Voir la version complète: Mettre à jour un vélo à bas prix vers quelque chose de décent?
Mettre à jour un vélo à bas prix vers quelque chose de décent?
Je suis tombé sur un vélo très bon marché, (lire WALMART hybride 26 "Mens 'Mt Roadmaster. Fury Mount
) Et je me demandais si cela vaudrait la peine de mettre sur certains pneus neufs, ou à moderniser le cadre? Vous ne cherchiez pas une circonscription competative grave, cependant, pour juste une banlieue pas si merdiques.
Une question, trois réponses ...
1) Si vous aimez la façon dont il monte et il a juste besoin de pneus, alors allez-y.
2) Si vous avez besoin de changer les pneus et quelques composants, vous êtes probablement mieux attendre quelque chose qui est plus proche de votre idéal.
3) L'achat à bas prix et en essayant de créer un état de la moto par le remplacement de tout l'art est certainement pas rentable.
Si vous voulez remplacer les pneus et le châssis, vous êtes probablement dans la zone # 3 ... Les composants sont probablement pas utile de mettre à jour un cadre ...
Ces choses-là sont maudits avec style roue libre des roues arrière. Si vous pesez plus de £ 150, vous n'obtiendrez pas plus de 5 ou 6 hundred miles hors de l'essieu arrière.
Je voudrais acheter un et Ride it "en l'état" si elles avaient déjà trouvé un correctif pour l'essieu arrière faible, et si des vélos à bas prix encore venu avec un cadre en acier crantée. Que solide, non cadre en aluminium butted avec fourche en aluminium ressemble ce serait brutalement Ride surtout avec 18mm pneus.
Il ne fait presque jamais la peine de mise à niveau plutôt que l'achat de nouveau, mais je sens que je pourrais obtenir beaucoup de l'utilisation de l'un de ces vélos «tel quel», sinon pour les points que j'ai mentionnés.
Je suis tombé sur un vélo très bon marché, (lire WALMART hybride 26 "Mens 'Mt Roadmaster. Fury Mount
) Et je me demandais si cela vaudrait la peine de mettre sur certains pneus neufs, ou à moderniser le cadre? Vous ne cherchiez pas une circonscription competative grave, cependant, pour juste une banlieue pas si merdiques.
Pneus est la seule chose qui vaille la mise à niveau. Donc vous prenez un vélo de 150 $, et si vous mettez 75 $ de valeur de rénovations en elle, vous venez juste de passé la moitié de la valeur de la moto sur les mises à niveau.
Ceux qui viennent avec de tels composants mal faite, elle n'est pas la peine de les mettre dans un cadre mieux.
Honnêtement, si vous continuez à contrôler eBay ou Craigslist, vous pouvez obtenir un très beau vélo utilisé de banlieue pour ~ 300 $, mais je ne suis pas sûr de ce que votre budget.
Ces choses-là sont maudits avec style roue libre des roues arrière. Si vous pesez plus de £ 150, vous n'obtiendrez pas plus de 5 ou 6 hundred miles hors de l'essieu arrière.
Je voudrais acheter un et Ride it "en l'état" si elles avaient déjà trouvé un correctif pour l'essieu arrière faible, et si des vélos à bas prix encore venu avec un cadre en acier crantée. Que solide, non cadre en aluminium butted avec fourche en aluminium ressemble ce serait brutalement Ride surtout avec 18mm pneus.
Il ne fait presque jamais la peine de mise à niveau plutôt que l'achat de nouveau, mais je sens que je pourrais obtenir beaucoup de l'utilisation de l'un de ces vélos «tel quel», sinon pour les points que j'ai mentionnés.
J'ai eu tort, le varsities ont fourches d'acier et de 25mm pneus. Ils mai effectivement Ride OK. Le Denali de GMC, cependant, a un tel droit, gras, fourche qu'il ne probabaly importe ce qu'ils sont constitués.
vBulletin, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0