Voir la version complète: Speedplay pédale utilisateurs
Salut im cherche à changer mes pédales Shimano ultegras à Speedplay. Im pas fâché avec les pédales Shimano, en fait ils sont bons. La seule chose qui m'a botherd avec ces pédales est le sentiment que le flotteur est un peu "polyédrique" Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas très fluide et je me trouve avoir à ajuster mes pieds dans les pédales de trouver que le mouvement confortable. Cela est particulièrement profond quand disons pour i par exemple, ont été hors de la selle en montée ou en sprint lors de la séance de retour sur la selle, les pieds sont toujours à un angle. Quelle im après est un ensemble de pédales avec un plus "naturel" float, thats why im regardant le Speedplay's. La conception du cycle de pédale serait à moi de dire que ce serait aller plus naturellement et retourne naturellement à pédale différentes motions. Ainsi, ceux d'entre vous qui ont utilisé ces pédales que pensez-vous d'eux, est le flotteur de plus naturel que d'un système de taquet de grande taille comme Look ou shimanos. Nath1
Salut im cherche à changer mes pédales Shimano ultegras à Speedplay. Im pas fâché avec les pédales Shimano, en fait ils sont bons. La seule chose qui m'a botherd avec ces pédales est le sentiment que le flotteur est un peu "polyédrique" Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas très fluide et je me trouve avoir à ajuster mes pieds dans les pédales de trouver que le mouvement confortable. Cela est particulièrement profond quand disons pour i par exemple, ont été hors de la selle en montée ou en sprint lors de la séance de retour sur la selle, les pieds sont toujours à un angle. Quelle im après est un ensemble de pédales avec un plus "naturel" float, thats why im regardant le Speedplay's. La conception du cycle de pédale serait à moi de dire que ce serait aller plus naturellement et retourne naturellement à pédale différentes motions. Ainsi, ceux d'entre vous qui ont utilisé ces pédales que pensez-vous d'eux, est le flotteur de plus naturel que d'un système de taquet de grande taille comme Look ou shimanos. Nath1
Speedplays ont un flottant, sans aucune action de centrage du tout. Ressenti comme "pédalant sur glaçons" sur les manèges des premières années, mais le free float est vite devenu naturel. Debout vraiment senti sommaire au départ, comme s'il n'y avait rien de tenir mes pieds aux pédales. Après environ 12Ko miles maintenant, j'aime le flottant et la facilité d'entrée / sortie vs Look.
Nécessaire de mentionner que j'ai lu que speedplays ne convient pas à chacun, que certaines personnes souffrent de douleurs aux genoux en raison de la tension musculaire supplémentaire nécessaire pour garder les pieds aux lans in / out comme ils le tour de la pédale de cercle.
J'ai lu que les pédales RXS temps ont flotté plus de rotation latérale, aussi que vous pouvez modifier le facteur Q en permutant les crampons d'un côté à l'autre. Ainsi qu'une pile de 8 mm de hauteur, ces pédales doivent avoir le plus d'ajustement sur le marché.
Avec les zéros, vous pouvez limiter le jeu des pédales, à la fois vers l'intérieur et vers l'extérieur.
Naturelle serait une description de Nice.
Je recommande fortement.
J'ai environ 500 miles sur mon Zeros Speedplay. Je n'ai jamais ressenti le dancing "sur un cube de glace" chose, mais je peux comprendre pourquoi certaines pepole forces. Ils sont les plus "naturel" pédale que j'ai jamais utilisé.
Je suis très intéressé par Speedplay Zero, mais j'essaie de trouver la meilleure offre.
Nécessaire de mentionner que j'ai lu que speedplays ne convient pas à chacun, que certaines personnes souffrent de douleurs aux genoux en raison de la tension musculaire supplémentaire nécessaire pour garder les pieds aux lans in / out comme ils le tour de la pédale de cercle.
Réflexion à voix haute: N'est-ce pas le supporter à la raison que les gens dont les pieds lacet naturellement in / out comme ils le tour de la pédale de boucle * * ne devrait pas être la lutte contre ce penchant?
Le but d'un free float pédale / système de taquet est qu'il permet à votre biomécanique naturelle de procéder sans inhibition. C'est la force de vos genoux ou des chevilles ou des pieds de rester dans une position non naturelle à travers le coup de pédale qui provoque la plupart clipless sont liés. (Au moins si je comprends bien.)
Le but d'un free float pédale / système de taquet est qu'il permet à votre biomécanique naturelle de procéder sans inhibition. C'est la force de vos genoux ou des chevilles ou des pieds de rester dans une position non naturelle à travers le coup de pédale qui provoque la plupart clipless sont liés. (Au moins si je comprends bien.) Je crois que c'était l'un des points de vente de Speedplays, le fait que vos pieds / chevilles sont autorisés à flotter librement sans résistance, afin de limiter les problèmes associés à d'autres plus restrictives pédales automatiques. Temps allé plus loin avec leurs dessins et modèles, en permettant ainsi à flotteur latéral. Toute entrée de l'avenant à garder ses pieds ou à la cheville de tourner sur la Speedplays est erreur du pilote, pas l'OMI pédales.
