N'importe qui capture l'article d'aujourd'hui dans le Times où Richard Sandomir se plaint que la couverture OLN
n'est pas «de base» et assez «par erreur» s'adresse à l'amateur de cyclisme? Il explosions Phil et Paul (il
Paul appelle "Jeff") pour avoir omis d'expliquer comment les gens "join" un sprint. Comment très ennuyeux!
http://www.nytimes.com/2003/07/08/sports/tennis/08sandomir.html
Il a été assez pour me faire déclencher une lettre à l'éditeur. Je n'ai aucune idée si ça va être publié (I
ne le pense pas):
Pour l'éditeur:
Richard Sandomir ("Deux invite aussi différents que vélo et le tennis», Juillet 8, 2003) pourrait envisager de
apprendre un peu plus sur le cyclisme avant de se plaindre du commentateur. Je n'ai jamais eu une fois
Aller à personne de mon aide quand Monday Night Football commentateurs ne parviennent pas à expliquer comment de nombreux points a
toucher des roues est, ni pourquoi ce gars-là dans la zone de fin vient de mettre son genou. Et pourquoi pas? Parce que les déchets
le temps des amateurs de football, tous susceptibles de connaître les règles de base du jeu avant de décider de
tune in Donc, je ne regarde pas le Monday Night Football, mais jusqu'à OLN a repris le Tour, je n'ai pas eu
un sport spectacle pour moi, les amateurs de cyclisme.
Les cyclistes ont, pendant des années, toléré terrible Tour de couverture par ABC et ESPN, dont les 30 minutes par jour
Tour émissions de 11 minutes composée d'écrans panoramiques de la campagne française et le
histoire de la départ de l'étape et les villes fin, neuf minutes de discussion de fond de l'homme-intérêts
l'un des cyclistes étrangers et sa famille de sorte que le spectateur américain moyen peut se connecter avec le
résultat, et puis, peut-être, à deux minutes de la course réelle. La seule façon d'avoir accès à la puce
commentaire sortir de l'Europe a été si certains cyclistes Nice en Angleterre rappelle sa webcam à son
TV. Je ne suis pas le seul coureur qui a littéralement vu heures de couverture du Tour de France à loucher
cinq secondes capte encore trame sans audio sur le Web. Mais maintenant, un réseau s'est finalement rendu compte
que ce que veulent les cyclistes est compétente, la discussion perspicace par la plupart dans le monde connaissent l'anglais
commentateur vélo parlant, Phil Liggett, qui est secondé à merveille par son co-animateur de longue date
Paul, ne Jeff, Sherwen. D'ailleurs, Bob Roll, le commentateur de la couleur, a été de passer du temps en expliquant
les bases de son pas-si-vélo-savvy co-commentateur de toute façon (dont le seul rôle semble être de demander à Bob
set-up de softball questions tactiques.) Aujourd'hui, Bob a expliqué échelons et pelotons. J'espère que M. Sandomir
observait.
Ma suggestion à M. Sandomir: soit regarder et apprécier, l'apprentissage que vous allez, ou apprendre d'abord, puis
regarder et apprécier, mais ne suggèrent pas que les fans de cyclisme assister à des explications simples sur les règles
quand ils préfèrent Phil et Paul passer le temps de nous dire plus de détails de leur vaste collective
la connaissance du vélo.
Bob M
Le 8 juillet 2003 11:34:45 -0700, <lthirsch@worldnet.att.net> Tracy a écrit:
veut attraper personne> Article aujourd'hui dans le Times où Richard Sandomir se plaint que la couverture OLN
> N'est pas «de base» et assez «par erreur» s'adresse à l'amateur de cyclisme? Il explosions Phil et Paul
> (Il a appelé Paul "Jeff") pour avoir omis d'expliquer comment les gens "join" un sprint. Comment très ennuyeux!
> Http://www.nytimes.com/2003/07/08/sports/tennis/08sandomir.html
>
>
Eh bien, s'il avait regarder la course fous ensemble, il avait comprendre ce qui se passe. Comme il est difficile de figurer
comment les gens se joindre à un sprint? En outre, les annonceurs vais vous dire (au moins qu'ils ont fait pour la
Giro) pourquoi il ya des sprinters, grimpeurs, et les dirigeants en général. Ils vous diront quand une personne est sur le
quelqu'un roue et pourquoi.
