PDA

Devrais-je vendre mes 1994 Litespeed Ultimate?

Voir la version complète: Devrais-je vendre mes 1994 Litespeed Ultimate?

johnbamyb

Je monte un Ultimate Litespeed que j'ai fait les mises à niveau composant au fil des ans, mais le cadre est de 1994. J'avais l'habitude de la race Cat 3, mais n'ont pas pour plusieurs ans donc je ne pas vraiment suivre la technologie actuelle. Sera un nouveau cadre, de carbone ou en titane, faire une grande différence par rapport à 1994 de la technologie. J'ai remarqué les équipes sur le Tour ne se promènent pas en titane. On dirait que la fibre de carbone est le choix - Specialized Tarmac, Scott CR1 ...

Merci

alfeng

Je monte un Ultimate Litespeed que j'ai fait les mises à niveau composant au fil des ans, mais le cadre est de 1994. J'avais l'habitude de la race Cat 3, mais n'ont pas pour plusieurs ans donc je ne pas vraiment suivre la technologie actuelle. Sera un nouveau cadre, de carbone ou en titane, faire une grande différence par rapport à 1994 de la technologie. J'ai remarqué les équipes sur le Tour ne se promènent pas en titane. On dirait que la fibre de carbone est le choix - Specialized Tarmac, Scott CR1 ...

ThanksAn Alpha Q jambe droite fourche + a 2007 + groupe Campagnolo tige et bars de votre choix et vous devriez être bon d'aller pour un autre 12 ans.

Oh, vous pouvez tout aussi bien ajouter un nouvel ensemble de roues de votre choix, aussi.

Powerful Pete

Eh bien, qu'est-ce Alfeng propose est tout à fait raison, mais pourquoi s'en inquiéter? Gardez-la façon dont elle est (quels sont les composants sur votre ultime de toute façon?).

Si vous vous sentez vraiment à l'envie, vous pouvez passer à une moto entièrement nouvelle, rendez-vous pour la mucoviscidose par tous les moyens (cadres d'aujourd'hui FC varient énormément en qualité et de l'équitation ... Je caractéristiques et la plupart des autres préfèrent rouler en titane à tout moment, si ce n'était pas pour chose que l'argent embêtants).

dhk2

Merci
Non, un nouveau cadre ne fera pas beaucoup de différence. Une partie supérieure du cadre des FC comme le CR1 sera un peu plus claire que votre Litespeed, mais quoi? Un livre de poids cadre n'est pas quelque chose d'un chat pro ou en herbe 3 serait voulez donner, mais pour la plupart d'entre nous non-coureurs que ça va être difficile à détecter.

Pour moi, le principal avantage de Ti-dessus des FC pour un tout-ride but est la ténacité de lui est arrivée. Une trame FC ramasse et égratignures assez facilement dans les gouttes ou les collisions mineures, alors que non peinte Ti semble juste pour bien paraître malgré tout. Plusieurs coureurs vétérans ici préfèrent Ti pour la ténacité d'ensemble et la durabilité du plastique vs "" vélos.

A 900 g Wonderbike FC seraient une amende complément de votre vélo Ti si vous pouvez vous le permettre, mais d'accord avec Pete .... ne vous précipitez pas à se débarrasser de la Litespeed.

kopride

Merci
My buddy manèges de la Toscane vintage Y2K, et je viens d'acheter une Sienne. Il ya une grande différence dans la géométrie du cadre dans ces deux motos, et certains différentiel de poids, le mien est plus léger et compact est un géo. La mienne est plus rapide et semble être un meilleur grimpeur. Sa carrière a plus décontracté géométrie et serait mieux sur un siècle. Il a soif de vélo graves pour la Sienna nouveau, mais c'est un désir irrationnel.

Le carbone est idéal pour une saison de course comme les pros faire. Mais si vous êtes un gars qui garde son vélo pendant douze ans, alors comment pouvez-vous battre la durabilité et la résistance à l'écrasement d'un vélo de ti. Pour le confort, la durabilité et le toucher doux, ti est la vraie affaire, et personne ne fait mieux que Litespeed.

Ride the Litespeed nouveaux modèles et voyez si vous sentez une différence. Si non, passez à une ultime avec un pédalier compact, si vous habitez dans des endroits montagneux, puisque vous avez quelques années de plus sur vous et que mamie inférieure est grande. Sinon, si vous sentez une différence, au printemps puis pour la nouvelle moto. Quoi qu'il en soit, gardez un vélo pendant douze années, il est difficile de penser que n'importe quel vélo vous doit de plus.

Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Spanish Swedish