PDA

Tout shorts occasionnelles alternative à shorts normal?

Voir la version complète: Tout shorts occasionnelles alternative à shorts normal?

wcngu1

I "peu hésitante sur ma short dossard à l'extérieur et je me demandais s'il y avait un type qui avait l'air de courte occasionnels ou normale, mais était encore relativement confortable sur le vélo. Quelque chose que quand les gens me voyaient ils woudln't pensent immédiatement" Voilà quelques-unes cuissards de vélo damn tight! "et quelque chose que personne ne voulait prendre un deuxième coup d'œil à vous si vous avez sauté dans un supermarché pour prendre un peu de nourriture et était dans la file d'attente Express.

Donc ouais je veux quelque chose qui est à peu près anonyme mais est toujours ok dans le confort mais semble haha good: D Si je peux éviter les shorts bib et être encore capable de porter mes sous-vêtements I "ll be happy un gars: cool:. Parce que le savoir moi, je "d probablement portent encore des sous-vêtements avec des shorts bib!!

DiabloScott

I "peu hésitante sur ma short dossard à l'extérieur et je me demandais s'il y avait un type qui avait l'air de courte occasionnels ou normale, mais était encore relativement confortable sur le vélo. Quelque chose que quand les gens me voyaient ils woudln't pensent immédiatement" Voilà quelques-unes cuissards de vélo damn tight! "et quelque chose que personne ne voulait prendre un deuxième coup d'œil à vous si vous avez sauté dans un supermarché pour prendre un peu de nourriture et était dans la file d'attente Express.

Donc ouais je veux quelque chose qui est à peu près anonyme mais est toujours ok dans le confort mais semble haha good: D Si je peux éviter les shorts bib et être encore capable de porter mes sous-vêtements I "ll be happy un gars: cool:. Parce que le savoir moi, je "d probablement portent encore des sous-vêtements avec des shorts bib!!

Deux options: shorts baggy vtt avec plein de poches ... ont tendance à ressembler à un short de randonnée, c'est pas mal mais je ne les trouve pas particulièrement confortable, le vélo ou sous-vêtements rembourrés sous quelque autre forme de courts métrages vous auriez normalement à l'usure - invisible aux observateurs à la Quickie Mart

wcngu1

Deux options: shorts baggy vtt avec plein de poches ... ont tendance à ressembler à un short de randonnée, c'est pas mal mais je ne les trouve pas particulièrement confortable, le vélo ou sous-vêtements rembourrés sous quelque autre forme de courts métrages vous auriez normalement à l'usure - invisible aux observateurs à la Quickie Mart
Kleng m'a montré ces paquebots http://www.probikekit.com/display.php?code=C1308 qui sont très bonnes. Mais est-il des vêtements goodlooking de vélo de montagne qui est connu pour être très à l'aise? Y at-il le ASSOS de vêtements de vélo de montagne? : D

531Aussie

Vous pouvez obtenir des shorts baggy avec VTT **** padding

ils pourraient même avoir quelques chez Cycles d'action

was7g

Donc ouais je veux quelque chose qui est à peu près anonyme mais est toujours ok dans le confort mais semble haha good: D Si je peux éviter les shorts bib et être encore capable de porter mes sous-vêtements I "ll be happy un gars: cool:. Parce que le savoir moi, je "d probablement portent encore des sous-vêtements avec des shorts bib!! j'étais comme vous, un peu réticents à porter la culotte ... Au départ, j'ai acheté un short VTT (bien que la marque m'échappe en ce moment) ... mais une fois que j'ai acheté des bavoirs, merci à l'information que j'ai lu ici sur les forums, je ne vais plus jamais le dos à ceux shorts MTB nouveau. Bavoirs sont beaucoup plus confortables que les shorts MTB, esp. lors de longs trajets.

Une fois que j'ai eu l'aise d'être en public portant des dossards, j'ai commencé à acheter "Fit Pro" jerseys (lire, renforcés) parce qu'ils mèche sueur plus efficacement. Mon voisin a dit: «Mec, tu as vraiment obtenu en cette chose vélo ... avec les shorts serrés, les t-shirts serrés ..." et j'ai dit qu'elles en fassent la différence lorsque vous êtes à vélo de 100 miles par semaine.