J'ai choisi Speedplay "X" pédales comme mon clipless première pédale système. J'ai lu toutes les infos disponibles sur le flotteur et a décidé (sur la base mon objectif de monter à renforcer problème de genou) pour aller avec Speedplay X2's. Je ne suis pas un poids, mais weenie aimé l'idée de inoxydable pour la résistance à la corrosion. Je sentais la danse "sur des cubes de glace" effet au début, mais rapidement adapté et non plus de remarquer. Je n'avais pas besoin de modifier la pédale pour permettre une libération anticipée et je vois les nouvelles pédales Speedplay X ont un mod similaire ainsi (doit être de répondre aux commentaires des utilisateurs).
Tout compte fait, je n'ai que des éloges pour la liberté que l'Speedplays fournir et n'ont pas eu d'ennuis avec eux du tout.
Je crois que c'était l'un des points de vente de Speedplays, le fait que vos pieds / chevilles sont autorisés à flotter librement sans résistance, afin de limiter les problèmes associés à d'autres plus restrictives pédales automatiques. Temps allé plus loin avec leurs dessins et modèles, en permettant ainsi à flotteur latéral. Toute entrée de l'avenant à garder ses pieds ou à la cheville de tourner sur la Speedplays est erreur du pilote, pas les pédales IMO.I pouvez faire un commentaire sur ce ...
Avec les pédales X2, je peux effectivement touché mes talons sur le chainstays. Mes pieds ont tendance à pieds Out et parfois je me trouve qui essayent de compenser cela. J'ai lu que certains coureurs ajouter une rondelle pour les pédales de le sortir un peu, loin de la manivelle. J'ai essayer de mai que ...
Dans l'ensemble, je les aime beaucoup. Aucun problème de douleur.
Les gars, je acheter seulement une seconde Speedplay Zero. Maintenant, j'ai besoin les crampons et si possible les taquets de couverture.
Le Bicyclebuys a les crampons pour la somme de 44 $ mais il a la sécurité en ligne compliquée procédure de commande, tout magasin de vélo en ligne au Royaume-Uni accusations souvent autour de 70 $ USD.
Je n'ai trouvé aucun magasin en France qui vendent les crampons de rechange, c'est pourquoi je suis à la recherche à l'étranger.
Des idées / suggestions sont très appréciés.:)
Les gars, je acheter seulement une seconde Speedplay Zero. Maintenant, j'ai besoin les crampons et si possible les taquets de couverture.
Le Bicyclebuys a les crampons pour la somme de 44 $ mais il a la sécurité en ligne compliquée procédure de commande, tout magasin de vélo en ligne au Royaume-Uni accusations souvent autour de 70 $ USD.
Je n'ai trouvé aucun magasin en France qui vendent les crampons de rechange, c'est pourquoi je suis à la recherche à l'étranger.
Des idées / suggestions sont très appréciés.:) Oui essayez www.wiggle.co.uk (http://www.wiggle.co.uk). Ils sont compétitifs et faire à l'étranger.
Oui essayez www.wiggle.co.uk (http://www.wiggle.co.uk). Ils sont compétitifs et faire à l'étranger. Selon le site Wiggle ils envoient seulement au Royaume-Uni et certains pays en Europe, sont-ils maintenant d'expédition vers l'Australie ainsi ce serait génial?.
Je peux faire un commentaire sur ce ...
Avec les pédales X2, je peux effectivement touché mes talons sur le chainstays. Mes pieds ont tendance à pieds Out et parfois je me trouve qui essayent de compenser cela. J'ai lu que certains coureurs ajouter une rondelle pour les pédales de le sortir un peu, loin de la manivelle. J'ai essayer de mai que ...
Dans l'ensemble, je les aime beaucoup. Aucun problème de douleur.
L'utilisation d'un lave-mai-être pas nécessaire avec Speedplays. Il est possible de régler le positionnement taquet à plus-bord / hors-bord, position latérale lorsque le taquet est monté. Voir page 3, l'étape 7: http://speedplay.com/pubs/ZERO_Pedal_System_Instructions_1_27_06.pdf
Kleng, Wiggle n'est pas moins cher que tout autre magasin en ligne Royaume-Uni. Mais excelpro.com.au (je pense que c'est le nom) est le distributeur de Speedplay en Australie. si vous les contactez, ils peuvent vous dire où vous pouvez acheter à Melbourne.
