PDA

Vittoria chaussures ....... comment qualifieriez-vous les taux

Voir la version complète: Vittoria chaussures ....... comment qualifieriez-vous les taux

Wino Ryder

Salut,

Je pensais à des chaussures en sautant Zenith 'Vittoria' en rouge à partir de Nashbar. N'importe qui ont une expérience avec des chaussures de Zenith, ou Vittoria en général? Je porte une taille 10 1 / 2 US et mon Diadoras ancienne sont de taille 45 qui me vont bien. Les chaussures Sidi s'inscrivent également dans 45 moi bien. Apparemment, Vittoria dimensionnement graphiques sont inexistants et que vous souhaitez pour obtenir autant d'information que je peux avant de jeter l'éponge. Toute aide serait grandement appréciée. Merci

schmuzzy

mon post ne sera probablement pas d'une grande utilité ... mais quand j'ai commencé le vélo, je me souviens des chaussures Vittoria à être le meilleur. mais vous-esprit c'était avant les pédales automatiques (yeeeesh: eek:)

maintenant, deuxième fois, je suis allé chercher mes anciens favoris, et je pense que leur suprématie a été prise par Shimano, Nike, Sidi, etc

un peu comme Basso, Tommaso, etc utilisé pour être petit, builts main ... et sont maintenant juste des noms pour mettre sur des images produites en masse.

Je ne pourrais pas vraiment trouver beaucoup d'infos sur eux, tous ceux qui les ont transportées, ou tous les styles qui avait l'air d'actualité ...

just my .02 $

Wino Ryder

Merci Shmuzzy, pas les piqûres de très nombreuses sur ce thread ... LOL: D

Je suis aller le plus susceptible de printemps pour ces anyway. Quel petit peu que j'ai entendu à leur sujet a été assez bon, si je souffre moins d'un moment Sidi je vais aller pour le Vittorias. Ma plus grande préoccupation est apte essentiellement though.

Vous remercions de votre réponse

Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Spanish Swedish