Leçons que j'ai apprises à la lecture des conseils d'administration et de mon propre procès et sans erreur
-Bavoirs des shorts VTT ou même shorts en lycra
Porter des sous-vêtements t 'avec vos shorts
-Les gens ne sont pas que vous portez des vêtements amples, forme, ils vous considèrent comme un cycliste, et les cyclistes portent des vêtements serrés
-Si vous allez rouler sur de longues distances, get some CHAMOIS CREAM-il fait une énorme différence

Just my 2 cents. Avoir une bonne saison, il est probablement poursuit sa route il ya dans l'hémisphère Sud.

wcngu1

J'étais comme vous, un peu réticents à porter la culotte ... Au départ, j'ai acheté un short VTT (bien que la marque m'échappe en ce moment) ... mais une fois que j'ai acheté des bavoirs, merci à l'information que j'ai lu ici sur les forums, je ne vais plus jamais le dos à ceux shorts MTB nouveau. Bavoirs sont beaucoup plus confortables que les shorts MTB, esp. lors de longs trajets.

Une fois que j'ai eu l'aise d'être en public portant des dossards, j'ai commencé à acheter "Fit Pro" jerseys (lire, renforcés) parce qu'ils mèche sueur plus efficacement. Mon voisin a dit: «Mec, tu as vraiment obtenu en cette chose vélo ... avec les shorts serrés, les t-shirts serrés ..." et j'ai dit qu'elles en fassent la différence lorsque vous êtes à vélo de 100 miles par semaine.

Leçons que j'ai apprises à la lecture des conseils d'administration et de mon propre procès et sans erreur
-Bavoirs des shorts VTT ou même shorts en lycra
Porter des sous-vêtements t 'avec vos shorts
-Les gens ne sont pas que vous portez des vêtements amples, forme, ils vous considèrent comme un cycliste, et les cyclistes portent des vêtements serrés
-Si vous allez rouler sur de longues distances, get some CHAMOIS CREAM-il fait une énorme différence

Just my 2 cents. Avoir une bonne saison, il est probablement poursuit sa route là, dans le sud hemisphere.Haha conseils thats great! Je vais certainement passer à shorts dossards éventuellement, mais je m "Getting juste à retourner sur le vélo et vais brûler premier duvet mon excès de gras premièrement, j'ai gagné beaucoup de poids sédentaire pour les deux dernières années. J'avais l'habitude d'être une sportive taille 30 pouces de taille, mais maintenant je "m 34! I dont 'want to buy Cuissard serré maintenant, car ils finissent par trop gros pour moi et je "ll faut acheter une autre paire donc une fois j'ai frappé à nouveau autour de 31-32 pouces I" ll aller pour les shorts et salopettes sont compactes cul à montrer aux filles: D hehe

Ceci est mon maillot de vélo, j'espérais trouver quelque chose de tout aussi beau cherchez à l'égaler: cool:.
http://www.campagnolo.com/pics/C600.jpg

wcngu1

Ce type de recherche jolis détails ok sont les suivants:
Woven VTT court avec doublure amovible en filet et les chamois, les évents à fermeture à glissière avec doublure en filet, des poches à fermeture à glissière et des logos.

Qu'est-ce que you guys think? expenseive son un peu cependant (comme d'habitude d'Oakley ...) sans doute pas la peine, mais son temps haha commencer pour trouver moins cher et soemthing similaires ... Ce sont 200 millions de dollars aussie ... un peu beaucoup de courts-_ -

http://mi.oakley.com/site/media/cache/44b7e061949f2.png_0_0_0.jpg

Celui-ci est beaucoup moins cher Oakley (http://www.freeborn.co.uk/shop/oakley/) Shorts Slab / £ 30.00 (SRP £ 45.00)
% 20a.jpg http://www.freeborn.co.uk/_gfx/products/000177/main/Slab

dgregory57

Je porte des dossards et pèsent peu moins de 320 livres ...

Les shorts sont d'efficacité et de confort physique. Ne gaspillez pas votre argent sur tout ce qui compromet un de ces deux pour le style.

