PDA

Stuck manivelle de renvoi?

Voir la version complète: Stuck manivelle de renvoi?

FastBass

Salut tout le monde,

Je monte un hybride modifiés (équipé de barres de triathlon) qui est un bien
vélo tout en étant peu coûteux, mais je ne parviens toujours des problèmes lorsque
essaie de remplacer le pédalier. Tous les crochets de fond (certains vieux jeu,
réglable, avec roulements à billes distinctes, certaines cartouches de type scellé) sont
de la place même cône profil. C'est plus d'un problème de déménagement, en tout temps
J'essaie d'utiliser mon outil de suppression de manivelle, les fils intérieurs (où les bouchons anti-poussière
le sont généralement) de manivelles obtenir dépouillés immédiatement, mais les manivelles ne s'éteignent.
J'imagine que mai-être parce que je utiliser un marteau pour enfoncer une manivelle sur un axe,
car si je ne le fais pas, il commence à tomber lors d'un trajet, généralement bien
de maison, qui est très gênant. So what's wrong dans ma démarche?
Comment dois-je installer / remplacer le pédalier correctement?
Je envisager de remplacer l'ensemble 28/38/48 existants (c'est riveté, pas remplaçables
Plateaux) avec une route plus grand triple dans le temps, mais je ne veux pas le naufrage,
car il est un peu plus de CO $ TLY.

Que dites-vous?

Merci beaucoup d'avance,

Serge à Odessa, Ukraine

leona

Acheter une clé dynamométrique et jeter votre marteau !!!!! (oups)
Ou encore, achetez une manivelle cannelé & BB, mais s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît, obtenir la suppression preoper & tools instalation pour cela aussi.

Automatic Translations (Powered by Powered by Google):
BulgarianCroatianCzechDanishDutchEnglishFinnishFrenchGermanItalianJapaneseKoreanNorwegianPolishPortugueseSpanishSwedish
Multilingual community supported by vBET Translator 3.3.1