différentes tailles de manivelles
Voir la version complète: différentes tailles de manivelles
Je me demandais si il est possible d'utiliser des manivelles différentes par leur taille sur le côté gauche et droit (par exemple, 172,5 mm et 175 mm) ... J'ai des jambes disproportionnées en raison d'avoir une jambe 2 cm plus courte que l'autre, et je pense que manivelles différente pourrait aider un peu ... At-on jamais essayé quelque chose comme cela?
Si vous utilisez le bras le plus court sur la jambe plus courte, devrait bien se passer ...
Si vous utilisez le bras le plus court sur la jambe plus courte, devrait bien se passer ...
Une meilleure solution pourrait être d'obtenir un shim orthèses coincé sous le taquet de la jambe plus courte - 2cm un écart assez grand, et je ne pense pas qu'une différence de 2,5 mm de longueur (diamètre 5mm) se sentiront très à l'aise pour rouler.
La force que vous aurez besoin d'éteindre votre Wil jambe plus courte être légèrement plus élevés, ce qui pourrait conduire à pédaler très déséquilibrés.
HTH,
n
Je me demandais, c'est un moins soltution parfait, parce que, tandis que la plus courte manivelle serait plus facile à atteindre au bas de la course, il serait plus loin dans la partie supérieure de la course. En d'autres termes, alors que l'écart 2cm pourrait être corrigée par le bas du coup de pédale, il serait doublé à (environ) une divergence 4cm par le haut
.... mais, je pense avoir une pédale inférieure à travers le dessus de la pédale cercle ....... je ne suis pas sûr
Peut-être que quelqu'un a besoin d'inventer une électroniquement ou mécaniquement articulé coulissant raccourcissement / allongement manivelles de compenser par tous les secteurs du coup de pédale: D
Pourrait aller au bout de «brevet de manivelles suspension" en attendant
J'ai utilisé la semelle d'appoint dans la chaussure avec la jambe plus courte.
Je crois me souvenir avoir lu quelque part parler du très populaire «ça dépend» en réponse à une question similaire. C'était peut-être ici ou à BikeForums.net
Vous pouvez exécuter des manivelles de longueur différente, et certains le font.
Je ne voudrais pas s'inquiéter de la question de l'énergie ... ce n'est pas important d'exercer davantage avec la jambe plus courte, sauf si votre souci principal est que votre accélération est extrêmement lisse. Certaines personnes utilisent manque une jambe, et je soupçonne qu'ils obtiennent couple très peu de la jambe qui est pas là ... ;)
Mais, de retour à mon point. J'ai oublié les détails, mais j'ai lu quelque part qu'il ya une différence dans la façon de traiter la question de longueur, selon que la jambe est plus courte au-dessus ou en dessous du genou. Elle a affirmé que l'une des conditions se prêtent à une cale, et l'autre à une courte manivelle.
Peut-être que vous devriez faire une recherche, ou de solliciter les conseils d'un médecin ou autre professionnel médical ...
Il existe une solution quelque part ... Vous pouvez trouver un moyen d'être à l'aise sur votre voyage! : D
Bonne chance!
vBulletin, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0