question sur le samedi couverture en direct. Cela a été discuté lors de la couverture Giro
> Aussi, et quelqu'un a suggéré que la plupart des cyclistes étaient à cheval le samedi et le dimanche matin. Je suppose
> OLN ne veut pas dépenser d'argent pour la radiodiffusion magnétoscopes qui découpe les publicités.
Alors, ils seront le montrer, mais pas en direct. C'est mieux que rien, mais encore tout à fait ridicule.
Imaginez CBS montrant seulement une ou deux étapes d'une course. C'est ridicule quand on sait rien sur
Découvrir ce qui se passait auparavant. Ou très peu. IT moyen des 2 heures, la moitié seront des annonces et Sappy
profils. C'est comme montrant une manche d'un match de baseball!
Le 7/4/03 11:11 AM, dans l'article blanshay-0407031302530001@192.168.1.3 ", Marlene Blanshay"
<blanshay@total.net> a écrit:
> In article <6463803.0307040314.46def248 @ posting.google.com>, dtamasauskas@hotmail.com (Dan) a écrit:
>
>> "Fleabit" <rodger.steeper@uchsc.edu> écrit dans le message
> Nouvelles: <% x3Na.5933 I8.2723 $ @ rwcrnsc53> ...
>>> Notez que OLN n'a pas prévu une couverture en direct de la Tour de France le dimanche! Cela veut dire pas
>>> Couverture de l'Alpe d'Huez étape sur Juillet 13. Tous les fans de cyclisme nécessité de commencer immédiatement un courrier électronique
>>> Campagne pour OLN de les amener à changer cette situation. Aller au www.olntv.com et cliquez sur Commentaires pour envoyer
>>> Un message. Sinon nous serons tous très déçu regarder chasse et de pêche dimanche
>>> Matin.
>>
>> J'ai déjà envoyé quelques jours plus tôt. J'ai obtenu cette réponse dans une demi-heure de certaines gars nommé
>> Georges:
>>
>> "Comme ce fut le cas ces deux dernières années avec notre couverture, nous devons honorer notre contrat, qui
>> Permet à CBS d'avoir le premier coup de feu à l'air la couverture des courses le dimanche. Même s'ils ne sont pas
>> Couverture aérienne vivons, nous devons attendre until 8pm à la nôtre spectacle pour les trois derniers (7 / 13, 7 / 20 et
>> 7 / 27) dimanche. Nous aurons audio en direct sur le site, cependant, et va négocier un nouveau
>> Contrat avec CBS pour les futurs circuits. "
>>
>> Il a ignoré ma question sur le samedi couverture en direct. Cela a été discuté lors de la couverture Giro
>> Aussi, et quelqu'un a suggéré que la plupart des cyclistes étaient à cheval le samedi et le dimanche matin. Je suppose
>> OLN ne veut pas dépenser d'argent pour la radiodiffusion magnétoscopes qui découpe les publicités.
>
> Alors, ils seront le montrer, mais pas en direct. C'est mieux que rien, mais encore tout à fait ridicule.
> Imagine CBS montrant seulement une ou deux étapes d'une course. C'est ridicule quand tu ne sais rien
> À propos de ce qui se passait auparavant. Ou très peu. IT moyen des 2 heures, la moitié seront des annonces et
> Profils Sappy. C'est comme montrant une manche d'un match de baseball!
OLN sera pas montrant les spéciales du dimanche en direct ... CBS obtient la première fissure. Toutefois, OLN WILL be
la télédiffusion de leurs normales "re-edited air" de séquences dans la soirée ...
En d'autres termes, vous pouvez regarder l'Alpe d'Huez sans le Pap (frottis vaginal?) Que CBS appelle «Tour de couverture».
En <BB2B2E50.30C8%stevens@veloworks.com> article, "Steven L. Sheffield"
<stevens@veloworks.com> a écrit:
>
> OLN sera pas montrant les spéciales du dimanche en direct ... CBS obtient la première fissure. Toutefois, OLN WILL be
> Téléviser leurs normales "re-edited air" de séquences dans la soirée ...
>
> En d'autres termes, vous pouvez regarder l'Alpe d'Huez sans le Pap (frottis vaginal?) Que CBS appelle «Tour
> Couverture ".
S'il vous plaît ... Je frémis se souvenant de leur couverture de Jeux olympiques, du il ya quelques années, je pense qu'il a été soit
Calgary ou à Albertville. Avec ces Goobers de l'émission du matin de CBS et leurs «de près et
personnel "profils. Je crois qu'ils ont contribué à ouvrir la voie à la Dreck c'est NBC couverture olympique.
Let's face it, la couverture réseau américain de tout sauf du baseball, le basketball, le hockey ou
Football sucks!
Marlene Blanshay a écrit:
> In article <6463803.0307040314.46def248 @ posting.google.com>, dtamasauskas@hotmail.com (Dan) a écrit:
>
>
>> "Fleabit" <rodger.steeper@uchsc.edu> écrit dans le message
>
> Nouvelles: <% x3Na.5933 I8.2723 $ @ rwcrnsc53> ...
