Frame sizes.
Voir la version complète: Frame sizes.
Je suis assez grand à la un peu moins de 6'2 ", ma jambe à l'intérieur est d'environ 34", un peu moins. Selon les formules de dimensionnement d'habitude, je devrais sans doute faire de la trame 58 ou à peu près.
En fait, j'ai plusieurs vélos et dans quelques formats différents. Ceux qui me semble meilleur sur le cycle, par une marge assez importante, sont taille 63 Treks.
Il m'intrigue un peu que les vélos-je obtenir plus de pouvoir et à maintenir le meilleur sur les vitesses, sont à la limite (au moins theoretcially) d'être trop grand pour moi.
Toute théories?
Placebo? Peut-être que vous vous sentiez plus à l'aise à cheval une plus grande cause de vélo d'un petit pénis? : eek:
Mais sérieusement, je trouve la hauteur et la formule habituelle n'a pas fonctionné pour moi dans le sens inverse pour vous. J'ai trouvé que je devais aller plus petits que la normale pour obtenir un bon ride ...
Autres que les choses habituelles comme les bras et les différences de longueur des jambes chez tout le monde, j'ai aussi remarqué après avoir regardé le Tour de France un millier de fois que le dos pro riders 'arch différemment les uns des autres. Certains viennent en place droite à partir du bassin et légèrement recourbées vers l'avant, comme un quart de cercle. D'autres sortent tout droit sur un angle avec le petit virage à tous. Donc, en prenant pour acquis leur hauteur totale et de mesures jambe intérieure sont les mêmes, le gars avec le dos voûte mai ne pas avoir la même portée que l'autre gars et nécessitent donc un tube horizontal plus court ...
Vous risquez également de considder où vous avez décidé de monter. Vélos de grande taille ont des difficultés avec vent de travers. Butteurs sont différents de coureurs plat. Certaines personnes aiment balle, tandis que d'autres aiment être allongés. Essayez autant de formes et de tailles différentes comme vous pouvez le mendier, emprunter ou voler (enfin peut-être pas volé).
Vélos de grande taille ont des difficultés avec vent de travers. Désolé, mais je ne vois pas comment cela est possible. :) Le pédalier est la même hauteur de la route, le coureur est toujours la même hauteur (et encore la même distance au-dessus de la route), les roues ont la même hauteur, et la fourche lames sont de même longueur
des théories? peut-être la plus grosse tête de tubes a vos barres plus hautes que vous le pensez, et vous êtes donc plus adapté à une position verticale. Ou, vous mai être plus adapté à être tendus.
peut-être la plus grosse tête de tubes a vos barres plus hautes que vous le pensez, et vous êtes donc plus adapté à une position verticale. Ou, vous mai être plus adapté à être tendus.
J'ai pensé à ces facteurs ainsi. Je me sens toujours plus à l'aise dans les gouttes et rarement sur les capots de frein. (Qui je pense va me donner quelques problèmes de douleurs au poignet, éventuellement.) Mais, oui il me semble assez pour s'adapter à une position allongée, ce qui est peut-être la clé.
Je ne doute pas comme en position assise beaucoup, comme je l'ai aussi un Caldera Kona et tandis que je suis sûr que c'est un VTT de Nice, mais je détestais la position de conduite et a décidé de se concentrer sur l'amélioration de ma route circonscription après avoir possédé pendant environ une quinzaine de jours.
vBulletin, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0