Le pire qui puisse arriver, c'est que vous avez harcelé, et alors vous pouvez utiliser cela comme motivation pour perdre du poids plus rapidement.

allgoo19

J'utilise Sportif Short cargo à l'origine, je l'utilise beaucoup plus souvent que mon short dossard.

http://www.sportif.com/images/us/local/products/detail/670170_01_v12.jpg

Existe en plusieurs couleurs (http://www.sportif.com/jump.jsp?itemID=25&itemType=PRODUCT&RS=1&keyword=Stretch+shorts #).

Version longue entrejambe (7,5 ") a appelé Hattera.

http://www.sportif.com/images/us/local/products/detail/618162_56_v12.jpg

Les deux versions sont de deux matériaux différents poids, un 5.4 oz un autre 8 oz

Ils portent, comme le fer, je les avais depuis de nombreuses années et ne montrant aucun signe d'usure (encore). Il ne dit pas que c'est pour la bicyclette mais elle a double couche dans la partie du siège, afin qu'ils mai ont conçu pour cela. Le stretchs matériel et très libérales, elle ne vous donne pas une idée de vous tirer les jambes comme des autres matières shorts raide.

Je pensais qu'elles étaient coûteuses, mais à moins de $ 50 .-, cela sonne comme une aubaine de nos jours. Si vous ne vous occupez pas de la sélection des couleurs limitées, elles ont souvent la vente, les vendre à environ $ 30 .-.

cheapie

Je suppose que je ne comprends pas. Si vous êtes monté sur un vélo de route que vous avez déjà admis que vous êtes disposé à mettre vers le haut avec un peu d'inconfort pour monter quelque chose qui est rapide et efficace (par rapport à un vélo VTT ou hybride). Pourquoi compromettre la rapidité et l'efficacité, par ses inquiétudes sur ce que les autres pensent au cours du 1% de votre trajet que vous devez descendre et aller dans un magasin? Si vous êtes si inquiet, arrêtez-vous un vélo de route et d'obtenir quelque chose avec un siège rembourré gros, une cloche et un panier.

No offense pour ceux d'entre vous qui ont la moto ci-dessus, c'est juste que si vous allez être monté sur un vélo de route, faites-le. ne sacrifient pas la vitesse et le confort, parce que la fille derrière le comptoir Starbucks rides de son nez à votre forfait en saillie.

fabiosav

Je crois que c'est ce que vous voulez, et il est en vente ... Je viens de recevoir quelques mails sur lui, mais cela a fonctionné!
http://www.longscycle.com/webstore/shopping.asp?productID=2759

Rockslayer

Sounds like you un peu timide, je wouldnt soucient vraiment trop de ce que pensent les autres mais encore une fois quand je monte à cheval, je viens de faire de l'équitation No popping en magasins vraiment. Je porte toute ma nourriture et d'eau.
Vient de porter ce que vous sentez à l'aise dedans, si vous esquive juste sur la route juste porter vos shorts normale.
Si tu fais un tour pendant 1 heure ou 3 à 4 heures plus alors je dirais alors bavoirs ou des entailles sont importants pour le confort.
Quant à scareing les gens du pays et de la faune, à quoi bon prendre soin que vous ne savez pas à partir d'un pain de savon et ils n'est pas celui d'obtenir un rash un âne douloureux.
Quant aux commentaires "laisser quelque chose à l'imagination», il ne prend pas une imagination pour savoir ce qu'est un pack de 99,9% de mecs normaux dans leurs shorts.Like bonjour?? Et le serveur de leur droit pour perving! http://www.cycling.net.au/images/smilies/biggrin.gif
En général, je n'ai jamais trouvé ça un problème même sur un VTT / tout-terrain. VTT culture du court baggy vous le savez, mais là encore je monte sur la colline et pas seulement en descente.
Il suffit d'acheter quelques dossards / short et jeter quelque BOARDIES ou un short régulières sur le dessus jusqu'à ce que vous sentez à l'aise ou un monteur prospectifs. J'ai l'habitude de porter des BOARDIES juste pour une petite demi-heure pour aller somewear spin.
Nobody Cares autant que vous le pensez. Peut-être penser comment vous êtes sérieux à cheval dans le confort?

