Voir la version complète: Qui fait le meilleur Brake & Derailleur
Une question pour la clé à l'expérience:
Qui prend les freins les plus performants et les câbles de dérailleur??
Is it worth the extra $ $ pour acheter de l'acier inoxydable au lieu de l'acier galvanisé? Les câbles sont revêtus de téflon vaut le prix élevé?
J'apprécierais l'aide de la clé à l'expérience dans l'assistance. Quelques coureurs affirment qu'il ne fait rien. Je pense qu'elle fait et je pense à ordre juste dans une boîte de câbles Jagwire.
Si cela peut aider, je suis l'aide d'équipement du logement Nokon Campy.
Merci d'avance:)
Je roule Campagnolo Chorus (gruppo complet) et ont toujours utilisé les câbles Campagnolo. N'a jamais eu de problèmes. Ils sont conçus par les personnes qui ont conçu le reste de l'équipement.
Dépenser plus pour jagwires, nokons ou quoi que si vous, IMVHO vraiment profiter de déchirement (il y aura des questions, ou tout au moins, il semble que le chemin de la plupart des gens qui installent le stuff) et ont de l'argent à brûler. :)
Puisque vous êtes en utilisant des composants Campy je recommande l'utilisation de câbles Campy parce que les têtes sont un teence plus petits. Têtes de câble génériques doivent être déposées un peu de bien travailler avec stuff Campy.
Other than that I don't worry about it too much. J'utilise vrac "slick câbles« galvanisé de QBP sur mon vélo personnel. Je préfère le sur l'acier galvanisé inoxydable parce qu'il me permet de souder les extrémités et je peux les glisser dans et à travers les boîtiers si nécessaire.
je utiliser des câbles en téflon noir enduit, qui sera bientôt avec houseing Nokon. Câbles shimano sont plus grandes, rien un correctif cant fichier:) (i love câbles noirs)
Je cours Jagwires (entrée avec vélo) sur mon VTT et havent avait vraiment un problème. Le dernier service, mon engin câbles ont été remplacés pour certains les Dura Ace et je dois avouer, massive différence à la Jagwires.
Je cours Jagwires (entrée avec vélo) sur mon VTT et havent avait vraiment un problème. Le dernier service, mon engin câbles ont été remplacés pour certains les Dura Ace et je dois avouer, massive différence à la Jagwires.
Différents, comment?
J'ai constaté que si vous débranchez le câble du boîtier, exécutez-le dans un bain minuscule (quelques gouttes) de tri-flux ou l'huile légère, puis réinstallez-le, il fonctionne très bien et déplacer devient plus nette et les freins ont un sentent moins spongieux.
nokons nokons homme ... if u wanna lisse. ses, nuit et jour powerlins Azteck suck ...
Différents, comment? Vous ne savez pas vraiment. Le jagwires étaient lisses mais il fallait mettre un certain effort de se déplacer initally eux. Il serait peut-être parce que j'ai vraiment haddnt assisté à leur recontly mais à l'époque, se sentait comme une énorme différence.
Je roule une Tommasini âgées atteintes de Record / Chorus mélanger et utilisera rien mais les câbles et les boîtiers Campy sur mon vélo. Right now I'm using 'boîtiers Super Record «parce que c'est la couleur grise qui me plaît, et ils excellent travail.
Câbles à revêtement en téflon (ils valent la peine et ils ne sont pas si coûteux) sur les boîtiers Campy noir pour dérailleurs et câbles Campy / boîtiers pour les freins.
vBulletin, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0