PDA

Visite du Lac Tahoe - randonnées tout terrain?

Voir la version complète: Visite du Lac Tahoe - randonnées tout terrain?

Lrac6

Hey all,

Je suis en visite Lake Tahoe en quelques week-ends, et je voudrais obtenir quelques bons tours in Google se présente principalement les sentiers de montagne à vélo autour de Tahoe.

Le trajet routier principal semble être la "Course autour du lac Ride» sur les routes. Je suis un débutant, donc 76 miles autour du lac est un peu beaucoup pour moi (bien que certainement une partie de celui-ci ferait l'affaire)

Quoi qu'il en soit, toute recommandation pour certaines attractions bien autour de 20-40 miles de temps?

Je vais plutôt rester à South Lake Tahoe, mais je pourrais conduire quelque part à proximité si besoin est.

Merci!

Lrac6

Bah - Ce devait être dans la 'Bike Cafe' - désolé!

jsull14

Beaucoup de promenades bien là. Autour du lac est une route effrayant. Pas d'épaule. Beaucoup de trafic, mais peut-être ça vaut le coup.

Mont Rose à Tahoe Lake au nord-est un grand chemin de montée. Pas trop raide, chaussée de grand large épaule, des espaces grandioses. Country Club Dr qui relie le Mont Rose est méchant raides si vous le désirez.

Autoroute 50 Est de Tahoe est le chemin Greg Lemond formés sur de nombreuses années.
Il y mai avoir d'autres ...

Automatic Translations (Powered by Powered by Google):
BulgarianCroatianCzechDanishDutchEnglishFinnishFrenchGermanItalianJapaneseKoreanNorwegianPolishPortugueseSpanishSwedish
Translated to other languages supported by vB Enterprise Translator 3.2.2