PDA

The Little Things

Voir la version complète: The Little Things

Fauxpas

Juste un mot sur une autre petite découverte j'ai fait ... chaque tout-petit n'en finit pas d'ajouter à mon plaisir d'équitation et la plupart des coureurs expérimentés d'entre vous le savent toutes ces découvertes que je fais ...

Chaussettes!

J'ai finalement peu la balle et a acheté des chaussettes de vélo ... Man, I love em ...

Je n'ai certainement pas apprécié le génie dans une simple paire de chaussettes ...

Mon pied se sent tellement mieux dans mon Carnacs ...

Je pense que je vais avg 0.002745 km / h une autre cause de ces chaussettes ... : D

531Aussie

hein, je suis désolé de le dire, mais je pense «socquettes» Nice garder leur huppée sentir pendant environ 2 semaines: p

wcngu1

hein, je suis désolé de le dire, mais je pense «socquettes» Nice garder leur huppée sentir pendant environ 2 semaines: p
hehe j'ai commandé une paire de chaussettes sidi juste pour voir si son différent. I "ll ya laisser savoir comment je vais: D

Albert 50

hein, je suis désolé de le dire, mais je pense «socquettes» Nice garder leur huppée sentir pendant environ 2 semaines: Oz pHey ..... sposta mate laver em .... orfullee STIF AFTA semaine coupla Riden: D: D

531Aussie

Ha! :) J'ai acheté quelques «élastique», chaussettes super-duper qui étaient en caoutchouc, ou quelque chose, et ils ont été fantastiques ........ pendant environ 5 tours! :)

bobbyOCR

Je roule avec des chaussettes de DT Swiss, que j'ai pour correspondre à mes roues. J'utilise un mélange spécial de trucs pour laver mon équipement cyclisme, et tout se termine en place doux et confortable. Je ne supporte pas les chaussettes rigide (mes petits Géants sont comme ça)

Fauxpas

Eh bien ces chaussettes cyclisme sont un milliard de fois mieux fait que mon gl-LO 3 pour 5 $ jobbies ... Donc, je suis une sorte d'attendre qu'ils vont durer un certain temps ...

Quand je suis allé à travers l'Europe, je portais des trous dans les chaussettes comme un fou, puis a acheté 3 séries de chaussettes povo off vendeur de rue à Paris ... J'ai encore les avoir, ils ressemblent à nouveau au bout de 2,5 ans ...

Chaussettes sont tous différents, je suppose. Des chaussettes vélo j'aperçois sur ebay je would't contact visuel cause qu'ils ne ressemblent pas qu'ils tiendront. Ces celle que j'ai sont faits comme des vêtements de qualité hôpital ...

RussB

Eh bien, je me suis "smartsocks" et les ont utilisées toute l'année. Ils ne montrent pas d'usure. Ne pas se raidir dans le cycle de lavage. Ils ont également une action évacuant bien. Je ne laisse aucun de mes vêtements cyclistes vont dans la sécheuse. Je Hang'em à sécher. ils n'étaient que d'environ 3 $ la paire.

Powerful Pete

Sidi ou chaussettes Campagnolo. Grand, confortable, et vous faire paraître comme un pro ...;)

wcngu1

Sidi ou chaussettes Campagnolo. Grand, confortable, et vous faire paraître comme un pro ...;)
wooo je suppose que j'ai choisi les chaussettes droite: cool:

Automatic Translations (Powered by Powered by Google):
BulgarianCroatianCzechDanishDutchEnglishFinnishFrenchGermanItalianJapaneseKoreanNorwegianPolishPortugueseSpanishSwedish
vBET 3.2.2 brings automatic translations