Voir la version complète: Mise à niveau Deraileurs, Manettes & Cassettes
Je suis totalement nouveau au vélo de route, im demandais juste comment dur / il est facile de mettre à niveau la cassette, shifters et deraileurs? Puis-je mettre chacun de ces compoenents individuellement ou dois-je les relier entre eux et de leur acheter ensemble?
Je suis totalement nouveau au vélo de route, im demandais juste comment dur / il est facile de mettre à niveau la cassette, shifters et deraileurs? Puis-je mettre chacun de ces compoenents individuellement ou dois-je les relier entre eux et de leur acheter ensemble? Cela dépend de ce que vous avez. Si vous restez dans la même entreprise, l'échange Out est assez facile, vérifiez bien que c'est 9 vitesses pour 9 vitesses ou 10 pour 10. Les trois premiers groupes de Campy (Record, Chorus, Centaur) et Shimano (Dura Ace, Ultegra et 105) sont funtionally les mêmes. et interchangeables. J'ai une moto c'est un record de liste déroulante, Chorus et Centaur.
Cela dépend de ce que vous avez. Si vous restez dans la même entreprise, l'échange Out est assez facile, vérifiez bien que c'est 9 vitesses pour 9 vitesses ou 10 pour 10. Les trois premiers groupes de Campy (Record, Chorus, Centaur) et Shimano (Dura Ace, Ultegra et 105) sont funtionally les mêmes.
Bon, eh bien j'ai Shimano Sora 8 casssette sp & dérailleur arrière, shifters Sora & Sora dérailleur avant avec 3 sp manivelle.
Puis-je mettre certains de ses composants individuels? Ie. si je veux améliorer la qualité de déplacement, ou obtenir plus d'engins, quelle durée vais-je devoir passer par de remplacer les composants?
Bon, eh bien j'ai Shimano Sora 8 casssette sp & dérailleur arrière, shifters Sora & Sora dérailleur avant avec 3 sp manivelle.
Puis-je mettre certains de ses composants individuels? Ie. si je veux améliorer la qualité de déplacement, ou obtenir plus d'engins, quelle durée vais-je devoir passer par de remplacer les composants?
Tous les trois à la fois (cassette, shifters et der arrière) si tu veux aller avec 9 ou 10 vitesses. La manivelle devrait être bon, bien que les 9 et 10 vitesses utiliser une chaîne plus étroite. J'avais une ancienne 8 Vitesse de mettre en place et j'ai acheté un kit de mise à niveau 9-vitesse. Ce fut une bonne affaire et maintenant il ya toujours beaucoup de Shimano 9 vitesses là-bas à des prix réduits.
Ce fut une bonne affaire et maintenant il ya toujours beaucoup de Shimano 9 vitesses là-bas à des prix réduits.
Fait, ce type de point d'intérêt. Avec le Dura Ace, Ultegra et 105 actuellement à 10 vitesses, combien sont plus les brifters niveau haut, pour être facilement disponible? J'ai récemment acheté une paire de Ultegra 9-brifters vitesse juste pour garder comme pièce de rechange.
Tenez le téléphone .... Vous devez d'abord répondre à quelques questions de présélection. 1) quel est le calendrier que vous essayez de mettre à niveau et 2) Pourquoi voulez-vous évoluer? Le ,02 est que la mise à niveau des grands groupes n'a généralement aucun sens car un nouveau vélo qui va souvent à être moins cher et aussi le cadre mai ne pas être dans la classe ame comme la mise à niveau. Toute mise à niveau de DA est un gaspillage d'argent de toute façon. Comme d'autres l'ont mentionné, en restant dans la même catégorie a accéléré la mise à niveau permet au coup par coup. Le meilleur pour votre argent est roues, car vous pouvez les déplacer entre les images très facilement. Rappelez-vous d'une chaîne stéréo de 1000 $ voiture dans un '74 Pinto signifie que vous êtes au volant encore un '74 Pinto.
Tous les trois à la fois (cassette, shifters et der arrière) si tu veux aller avec 9 ou 10 vitesses. La manivelle devrait être bon, bien que les 9 et 10 vitesses utiliser une chaîne plus étroite. J'avais une ancienne 8 Vitesse de mettre en place et j'ai acheté un kit de mise à niveau 9-vitesse. Ce fut une bonne affaire et maintenant il ya toujours beaucoup de Shimano 9 vitesses là-bas à des prix réduits.
Quelles sont les parties que vous ne recevez dans le cadre de la 9-upgrade kit vitesse? Quel kit did you get? Combien?
Je pense que je mai suivre cette voie ...
Tenez le téléphone .... Vous devez d'abord répondre à quelques questions de présélection. 1) quel est le calendrier que vous essayez de mettre à niveau et 2) Pourquoi voulez-vous évoluer?
Je suis mise à niveau d'un cadre GIANT OCR3 06 '. Je ne sais pas si je veux mettre à jour encore, parce que je suis ayant quelques problèmes avec le passage sur mon plateau plus grand, la chaîne n'arrête pas de congé, mais j'ai entendu cela peut être corrigé avec une mise au point correcte de toute façon. Cependant, je n'ai pas remarqué que certains affirment que la qualité est SORA 'crap' alors, je pense j'aurais peut-être mise à niveau, j'ai seulement récemment acheté la moto, il est encore sous garantie, mais je voulais juste vérifier si je pouvais acheter les pièces à bas prix sur eBay ou quelque chose et de mise à niveau parce que je suis conscient qu'ils sont chers à l'achat neuf.
vBulletin, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0