PDA

Voir la version complète: Roues - de quoi chercher?

BenMelb

J'ai quelques R500 shimanno je crois, sur ma moto actuellement et j'ai mis à jour mes pneus à GP4000 pour des promenades sur la route, mais je roule aussi sur quelques pistes cyclables et certains sont un peu rugueux

Je pensais que j'allais quitter mon vieux pneus sur ma R500 roues pour ces chemins et sur la Turbo
et d'acheter un deuxième jeu pour une utilisation sur la route et les courses avec mon hobby GP4000

Cependant quand je regardais "mieux" i roues découvert assez vite, je n'ai aucune idée, pourquoi ils sont mieux ou ce que je cherche à sortir de ce deuxième set.

Je ne veux pas dépenser des tas! mais si elles ne seront au même niveau que mes roues en cours, alors Je ne vais pas ennuyer avec mon option des roues 2.

Je regardais les roues Mavic comme ils semblent si populaire et je pensais que ce serait un bon début pour avoir une idée de ce que j'étais contre.

J'ai regardé --
Mavic Cosmic Elite £ 240
Mavic cosmos £ 158
Ksyrium Elite 2 £ 282

Ce sont seulement à partir Straigh probikekit

Êtes-vous en venir à la fois léger, le profil et la force?

Je suis seulement 65 kg pour une lumière rider - moto est juste un OCR1 Cependant, je tiens à porter ces roues avec moi, si je mets à jour mon vélo à une maquette du TCR. ou similaire.

merci pour toute aide ou des idées

Eastway82

Décent roues et les pneus seront sans doute plus de différence que rien d'autre à la manière dont votre moto est et poignées. On dirait que vous n'avez pas besoin de trop de soucis sur l'aérodynamique pure ou la rigidité ulrimate, mais devrait être la recherche de quelque chose de léger mais résistant et avec une bonne qualité de roulement (roues de certains - comme mon radiale rayons FSA RD-400 - sont si rigides qu'ils transmettent chaque petit bout de vibration pour les barreaux qui est littéralement une douleur). Si vous avez l'argent, je dirais aller pour le Krysiums. Essayez www.cyclingbargains.com pour un meilleur prix - moins de £ 260 et leur taux de frais de port sont très bon marché aussi (£ 3,95 tarif forfaitaire pour les commandes du Royaume-Uni).

bikecoach

J'ai quelques R500 shimanno je crois, sur ma moto actuellement et j'ai mis à jour mes pneus à GP4000 pour des promenades sur la route, mais je roule aussi sur quelques pistes cyclables et certains sont un peu rugueux

Je pensais que j'allais quitter mon vieux pneus sur ma R500 roues pour ces chemins et sur la Turbo
et d'acheter un deuxième jeu pour une utilisation sur la route et les courses avec mon hobby GP4000

Cependant quand je regardais "mieux" i roues découvert assez vite, je n'ai aucune idée, pourquoi ils sont mieux ou ce que je cherche à sortir de ce deuxième set.

Je ne veux pas dépenser des tas! mais si elles ne seront au même niveau que mes roues en cours, alors Je ne vais pas ennuyer avec mon option des roues 2.

Je regardais les roues Mavic comme ils semblent si populaire et je pensais que ce serait un bon début pour avoir une idée de ce que j'étais contre.

J'ai regardé --
Mavic Cosmic Elite £ 240
Mavic cosmos £ 158
Ksyrium Elite 2 £ 282

Je suis seulement 65 kg pour une lumière rider - moto est juste un OCR1 Cependant, je tiens à porter ces roues avec moi, si je mets à jour mon vélo à une maquette du TCR. ou similaire.

Au 65 kg que vous êtes assez léger de sorte que le Ksyriums pourrait être une bonne option. Ils sont raisonnablement légers et ont des rayons aérodynamiques Nice. J'ai couru sur les élites dans le passé et ont constaté qu'ils étaient une roue très agréable à piloter.

Phill P

Essayez d'obtenir quelques Neuvations. Le nom ne sonne pas le meilleur, mais ils sont reportidly très solide et extrêmement bien cher. Grande-poids (de spécifications pour le prix) aero, et d'après ce que j'ai vu sur un autre site ils ont Listers roulements good too.

bobbyOCR

Neuvations n'ont roulements Enduro qui sont utilisés par un pourcentage énorme de l'industrie du vélo, plus ils sont ABEC 5 de sorte qu'elles roulent bien. I love my custom built roues DT avec beaucoup de rayons, jante très léger, les meilleures plates-formes de qualité et tout un cheveu sous 1600g. Mai ne semble pas la lumière, mais la jante et les mamelons sont plus légers que Mavic, et c'est là qu'il importe le plus.

BenMelb

Sont ces Neuvations avalible au Royaume-Uni, j'ai fait quelques recherches Google avec pas beaucoup de chance, j'ai toutefois trouvé quelques critiques NICE

ScienceIsCool

Excellente question! Ce qui fait une bonne roue? Ce qui fait une roue de mieux?

Certains paramètres de performance que j'ai pensé étaient les suivants: le poids, la rigidité latérale, la raideur en torsion, moment d'inertie, en gardant la qualité, et l'aérodynamisme. Sur mon site, j'ai essayé de mesurer certaines de ces caractéristiques, puis les mettre en perspective en fonction de l'importance qu'ils sont réellement.

Une chose que j'ai est mince important, mais ne sais pas trop comment quantifier la durabilité est ... Suggestions?

John Swanson
www.bikephysics.com (http://www.bikephysics.com)

J'ai regardé --
Mavic Cosmic Elite £ 240
Mavic cosmos £ 158
Ksyrium Elite 2 £ 282

buckybux

Excellente question! Ce qui fait une bonne roue? Ce qui fait une roue de mieux?

Certains paramètres de performance que j'ai pensé étaient les suivants: le poids, la rigidité latérale, la raideur en torsion, moment d'inertie, en gardant la qualité, et l'aérodynamisme. Sur mon site, j'ai essayé de mesurer certaines de ces caractéristiques, puis les mettre en perspective en fonction de l'importance qu'ils sont réellement.

Une chose que j'ai est mince important, mais ne sais pas trop comment quantifier la durabilité est ... Suggestions?

John Swanson
www.bikephysics.com (http://www.bikephysics.com) Aussi, sur la qualité de roulement, ce n'est pas seulement la qualité mais la durabilité. Durabilité semble être fonction du poids du cycliste, du type de pratique et de la qualité de la surface. Le sacrifice est le poids / l'argent pour la durabilité, avec le truc étant de trouver la meilleure valeur. Malheureusement, en entrant dans l'équation de la durabilité prend la décision beaucoup plus complexe et différent pour chaque coureur.

Vous pouvez tout simplement mis en place trois ou quatre styles d'équitation (poids, type et qualité) à comparer.

Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Spanish Swedish