>
>>> Notez que OLN n'a pas prévu une couverture en direct de la Tour de France le dimanche! Cela veut dire pas
>>> Couverture de l'Alpe d'Huez étape sur Juillet 13. Tous les fans de cyclisme nécessité de commencer immédiatement un courrier électronique
>>> campagne pour OLN de les amener à changer cette situation. Aller au www.olntv.com et cliquez sur Commentaires pour envoyer
>>> un message. Sinon nous serons tous très déçu regarder chasse et de pêche dimanche
>>> matin.
>>
>> J'ai déjà envoyé quelques jours plus tôt. J'ai obtenu cette réponse dans une demi-heure de certaines Guy
>> du nom de George:
>>
>> "Comme ce fut le cas ces deux dernières années avec notre couverture, nous devons honorer notre contrat, qui permet
>> CBS d'avoir le premier coup de feu à l'air la couverture des courses le dimanche. Même s'ils ne vivent pas d'air
>> couverture, nous devons attendre until 8pm à la nôtre spectacle pour les trois derniers (7 / 13, 7 / 20 et 7 / 27) dimanche.
>> Nous aurons audio en direct sur le site, cependant, et va négocier un nouveau contrat avec CBS
>> pour les futurs circuits. "
>>
>> Il a ignoré ma question sur le samedi couverture en direct. Cela a été discuté lors de la couverture Giro
>> aussi, et quelqu'un a suggéré que la plupart des cyclistes étaient à cheval le samedi et le dimanche matin. Je suppose
>> OLN ne veut pas dépenser d'argent pour la radiodiffusion magnétoscopes qui découpe les publicités.
>
>
> Alors, ils seront le montrer, mais pas en direct. C'est mieux que rien, mais encore tout à fait ridicule.
> Imagine CBS montrant seulement une ou deux étapes d'une course. C'est ridicule quand tu ne sais rien
> À propos de ce qui se passait auparavant. Ou très peu. IT moyen des 2 heures, la moitié seront des annonces et
> Profils Sappy. C'est comme montrant une manche d'un match de baseball!
No c'est la beauté du plan CBS .. ils vont montrer des bouts de la scène entrecoupé de totalement
résultats Phase disjoint de la semaine précédente. Tout comme le PC moyen aime son sport ...
ingurgiter. BAH
Marlene Blanshay a écrit:
> En <BB2B2E50.30C8%stevens@veloworks.com> article, "Steven L. Sheffield"
> <stevens@veloworks.com> A écrit:
>
>
>
>> OLN sera pas montrant les spéciales du dimanche en direct ... CBS obtient la première fissure. Toutefois, OLN WILL be
>> téléviser leurs normales "re-edited air" de séquences dans la soirée ...
>>
>> En d'autres termes, vous pouvez regarder l'Alpe d'Huez sans le Pap (frottis vaginal?) Que CBS appelle «Tour
>> couverture ".
>
>
> S'il vous plaît ... Je frémis se souvenant de leur couverture de Jeux olympiques, du il ya quelques années, je crois que c'était
> Calgary ou à Albertville. Avec ces Goobers de l'émission du matin de CBS et leur «près
> Et personnels »profils. Je crois qu'ils ont contribué à ouvrir la voie à la Dreck que l'Olympic NBC
> Couverture. Let's face it, la couverture réseau américain de tout sauf du baseball, le basketball, le hockey
> Ou le football sucks!
and that's saying pas beaucoup .....
"Fleabit" <rodger.steeper@uchsc.edu> écrit dans les nouvelles Message:% x3Na.5933 I8.2723 $ @ rwcrnsc53 ...
> Matin.
>
>
Pour ceux au Québec, Canal Evasion est censé être montrant chaque étape
vivre. Selon le calendrier sur leur site (www.canalevasion.com), ils montrent tous les stades
En direct de 9 à 11h30 HAE (sauf le prologue qui se situe entre 11 à 1:30 pm) avec des répétitions à 9
à 11:30 pm. Donc, avec cela et OLN vous mai besoin d'acheter des cassettes plus ;-) Darius
Lorsque OLN obtint les droits pour le Tour de France, ils couvraient leurs engagements envers leurs auteurs par
achat de blocs de temps d'antenne sur la Fox Sports Network et CBS pour le dimanche. Je ne sais pas comment les cotes
comparées, mais généralement les quatre grands élaborer de meilleures notes que n'importe quelle chaîne du câble. Aussi beaucoup de maisons
n'ont pas OLN sur le câble de base. Ils étaient seulement sur Fox Sports pour un an. Alors que CBS mai droit qu'à un
tarif forfaitaire pour l'heure OLN ont acheté, les cotes pour le spectacle de s'en tenir à la SCB. Elles ne voudront pas être
creusé en ayant OLN montrent une émission en direct plus tôt dans la matinée. Pour répondre par email enlever YOURDOG
En <BB2B2E50.30C8%stevens@veloworks.com> article, Steven L. Sheffield <stevens@veloworks.com> a écrit:
> OLN sera pas montrant les spéciales du dimanche en direct ... CBS obtient la première fissure. Toutefois, OLN WILL be
> téléviser leurs normales "re-edited air" de séquences dans la soirée ...