-
M Bob CT Supprimer «x» pour répondre
Nev Shea
lthirsch@worldnet.att.net (Tracy) a écrit dans les nouvelles: 9143c85e.0307081034.4bdbb95c posting.google.com @:
veut attraper personne> Article aujourd'hui dans le Times où Richard Sandomir se plaint que la couverture OLN
> N'est pas «de base» et assez «par erreur» s'adresse à l'amateur de cyclisme? Il explosions Phil et Paul
> (Il a appelé Paul "Jeff") pour avoir omis d'expliquer comment les gens "join" un sprint. Comment très ennuyeux!
Je pense que par «de base» et «répondant aux amateurs de vélo", il signifie qu'ils n'ont pas de 3 / 4 de la
exposition consacrée à des sujets aussi fascinants que bérets, le vin, le brie, et tous les autres peluches qui ont rempli
TDF montre pré-OLN. Les salauds ont effectivement le nerf de montrer de course!
Ils ont probablement laissez ce clown Sandomir écrire comme un contrepoint à Abt.
NS
Brian Phillips
Votre comparaison avec le football est un bon, bien que le football est si ordinaire qu'il est évident
pourquoi les annonceurs ne perdez pas de temps à expliquer les rudiments de ce sport. Une meilleure comparaison peut être
Formule 1 avec la course automobile, où les annonceurs ne parle pas vers le bas pour les spectateurs, au lieu qu'ils assument
une quantité considérable de connaissances sur la part de l'utilisateur en ce qui concerne la technologie des voitures, le
règles, les équipes, ventilateurs, etc F1 serait sans doute furieux si les annonceurs suppose aucune connaissance de
le sport et a parlé à l'audience comme s'ils étaient tous les téléspectateurs première fois.
Raptor
Tracy a écrit:
>
> Il a été assez pour me faire déclencher une lettre à l'éditeur. Je n'ai aucune idée si ça va être publié (I
> Ne le pense pas):
>
> Pour l'éditeur:
Oui, à peu près ce que vous dites. J'ai remarqué un effort de la part de OLN de fournir plus d'infos de fond
lors de la couverture. Ils ont dumbed par le commentaire un tantinet cette fois-ci. Ce n'est pas bon
suffisant pour les ignorants et impatients. Si ces nouveaux téléspectateurs sont tout comme moi, ils vont être encore
plus curieux de savoir ce que tous ces mots et les questions moyenne, et de continuer à regarder. Je ne
pense que OLN doit essayer tout ce qui dure pour accrocher les impatients assez pour donner en regardant simplement parce que
chaque question n'est pas répondue.
-
-
Lynn Wallace http://www.xmission.com/ ~ Lawall «Je ne suis pas fier. Nous n'avons pas vraiment fait tout ce que nous
possible pour protéger nos clients. Nos produits ne sont tout simplement pas conçus pour la sécurité. "- Microsoft VP
charge de Windows OS développement, Brian Valentine.
Raptor
Télé-assistance souffleur SERAIT slick, mais s'il vous plaît, ne vivent pas. Bien trop compliqués et dynamique de l'essayer
vivent. Je pense qu'il faut une infrastructure de diffusion importante caché, alors peut-être l'année prochaine Bobke
peut faire des replays Quickie.
-
-
Lynn Wallace http://www.xmission.com/ ~ Lawall «Je ne suis pas fier. Nous n'avons pas vraiment fait tout ce que nous
possible pour protéger nos clients. Nos produits ne sont tout simplement pas conçus pour la sécurité. "- Microsoft VP
charge de Windows OS développement, Brian Valentine.
Bikerecker
> Pour l'éditeur:
lettre de Nice, bien mis. Peut-être que le Times va vous embaucher, j'entends qu'ils cherchent à puce jeunes
écrivains. Greg
Matthew Mitchel
lthirsch@worldnet.att.net (Tracy) a écrit dans le message
Nouvelles:> posting.google.com 9143c85e.0307081034.4bdbb95c <@ ...
>
> Il a été assez pour me faire déclencher une lettre à l'éditeur. Je n'ai aucune idée si ça va être publié (I
> Ne le pense pas):
Voici la mienne.
