PDA

Mavic Ksyrium SSL Question

Voir la version complète: Mavic Ksyrium SSL Question

jet10sn

Ok, j'ai besoin d'experts! J'ai eu Ksyriums pour les 4 dernières années. J'ai été propriétaire de la SSC et du SL

Semble que je dois remplacer les roulements tous les 2 ans. Est-ce courant? Yat-il un moyen de le faire vous-même? Ou est-Mavic Ksyriums juste une roue ok?

J'ai besoin de suggestions, et d'aide. Je roule à environ 200 miles par semaine et sur le vélo beaucoup.

lks

Ok, j'ai besoin d'experts! J'ai eu Ksyriums pour les 4 dernières années. J'ai été propriétaire de la SSC et du SL

Semble que je dois remplacer les roulements tous les 2 ans. Est-ce courant? Yat-il un moyen de le faire vous-même? Ou est-Mavic Ksyriums juste une roue ok?

J'ai besoin de suggestions, et d'aide. Je roule à environ 200 miles par semaine et sur le vélo beaucoup.
J'ai eu haut de la Ksyriums ligne pour un combiné 50k miles et n'ont jamais eu à remplacer un roulement. Je roule actuellement le TDFs et le SST. Les roulements ne nécessitent pas beaucoup de pré-chargement. En fait, les gens sont souvent en panne au large des seins / Conseils de l'avant Mavic-clé de charge pour cette raison. J'ai eu une nouvelle paire de Ksyriums, qui n'avait pas de graisse dans les roulements de roue avant, mais ils n'étaient pas à sec car les roulements brillaient encore. Vous pouvez ajouter lubrifiant pour les paliers, sans les supprimer, car ils ont un casser et se cassent sur la poussière et bouclier d'eau. Je Lube mine et la roue libre, environ tous les 5k miles, mais j'ai fait des amis à entre 7k à 10k miles, et elles semblent satisfaisantes. La roue de deux à l'avant et à droite face arrière roulements de roues Axel ont la même taille et faciles d'accès, comme c'est le beaucoup plus grand roulement de roue arrière gauche Axel. Le droit / à l'extérieur de roulement de roue libre ne peut être graissés si vous supprimez le corps de la roue libre, mais il s'avère que lorsque vous êtes en roue libre. Le roulement à l'intérieur de la roue libre est juste une douille en plastique solide et n'aurait jamais dû être remplacé. Quoi qu'il en soit, c'est seulement availible le cadre d'une nouvelle roue libre complète. Vous pourriez tout aussi bien Lube la roue libre dans le même temps, et le site web Mavic a des instructions et des photos sur la façon de le faire. Presque toutes leurs roues libres, n'ont besoin que de 5 mm et 10 mm Clé Allen, pour l'enlever.

Automatic Translations (Powered by Powered by Google):
BulgarianCroatianCzechDanishDutchEnglishFinnishFrenchGermanItalianJapaneseKoreanNorwegianPolishPortugueseSpanishSwedish
Translated to other languages supported by vBET Translator 3.3.1