>
> En d'autres termes, vous pouvez regarder l'Alpe d'Huez sans le Pap (frottis vaginal?) Que CBS appelle «Tour
> couverture ".
CBS couverture est tout simplement horrible. Lots of olympique histoires d'intérêt humain de style et de la couverture petite race.
Parlant de la «re-air" montre sur OLN, sont celles qui montre mieux que de regarder le live
émissions (que je ne peux pas regarder en live que comme je suis au travail)?
--
vince / * Visitez la maison de l'expérience de tofu Rancid * / / *
http://www.mp3.com/rancidtofuexperience * /
Originally posted by Marlene Blansha
En <BB2B2E50.30C8%stevens@veloworks.com> article, "Steven L. Sheffield"
<stevens@veloworks.com> a écrit:
>
> Téléviser leurs normales "re-edited air" de séquences dans la soirée ...
>
> Couverture ".
S'il vous plaît ... Je frémis se souvenant de leur couverture de Jeux olympiques, du il ya quelques années, je pense qu'il a été soit
Calgary ou à Albertville. Avec ces Goobers de l'émission du matin de CBS et leurs «de près et
personnel "profils. Je crois qu'ils ont contribué à ouvrir la voie à la Dreck c'est NBC couverture olympique.
Let's face it, la couverture réseau américain de tout sauf du baseball, le basketball, le hockey ou
Football sucks!
Je recommande que chacun attend simplement sur l'Alpe d'Huez quelques heures ... attention à la radio et la télévision si vous pouvez obtenir des mises à jour ... Alors, allez faire un tour ... avez un BBQ ... boire quelques bières et ensuite regarder la scène.
> Matin.
Haha! Ici, en Belgique, nous avons obtenu une couverture en direct des 7 mountainstages du début jusqu'à la fin. Devrait
déplacer vers celle-ci.
"Kenny" <gelei2001@hotmail.com> écrit dans le message
nouvelles: 47493688.0307081455.144feea0 @ posting.google.com ...
Tous
eux
un
et
>
> Haha! Ici, en Belgique, nous avons obtenu une couverture en direct des 7 mountainstages du début jusqu'à la fin. Devrait
> Déplacer ici.
Je voudrais apporter mon Fat Ass Masters en Belgique, mais alors il n'y aurait pas de victoires kermesse gauche pour
la population locale.
K. Gringioni studly Masters Fattie
Il s'agit du journal de Frankie Andreu (sur le site USPS):
"Une partie du contrat avec le Tour de France et OLN est qu'une station du réseau a également pour couvrir la course. La tournée de spectacles doivent être diffusés à un public national et non pas simplement à un réseau câblé.
«La transaction a OLN est avec CBS. Tous les dimanches, CBS diffuse la Grande Boucle sur leur chaîne nationale. OLN a un équipage de 50 personnes produisant, du travail et rendre la couverture Tour. Les réductions d'équipage OLN, édite, et des bandes de chacune des montre sur les séries à chaque étape.
"CBS fait les choses un peu différemment. Ils ont un point central de l'édition, disons que dans le sud de la France, et puis ils ont des pilotes de navette qui animent les bandes d'avant en arrière du point A au point B. Parfois, les distances de transfert sont en place à un 10 heures de route. "
Vince a écrit:
>
> En <BB2B2E50.30C8%stevens@veloworks.com> article, Steven L. Sheffield
> <stevens@veloworks.com> A écrit:
>> OLN sera pas montrant les spéciales du dimanche en direct ... CBS obtient la première fissure. Toutefois, OLN WILL be
>> Téléviser leurs normales "re-edited air" de séquences dans la soirée ...
>>
>> En d'autres termes, vous pouvez regarder l'Alpe d'Huez sans le Pap (frottis vaginal?) Que CBS appelle «Tour
>> Couverture ".
>
> Couverture CBS est tout simplement horrible. Lots of olympique histoires d'intérêt humain de style et de petite race
> Couverture.
>
> En parlant de la «re-air" montre sur OLN, sont celles qui montre mieux que de regarder le live
> Émissions (que je ne peux pas regarder en live que comme je suis au travail)?
Dans les années passées, ils ont été fortement modifié et le commentaire a été ajouté à la fin. Cette année, la re-airs
sont les mêmes que vivent essentiellement. Et puis il ya les 30 minutes de "preview" montre que récapituler les
le jour précédent.
Automatic Translations (Powered by

):
vBulletin, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0 -
TalkFinance.net