Sujet: Avez-Richard Sandomir regarder effectivement la couverture OLN Tour? Pour: Le sports@nytimes.com
diffusion Richard Sandomir commentaires dans le Juillet 8 Times doit avoir été différente de l'émission I
regardé. Ou bien il était pas attention du tout. S'il avait fait attention, il
aurait entendu Paul Sherwen (et non «Jeff Sherwen") rapport qui ont été les équipes s'organisent pour contester la
sprint bonification de temps à venir d'un kilomètre plus loin sur la route, et il aurait vu les bannières ci-dessus
la route et la ligne peinte sur la chaussée de la ligne d'arrivée du sprint. Il n'a pas regarder le
le cadre du programme où l'itinéraire complet, y compris les trois sprints de bonification, en avant-première.
Si Sandomir guettait plus d'une minute ou deux durant la deuxième étape, il aurait
entendu tous les commentateurs débattre si oui ou non les deux coureurs qui ont été arrachés à la très
début de la journée aurait réussi à rester en tête du peloton tout le chemin jusqu'à l'arrivée, ou si
ils seraient pris dans les derniers kilomètres. Il aurait aussi plus d'une fois entendu et Ligget
Sherwen, et collègue Bob Roll, expliquer la tactique de ces longues échappées, et comment ils avaient
devancé, car aucune autre équipe avait besoin de les chasser aussi longtemps que ils sont restés assez proches pour
les équipes de sprinters pour combler l'écart avant l'arrivée.
Soit Sandomir abordé l'histoire avec des conclusions prédéterminées que le vélo est trop
source de confusion pour les téléspectateurs américains à comprendre, ou il ne fait aucun effort du tout à
écouter et apprendre.
J'ai la scène sur la bande en cas vos éditeurs veulent voir l'émission eux-mêmes.
Joseph Cipale
Raptor a écrit:
>
Tracy> a écrit:
captures> Tout le monde> l'article d'aujourd'hui dans le Times où Richard Sandomir se plaint que le OLN
>> La couverture n'est pas "de base" et assez "par erreur" s'adresse à l'amateur de cyclisme? Il explosions Phil
>> Et Paul (il a appelé Paul "Jeff") pour avoir omis d'expliquer comment les gens "join" un sprint. Comment très
>> Ennuyeux! http://www.nytimes.com/2003/07/08/sports/tennis/08sandomir.html
>>
>> Il a été assez pour me faire déclencher une lettre à l'éditeur. Je n'ai aucune idée si ça va être publié
>> (Je ne le pense pas):
>>
>> Pour l'éditeur:
>
> Ouais, à peu près ce que vous dites. J'ai remarqué un effort de la part de OLN de fournir plus d'information
infos> lors de la couverture. Ils ont dumbed par le commentaire un tantinet cette fois-ci. Ce n'est pas
> Assez bon pour les ignorants et impatients. Si ces nouveaux téléspectateurs sont comme moi, ils seront
> Encore plus curieux de savoir ce que tous ces mots et les questions moyenne, et de continuer à regarder. Je
> Ne pense pas que OLN doit essayer tout ce qui dure pour accrocher les impatients assez pour donner en regardant simplement
> Parce que chaque question n'est pas répondue.
>
Qui, si vous pensez à la stamtenet ci-dessus, est révélateur de regarder la télévision avec l'Amérique
La culture en général, non?
"Donne-moi vite! Je n'ai pas le temps d'apprendre à ce sujet! Dites-moi tout ce que je QU'IL FAUT SAVOIR !!!!"
Juste ... une observation de l'Ouest ...
Joe
-
#------------------------------------------------- Consulting Penguinix ---------# #
#------------------------------------------------- ---------# logiciels de développement, d'assurance qualité et les tests. #
# Linux soutien et de formation. # "Ne crains pas le pingouin! #
#------------------------------------------------- Enregistré ---------# Linux user: # 309247
# Http://counter.li.org (http://counter.li.org/) # --------------------------- -------------------------------#
Edward Waffle
Joseph Cipale écrit dans le message <@ 3F0C36E4.74391A87> aracnet.com ...