Couple choses. J'ai utilisé ressemble à peu près 10 ans et sont passés à Speedplays il ya environ 4 ans. La libération des Speedplay est si lisse. une fois que vous faites pivoter votre pied assez, il vous suffit de quelques pas seulement. Avec des regards que vous avez à jerk votre jambe sur Snap out d'entre eux. Je trouve que c'est très inconfortable pour un genou rétif. Si vous y allez avec Speedplays 3 choses que je recommande.
1. Assurez-vous que vos chaussures a une semelle rigide depuis la plate-forme est plus petite que Look ou Time. Si la chaussure est trop souple, vous mai obtenir des hotspots. Vous n'avez pas besoin d'une chaussure de carbone Pro, une paire de 100 $ Pearl Izumi avec une construction en faisceau je vais travailler très bien.
2. Le premier couple que je possédais étaient les X-3 et les roulements étaient crap. Je suis passé par un ensemble en moins d'un an avant d'avoir commencé à glisser, mon magasin les a remplacés gratuitement, mais j'ai évolué vers la X2 et versé la différence. Beaucoup mieux, ils ont duré 3 ans sans aucun problème. Je comprends qu'ils ont remplacé les roulements de la X-3 dans leur nouveau modèle X-5, en cours avec les paliers même que le X2. Éloignez-vous de la X3.
3. Obtenez le couvre taquet et de les transporter avec vous. Le mécanisme est dans le taquet et il est sensative à la saleté, sable, etc ainsi que leur plus difficile de marcher que de beauté. Les crampons de remplacement sont 35-40 $ si une paire de bas de porte est un bon investissement.
Je ne serai jamais un autre trajet pédale. Je les aime.
Kleng, Wiggle n'est pas moins cher que tout autre magasin en ligne Royaume-Uni. Mais excelpro.com.au (je pense que c'est le nom) est le distributeur de Speedplay en Australie. si vous les contactez, ils peuvent vous dire où vous pouvez acheter à Melbourne.
Merci Mysrh
Je viens de recevoir quelques pédales Time RXS Carbon Ti, je m'intéressais à Wiggle parce qu'ils ont certains éléments au Royaume-Uni d'autres boutiques en ligne n'ont pas.
Couple choses. J'ai utilisé ressemble à peu près 10 ans et sont passés à Speedplays il ya environ 4 ans. La libération des Speedplay est si lisse. une fois que vous faites pivoter votre pied assez, il vous suffit de quelques pas seulement. Avec des regards que vous avez à jerk votre jambe sur Snap out d'entre eux. Je trouve que c'est très inconfortable pour un genou rétif. Si vous y allez avec Speedplays 3 choses que je recommande.
1. Assurez-vous que vos chaussures a une semelle rigide depuis la plate-forme est plus petite que Look ou Time. Si la chaussure est trop souple, vous mai obtenir des hotspots. Vous n'avez pas besoin d'une chaussure de carbone Pro, une paire de 100 $ Pearl Izumi avec une construction en faisceau je vais travailler très bien.
2. Le premier couple que je possédais étaient les X-3 et les roulements étaient crap. Je suis passé par un ensemble en moins d'un an avant d'avoir commencé à glisser, mon magasin les a remplacés gratuitement, mais j'ai évolué vers la X2 et versé la différence. Beaucoup mieux, ils ont duré 3 ans sans aucun problème. Je comprends qu'ils ont remplacé les roulements de la X-3 dans leur nouveau modèle X-5, en cours avec les paliers même que le X2. Éloignez-vous de la X3.
3. Obtenez le couvre taquet et de les transporter avec vous. Le mécanisme est dans le taquet et il est sensative à la saleté, sable, etc ainsi que leur plus difficile de marcher que de beauté. Les crampons de remplacement sont 35-40 $ si une paire de bas de porte est un bon investissement.
Je ne serai jamais un autre trajet pédale. Je les aime.
Grande-conseils peterf. Le "Coffee Shop Covers» sont importantes pour speedplays puisque nous marchons sur les pièces mobiles du système. Moi la mienne, une fois souillée avec de la terre / sable sur un siècle et a perdu un bon 5 minutes de les nettoyer à la Halte du passant avant que je puisse clip po Utilisation du couvre rend les taquets de durer beaucoup plus longtemps que bien, je porter la mienne tout le temps maintenant.
Aussi voudrais mentionner qu'il est important pour lubrifier les pédales au moins tous les 2K miles. Quand j'ai parlé au support technique, Speedplay informé que tous les 1000 miles est vraiment un meilleur intervalle. Il ne faut que quelques minutes si vous avez l'injecteur de graisse de Pedro donc c'est vraiment pas un fardeau. J'ai 12K miles sur le zéro maintenant et les roulements sont bons.
vBulletin, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0