PEACE! http://www.cycling.net.au/images/smilies/smile.gifhttp://www.cycling.net.au/images/smilies/smile.gifhttp://www.cycling.net.au/images/ smileys / smile.gif

mysrh

Je suppose que je ne comprends pas. Si vous êtes monté sur un vélo de route que vous avez déjà admis que vous êtes disposé à mettre vers le haut avec un peu d'inconfort pour monter quelque chose qui est rapide et efficace (par rapport à un vélo VTT ou hybride). Pourquoi compromettre la rapidité et l'efficacité, par ses inquiétudes sur ce que les autres pensent au cours du 1% de votre trajet que vous devez descendre et aller dans un magasin? Si vous êtes si inquiet, arrêtez-vous un vélo de route et d'obtenir quelque chose avec un siège rembourré gros, une cloche et un panier.

No offense pour ceux d'entre vous qui ont la moto ci-dessus, c'est juste que si vous allez être monté sur un vélo de route, faites-le. ne sacrifient pas la vitesse et le confort, parce que la fille derrière le comptoir Starbucks rides de son nez à votre forfait en saillie.: D: D: D lol I love your comment, cheapie.

Anyhoo, je viens de trouver cela et peut-être ce produit lié à votre situation: p:
http://www.phantomcycles.com.au/product.php?productid=3263&cat=201&page=1

Vente de garage GT

Je suis d'accord avec Rockslayer, shorts de vélo font des sous-vêtements bon si vous ne voulez pas vous promener en collants.

Ne portez pas de sous-vêtements réguliers si vous n'y allez de l'avant et obtenir les shorts MTB. Vous Chafe et ils recevront la po sueur Si vous devez absolument, obtenir ensuite des sous-vêtements respirant, pas de coton.

Si vous ne conduisez pas si loin, comme moi la plupart du temps, juste l'usure des shorts d'athlétisme, comme pour le basket ou le jogging. Leurs mèches tissu sueur ainsi que des slideshows de vélo, et ils s'irritent pas si votre trajet est moins d'une heure ou deux. La meilleure partie est que vous pouvez acheter pour une semaine à un prix avantageux, si vous pouviez porter les frais sur le trajet tous les jours.

Wino Ryder

Si vous ne conduisez pas si loin, comme moi la plupart du temps, juste l'usure des shorts d'athlétisme, comme pour le basket ou le jogging. Leur.

Je suis un peu d'un ballon bizarre sur ce point. J'ai beaucoup de cuissards de vélo, et de les utiliser lors de longs trajets, mais sur mon trajet tous les jours 14 mile au travail, ou sur mon ordinaire 20 Milers, je porte simplement un short en nylon régulier d'athlétisme qui sont un peu courte (longueur mi-cuisse). Ils ont peut-être un peu old school par rapport à la préférence aujourd'huis dans ces shorts longs (et laid) kids basketball usure, mais je suis après la ventilation dans ma vieillesse. Mes cuisses seaux de sueur et je monte dur, et je ne peux pas supporter ces shorts longs, qui vont presque jusqu'aux genoux qui limitent mes de ventilation, bousiller mon bronzage, et me faire sentir bouché quand je ride.

Je ne portez des chaussettes non plus, pour la même raison, donc je suppose que je suis "Lost in the Seventies" avec mes Diadoras vieux, shorts courts, et reste sur une année vingt ans Tommasini Columbus vélo SL.

~ En outre, les poussins semblent creuser le "vieux" pro regarder pour quelque raison. : confused:

1id10t

Je suis avec GarageSale GT; si je suis à vélo à une courte distance ou même souvent sur le trajet que je porte étanche salle de gym shorts en lycra sous une paire régulière de courts métrages. Quand je vais faire un tour sur la bonne fin de semaine alors je vais porter des vêtements de cyclisme propre. Espérons que cela signifie que mon équipement vélo durera que peu plus longtemps.

Automatic Translations (Powered by Powered by Google):
BulgarianCroatianCzechDanishDutchEnglishFinnishFrenchGermanItalianJapaneseKoreanNorwegianPolishPortugueseSpanishSwedish
Translated to other languages supported by vB Enterprise Translator 3.2.2