> Raptor a écrit:
>>
>> Tracy a écrit:
>> Veut attraper personne> Article aujourd'hui dans le Times où Richard Sandomir se plaint que le OLN
>>> La couverture n'est pas "de base" et assez "par erreur" s'adresse à l'amateur de cyclisme? Il explosions Phil
>>> Et Paul (il a appelé Paul "Jeff") pour avoir omis d'expliquer comment les gens "join" un sprint. Comment très
>>> Ennuyeux!
http://www.nytimes.com/2003/07/08/sports/tennis/08sandomir.html
>>>
>>> Il a été assez pour me faire déclencher une lettre à l'éditeur. Je n'ai aucune idée si ça va être publié
>>> (Je ne le pense pas):
>>>
>>> Pour l'éditeur:
>>
>> Oui, à peu près ce que vous dites. J'ai remarqué un effort de la part de OLN de fournir plus d'information
>> Info lors de la couverture. Ils ont dumbed par le commentaire un tantinet cette fois-ci. Ce n'est pas
>> Assez bon pour les ignorants et impatients. Si ces nouveaux téléspectateurs sont comme moi, ils seront
>> Encore plus curieux de savoir ce que tous ces mots et les questions moyenne, et de continuer à regarder. Je
>> Ne pense pas que OLN doit essayer tout ce qui dure pour accrocher les impatients assez pour donner en regardant simplement
>> Parce que chaque question n'est pas répondue.
>>
>
> Quels sont, si vous pensez à la stamtenet ci-dessus, est révélateur de regarder la télévision avec l'Amérique
> La culture en général, non?
>
> "Donne-moi vite! Je n'ai pas le temps d'apprendre à ce sujet! Dites-moi tout ce que je QU'IL FAUT SAVOIR !!!!"
>
La couverture de l'OLN TDF est la TV seulement concentrée affichés je ne toute l'année. Je dois mettre mon
paquet de câble pour obtenir OLN, qui je l'ai fait en Juillet pour les trois dernières années.
Je ne sais pas beaucoup sur le cyclisme - mais je sais que le TDF est un événement extraordinaire qui doit être
couverts à un niveau élevé pour lui rendre justice. Quels OLN ne.
Il serait inutile de regarder si elle s'approcha de la stupidité de (par exemple) la couverture des États-Unis
des Jeux Olympiques.
Ceci est mon premier post sur ce forum - J'ai été le lire pour un plusieurs jours et je suis étonné
comment le sujet, d'information et de flamme libre (relativement), il est comparé à d'autres que je lis ou par la poste.
Jeff Potter
Il semble que Sandy aurait pu simplement allé au bout du couloir et a demandé à Sam pourquoi l'émission de télévision couvre la TdF
comme il le fait. Sam a été écrit en profondeur, avertis rapports TDF pour le New York Times depuis quelques décennies maintenant.
Est-ce Sandy plaindre Sam pas assez de restauration pour les débutants?
-
Jeff Potter
* Out Your Backdoor http://www.outyourbackdoor.com * (http://www.outyourbackdoor.com/) pour Folkways moderne et la renaissance de la culture ...
... Offrant "petit monde" de vues sur des vélos, des arcs, des livres, des films ... ... De nouveaux livres mettant en vedette: ski de fond
culture, un vélo la côte du Golfe pliage thriller ... avec des romans radical à venir! ... Original
musique téléchargeable ... et gogo articles! plus nationale "Hors des sentiers battus forums Voyage"!
Bon sang!
John Spann
Tracy a écrit:
>
> Il a été assez pour me faire déclencher une lettre à l'éditeur. Je n'ai pas de
<SNIP TDF stuff)
> Ma suggestion à M. Sandomir: soit regarder et apprécier, l'apprentissage que vous allez, ou apprendre d'abord, puis
> Regarder et apprécier, mais ne suggèrent pas que les fans de cyclisme assister à des explications simples sur les règles
> Quand ils préfèrent Phil et Paul passer le temps de nous dire plus de détails de leur vaste collective
connaissances> du cyclisme.
C'est vraiment pas différente de la merde entendu sur NPR, l'autre jour avec Frank Deford et le
Entretien avec maman Tyler Hamilton et Daddy. Wow. Permettez-moi de précipiter et acheter les dernières Sports
Illustré et de regarder ce soir ESPN4.
Jean
David Ryan
Tracy a écrit:
>
Je ne pense pas qu'il aimait être forcé à regarder de l'article.
Wayne Pein
Tracy a écrit:
>
Ironic comment Sandomir se plaint que la couverture n'est pas de base, mais il récupère le nom de Paul ne va pas. N'est-ce pas
assez sur ce point d'une indication selon laquelle il n'a pas fait attention? Ou est-il tout simplement stupide? Ou les deux?